Très chers amis au service de la vérité, des principes éthiques[1] que sont l’autonomie, la bienfaisance, la non-malfaisance et la justice, ainsi que les compétences morales[2] que sont la fiabilité, la fidélité, l’authenticité et l’honnêteté,
Message de Pentecôte 2Q2Q :
La Bible en français courant :
Luc 12 : 2
Tout ce qui est caché sera découvert et tout ce qui est secret sera connu. C’est pourquoi tout ce que vous aurez dit dans l’obscurité sera entendu à la lumière du jour, et ce que vous aurez murmuré à l’oreille d’autrui dans une chambre fermée sera crié du haut des toits.
Levons le voile de l’aveuglement spirituel :
Preston James et Mike Harris. L’histoire cachée de l’effroyable mafia khazare. Laveritetoutecrue.fr [en ligne]. 8 mars 2015. Disponible à l’adresse : https://laveritetoutecrue.fr/95206-2/
Le plus grand massacre de l’histoire de l’humanité. Conférence de Holger Strohm. Kla. tv [en ligne]. 16 juillet 2019. Disponible à l’adresse : https://www.kla.tv/14579
A savoir:
Les juifs khazars sionistes mondialistes, ont des intentions, des paroles et des actes guidés par les valeurs et les principes pervers et criminels du Talmud en rendant des cultes aux dieux Baal/Moloch par des sacrifices humains dont des enfants sont victimes, ce qui explique l’existence du réseau pédocriminel mondial et ses ramifications au sein des nations.
En Suisse, les systèmes politiques, institutionnels, judiciaires et médiatiques sont gangrenés par la spiritualité occulte luciférienne cela n’est même pas caché :
Sous la vidéo est écrit :
La fameuse nouvelle et mystérieuse Babylone la grande, la mère des prostituées, et décrite dans l’Apocalypse, n’est peut-être pas les USA ou le Vatican, mais peut-être bien la petite Suisse si tranquille et pas si neutre que cela. Les derniers événements en tout cas, comme la cérémonie clairement et ouvertement satanique d’ouverture du tunnel du Gothard organisée dernièrement par le gouvernement suisse, ne font que confirmer cette théorie !
Catégorie
A comprendre et à prendre conscience :
Benjamin Netanyahou, Premier ministre israélien est le chef actuel de la mafia khazare :
Message empreint de gratitude envers Radio-Fréquence-Jura :
En qualité d’infirmière ES[3], médiologue de santé[4], je suis reconnaissante à l’équipe de Radio Fréquence Jura d’avoir diffusée l’information suivante :
En introduction des paroles d’Alexandre Rossé, journaliste est écrit :
« Israël s’enfonce encore un peu plus dans la crise politique. Alors que les différents partis sont incapables de former un gouvernement, le premier ministre, Benjamin Netanyahou a été inculpé jeudi soir pour corruption, fraudes et abus de confiance. Notre chronique internationale revient ce lundi sur la situation délicate dans laquelle se trouve l’Etat hébreu. Alexandre Rossé nous explique tout d’abord ce dont le premier ministre est accusé :
Paroles d’Alexandre Rossé :
« La nouvelle est tombée jeudi en fin de journée, le procureur général d’Israël a inculpé Benjamin Netanyahou dans trois affaires différentes. Dans la première, la plus grave, le Premier ministre est accusé d’avoir fait modifier la législation sur le marché des télécom pour offrir à l’opérateur Bezeq, un lourd avantage financier. En échange l’ancien propriétaire de la société en question aurait facilité une couverture positive de Benjamin Netanyahou dans son média en ligne « Voilà ». Cette accusation de corruption pourrait valoir dix ans de prison au chef de l’État israélien. Dans les deux autres affaires, le procureur a retenu des soupçons de fraudes et d’abus de confiance, qui sont passibles de trois ans d’emprisonnement. Là aussi Benjamin Netanyahou aurait dans l’une d’elle tenté de s’assurer une couverture favorable dans le plus grand quotidien du pays. Dans l’autre lui et sa femme aurait reçu de luxueux cadeaux de la part de richissimes personnalités en échange de diverses faveurs. La réaction du Premier ministre ne s’est pas fait attendre.
Paroles de Benjamin Netanyahou après traduction :
« Ce soir nous sommes témoins d’une tentative de coup d’État contre un Premier ministre en fonction. Tout est basé sur des éléments « fabriqués de toutes pièces » et une procédure d’investigation biaisée. Je ne vais pas laisser le mensonge triompher, je vais continuer de diriger le pays conformément à la loi, avec responsabilité et dévotion pour la sécurité et le futur de nous tous. »
Commentaire d’Alexandre Rossé :
« Benjamin Netanyahou a également appelé à enquêter sur les enquêteurs qui ont mené les investigations contre lui. Le procureur général et Benny Gantz le rival du Premier Ministre, ont tous deux évoqués un jour triste pour L’État hébreu. Benjamin Netanyahou est le premier chef de gouvernement de l’histoire de ce pays à être mis en examen alors qu’il est toujours en fonction. »
Nouvelles provenant d’Israël :
Sous la vidéo est écrit :
Accusé de corruption, fraude et abus de confiance, le procès de Benjamin Netanyahou s’ouvre à Jérusalem ce 24 mai. Des partisans du premier ministre israélien ont fait face à ses opposants avant l’ouverture des débats au tribunal.
Catégorie
Attention danger:
Traduction :
La police israélienne a arrêté un moine et battu plusieurs autres manifestants lors d’une manifestation organisée par des chrétiens coptes à l’extérieur de l’église du Saint-Sépulcre à Jérusalem. La manifestation est invervenue après que les autorités israéliennes leur ont refusé de rénover Al Sultan Mona situé sur le toit du Saint-Sépulcre.
Beaucoup de chrétiens croient que l’église est l’endroit où Jésus a été crucifié, enterré et ressuscité.
Le chef de l’Assemblée nationale chrétienne de Jérusalem a déclaré : cette attaque s’inscrit dans le contexte de la persécution en cours contre les non juifs dans la ville occupée de Jérusalem.
Israël a adopté une loi nationale sur l’Etat le 19 juillet qui donne aux juifs des droits exclusifs dans le pays.
Informations à ce sujet :
Réveil au sein des nations :
Bible Louis Segond
Apocalypse 3 : 9-10
« Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent ; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t’ai aimé.
Parce-que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l’heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre. »
La Bible en français courant :
Celui qui continue à pécher appartient au diable, car le diable a péché dès le commencement. Le Fils de Dieu est apparu précisément pour détruire les œuvres du diable.
Luc 21 :5-19
Quelques personnes, parlaient du temple et disaient qu’il était magnifique avec ses belles pierres et les objets offerts à Dieu. Mais Jésus déclara :
Les jours viendront où il ne restera pas une seule pierre posée sur une autre de ce que vous voyez là ; tout sera renversé.
Ils lui demandèrent alors :
Maître, quand cela se passera-t-il ? Quel sera le signe qui indiquera le moment où ces choses doivent arriver ?
Jésus répondit :
Faites attentions, ne vous laissez pas tromper. Car beaucoup d’hommes viendront sous mon nom et diront : « Je suis le Messie ! » et : « Le temps est arrivé ! ». Mais ne les suivez pas. Quand vous entendrez parler de guerres et de révolutions, ne vous effrayez pas ; il faut que cela arrive d’abord, mais ce ne sera pas tout de suite la fin du monde.
Puis il ajouta :
Un peuple combattra contre un autre peuple, et un royaume attaquera un autre royaume, il y aura de terribles tremblements de terre et, dans différentes régions, des famines et des épidémies ; il y aura aussi des phénomènes effrayants et de grands signes venant du ciel. Mais avant tout cela, on vous arrêtera, on vous persécutera, on vous livrera pour être jugés dans les synagogues et l’on vous mettra en prison ; on vous fera comparaître devant des rois et des dirigeants à cause de moi. Ce sera pour vous l’occasion d’apporter votre témoignage à mon sujet. Soyez donc bien décidés à ne pas vous inquiétez par avance de la manière dont vous vous défendrez. Je vous donnerai moi-même des paroles et une sagesse telles qu’aucun de vos adversaires ne pourra leur résister ou les contredire. Vous serez livrés même par vos père et mère, vos frères, vos parents et vos amis ; on mettra à mort plusieurs d’entre vous. Tout le monde vous haïra à cause de moi. Mais pas un cheveu de votre tête ne sera perdu. Tenez bon : c’est ainsi que vous sauverez vos vies.
Matthieu 7 : 13 -23
Entrez par la porte étroite ! Car large est la porte, facile est le chemin qui mènent à la ruine, et nombreux sont ceux qui les utilisent. Mais étroite est la porte, difficile est le chemin qui mènent à la vie, et peu nombreux sont ceux qui les trouvent.
–Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en se donnant l’apparence de moutons, mais au-dedans ce sont des loups féroces. Vous les reconnaîtrez à leurs actions. On ne cueille pas des raisins sur des buissons d’épines, ni des figues sur des chardons. Un bon arbre produit des fruits, mais un mauvais arbre produit de mauvais fruits. Un bon arbre ne peut pas produire de mauvais fruits et un mauvais arbre ne peut pas produire de bons fruits.
Tout arbre qui ne produit pas du bon fruit est coupé, puis jeté au feu. Ainsi donc, vous reconnaîtrez les faux prophètes et leurs actions.
-Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : « Seigneur, Seigneur », qui entreront dans le Royaume des cieux, mais seulement ceux qui font ce que veut mon Père qui est dans les cieux. Quand viendra le jour du Jugement, beaucoup me diront : « Seigneur, Seigneur, nous avons transmis en ton nom des messages reçus de Dieu, nous avons chassé en ton nom des esprits mauvais, nous avons accompli en ton nom de nombreux miracles ! ». Alors je leur déclarerai : « Je ne vous ai jamais connus ; éloignez-vous de moi, vous qui commettez le mal ! »
Jean 8 : 31
Jésus dit alors aux Juifs qui avaient crus en lui :
Si vous obéissez fidèlement à mon enseignement, vous êtes vraiment mes disciples ; ainsi vous connaitrez la vérité et la vérité vous rendra libres.
Galates 3 : 28-29
« Il n’y a donc pas de différences entre les Juifs et les non-Juifs, entre les esclaves et les hommes libres, entre les hommes et les femmes ; vous êtes tous un dans l’union avec Jésus-Christ. Si vous appartenez au Christ, vous êtes alors les descendants d’Abraham et vous recevrez les biens que Dieu a promis. »
Jean 14 : 12-14
Je vous le déclare c’est la vérité : celui qui croit en moi fera aussi les œuvres que je fais. Il en fera même de plus grandes, parce-que je vais auprès du Père. Et je ferai tout ce que vous demandez en mon nom, afin que le Fils manifeste la gloire du Père. Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.
A comprendre et à prendre conscience :
L’engagement des rabbins antisionistes contribuent à la Paix universelle :
Découvrons dans la publication du 22 mai 2020, que la clé de la délivrance est l’alliance sacrée des juifs antisionistes, des juifs messianiques, des chrétiens authentiques et des musulmans authentiques, à prendre connaissance sous :
Bases de données liées à la pédocriminalité mondiale :
Appel de Claude Chazelas à prier à midi :
Sous la vidéo est écrit :
“La seule chose qui permet au mal de triompher est l’inaction des hommes de bien.”
Edmund Burke
Devenons VISIBLE … Vade Retro Satana « Arrière, Satan », « Recule, Satan », « Retire-toi, Satan » ou « Va-t’en, Satan »
Catégorie
Étant attaquée sans interruption par les serviteurs de l’État profond depuis décembre 2011 à ce jour, je reste cohérente avec ma démarche spirituelle à devenir catholique.
Par conséquent, j’ai pris l’habitude de prier l’Angélus à 06 :00, à midi, et à 18 :00, à prendre connaissance sous :
Est écrit :
L’Angélus est une prière de dévotion en l’honneur de l’Incarnation de Jésus que l’on récite matin (06h00), midi et soir (18h00), au son de la « cloche de l’angélus » qui se sonne par trois séries de trois tintements suivis d’une « pleine volée ». Les tintements correspondent au début du Versicule (V), du Répons (R) et de l’Ave Maria. La Prière de l’Angélus est née au XIVème siècle, mais on priait alors la prière du soir seulement. Puis au XVème on lui ajouta la prière du matin en l’honneur de la Résurrection, et au XVIème siècle s’ajouta la prière du midi en souvenir de la Passion. Pendant le Temps Pascal, on récite l’antienne “Regina Caeli” (Reine du Ciel) à la place de l’Angélus. Vous trouverez ci-après la Prière de l’Angélus en français et en latin.
La Prière de l’Angélus en français:
V. L’ange du Seigneur apporta l’annonce à Marie
R/ Et elle conçut du Saint-Esprit.
Je vous salue Marie, pleine de grâce,
Le Seigneur est avec vous,
Vous êtes bénie entre toutes les femmes,
Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, mère de Dieu,
Priez pour nous, pauvres pécheurs,
Maintenant, et à l’heure de notre mort.
V. Voici la Servante du Seigneur
R/ Qu’il me soit fait selon votre parole.
Je vous salue Marie, pleine de grâce,
Le Seigneur est avec vous,
Vous êtes bénie entre toutes les femmes,
Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, mère de Dieu,
Priez pour nous, pauvres pécheurs,
Maintenant, et à l’heure de notre mort.
V. Et le verbe s’est fait chair
R/ Et il a habité parmi nous.
Je vous salue Marie, pleine de grâce,
Le Seigneur est avec vous,
Vous êtes bénie entre toutes les femmes,
Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, mère de Dieu,
Priez pour nous, pauvres pécheurs,
Maintenant, et à l’heure de notre mort.
V. Priez pour nous, sainte Mère de Dieu
R/ Afin que nous soyons rendus dignes des promesses du Christ.
Prions :
Que ta grâce, Seigneur, se répande en nos cœurs. Par le message de l’ange, tu nous as fait connaître l’Incarnation de ton Fils bien aimé, conduis-nous, par sa passion et par sa croix jusqu’à la gloire de la résurrection. Par le Christ, notre Seigneur.
R/Amen.
Bonnes Nouvelles annoncées par Alexis Cossette-Trudel de Radio-Quebec :
Sous la vidéo est écrit :
1- L’OMS confirme: il n’y aura pas de 2e vague. 2- Les COVID[5] pas plus dangereux que la grippe: les médias 2 mois en retard sur le Net. 3- Trump immunise le corps social contre le Nouvel ordre mondial *****Appuyez Radio-Québec l: http://www.paypal.me/AlexisCossette
Catégorie
1 Corinthiens 12 : 12-26:
“En effet le Christ est comme un seul corps qui possède plusieurs parties ; ce corps reste un, bien qu’il se compose de différentes parties. Et nous tous, les Juifs ou les non-Juifs, les esclaves ou les hommes libres, nous avons été baptisés pour former un seul corps par le même Esprit Saint et nous avons tous eu à boire de ce seul Esprit.
Le corps ne se compose pas d’une seule partie, mais de plusieurs. Si le pied disait : “Je ne suis pas une main, donc je n’appartiens pas au corps”, il ne cesserait pas pour autant d’être une partie du corps. Et si l’oreille disait : “Je ne suis pas un œil, donc je n’appartiens pas au corps”, elle ne cesserait pas pour autant d’être une partie du corps. Si tout le corps n’était qu’un œil comment pourrait-il entendre ? Et s’il n’était qu’une oreille, comment pourrait-il sentir les odeurs ? En réalité, Dieu a disposé chacune des parties du corps comme il l’a voulu. Il n’y aurait pas de corps s’il ne se trouvait en tout qu’une seule partie ! En fait, il y a plusieurs parties en un seul corps.”
“L’œil ne peut donc pas dire à la main : ” Je n’ai pas besoin de toi !”. Et la tête ne peut pas dire non plus aux pieds : “Je n’ai pas besoin de vous !”. Bien au contraire, les parties du corps qui paraissent les plus faibles sont indispensables ; celles que nous estimons le moins, nous les entourons de plus de soin que les autres ; celles dont il n’est pas convenable de parler sont traitées avec des égards particuliers qu’il n’est pas nécessaire d’accorder aux parties plus convenables de notre corps. Dieu a déposé le corps de manière à donner plus d’honneur aux parties qui en manquent : ainsi, il n’y a pas de division dans le corps, mais les différentes parties ont toutes un égal souci les unes des autres. Si une partie du corps souffre, toutes les autres souffrent avec elle, si une partie est honorée, toutes les autres s’en réjouissent avec elle.”
“Vous tous, vous êtres le Corps du Christ, et chacun de vous est une partie de ce corps.”
Shalom Israël spirituel, que la Paix par le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob en l’Esprit de Jésus-Christ inonde la Terre entière, Amen !
Vive les populations et les peuples souverain de leur être et de la monnaie respective de leur pays !
Vive les justes !
Vive la France libre !
[1] Association suisse des infirmières. Les principes éthiques : guide pour une prise de décision et une pratique moralement responsable. In :
L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p. 9-22
[2] Association suisse des infirmières. Les compétences morales : l’attitude derrière l’action. In :
L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p.p. 23-25.
[4] Comprendre et prendre conscience de la plus-value du rôle autonome infirmer au cœur des collectivités humaines, à partir du concept de médiologie de la santé développé par Michel Nadot :
Michel Nadot, (dir), 2002.
Mesure des prestations soignantes dans le système de santé =Measurement of Nursing Services Within Health Care System. [en ligne]. Fribourg: Haute École spécialisée SANTE-SOCIAL de Suisse romande. [Consulté le 28 janvier 2018]. Rapport scientifique, DO-RE 01008.1/CTI 55545.1 FHS. Disponible à l’adresse :
http://www.heds-fr.ch/Documents/Rapport%20scientifique_mesure_prest_soignantes.pdf
Disponible à partir du lien suivant :
Comprendre et prendre conscience ce que signifie le rôle autonome infirmier, à partir de l’initiative parlementaire 11.418 déposée par Rudolf Joder :
En page 3 du document en lien ci-dessus est écrit :
« Une profession – deux domaines d‘activité L’obtention du diplôme en soins infirmiers autorise les infirmières et infirmiers à exercer dans deux domaines :
1.Le domaine de co-responsabilité au niveau diagnostic et thérapeutique. Il s’agit en principe des prestations médicales déléguées aux infirmières par le médecin sur la base de critères juridiques clairs. Le médecin assure la direction du cas, l’attention est portée sur la maladie, c’est-à-dire sur son identification (diagnostic) et sur le traitement qui en résulte (thérapie).
2.Le domaine de responsabilité infirmière au sens strict du terme (domaine autonome des soins infirmiers). Le domaine de responsabilité propre de l’infirmière est défini par le processus infirmier. Les infirmières font une évaluation des soins requis avec les patients en lien avec les répercussions de leur maladie et des thérapies ainsi que pour prévenir des problèmes de santé. Elles fixent des objectifs et planifient les mesures correspondantes. Les infirmières assument la direction et la coordination du processus infirmier. Elles sont les interlocutrices des patients, des proches, des médecins et des autres professionnels impliqués dans ce processus. Elles assument la responsabilité professionnelle et légale pour l’ensemble du processus infirmier. »
Informations non exhaustives quant à la pratique de la profession infirmière selon les Règles de l’Art infirmier :
Remarque : si le document ne s’affiche pas avec le lien ci-dessous, il est également disponible sous :
Comprendre et prendre conscience ce que signifie le concept d’interprofessionalité à prendre connaissance sous :
V. Henry, J. Michel-Némitz, O.J. Glardon. Charte de l’ASSM: l’interprofessionnalité à l’épreuve de l’exercice quotidien de la collaboration entre professions de la santé. In : Congrès intercantonal “Les enjeux du vieillissement en Suisse, Approches de santé publique nationales, cantonales et institutionnelles”, Palais de Baulieu, 3 décembre 2015. Disponible à l’adresse : https://www.ecolelasource.ch/wp-content/uploads/stories/articles_attachement/actualites/CONGRES15_GLARDON-MICHEL-NEMITZ_HENRY_2015.12.03.pdf
A partir du site internet de l’Association suisse des infirmières et des infirmiers, il est possible d’obtenir des documents en lien avec l’éthique et la déontologie de la profession infirmière :
Urgent :
Alberto Mocchi. Soins infirmiers : passer des applaudissements à la revalorisation. 16 avril 2020. Blogs.letemps.ch [en ligne]. Disponible à l’adresse : https://blogs.letemps.ch/alberto-mocchi/2020/04/16/soins-infirmiers-passer-des-applaudissements-a-la-revalorisation/
Association suisse des infirmières et des infirmiers. L’ASI exige la mise en œuvre immédiate des revendications de l’initiative sur les soins infirmiers. Sbk.ch [en ligne]. 21 avril 2020. Disponible à l’adresse : https://www.sbk.ch/fr/news-single?tx_news_pi1%5Baction%5D=detail&tx_news_pi1%5Bcontroller%5D=News&tx_news_pi1%5Bnews%5D=470&cHash=2921df4446beecadda3f84b346730dee
A comprendre et à prendre conscience :
Ignorer la voix infirmière tue l’humanité toute entière :
Association suisse des infirmières et des infirmiers. Soins infirmiers : résultat décevant de la commission du Conseil des États. Sbk.ch [en ligne]. 26 mai 2020. Disponible à l’adresse : https://www.sbk.ch/fr/news-single?tx_news_pi1%5Baction%5D=detail&tx_news_pi1%5Bcontroller%5D=News&tx_news_pi1%5Bnews%5D=479&cHash=416bce8456a94dd47d9e717e75d091de
En refusant le « modèle social » vaudois , Patrick Tobler conduit l’humanité à sa perte, à prendre connaissance sous :
Association suisse des infirmières et des infirmiers. 12 mai: Journée internationale des infirmières: l’ASI exige des politiciens des actions plutôt que des mots et célèbre avec les chansons d’artistes de toute la Suisse. Sbk.ch [en ligne]. 12 mai 2020. Disponible à l’adresse : https://www.sbk.ch/fr/news-single?tx_news_pi1%5Baction%5D=detail&tx_news_pi1%5Bcontroller%5D=News&tx_news_pi1%5Bnews%5D=475&cHash=3327d2414607eb7d564d6be6f6af3710
Covid-19 | A ne pas manquer | Notre interview de crise avec Jean-Dominique Michel. Athle.ch [en ligne]. 26 avril 2020. Disponible à l’adresse : https://www.athle.ch/2020/04/26/covid-19-a-ne-pas-manquer-notre-interview-de-crise-avec-jean-dominique-michel/?fbclid=IwAR1xSqXIdVZCqMK_VsXQPwDmauO9hKy1Bfb8LOs5U_bC6qFsjbQQoKorXug
Jean Dominique Michel. Covid : anatomie d’un désastre. Jdmichel.blog.tdg.ch [en ligne]. 26 avril 2020 23h04. Disponible à l’adresse : http://jdmichel.blog.tdg.ch/archive/2020/04/26/covid-anatomie-d-un-desastre-306113.html
Les « Sentinelles » suisses sont solidaires à la lettre de Jean-Dominique Michel adressé à Messieurs Alain Berset et Mauro Poggia, à prendre connaissance sous :
J’en appelle à nouveau à vous en tant qu’hommes d’état, ce que je vous sais être, et qu’hommes libres, ce que je vous espère être encore.
Au-delà de la question urgentissime du traitement du Covid par l’association hydroxychloroquine + azithromycine, reste posée durablement la question de la corruption systémique actuelle qui sévit, au détriment des soignants et des patients, dans l’univers des pratiques médicales. Ce constat, posé par les meilleurs centres d’éthique au monde comme par les plus prestigieuses revues médicales, constitue un secret de polichinelle.
D’où ma dernière question : prévoyez-vous de vous en occuper sérieusement ?! Et si oui, comment ?
Commentaires récents