
https://drive.google.com/open?id=0B-p0lmjLtiXzLTJMS0J1dGxYR1k
“Non aux violations crasses de notre Constitution suisse”.
Ce n’est pas la première fois qu’ils violent la volonté populaire, notamment dans le domaine important de la monnaie et du crédit, par milliards, la création de monnaie est du domaine exclusif de la Confédération, et pas des banques commerciales qui créent par leurs crédits du néant actuellement près de 95 % de la monnaie en “faux francs suisses” , sans aucune base légale car en violation de l’art. 99 de la Constitution suisse… ( voir plus bas, Monnaie-pleine, respect du Souverain ? ). Geri Müller a été victime d’une cabale car il a osé lever ce lièvre. http://desiebenthal.blogspot.ch/2016/07/monnaie-pleine-et-geri-muller-les.html
Donner par exemple la naturalisation facilitée «aux enfants apatrides (article 38, alinéa 3b)» signifie une dilution de la valeur de notre passeport. Il suffira que quelques jeunes apatrides de première génération, filles ou garçons ( on sait qu’ils disent tous qu’ils ont 16 ans, impossible à vérifier, ils ont perdu leurs papiers… ), avec un passeport suisse tout neuf reçu automatiquement d’un fonctionnaire fédéral, commettent un acte terroriste pour faire plonger la valeur de notre passeport suisse…
Les filières se préparent déjà, c’est trop facile…
Votez NON 12 février sur la naturalisation facilitée pour les immigrés de troisième génération ( mensonge car les jeunes apatrides sont de la première génération) et signez le référendum ci-dessous. Merci
https://drive.google.com/open?id=0B-p0lmjLtiXzakNLVXNPQ29jVFk
Referendum in italiano:
https://drive.google.com/open?id=0B-p0lmjLtiXzLTJMS0J1dGxYR1k

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La naturalisation devient une procédure purement administrative sans échange humain (à rebours de la procédure ordinaire).
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Cette procédure ôte encore une prérogative aux cantons et aux communes en centralisant la décision à Berne.
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On banalise l’accès au passeport le plus prestigieux au monde, le seul qui donne à son détenteur le titre de souverain (le peuple étant seul souverain en démocratie directe) et le droit de lancer des initiatives et des référendums au niveau national.
«L’alinéa b a en fait été introduit en 1999 lors de la réforme constitutionnelle. Cet élément était absent de l’ancienne constitution. Il a donc été prévu dès 99 que la Suisse accueillerait des enfants apatrides…»
«Faire disparaître la nationalité en facilitant son obtention est une approche dont l’effet à terme serait similaire à sa suppression pure et simple.»
Plusieurs référendums contre la loi sur l’immigration de masse sont lancés. La plupart des citoyens qui en sont à l’origine ne se soucient pas que de l’immigration de masse, mais d’un vrai respect de la démocratie, des peuples suisses, des cantons, du fédéralisme et de la Constitution.
Jusqu’au 7 avril !
https://drive.google.com/open?id=0B-p0lmjLtiXzakNLVXNPQ29jVFk
Referendum in italiano:
https://drive.google.com/open?id=0B-p0lmjLtiXzLTJMS0J1dGxYR1k
6) le vôtre ? ou celui de vos amis qui veulent notamment un respect du fédéralisme
l’immigration de masse et pour le respect de la volonté populaire.
le droit de vote demandent, en vertu de l’article 141 de la Constitution
fédérale conformément et la loi fédérale du 17 décembre 1976 sur les droits
politiques (art. 59a à 66) un REFERENDUM concernant la loi
fédérale sur les étrangers (LEtr), modification du 16 décembre 2016 (gestion de
l’immigration et d’amélioration de la mise en œuvre de l’Accord sur la libre
circulation des personnes ALCP), publiée dans la Feuille fédérale n°51 le
28.12.2016. Seuls les électrices et électeurs ayant le droit de
vote en matière fédérale dans la commune indiquée en tête de la liste peuvent y
apposer leur signature. Les citoyennes et les citoyens qui appuient la demande
doivent la signer de leur main. Celui qui se rend coupable de corruption active
ou passive relativement à une récolte de signatures ou celui qui falsifie le
résultat d’une récolte de signatures effectuée à l’appui d’un référendum est
punissable selon l’article 281 respectivement l’article 282 du Code pénal. Expiration
du délai référendaire: jusqu’au
7 avril 2017
Canton :
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NPA :
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Commune politique :
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Nom MANUSCRIT
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Prénom MANUSCRIT
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Date de naissance
(jour/mois/année)
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Adresse exacte : MANUSCRITE (rue et no)
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Signature manuscrite
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Contrôle
(en blanc)
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Votre mail ou Natel pour plus d’informations, merci
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2
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La liste doit être renvoyée entièrement
ou partiellement remplie avant le 2 avril 2017 au plus tard au Comité référendum, co F.
de Siebenthal, av. Dapples 23, 1006 LAUSANNE 021 616 88 88. qui se chargera de
demander l’attestation de la qualité d’électeur des signataires. Le/La
fonctionnaire soussigné/e certifie que les _______ (nombre) signataires du
référendum dont les noms figurent ci-dessus ont le droit de vote en matière
fédérale dans la commune susmentionnée et y exercent leurs droits politiques. Signature manuscrite: _ Date:
____ Fonction officielle: Sceau:
Vous pouvez aussi aller au greffe de la commune concernée pour le faire authentifier et tamponner, puis nous l’envoyer pour accélérer les procédures très urgentes ( début avril ).
Combien de signatures pourriez-vous récolter ?
Quel don pourriez-vous faire pour financer les
attestations des communes et notre travail dans l’urgence ?
Ce n’est pas la première fois qu’ils violent la volonté populaire…
Exemple ci-dessous, des milliards distraits pendant des années…
Résistons et agissons immédiatement…
Monnaie-pleine, respect du Souverain ?
Votation No 37
Tableau récapitulatif
Arrêté fédéral concernant la révision de l’article 39 de la constitution fédérale
Le projet a été accepté
Electeurs | |||
Total électeurs | 654’372 | ||
Participation | |||
Bulletins rentrés | 405’483 | ||
Participation | 61.90% | ||
Bulletins n’entrant pas en ligne de compte | |||
blancs | 13’400 | ||
nuls | 1’890 | ||
Bulletins entrant en ligne de compte | |||
Bulletins valables | 390’193 | ||
Oui | 231’578 | 59.3% | |
Non | 158’615 | 40.7% | |
Votes des cantons oui | 12 4/2 | ||
Votes des cantons non | 7 2/2 |
Référence: FF 1891 V 517
Remarque: Pas de données détaillées sur le nombre d’électeurs dans les cantons.
Bizarre, impossible d’avoir les détails…
Erreur de l’application
Une condition inattendue a empêché le serveur de compléter la requête.
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Avec nos remerciements.
Le comité.
D’autres groupes récoltent des signatures par eux-mêmes.
Voir notamment nein-zu-verfassungsbruch.ch
https://www.referendum-subito.ch/fr/
Important: ne signer qu’ un formulaire, merci.
https://drive.google.com/open?id=0B-p0lmjLtiXzakNLVXNPQ29jVFk
Referendum in italiano:
https://drive.google.com/open?id=0B-p0lmjLtiXzLTJMS0J1dGxYR1k
par Marco Saba, IASSEM, 21 Juillet 2016
Lorsqu’une banque centrale, qu’elle soit partiellement ou totalement privée, acquiert un actif en créant de la nouvelle monnaie, nous avons une appropriation de biens de la part d’une société privée qui abuse d’un droit souverain: le droit régalien de battre monnaie, et le pouvoir d’achat qui en découle. La banque met au passif l’émission de la monnaie en circulation, parce qu’il s’agit au fait d’un passif envers le Trésor souverain du pays où la monnaie a été émise (actuellement BILLETS DE BANQUE EN CIRCULATION, sans l’inclusion de l’argent electronique…). Ce passif – une dette privée qui devrait correspondre à une créance publique – est actuellement “suspendu” parce que la Banque centrale ne liquide jamais sa dette envers le Trésor et le Trésor ne parvient pas à enregistrer l’actif correspondant dans ses livres comptables.
C’est le revenu monétaire, ou seigneuriage, qui reste “suspendu” et non payé par la banque d’émission. Nous assistons donc au paradoxe qu’une société privée ou partiellement privée (comme la BNS, la BCE ou la Federal Reserve) pourrait émettre toute la monnaie suffisante pour s’acheter le pays ou le monde entier, que ce soit directement, ou indirectement par le biais de ses intermédiaires par exemple, sans que l’Etat n’encaisse le revenu monétaire correspondant. Dans les faits, si le passif dérivant de la création monétaire reste non remboursé à son créancier souverain, le Trésor, soit pour les billets de banque soit pour la monnaie électronique, il en résulte un profit occulte à l’avantage de la banque.
Le manque à gagner du Trésor qui en découle est d’autant plus évident que la dette publique croissante n’est pas consolidée par la créance équivalente du Trésor représentant le public. Le Trésor et le gouvernement d’accueil de la BC ont la précise responsabilité de ne pas perpétrer l’absurdité permettant à la banque de s’enrichir au détriment des deniers publics. La façon correcte de comptabiliser la création de monnaie fiduciaire (FIAT) est celle d’inscrire au passif de la BC, sous la voix “MONNAIE EN CIRCULATION”, soit les billets de banque soit la monnaie électronique qui se crée à chaque création de dépot ou de compte courant, monnaie qui n’est pas comptabilisée à l’actif dans les écritures bancaires.
Ce passif doit avoir un montant correspondant dans les actifs de la comptabilité du Trésor à la voix “REVENU DE LA CREATION MONETAIRE” ou “SEIGNEURIAGE MONETAIRE”. Ce principe comptable peut tout aussi bien s’appliquer aux banques commerciales quand elles créent la monnaie électronique, en catimini, comme elles font actuellement.
Pour résumer: les banques doivent noter dans leur bilan le montant de la création monétaire, qui doit etre mis à jour à chaque création monétaire, et qui doit correspondre à un actif du Trésor. Ce dernier doit ajouter une voix à l’actif correspondant à la monnaie nouvellement crée comme revenu monétaire, ce qui résoudrait la fausse passivité bancaire. On mettrait en évidence une créance publique qui pourrait etre consolidée avec la dette publique.
Ce raisonnement est tout aussi valable pour les banques centrales publiques.
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