Yan est libre

Yan est libre 
Vous pouvez l’aider sur son compte 
Crédit suisse Genève
Yan Lopez
14, rue st Victor 
CH 1227 Carouge
Suisse
IBAN CH440483 5054487190000
BIC CRESCHZZ80A


Messages envoyés à la TSR

De : François de Siebenthal
Date: mer. 12 févr. 2020 à 14:35
Subject: Re: Annonce à 14h de M. de Siebenthal
To: <Pascal.Crittin@rts.ch>
Cc: RTS_Secrétariat Actu TV (RTS) <secractu@rts.ch>, <rts_courrierdesauditeursettelespectateurs@rts.ch>, Steudler, Michèle (RTS) <Michele.Steudler@rts.ch>, <nadine.currat@rts.ch>

Monsieur le Directeur.

Selon une étude attentive du dossier, il semble que notamment votre signature a été utilisée à votre insu plusieurs fois  sur une procédure très douloureuse et très coûteuse. Le dossier juridique est déjà très épais, le coût sera vite supérieur à fr 100’000 fr, à charge des “contribuables” Serafe !
M. Yan Lopez, handicapé autiste Asperger, votre employé pendant près de 30 ans à totale satisfaction, a été licencié brusquement par la TSR, SSR, RTS,  sur demande de ses persécuteurs, la plupart des pédocriminels français en bandes organisées, anonymes et d’une vulgarité ignoble, qui ont probablement des complices parmi vos collaborateurs ! 
Vu de fausses “preuves” et d’horribles calomnies et diffamations, il a été mis au secret absolu, en préventive, sans jugement, depuis le 17 octobre 2019.
Les signatures des deux directeurs de la TSR semblent soit fausses, soit  “par ordre” illégitimes. Le procureur Olivier Jornot peut vous en fournir les preuves.
La TSR, SSR, RTS…  ne lui versent plus aucun salaire probablement de manière illégale depuis bien avant, depuis des mois, alors qu’ils auraient dû les verser jusqu’à fin 2019. Ceci fera l’objet d’une autre procédure devant les prud’hommes, il y aura donc de très nombreuses procédures, avec celles civiles et pénales en plus de celles de M. Vanni Ermacora ( en tout plus de 9 procédures et factures de plusieurs avocats, sic, sans compter les dégâts d’image faits à la TSR, tous les frais, dommages et erreurs à notre charge à tous vu que M. Yan Lopez va gagner finalement tous ces procès iniques !).
En fait, vous auriez dû l’augmenter et le promouvoir vu son courage à combattre l’horreur de la pédocriminalité et vu la qualité de son travail et de 
son combat efficace de plus de 30 années contre les réseaux pédocriminels. 
Nos sources internes dans la TSR parlent de lui comme d’ un papillon efficace pendant trente années, qui passe de problèmes en problèmes avec des solutions efficaces et rapides.
Dans l’impossibilité totale de faire les démarches administratives afin de toucher ses indemnités de chômage notamment, il ne peut plus verser ce qu’il doit à sa famille, ni ses loyers, ni ses assurances, ni aucune de ses factures, et son avocat d’office, dont le nom est gardé secret, refuse de le faire ! 
Aucun humain ne peut le défendre juridiquement car les autorités empêchent toute procuration, sic ! On est en présence d’abus graves de faiblesse d’un handicapé autiste Asperger !

Nous invoquons donc les plus hautes autorités pour lui rendre justice et faire faire une enquête à charge et à décharge, avec la présomption d’innocence et la clairvoyance d’examiner les fausses “preuves” avec intelligence !  

Il faut de plus le libérer très rapidement vu toutes les circonstances !


En restant à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire, je vous présente mes meilleures salutations

François de Siebenthal 
Ancien Consul général des Philippines, économiste HEC
Av. Dapples 23 
1006 Lausanne 

021 616 88 88    


Annexe:
Copie de l’un des courriels précédent, tous restés sans réponse sérieuse.

Bonjour,

Samedi 8 Février à Carouge, il y a eu une manifestation devant des médias sur la situation de M. Yan Lopez un ancien collaborateur de la RTS qui est actuellement en détention à Genève sans aucun droit de la défense et de visite, et qui a ses revenus de la RTS supprimés depuis juillet.
Le groupe de soutien a écrit plusieurs fois pour rencontrer la Direction de la RTS, Puisqu’il n’y a pas de réponse, les appels vont donc se faire publiquement. Voici la première vidéo.
Je pense que c’est un sujet qui mérite l’attention des journalistes,
N’oubliez pas que sa fille est lésée par les suppressions de salaires de son père et les amendes qu’il pourrait verser.
M. François de Siebenthal et son groupe de soutien serait ravi de pouvoir rencontrer des responsables de la télévision pour expliquer l’affaire et trouver une bonne solution.
Merci beaucoup pour votre attention.
David P.

PS:
M. Yan Lopez a travaillé depuis le 14.8.1989 pour la RTSR, à satisfaction absolue, signé par M. J-P Leupin.
Il n’a presque jamais été malade ou absent et a toujours travaillé de manière parfaite !
Il est appelé le papillon par ses collègues, car il passe de problème en problème avec élégance, sans jamais se plaindre  !

Voir le logo ci-dessous !

Il a accumulé tellement de preuves contre les réseaux pédocrminels qui’il est impossible qu’il le soit lui-même !
Prudence avec les fausses preuves forgées par ses ennemis impitoyables, méchants, mauvais, vulgaires et sans pitié !
Il mérite des excuses et une réintégration dans son emploi auquel il tient. Il devait être félicité pour don courage de lanceur d’alerte contre la pédocriminalité.
La manifestation du 7 mars devant la tour de la TSR est maintenue dans ce sens.

Une réponse sur “Yan est libre”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »