Le gouvernement Macron veut faire le jeu des grands laboratoires avec menaces d’amendes salées et de prison, sic, prison de 6 mois des parents “résistants” à cette folie technocratique, stupide et cupide


Madame la ministre,
imposer 11 vaccinations
serait une faute grave

La nouvelle ministre de la Santé Agnès Buzyn vient d’annoncer son intention d’étendre l’obligation vaccinale à onze pathologies. Cette décision a l’apparence d’une action de bon sens : la vaccination est un acte de prévention.

Pourtant, nous sommes fermement opposés à une telle mesure. En effet, si la ministre de la Santé élargit l’obligation vaccinale à onze pathologies, chaque enfant recevra 3,635mg d’aluminium entre 0 et 7 ans. Or les petites particules d’aluminium vaccinal sont une proie facile pour le système immunitaire. Celui-ci les récupère mais sans pouvoir les éliminer. Il les transporte puis les stocke dans différents organes, dont le cerveau, où elles peuvent provoquer des ravages.

Oui, l’aluminium est un produit neurotoxique. Les alertes scientifiques internationales sur le sujet ne peuvent plus être ignorées.

Oui, il existe des solutions pour remplacer l’aluminium dans les vaccins : le DTPolio sans adjuvant, le phosphate de calcium (composant naturel de l’organisme) ou encore la possibilité de faire les rappels sans aucun adjuvant, comme nous venons de le découvrir.

41% des Français sont devenus des “hésitants vaccinaux”. L’extension de l’obligation vaccinale pourrait transformer ces hésitants en opposants vaccinaux. Il faut convaincre, non contraindre.

Nous appelons Agnès Buzyn à ne pas choisir le passage en force. Le principe de précaution, inscrit dans la Constitution française, doit être appliqué et de nouvelles recherches doivent être menées pour garantir la sécurité vaccinale.

Pourriez-vous repartager ce post Facebook et ce post Twitter pour faire connaître notre position ?

Dans les prochains jours, nous allons mettre notre film documentaire L’aluminium, les vaccins et les 2 lapins… en ligne gratuitement, pendant une semaine. Tout le monde doit connaître les conséquences de la toxicité de l’aluminium vaccinal. Restez attentifs, nous vous enverrons les informations très bientôt !

Lire notre communiqué

Site internet : www.vaccinssansaluminium.org
Contact : contact@vaccinssansaluminium.org

Qui sommes-nous ?

La campagne Pour des vaccins sans aluminium est portée par l’association E3M qui regroupe des personnes atteintes de myofasciite à macrophages. Cette maladie est causée par la présence d’aluminium dans les vaccins.

Les objectifs d’E3M : entraide et solidarité entre les malades, soutien à la recherche et action militante pour que l’aluminium soit retiré des vaccins. E3M reste favorable à une vaccination responsable.

logo-vaccins-sans-aluminium
Environ 23 800 résultats (0,40 secondes) 
Traduction »