suite à des calomnies d’une seule personne,
membre d’un “collectif” étranger même pas nommé,
alors qu’il aurait dû être promu,
vu tout son travail de 30 ans
pour dévoiler des réseaux de pédocriminalités abominables !
Il est en plus en prison préventive à Champ Dollon,
au secret absolu, sans visites,
sans jugement pénal, depuis le 17 octobre…

Yan Lopez est un franco-suisse âgé de de 56 ans, il a travaillé pendant 30 ans à la télévision nationale suisse comme technicien. Il a un passé très lourd, car ses parents étaient impliqués dans des réseaux de pédocriminalité et son père, journaliste politique en France, notamment à l’assemblée nationale, a été condamné à de la prison pour de nombreuses relations sexuelles avec une fille de 12 ans. Selon M. Lopez, sa mère aurait participé à des réseaux, comme l’école en bateau, ce qui expliquerait l’absence de soutien du côté de sa famille.
Il a rencontré sa femme au Venezuela, avec qui il aura une fille en 2004, Amandine. Il divorce suite à des relations familiales compliquées et des révélations de sa fille suite à des attouchements et des violences de son beau frère.
Yan porte plainte, mais sa plainte n’aboutira pas. L’enfant est placé temporairement dans un foyer en Haute-Savoie. M. Lopez comprend alors quelle est abusée par un système bien rôdé.
Il démarre alors une enquête sur les réseaux de pédocriminalité, tout en luttant pour conserver les droits de visites de sa fille.
Son enquête l’amène à écrire un livre dans lequel il dénonce des magistrats en France. Il est alors condamné en 2014 pour diffamation et commence alors le début de gros ennuis pour lui, notamment par une association de cybercriminels. En France, on n’attaque pas impunément une certaine catégorie de personnes. Wanted Pedo, une de ces associations de cybercriminels, veut sa perte et publie de la désinformation et de la diffamation contre lui.
TOUT CECI EST FACTUEL EST NE PEUT FAIRE L’OBJET DE DIFFAMATION.
Yan est avant tout une victime et il aime sa fille, comme l’atteste des témoins.
En 2019, la RTS reçoit une dénonciation de la part d’un des membres de WP et prétexte alors le licenciement. Pensant être libéré de son droit de réserve avec son employeur, Yan Lopez décide alors de dévoiler toute l’histoire de la pédophilie connue à la télévision suisse et cite imprudemment son ancien chef de service car il aurait découvert un rapprochement (rappelons qu’il est autiste Asperger). Il cite aussi les dérives des soirées coquines notamment dans un château utilisé pour des séminaires.
En colère, ce chef de service et la DRH de la télévision portent plainte et gagnent très rapidement de manière teès suspecte un procès civil de mesures provisionnelles contre lui. Ce procès est actuellement en appel à condition que Yan puisse s’exprimer et se défendre.
Or, les conditions de mise au secret l’empêchent de se défendre.
Cette situation sera reportée notamment à Amnesty International et pourtant la magistrature ne répond toujours pas.
le 16 Octobre 2019, il est embarqué par la police secrète selon des témoignages et sa détention est confirmée, après de longues recherches, dans la prison genevoise de Champ Dollon.
Cependant, aucun de ses amis ne connait les raisons exactes de sa détention, le nom de son avocat. Ses droits de visites sont interdits, ce qui est très surprenant et angoissant car des rumeurs persistantes indiquent qu’il serait battu dans la prison.
L’avocat d’office semble ne rien faire d’efficace pour lui et ne recherche pas d’arguments pour le défendre auprès de ses amis, alors qu’il y a de multiples faits importants à utiliser pour sa défense et sa libération rapide..
TOUT CECI EST FACTUEL EST NE PEUT FAIRE L’OBJET DE DIFFAMATION.
Lorsque sort l’affaire Stan Maillaud, les trolls attaquent notre chaîne whatabeautifulworld. Nous décidons alors de nous intéresser au cas de M. Lopez et ce que nous découvrons est terrible.
Les affaires sont liées et un réseau et un réseau de criminels contrôle bien les publications sur les réseaux sociaux, il persécute les lanceurs d’alertes et leurs défenseurs. Souvent vulgairement et par la menace puisqu’ils n’ont pas d’arguments factuels autre que les rumeurs.
Regardez bien ce reportage, pour vous faire votre propre jugement. Par la qualité et la quantité des informations collectées, M. Lopez prouve son innocence dans l’affaire d’inceste qu’on veut lui faire porter, ainsi que dans la production de photos et de vidéos sur des enfants. Les fausses “preuves” sont tellement faciles à construire de nos jours avec du matériel informatique grand public.
Par contre, il faut sauvegarder le travail de M. Lopez et enquêter.
Peut-être y a t il quelques erreurs ou imprécisions mais la documentation est énorme. Un vrai travail de journaliste enquêteur.
Comme M. de Siebenthal et les membres de l’équipe Abus-Suisse, soutenez Yan pour une vraie justice et faire cesser l’omerta de la télévision suisse sur la pédo-criminalié.
Les images ont été prises avec autorisation des personnes interviewées et nous ne pouvons pas être tenus responsables de la présence d’un logo identifiable dans l’angle de vue de la caméra.
Le droit à l’information est plus important que le droit commercial de la propriété intellectuelle.
Rappelons qu’il y a des vies en jeu !
Pour les aider, collaborons librement !
Tous pour un !
Appel à toutes les bonnes volontés !
https://docs.google.com/document/d/1vwV6wgdn-kTRyPW-J_IZ9u-ysiDpKD2GPqCklNyhQpY/edit
satan ?
Diable et exorcisme : ces deux sujets ont toujours fasciné les hommes. Dans les mythes, les tableaux, les films, les livres et aujourd’hui les médias, Satan est représenté partout. Mais de qui parle-t-on en fait ? Que dit réellement la Bible à son sujet ? Sur le plateau de La Foi prise au mot, le père Jean-Baptiste Edart, prêtre de la Communauté de l’Emmanuel, explique comment est représentée la figure de « l’ennemi de Dieu » dans la Bible.
satan (n.)
Le Diable, Lucifer, Méphistophélès
satan (n.m.)
ange déchu, ange des ténèbres, ange du mal, ange exterminateur, chef des anges rebelles, Diable, Dragon, esprit du mal, Lucifer, mauvais ange, prince des ténèbres, Serpent, diabolos
Invitation SAMEDI 8.02 À 11:30
Sa prière préférée, son chapelet souvent autour de son cou.


…
|
Prions pour la paix suisse

Une nuit d’au moins mille prières dans l’Eglise du Sacré-Coeur dans la nuit du vendredi au samedi, après la messe de 18h30, dès 19h30 au lendemain à 07h30.
Suites:
Commentaires récents