Une maison gratuite pour une famille en une semaine

L'émission du samedi 6 mars 2010 sur www.tfr1.fr

Diffusé le 06/03/2010

Tous ensembleIl y a près de chez vous des gens formidables qui ont besoin d'être aidés. Véritable chef d'orchestre de cet élan de générosité, Marc Emmanuel tentera l'impossible pour sortir une famille méritante de l'impasse et réaliser son rêve. Chaque semaine, il nous emmènera partout en France pour débloquer ces situations d'urgence et tous les moyens seront bons pour relever ces incroyables défis. Un véritable challenge pour Marc Emmanuel !Une équipe de bénévoles montent et équipent complétement une maison pour une famille avec 2 enfants en une semaine. Oui, c'est possible de nos jours, et ceci gratuitement…Les Burgondes Walser l'ont fait pendant des siècles pour tous leurs jeunes couples.

Famille de Siebenthal

www.de-siebenthal.com/site04.htm – 65k – L'Arménie et la Suisse burgonde, ….. le chalet des mariés était construit et offert gratuitement au jeune couple
http://www.de-siebenthal.com/site03.htm

http://www.tf1.fr/tous-ensemble/les-emissions-tv/2010/tous-ensemble-5757266.html


Voici le concept de "Tous ensemble":
"Parce que certains grands projets de vie n'arrivent pas à se concrétiser faute de moyens et que, près de chez vous, des gens formidables ont besoin d'être aidés, ce nouveau programme propose de mobiliser l'entourage de ces personnes dans un grand élan de solidarité ! Marc-Emmanuel Dufour, véritable chef d'orchestre, tentera de mobiliser tous ceux qui souhaitent agir pour sortir une famille de l'impasse et leur permettre de concrétiser leur projet de vie. Chaque semaine, tous les moyens seront bons : ventes aux enchères, kermesses, services rendus, échange de bons procédés, mais surtout bonne volonté et entraide."Julien Courbet  sur TF1 mais en tant que producteur.

Trier :

Durée
45min
Code showview
2969322

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »