DSK obsédé sexuel et cupide saisi la main dans le …

http://ferraye.blogspot.com/2008/11/des-milliards-en-jeul-affaire-dsk.html


Cupidité, sexe, abus de pouvoir …


Il semble inculpé de plusieurs chefs, notamment tentative de viol, violences, tentative de sodomie, séquestration, délit de fuite et n’oublions pas le sexe notamment même “oral forcé (sic)” sans protection, donc risque de transmission du sida et empoisonnement possible…

Comme dans un film, 10 minutes avant le décollage
D’après le New York Times, et des responsables de l’Autorité des ports de New York, ” A 16h45, des enquêteurs en civil de l’Autorité des ports de New York ont embarqué à bord du vol Air France 23 (…) pour mettre M. Strauss-Kahn en garde à vue”. “Cela s’est passé dans la première classe”, selon le journal. 
Ceci suite à une information de la police de New York qui enquête à fond “sur une brutale agression sexuelle d’une employée de l’hôtel Sofitel New York dans une suite 2806 et 2805 à plus de 3’000 $ la nuit “, situé au 45 West 44th Street et de sa fuite précipitée en oubliant plusieurs effets personnels. 
La police fait état d’un épais dossier et d’autres femmes semblent vouloir aussi porter plaintes pour des faits analogues.
Et cette agression avec violences n’était pas sa première dans le même hôtel Sofitel, selon notamment l’UMP Debré et la direction courageuse du groupe Accor Sofitel.


Des milliards en jeu…L’ affaire DSK Ferraye Clearstream rebondit. DSK et les carnets disparus d’Yves Bertrand qui ne veut plus les communiquer.


http://www.lefigaro.fr/medias/2008/03/04/93a408da-e9b3-11dc-867c-77a877c4e63a.jpg
L’ affaire Ferraye Clearstream rebondit. DSK et les carnets disparus d’Yves Bertrand …
De vrais milliards en jeu notamment pour l’Etat français volé par les impôts soustraits…

JOSEPH FERRAYE, L’INVENTEUR spolié DES 2 SYSTÈMES D’EXTINCTION

 DES PLUS DE 1’000 PUITS DE PÉTROLE EN FEU AU KOWEÏT.

Joseph Ferraye Un inventeur, plusieurs brevets volés


DEUX BREVETS SALVATEURS

Deux brevets salvateurs Tout volé par des escrocs, notamment DSK, alias Dominique Strauss Kahn du FMI


POLLUTION CANCÉRIGÈNE MASSIVE

Pollution cancérigène massive Plus de 1’000 puits de pétrole en feu, pour des années selon Red Adair…


M. FERRAYE SAUVETEUR DU KOWEÏT ET DU MONDE, ESCROQUÉ PAR DSK.

M. Ferraye sauveteur du Koweït et du monde. Une grave pollution mondiale stoppée, les fumées noires polluaient le monde entier.

Yves Bertrand affirme que ses ( 23 ? 32 ? ) carnets de brouillons sont privés et qu’ils doivent le rester. L’ ancien patron des Renseignements généraux, a fait savoir dans un communiqué qu’il  «s’oppose à la communication de tous ses carnets» et «se réserve le droit de poursuivre toute personne qui procéderait à leur divulgation».

En 23 ( 32 ) tomes, ces carnets rassemblaient tout le monde au crible : Nicolas Sarkozy, Charles Pasqua, et Arnaud Montebourg, Lionel Jospin, Dominique Strass-Khan, Mme Henry, Lefloc Prigent, Sirven, Imad Lahoud et bien d’autres… Des révélations explosives ressortaient de leurs coûteuses enquêtes, qui pourraient rapporter des milliards à l’Etat français rien qu’en impôts non payés dans le cadre de l’affaire Ferraye alias Koweït gate alias Clearstream alias pétrole contre nourriture de l’ enquête Volcker.
Saisis en partie ( certains ont disparus…) en janvier 2008 dans le cadre de l’enquête sur l’affaire Clearstream, ces x carnets doivent être versés, à la demande du parquet, au procès de l’Angolagate qui se tient actuellement à Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »