Violences judiciaires…Affaire Ferraye, M. Burdet sous menaces. Censure politique des sites de l’appel au peuple et de googleswiss.com

Urgent, message à diffuser largement tout-de-suite. le monde est déjà meilleur grâce à vous.

Dictature sournoise ou démocrature à la suisse…La dernière ligne de la convocation suggère une "folie" soviétique du résistant "condamné" pour ses actions de lutte contre les corruptions aggravées du système.

Ils ont déclaré MM. Ferraye et Conus fous sans même les examiner. Ils veulent faire la même chose en "examinant"  M. Burdet.

Nous vivons dans un monde de fous dirigé par les plus remarquables d'entre eux.

fds

Message de M. Burdet.

Bonjour Monsieur,

Plusieurs Providers censurent désormais googleswiss.com.

Vous trouverez des informations sur cette censure sur www.burdet.info (lien censure)

….

Je vous rappelle que pour le reste du monde, le Site www.googleswiss.com reste accessible normalement.

Nouvelle Dictature après avoir été la plus vieille Démocratie du Monde, la Suisse prend exemple aujourd'hui sur le Gouvernement Chinois pour juguler la dénonciation de sa corruption et les escroqueries que les milieux politiques cautionnent.

Meilleures salutations

M.-E. Burdet

P.S.: Vous pouvez faire suivre l'information à qui de droit.

Mise à jour
18.08.2008
Ordre incarcération
 
Censure
Incarcération
Pétition
Pièces en ligne
Chaque jour de nouvelles pièces mises en ligne.
Etat de santé
Escroquerie des Royalties de Joseph FERRAYE
Communiqué de
Presse
Autres links :
Googleswiss.com
Le vote électronique met en danger la Démocratie
Franc-Maçonnerie
Stop à la Censure de l'Information Débloquez votre PC
Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir.
  Site Officiel de Marc-Etienne BURDET
Attention à la désinformation fournie sur les Sites détracteurs…
Marc-Etienne BURDET
1400 Yverdon-les-Bains
Nouvelle incarcération ordonnée aux Etablissements de la Plaine de l'Orbe…
J'ai refusé de me présenter à la convocation précitée de mon propre gré et tout intervenant qui contribuera d'une quelconque manière à
mon incarcération ou à ma détention, à l'instar de sa hiérarchie, sera poursuivi en temps opportun en dommages et intérêts et compte tenu des enjeux financiers, la facture va être salée ! Le moment est venu que les fonctionnaires assermentés prennent conscience que quand ils obéissent à des ORDRES DEBILES donnés par des CRIMINELS, ils deviennent complices de ces derniers. De plus, tant les autorités judiciaires que politiques, n'ont pas répondu à ce jour, à ma demande d'effet suspensif du 11 juillet 2008. Le Tribunal Fédéral, instance nationale suprême du Crime Judiciaire suisse, a rejeté mon recours du 1er octobre 2007, démontrant ainsi clairement que l'Etat de Droit n'est qu'une chimère en Suisse et que le "pouvoir" judiciaire est aujourd'hui sous contrôle de la secte luciférienne des FRANC-MACONS. Dès lors, nos procès arbitraires ne découlent plus que de l'application de la Constitution franc-maçonne à l'encontre de l'application des Lois édictées par le Législateur… Comme on peut le voir dans les pièces en ligne, j'ai transmis un recours à la Cour Européenne des Droits de l'Homme (CEDH) à Strasbourg, en date du
26 février 2008
, soit il y a maintenant près de 6 mois… Bien que les violations des Droits de l'Homme commises dans les deux recours précités soient évidentes, la CEDH n'a toujours pas statué et laisse ainsi toute liberté au Crime Judiciaire Suisse d'appliquer ses mesures totalitaires. De là à penser que la CEDH est complice des crimes de la secte luciférienne Franc-maçonne, alias Pouvoir Judiciaire Suisse, il n'y a qu'un pas à franchir qui ne fait dès lors plus aucun doute. Sous couvert d'autorité supérieur de contrôle de la "justice européenne, la CEDH semble n'être en fait qu'un rempart supplémentaire mis en place par le crime judiciaire au niveau européen, pour mieux préserver les intérêts d'une secte franc-maçonne financée par les pouvoirs publics et dont le seul objectif est de prendre le contrôle de l'économie au détriment des populations. Il est vrai que le laxisme et la soumission des populations naïves qui gobent toutes les couleuvres que leurs font avaler des pouvoirs politiques de plus en plus dégénérés, facilitent grandement cette évolution aberrante et l'esclavagisme toujours plus étendu des Peuples européens ! Ce n'est qu'à partir du moment où l'égoïsme de chacun à regarder et à laisser faire touchera finalement ceux-là même qui auront préféré ne pas réagir pour préserver leurs acquis, qu'un électrochoc se produira, mais il sera alors trop tard…
^
Une base de données à ce jour (08.2008) de plus de 16'000 sociétés démontre incontestablement comment le crime économique organisé, avec la complicité du crime judiciaire, ont pris le contrôle de fleurons de l'économie, et comment ils crèent artificiellement des crises économiques pour faire disparaître des sociétés (Swissair – Sabena – Alusuisse – Winterthur – etc… bientôt UBS ?) pour blanchir des milliards de francs… La crise de CFF Cargo n'échappe pas à cette règle et je peux démontrer clairement le détournement du patrimoine CFF au profit d'une douzaine d'individus corrompus… Les politiciens le savent, certains en font parite, ils savent que je détiens ces preuves et font tout pour étouffer l'affaire… ! Il est plus facile pour les élus de faire incarcérer un Citoyen innocent, capable de prouver leur participation au Crime Economique Organisé, que de faire face à leurs responsabilités et à servir les intérêts de leurs Electeurs… Dès lors, quelle sécurité peut-on me garantir à partir du moment où je serais incarcéré ???

HISTORIQUE Libéré le 2 novembre 2007 après une grève de la faim de 56 jours, on constate ajourd'hui que cette libération n'était en fait qu'un sursis avant une nouvelle incarcération abusive en totale violation des droits de l'Homme ? Le Tribunal Fédéral a rendu son jugement sur mon recours du 1er octobre 2007 et l'a rejeté… D'ores et déjà, cette haute instance judiciaire fédérale tient à montrer son cynisme et sa volonté de braver tous les interdits. Une manière de me faire comprendre qu'elle n'a rien à faire de la Convention Européenne des Droits de l'Homme (CEDH), de la Constitution Fédérale, ou encore des codes de procédures cités dans mon recours et qui sont sont les bases fondamentales de mon argumentation. Tribunal composé de Francs-Maçons, notre Haute Cour démontre son mépris pour le Droit mis en place par le Législateur et qu'elle applique avant tout la "Constitution" Franc-Maçonne rédigée en faveur des "frères" de loges contre les intérêts du Citoyen Lambda. Vous constaterez sur l'ordonnance du 31.10.2007, que la décision de ma libération, due à l'effet suspensif accordé par le Tribunal Fédéral, a été prise par le juge fédéral Roland Max SCHNEIDER. Or, Roland Max SCHNEIDER aurait dû se récuser d'office dans toute procédure me concernant, puisque je le dénonce pour escroquerie sur mon Site www.googleswiss.com/schneider. Compte tenu des dénonciations dont il est l'objet de ma part, tout juge, avec un minimum d'éthique et de morale, aurait confié la responsabilité de juger cette affaire me concernant, à l'un de ses confrères. Mais ce n'est pas comme ça que fonctionne la MAFIA franc-maçonne ! Par leur cynisme, ces individus défient systématiquement le Citoyen qui n'est pas maçon et piétinent les Lois rédigées par le Législateur, au profit de leurs principes internes.
^
Ce n'est que grâce à ce système, que depuis 16 ans, des milliards sont détournés, qui échappent totalement au FISC et bien sûr aux intérêts du Contribuable, par le seul fait que les auteurs du complot, dont Pierre MOTTU, "notaire" genevois en tête, et Bernard BERTOSSO, ex procureur général de Genève, aujourd'hui vice-président du Tribunal Pénal Fédéral (sic!), échappent à la Justice. Dès lors, outre les bénéficiaires des fonds volés, les Victimes de cette MAFIA, sont aussi les Contribuables qui devraient bénéficier de l'imposition de ces capitaux C'est pour m'opposer à de tels abus d'autorité et à cette MAFIA Franc-Maçonne que j'ai déposé systématiquement, lors de tous mes recours au Tribunal Fédéral, qui devrait être la plus Haute Cour Judiciaire du Pays, mais qui n'est dans les faits qu'une parodie de justice en mains de Criminels, une demande de récusation en bloc des "magistrats" du TF. Il sera intéressant dès lors, d'observer le comportement de la Commission de Gesion du Conseil National qui est l'Autorité de surveillance du Tribunal Fédéral, pour comprendre si l'Etat de Droit a totalement disparu et que nous sommes en Dictature… Les faits dénoncés dans mes recours, tout commes les abus d'autorité, ma privation de LIBERTE et la répression à mon encontre, les violations des Droits de l'Homme, nous font comprendre que le comportement de notre Gouvernement comporte beaucoup de similitudes avec celui du Gouvernement militaire du Myanmar (BIRMANIE).

A méditer : "La plupart de gens préfèrent croire que leurs dirigeants sont justes et équitables même en face de preuves du contraire, puisque lorsqu'un citoyen reconnait que le gouvernement sous lequel il vit ment et est corrumpu, il doit décider de ce qu'il compte faire. Poser des actions face à un gouvernement corrompu représente des risques d'atteintes à sa vie ou à celle d'êtres chers. D'un autre coté, choisir de ne rien faire implique de trahir toute idéologie personnelle de "défense de ses principes". La majorité des gens n'ont pas le courage de faire face à ce dilemme. Par conséquent, la plupart de la propagande n'est pas conçue pour tromper l'esprit critique, mais simplement pour donner aux lâches d'esprit, une excuse pour ne pas penser du tout." Michael Rivero, webmestre du site www.whatreallyhappened.com La citation de Vladimir Poutine, président de la Russie, mais que les autorités Suisse s'empressent de suivre, est significative pour décrire le comportement des pseudos grandes "démocraties" mondiales, pour appliquer leurs principes totalitaires : "La démocratie, c'est la dictature de la loi." "Il faut frapper le premier, et frapper si fort que votre adversaire ne se relèvera pas." L'économiste Howard Scott (1890-1970), était réaliste et un visionnaire sur le sujet, quand il a décrit ainsi la criminalité : "Un criminel est une personne avec des instincts prédateurs qui n'a pas suffisamment de capital pour former une corporation."
^




Avec mes meilleures salutations.

François de Siebenthal
Invitation:

http://www.union-ch.com/articles.php?lng=fr&pg=267
In english: http://www.union-ch.com/articles.php?lng=en&pg=267
http://www.versdemain.org/

http://desiebenthal.blogspot.com/
http://ferraye.blogspot.com/
www.de-siebenthal.com

skype siebenthal
00 41 21 652 54 83
021 652 55 03
FAX: 652 54 11
CCP 10-35366-2

Présent :
La femme est, comme toujours, l'avenir de l'homme, et réciproquement. Si qua fata sinant…:-)
http://www.union-ch.com/file/portrait.wmv

www.suisse-plus.com
http://www.non-tridel-dioxines.com/
http://www.m-c-s.ch/ et
www.pavie.ch/mobile
www.pavie.ch
http://ktotv.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »