LIEN CERTAIN. Les études s’accumulent qui suggèrent une responsabilité de ce matériau dans l’augmentation de la maladie d’Alzheimer, de la sclérose en plaque, de la maladie de Crohn, des colopathies fonctionnelles (ou syndrome de l’intestin irritable). L’aluminium est également suspecté comme facteur de la baisse de fertilité masculine.
Sensibiliser l’industrie agro-alimentaire

Un lien certain a été établi avec une maladie, la myofasciite à macrophages, dont la survenue est désormais associée à la présence de sels d’aluminium dans certains vaccins. “En 2015, des résultats sont attendus sur le lien entre l’apparition de cancer du sein dans le quadrant supéro-externe (40% des cas) et l’application de déodorants et anti-transpirants contenant de l’aluminium” annonce Pierre Desreumaux.

Le Keele meeting de Lille a permis de mettre en exergue l’importance de la voie orale qui représenterait 40% de l’aluminium ingéré. Celui-ci transiterait par l’intestin, provoquant une grande porosité des parois lui permettant de passer dans le sang. Il s’accumulerait préférentiellement dans les os et dans le cerveau. “Le lien avec la maladie de Crohn et les colopathies fonctionnelles est de plus en plus soupçonné et l’on voit d’ailleurs le nombre de ces pathologies fortement augmenter dans des pays émergents comme la Chine, l’Inde ou l’Afrique du sud, où l’usage de l’aluminium était inconnu il y a encore peu de temps” poursuit Pierre Desreumaux.

Il est très difficile aujourd’hui de quantifier les doses d’aluminium chez l’homme. Il n’existe pas de méthodes non invasives et seul le laboratoire de l’université de Keele maîtrise actuellement les méthodologies d’examen des échantillons biologiques. L’urgence est donc de trouver des méthodes simples et universelles de détection des doses. Enfin, les chercheurs vont poursuivre leurs efforts de sensibilisation des industriels sur l’usage de l’aluminium, en priorité dans l’agro-alimentaire.

#SANTÉ #SCIENCES #CANCER

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/alerte-a-la-toxicite-de-l-aluminium_28665#comments




Ce que je trouve dommage, c’est qu’il dise que les maladies sont dues à des bactéries ou des virus. Rien n’est plus faux, et c’est justement cela qui empêche de prendre conscience du fait que les vaccins sont un crime.

En bref, les maladies sont endogènes, simplement dues en général à un engorgement de l’organisme. Ou bien, actuellement, à un empoisonnement par des métaux lourds, des saloperies sous-naturelles … Le microbisme est une supercherie.

Cela peut se prouver du fait que nous vivons en symbiose avec les micro-organismes, mais il existe des faits concrets. Prenons le cas de la rougeole. Le Dr allemand Stefan Lanka avait parié 100.000 euros qu’il est impossible d’attribuer cette maladie à un virus.

Un tribunal allemand l’a d’abord condamné à payer le prix à un médecin qui aurait prouvé que c’est faux. Cela a été rapporté par des journaux français.

Puis le Dr Lanka a été justifié par la court suprême allemande, et il n’a pas dû payer le prix. Cela n’a pas été rapporté par la presse française.

Le cas de la rougeole peut se généraliser à toutes les maladies

L’article sur l’affaire du Dr Lanka :
http://reseauinternational.net/la-cour-supreme-federale-allemande-le-virus-de-la-rougeole-nexiste-pas/

http://www.medias-presse.info/laluminium-un-poison-legal-dans-les-vaccins/78561/?utm_source=OxiMailing&utm_medium=e-mail&utm_campaign=mpi_207

Traduction »