Université des mouvements sociaux et citoyens



Université d’été


Envie de rencontres, de formation, de débats, de construction d’initiatives communes et d’actions concrètes pour construire ensemble un monde juste, écologique et solidaire ? Rendez-vous à l’Université d’été « solidaire et rebelle » des mouvements sociaux et citoyens, du 22 au 26 août 2018 à Grenoble

Finance Watch y sera présent également – inscrivez-vous dès maintenant !


https://ue2018.org/S-inscrire-a-l-Universite-d-ete


Bienvenu-e-s sur le programme de l’Université d’été ! Durant l’événement, différents formats d’activités sont proposés :
- Des « modules » d’une journée de 9 h 30 à 16 h 30 les jeudi, vendredi et samedi, pour apprendre et se former intensément ;
- Des « ateliers » de 2 h 15 le matin, le midi ou l’après-midi, de jeudi à dimanche matin, pour varier les thématiques selon l’humeur et les centres d’intérêt ;
- Des « forums » de 17 h à 19 h pour débattre autour des grands enjeux d’actualité ; ces derniers seront les temps forts de l’événement, à ne surtout pas louper !
- Des « activités Hors-les-murs » vous seront proposées tout au long de l’événement. Ces activités sont diverses et variées, il y en aura pour tous les goûts ! Certaines nécessitent une inscription en amont, alors renseignez-vous bien sur celles qui vous intéressent !
La séance d’ouverture se tiendra amphi Weil le mercredi de 17 h à 19 het celle de clôture en amphi 1 le dimanche de 14 h à 15 h.
Les enregistrements à cette Université d’été commenceront le mercredi 22 à partir de 14 h ! Un badge vous sera alors remis (indispensable pour traverser les bâtiments), ainsi qu’une clé pour accéder à votre chambre : Crous, Auberge de jeunesse et internat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »