BNS. Assemblée générale 2018 – Dates et conditions d’admission
Kursaal Bern, Kornhausstrasse 3, 3013 Berne et pas au Casino comme les années passées
Dates et autres informations pour l’année 2018:
Date de l’Assemblée générale
27 avril 2018, à 10 heures
La création monétaire est un don gratuit sans intérêts grâce aux progrès techniques, aux machines, aux ordinateurs, robots, aux gains de productivités etc…, voir www.monnaie-pleine.ch …
Surtout pas de dettes par les crédits, c’est le piège à cons dans lequel le monde entier est tombé, sic, toute la monnaie qui circule sont des dettes, alors qu’on devrait avoir des actifs, les francs suisses qui doivent appartenir aux suisses, mais ils ont réussi à nous louer à nous-même nos propres francs suisses. On est le Souverain et on doit louer nos avoirs, un comble !… et si on remboursait toutes les dettes, par la rigueur, il n’y aurait plus aucune monnaie qui circulerait, ce qui serait encore pire !
Compris ? Pas facile de comprendre un système si stupide, mais voilà, voilà, ils ont réussi à nous enfumer ! De plus, et en pire, à chaque remboursement, ils détruisent la monnaie, sic, tirée du néant, ex nihilo en latin, retour au néant ! Et hop, eux, ils gagnent le pouvoir et gardent les intérêts ! Et zou, circulez, trimez, suez, pétez les plombs, il n’y a rien à voir ! Les esclaves ne doivent surtout pas comprendre … qu’ils sont esclaves !
Votez NON le 4 mars au régime “provisoire ” et OUI le 10 juin à www.monnaie-pleine.ch
La création monétaire est un don gratuit sans intérêts grâce aux progrès techniques, aux machines, aux ordinateurs, robots, aux gains de productivités etc…, voir www.monnaie-pleine.ch … Surtout pas de dettes par les crédits, c’est le piège à cons dans lequel le monde entier est tombé, sic, toute la monnaie qui circule sont des dettes, alors qu’on devrait avoir des actifs, les francs suisses qui doivent appartenir aux suisses, mais ils ont réussi à nous louer à nous-même nos propres francs suisses. On est le Souverain et on doit louer nos avoirs, un comble !… et si on remboursait toutes les dettes, par la rigueur, il n’y aurait plus aucune monnaie qui circulerait, ce qui serait encore pire ! Compris ? Pas facile de comprendre un système si stupide, mais voilà, voilà, ils ont réussi à nous enfumer ! De plus, et en pire, à chaque remboursement, ils détruisent la monnaie, sic, tirée du néant, ex nihilo en latin, retour au néant ! Et hop, eux, ils gagnent le pouvoir et gardent les intérêts ! Et zou, circulez, trimez, suez, pétez les plombs, il n’y a rien à voir ! Les esclaves ne doivent surtout pas comprendre … qu’ils sont esclaves ! Votez NON le 4 mars au régime “provisoire ” et OUI le 10 juin à www.monnaie-pleine.ch
François de Siebenthal: Viols de la Constitution !
9 févr. 2017 – Venez à l’AG de la BNS: pour une coopérative citoyenne · http://desiebenthal.blogspot.ch/2016/05/sus-aux-impots-aux-enfers-fiscaux.html. On ne respecte pas les principes importants, on nous viole, on nous marche dessus, trop, c’est trop !
François de Siebenthal: Viol nucléaire de notre neutralité, trop, c’est …
Viol horrible de notre neutralité séculaire, trop, c’est trop… La Banque Nationale Suisse investit grotesquement dans les armes nucléaires et not. des sous-munitions. La banque centrale suisse, sic, a visiblement accru ses participations dans au moins 14 entreprises fabriquant des armes nucléaires. L’AG de la BNS doit être …
24 AG BNS 2016 Markus monnaie pleine – YouTube
1:53. AG C-PIC: Scandales BNS 2017 – Duration: 55:04. François de Siebenthal175 views · 55:04 · Etienne …
17 AG BNS 2016 L Appellation francs suisse François – YouTube
1. François de Siebenthal8 months ago · http://www.kantonalbank.ch/_files/gruppe/markt/KBs_rechtsform_f.pdf Banque Cantonale de Genève Société Anonyme selon CO 763 La garantie de l’Etat sera entièrement supprimée le 31.12.2016. Banque Cantonale Statut juridique Garantie d’Etat Banque Cantonale de Fribourg …
François de Siebenthal: 600 milliards cachés dans la comptabilité …
François de Siebenthal: 600 milliards cachés dans la comptabilité de la BNS ! François de Siebenthal: 600 milliards ….. François de Siebenthal: La motion Dimier reprise en Italie ! François de Siebenthal: La motion Dimier …… Tous les actes de violence indiscriminée contre des communautés, sans même tenir compte des …
YPDW en interview – François de Siebenthal explique la fraude …
14 juin 2017 – François de Siebenthal nous explique par quels moyens il est possible de trafiquer les résultats des votations et élections. Liens vers ses conférences au sujet de la création monétaire : https://www.youtube.com/watch?v=dmwtB… https://www.youtube.com/watch?v=uKkua… Liens vers le blog de François …
M. P. Hildebrand, gérant encore la plupart des investissement de la BNS, est membre du groupe suspect des Thirty, comme M. Draghi !
http://desiebenthal.blogspot.ch/2017/01/enquetes-collusions-evidentes-des.html
Envoi des invitations et des bulletins-réponse
28 mars 2018
Inscription
Les actionnaires souhaitant prendre part à l’Assemblée générale sont priés de commander leur carte d’admission, soit par courrier (en retournant le bulletin-réponse dûment rempli et signé à ShareCommService AG, Assemblée générale BNS 2018, Europastrasse 29, CH-8152 Glattbrugg), soit par voie électronique (sur la plate-forme en ligne de ShareCommService AG). S’ils choisissent la voie électronique, les actionnaires peuvent commander leur carte d’admission jusqu’au 25 avril 2018 à midi.
Qualité d’actionnaire
Tout actionnaire inscrit au Registre des actions est autorisé à participer à l’Assemblée générale (art. 37, al. 1, LBN).
Toute personne inscrite au registre des actions le 19 avril 2018 et n’ayant pas vendu ses actions jusqu’à l’Assemblée générale peut participer à celle-ci.
Seules seront prises en considération les demandes de reconnaissance reçues au registre des actions jusqu’au 18 avril 2018 à 9 heures.
La BNS ne reconnaît qu’un seul représentant par action (art. 3 du règlement régissant la reconnaissance et la représentation d’actionnaires de la Banque nationale suisse).
Envoi des cartes d’admission et des bulletins de vote
A partir du 6 avril 2018
Remise de propositions
Les actionnaires peuvent soumettre des propositions. Pour qu’elles soient portées à l’ordre du jour, elles doivent être signées par vingt actionnaires au moins et adressées au président du Conseil de banque, par écrit, d’ici le 9 février 2018 (art. 35, al. 2, LBN).
Aucune décision ne peut être prise sur des objets qui n’ont pas été portés à l’ordre du jour (art. 35, al. 3, LBN).
Représentation par la représentante indépendante
Sous réserve de la décision du Conseil de banque, Maître Beatrice Stuber-Jordi, notaire, Notariat Stuber-Jordi, Thunstrasse 72, 3074 Muri bei Bern, et, en cas d’empêchement, Maître Olivier Jann, notaire, Notariat Stuber-Jordi, Thunstrasse 72, 3074 Muri bei Bern, continuera d’assumer la fonction de représentant indépendant des actionnaires au sens de l’art. 689c CO.
Les actionnaires souhaitant se faire représenter par la représentante indépendante lors de l’Assemblée générale peuvent lui donner procuration et lui transmettre des instructions soit par courrier, à l’aide du formulaire de procuration et d’instructions, soit par voie électronique, au moyen de la plate-forme en ligne de ShareCommService AG. S’ils choisissent la voie électronique, les actionnaires doivent transmettre leur procuration et leurs instructions à la représentante indépendante jusqu’au 25 avril 2018 à midi.
La représentante indépendante observe, jusqu’au scrutin organisé lors de l’Assemblée générale, le secret absolu sur les instructions reçues, et ce y compris vis-à-vis de la BNS.
La représentante indépendante s’abstient de voter si elle reçoit des pouvoirs de représentation sans instructions de vote.
La BNS transmet à la représentante indépendante les bulletins-réponse signés qui lui sont adressés et qui ne comprennent ni déclaration personnelle de participation ni mention d’un mandataire, mais sont accompagnés d’instructions de vote. En l’absence d’instructions de vote, la BNS considère ces bulletins-réponse comme inscriptions personnelles des actionnaires concernés.
Représentation par un autre actionnaire
Tout actionnaire peut autoriser par écrit un autre actionnaire à le représenter à l’Assemblée générale (art. 37, al. 2, LBN).
Les actionnaires souhaitant se faire représenter par un autre actionnaire sont priés de désigner ce dernier sur le bulletin-réponse.
Rapport financier et rapport de l’organe de révision
Le Rapport financier et le rapport de l’organe de révision peuvent être consultés à partir du 22 mars 2018 sur le site www.snb.ch , Publications, et à partir du 5 avril 2018, aux sièges de Berne et de Zurich de la Banque nationale. Ils peuvent être commandés par courrier (au moyen du bulletin-réponse) ou par voie électronique (sur la plateforme en ligne de ShareCommService AG).
Transmission d’informations
La convocation de l’Assemblée générale et les communications aux actionnaires sont faites par lettre envoyée aux adresses figurant dans le Registre des actions et par une publication unique dans la Feuille officielle suisse du commerce (art. 28 LBN).
Date de la prochaine Assemblée générale
26 avril 2019, à 10 heures
Commentaires récents