Enfant au Yemen
Très chers amis au service de la vérité, des principes éthiques[1] que sont l’autonomie, la bienfaisance, la non-malfaisance et la justice, ainsi que les compétences morales[2] que sont la fiabilité, la fidélité, l’authenticité et l’honnêteté,
En tant que Nathalie, être humain de chair et de sang[3], créature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, j’affirme que le chaos mondial est engendré et maintenu par l’oligarchie sioniste dont le Conseil fédéral en Suisse, est le bras droit en collaboration avec leurs complices au sein des systèmes politiques, institutionnels, judiciaires et médiatiques.
Intéressons-nous à l’article suivant :
En titre est écrit :
« Vingt ans après le centenaire de la fondation du sionisme dans la cité rhénane, Tel-Aviv lorgne à nouveau du côté de la Suisse pour célébrer le mouvement à l’origine de la création de l’Etat d’Israël »
Puis dans le corps du texte est écrit :
« Fin février, une délégation israélienne s’est rendue en Suisse pour discuter de cette possibilité avec les autorités locales et fédérales, comme le révélait la Basler Zeitung. Au cours de cette discussion, la possibilité d’un événement de grande ampleur auquel participerait le premier ministre israélien, mais aussi des chefs d’Etat européens, a été mise sur la table. A ce jour, il n’y a toujours pas de demande ni de liste d’invités officielle, ce qui n’a pas empêché les autorités bâloises d’accueillir froidement ce projet.
…
Au parlement, en revanche, le projet israélien a déjà suscité des réactions. Le conseiller national Carlo Sommaruga critique une « instrumentalisation politique » destinée à faire de la Suisse une plateforme internationale de « promotion de la politique israélienne d’annexion des territoires palestiniens, qui sape la solution de paix de deux Etats promue par l’ONU et la Suisse». Une éventualité qui n’est sans doute pas étrangère aux inquiétudes du gouvernement bâlois, dominé par la gauche.
Bâle, berceau de l’État d’Israël
En 1997, Israël avait déjà jeté son dévolu sur Bâle pour organiser le centième anniversaire de la création du mouvement sioniste. «A Bâle, j’ai fondé l’Etat juif», avait écrit Theodor Herzl dans son journal intime. C’est dans la cité rhénane qu’en août 1897, le journaliste autrichien a créé le premier congrès sioniste, point de départ d’un processus qui a abouti à la création d’Israël, cinquante ans plus tard.
A comprendre et à prendre conscience :
Nommer la réalité des faits à partir d’une démarche professionnelle rigoureuse[4], valoriser les paroles utiles et fiables, ainsi que les ressources et le potentiel des individus intègres et des groupes d’individus intègres, permettront d’apporter la paix dans le monde.
Cette dynamique vertueuse fait partie intégrante du rôle autonome de la profession infirmière ES[5].Ce que les décisions absurdes du Conseil fédéral, envers la profession infirmière empêchent d’accomplir, en plaçant délibérément des obstacles et des entraves[6].
Il est évident que l’évaluation et le jugement clinique infirmier[7] dérangent les Conseillers fédéraux puisque cela met en lumière la face sombre de leurs intentions, de leurs paroles et de leurs actions. Les conseillers fédéraux sont au service exclusif du « Veau d’or ». Le problème majeur est que cela « ’asphyxie » les populations[8] au sein des nations liées à l’empire financier khazar Rothschild.
A l’instar du gouvernement français corrompu, les Conseillers fédéraux conduisent la population suisse à sa perte ainsi que toute l’humanité puisqu’ils sont complices de la supercherie de la dette Rothschild[9]. Il en est de même des dirigeant de la BNS.
Un aperçu de la situation réelle de la Suisse, gangrenée par les mensonges et les tromperies d’État est à prendre connaissance à partir du lien suivant :
Voici ce que Sonja Mletzkowsky, coordinatrice au sein de l’Association Vent de Bethléhem Souffle de Charité, a écrit sur son compte Facebook[10] :
« Le Sionisme doit être combattu. Il est le responsable des guerres… Tout pour l’argent et la puissance. Ils se sont infiltrés dans les institutions religieuses diverses à discrétion pour faire prétendre que la cause des guerres se sont les religions et les politiques. Ils sont, à eux seuls, les dévastateurs, les criminels, les diviseurs, les sacrificateurs d’enfants, de pédophilie, de cannibalisme, de marché d’organes, de prostituée et toute autre sorte de vice que nous avons en HORREUR !!!
Le Sionisme n’est pas une religion, c’est l’enfer sur terre, le satanisme et l’allégeance au “dieu” Baal.
Certains d’entre vous ne comprennent pas encore que la Suisse est le pays le plus corrompu au monde.
Devinez où donc la BRI (Banque du Règlement International) se trouve : A Bâle. La Cerise sur le gâteau : les sages de Sion sont en Suisse…
Que des Vladimir Poutine se réveillent en Suisse pour la nettoyer, de la Pègre des adorateurs à Satan. Toutes les mafias, nous vous sommons de quitter la Suisse !!! Aucun d’entre vous, ne trouvera le refuge en Suisse dans les années à venir. L’heure a sonné !!! DEHORS !!!
A tous les résidents en Suisse : Voici ce que vous devez savoir
Ma Propriété + Mon Pognon = Monnaie pleine
En dissolvant la BNS et le bilan -> 80’000 sfr. reviennent à tous les résidents suisses dès la conception !
Osons sortir du marché des devises… Ne nourrissons que l’économie équitable.
Et rétablissons l’État de droit.
Peuple de Suisse réveillez-vous, vous êtes souverains de la Constitution et de la BNS, vous devez protéger la Constitution Fédérale Suisse. Rétablissez l’État de droit !
Refusez d’accepter la Constitution Suisse modifiée en 1999. Ils ne voulaient effectuer que des corrections cosmétiques.
En réalité ils changèrent le sens d’un certain nombre d’articles. La Constitution Fédérale Suisse de 1999 est nulle et non avenue !!!
Rejoignez-nous pour la révision totale de la Constitution Fédérale Suisse ! »
A comprendre et à prendre conscience :
L’oligarchie sioniste livre une guerre spirituelle, économique et psychologique aux peuples liés à l’empire financier khazar Rothschild.
Les agents et les serviteurs de l’oligarchie sioniste retiennent mentalement prisonnier, tout individu intègre et groupes d’individus intègres aux moyens de mensonges et de tromperies, dont la parole perverse et toxique est le vecteur.
Par conséquent, il est possible et réaliste, de se libérer du joug de l’oligarchie sioniste, de ses agents et de ses serviteurs, par une parole saine, utile et fiable.
Depuis Los Angeles, Christophe Ambrosino accompagne spirituellement le mouvement « gilets jaunes » français Je vous invite à prendre connaissance de ses paroles,auxquelles j’ai ajouté des informations et des liens significatifs permettant d’éclairer notre conscience quant au danger avéré des agents et des serviteurs de l’oligarchiesioniste au sein des nations.
Remarque : pour mettre en valeur le message spirituel transmis par Christophe Ambrosino, j’ai retranscrit ses paroles sans ajouter les tics de langage[11].
Message de Christophe Ambrosino au monde entier :
« Peace and Love,
Merci, merci d’être là, bonne fin de semaine à vous, bon retour chez vous si c’est vendredi quand vous regardez ça, bon samedi et bonne participation au mouvement d’émancipation de l’humanité qui s’appelle « les gilets jaunes » et qui a démarré grâce à toi, là où tu te trouves.
Petite vidéo d’actualité, on est dans une prière pour les « gilets jaunes », j’ai fait un petit groupement de vidéos depuis les trois derniers jours avec une intention de prières et de positivité pour les « gilets jaunes » et je ne sais pas si vous avez remarqué, les gens qui participent, notre prière elle est un peu censurée par la patrouille de YouTube.
Je ne sais pas si vous avez remarqué ça, mais c’est « la physique quantique du YouTube » qu’on a là ! On avait 800 vues hier soir, et puis ce matin on en avait 500 et puis ce matin- on en avait plus que 300 et puis ça remonte à 400, les vues de cette vidéo-là, mais c’est quand même intéressant, cela doit nous interpeller, tous les participants, tous les gens qui ont regardé la vidéo avec un petit peu une intention de prières. Tous les gens et surtout pour ceux qui se sont plongés dans cette idée-là, c’est-à-dire pour ceux qui ont vraiment participé, toi là, tu as pris le temps d’aller sur la chaîne du « Nouveau Maquis Cévenol[12] », tu as écouté, tu as intégré son message qui est un message de paix, qui est un message d’ouverture spirituelle, qui est un message introspectif, et fin, en plus. Après tu as pris le temps de m’écouter moi, c’est beaucoup de temps investis, et il y a quelqu’un quelque part qui veut que tu croies que cette idée-là n’est pas populaire. Moi cela me fait bizarre, ça ne me démonte pas, parce que j’étais assis au dîner, hier soir, avec ma femme et j’ai dit : « mais tu te rends compte, s’il y a deux personnes qui prient ensemble, c’est déjà énorme, s’il y en a dix c’est colossal, tu imagines là, 70 ou 200 personnes dans notre maison qui accepteraient de participer à cette intention, où est-ce que l’on les mettrait ? 200 personnes qui prient c’est extrêmement puissant, et donc je ne suis pas surpris que ce soit censuré ou en tout cas, quelqu’un, quelque part, bonjour d’ailleurs aux trolls, salut ! « Salut YouTube, salut Monsieur le censeur de YouTube », je suis intéressé par le fait qu’ils essaient de faire apparaître que cette notion de synchronisation spirituelle devrait apparaître comme impopulaire, par rapport au reste des vidéos !
Un petit mot sur Julian Assange, dans les commentaires quelqu’un a dit : « mais personne ne parle de Julian Assange ». En fait une grande partie de mon mal de crâne de hier c’était Julian Assange. C’était que je ne savais vraiment pas comment parler du sujet et c’était difficile pour moi. Parce-que pour moi Julian Assange et WikiLeaks[13]c’est hyper important. Parce-que je suis « magouilliste » depuis longtemps, j’étudie le « magouillisme » depuis très longtemps et il faut reconnaître que l’arrivée de Julian Assange et de WikiLeaks dans le domaine public, dans le domaine de l’internet, ça a quand même changé la perspective de beaucoup de « magouillistes ». On ne savait pas trop si l’on était fou et si on construisait des théories, et WikiLeaks ça nous a quand même bien emmené la preuve que ce n’était que de la théorie, qu’il y avait beaucoup de vérités.
Je crois vraiment que le monde aujourd’hui est divisé, enfin le monde, les gens qui s’impliquent, les gens qui sont actifs dans la vie politique comme toi, comme moi, beaucoup de gens ici aux États-Unis, je crois vraiment que le monde est divisé entre deux catégories et tu peux utiliser WikiLeaks pour définir ces catégories, il a y les gens qui ont lu les WikiLeaks et les gens qui ne les ont pas lu, c’est aussi simple que ça ! »
A comprendre et à prendre conscience :
Les propos de Christophe Ambrosino font écho à ma pensée. Pour la découvrir, je vous invite à consulter les tableaux « schismes » disponibles à partir du lien suivant :
C’est-à-dire le schisme que l’on observe entre :
- Le Conseil fédéral et la population suisse.
- Le lobby « Avenir suisse[14] » et les membres de la profession infirmière qui s’inscrivent dans le modèle de « Médiologie de la santé » développé par Michel Nadot[15]
- La Commission européenne auxquels s’ajoute les organismes internationaux tels l’ONU, l’OMS, le FMI, l’OTAN, etc et les populations au sein des nations.
Le schisme entre les individus non intègres et les individus intègres existe, en raison de l’influence spirituelle antagoniste qui guident leurs intentions, leurs paroles et leurs actes respectifs. Cela signifie l’existence d’une spiritualité occulte luciférienne et sataniste versus l’existence d’une spiritualité liée au Créateur de l’Univers et de toutes choses.
A ce sujet, je vous invite à consulter la grille d’analyse intitulée « Libérer les populations européennes du joug de l’État profond et de l’empire financier Rothschild », disponible sous :
Remarque : il est écrit : Soutien à Nathalie Scheidegger. La caractéristique commune des lanceurs d’alerte à l’échelle de la planète, est de défendre les droits humains fondamentaux. A côté de mon prénom et de mon nom, il pourrait être écrit :
Soutiens à:
Auxquels s’ajoutent l’identité de tous les lanceurs d’alerte du monde entier[24] !
En cette période précise de l’Histoire de l’Humanité avec un grand H, il est primordial de choisir son camp. A savoir est ce que mes intentions, mes paroles et mes actes sont au service de l’État profond versus au service de l’État de Droit ?
Démonstration de la violence du Système :
Sous la vidéo est écrit : Un CRS dit à Fly “je touche 500€ par week-end ” et le menace ” c’est pas fini pour toi”
En France, les forces de répression liées au concept de police militarisé EuroGendFor[25] ont pour but de protéger les intérêts exclusifs de l’oligarchie sioniste liée àl’empire financier khazar Rothschild. C’est-à-dire le « Veau d’or8 » à obédience spirituelle occulte luciférienne et sataniste[26].
En Suisse, les individus intègres, intelligents, compétents étant experts, dans leur champ professionnel respectif qui dénoncent les délits et les crimes du Système, sont écartés de la vie professionnelle et placés :
- En milieu psychiatrique[27]
- Au service social[28]
- A l’AI[29]
- En prison[30]
- Même héliporté par l’unité Tigris comme l’a vécu Gerhard Ulrich20, à lire sous:
Sous engagement est écrit :
“L’unité d’intervention a mené 130 interventions jusqu’au début 2009 en collaboration avec 21 cantons dont l’arrestation de Gerhard Ulrich[31].”
En réalité, l’unité illégale Tigris[32] a pour but de protéger les actions criminelles des « cols blancs. »
Questionnement
Le comportement d’Emmanuel Macron est -il le résultat d’une programmation MK Ultra[33] ?
Analyse du professeur Adriano Segatori, psychiatre et psychothérapeute quant à l’état mental d’Emmanuel Macron, à consulter sous :
L’internaute de la chaîne « L’Aile à Stick » a effectué un excellent exercice de décryptage permettant de démontrer le fait qu’Emmanuel Macron, président-dictateur-imposteur de la République française est manipulé par le président du Crif, Francis Kalifat, à consulter sous :
Preuves des violences des forces de répression et de ses conséquences auprès d’honnêtes citoyens :
Témoignage de Marion :
Pour en savoir plus :
Négation de la réalité des violences policières par Christophe Castaner, Ministre de l’Intérieur[34] :
Propos de Christophe Castaner, Ministre de l’Intérieur, étant lié à la pègre de Haute-Provence[35], lors d’un point presse à Carcassonne :
« Moi, je ne connais aucun policier, aucun gendarme, qui ait attaqué des gilets jaunes. Par contre je connais des policiers, des gendarmes, qui utilisent des moyens de défense. De défense de la République, de l’ordre public »
La négation de la réalité par Christophe Castaner est relayée par Serge Petitdemange :
Suite du message de Christophe Ambrosino au monde entier :
4 mn 46 « Il y a des gens qui savent exactement ce que c’est et il y a les gens qui ne savent pas.
Donc pour ceux qui ne savent pas, si vous êtes encore là, WikiLeaks c’est du journalisme. Il y a des choses, des magouilles qui se passent et le travail des journalistes ce n’est pas juste de vous dire qui c’est qui a gagné le match de foot que vous avez tous regardé hier !
On croit que le rôle des journalistes c’est de nous montrer les buts, donc on regarde les informations de 20 h où on nous montre les buts de la veille qu’on a tous vu de toute façon, parce-que c’était la veille et qu’il y avait des buts.
Ce n’est pas ça le rôle des journalistes. Le rôle des journalistes c’est aussi un peu d’enquêter, de poser des questions, de rechercher, d’écouter les « lanceurs d’alerte », ça c’est le rôle des journalistes. Et ensuite de rapporter et parce qu’ils font ça, ils ont une espèce de protection. On a décidé, nous, dans le « contrat social », qu’on allait protéger ces gens-là pour qu’ils fassent ça. Nous on va au « taf » toute la semaine, donc on ne sait pas ce qui se passe. Donc on a besoin qu’il y ait des gens, dont le « taf » se soit d’enquêter sur les magouilles et ensuite on veut qu’ils nous les disent ! Et c’est ça WikiLeaks, c’est un mec qui a exposé les magouilles.
Mais comme il expose des magouilles d’État, des États les plus puissants du monde et qu’il expose des magouilles privées des chefs d’État et des banquiers et des artistes supers célèbres, parce qu’il expose les magouilles des gens des « élites », ce que moi j’appelle les « élites » et bien il est poursuivi par les « élites.
Je n’ai pas envie d’être noir à propos de ça, parce-que je crois vraiment que son arrestation, l’arrestation de Julian Assange, ça participe à une tentative de nous réduireau silence, qui est mondial. De la même manière qu’il y a la mondialisation, il a y la mondialisation de la censure. Ce que vous vivez en France, la censure française, sur You Tube, sur le contrôle des médias, c’est pareil ici aux États-Unis, ce n’est pas différent.»
A comprendre et à prendre conscience :
Soutenir Julian Assange, est faire acte de soutien à chaque individu intègre et groupes d’individus intègres à l’échelle de la planète.
Prenons connaissance des propos de François de Sienbenthal, lors de la Conférence internationale sur les mécanismes nationaux, régionaux et internationaux de lutte contre l’impunité et de responsabilisation en droit international, à Doha en date des 14 et 15 avril 2019[36],
François de Siebenthal annonce le soutien à Julien Assange de la part de la ville de Genève et dénonce les crimes au Yemen.
Voici des informations à ce sujet :
En lien avec les crimes de religieuses au Yémen, propos de François de Siebenthal :
Dès 1 mn 13 « J’aimerais aussi qu’on pense à ces sept sœurs, sept femmes invitées par le gouvernement du Yémen, pour s’occuper des plus faibles au Yémen. Voyez je ne suis même pas capable de vous donner ces noms. C’est quand même symbolique que quasiment tous les journalistes, avec qui j’ai parlé dans ce congrès, personne ne sait que sept femmes ont été tuées, par deux commandos, à deux endroits différents dans le Yémen alors qu’elles étaient invitées, qu’elles étaient sacrées, parce-que le gouvernement du Yémen avait invité ces femmes et je vous prie de diffuser ces informations, de diffuser ces sept noms. Il y a une huitième femme qui a échappé par miracle à la mort qui peut témoigner, on peut l’interviewer, elle donnera les sept autres noms et il y aura huit noms de femmes et je pense que c’est important de nommer les gens courageux, de nommer cette femme qui a échappé à la mort, qui est tellement courageuse qu’elle est restée au Yémen, elle est toujours au Yémen pour aider les plus faibles. Cela pourrait être un cas pratique, très concret d’améliorer toutes nos procédures, d’améliorer toute cette lutte contre l’impunité, et je terminerai quand même par une note positive, je sais que ce n’est pas facile, mais dans toutes les étapes dont on parle au niveau juridique, il faut arriver au pardon, il faut arriver à la paix. On ne peut pas toujours se baser sur la haine, la haine, de racheter, de payer, de suivre des procédures et tout. Mais il y a un moment où il faut avoir le courage, je sais que ce n’est pas facile, peut-être même ce n’est pas compris, mais je crois que si on veut la paix, vraiment la paix, il faut arrêter et pardonner. »
Concernant les médias de masse, ce qui est à comprendre :
Les médias de masse détenu par l’oligarchie sioniste[37] ont pour objectif :
- De diffuser les mensonges et les tromperies d’Etat.
- De déconnecter les individus de la vie réelle, en les aliénant par la désinformation. Ce qui a pour effet d’engendrer et de maintenir une lobotomie collective afin d’empêcher l’émergence de la vérité et de la justice, par les individus intègres et les groupes d’individus intègres, au sein des nations.
Remarque : ce sujet mérite d’être développé étant donné sa complexité. Chaque lanceur d’alerte a expérimenté un sentiment de solitude et d’impuissance face aux sots, aux ignorants et aux incrédules, lorsqu’il émet des paroles empreintes d’un esprit de vérité et de justice et qu’il est confronté à un « mur » d’indifférences par ses semblables, alors qu’il défend les besoins vitaux de son prochain et les Droits humains fondamentaux en faveur de l’intérêt général et de l’Humanité.
Par conséquent il est temps que :
- Les journalistes respectent la charte de Munich :
Remarque : je vous informerai, en temps opportun, de manière plus précise, quant aux décisions prises lors de cette conférence.
Suite du message de Christophe Ambrosino au monde entier :
Dès 7 mn 01« J’ai appris la semaine dernière, en Russie, ils sont sur le point d’interdire la critique sarcastique du président. »
A comprendre et à prendre conscience :
En tant que Nathalie, être humain de chair et de sang3 créature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, je saluecette initiative, car il faut savoir que les individus non intègres ou les groupes d’individus non-intègres reportent systématiquement les dysfonctionnements institutionnels envers les individus intègres en distordant systématiquement leurs traits de caractères, leurs intentions, leurs paroles et sabotent leurs actes empreints de bienveillance, tel ce que prouve la décision du rejet de mon recours[38], par M. S. Kocher, Mmes M.-M. Guler et Barbara Labbé[39] en date du 19 décembre 2016.
Remarque : je n’ai pas effectué de recherche quant à la fonction respective de M. S. Kocher et Madame M.-M. Guler.
Suite du message de Christophe Ambrosino au monde entier :
Dès 7 mn 49 « Ce mouvement mondialiste, il butte sur sa propre stupidité, ça ne marche pas !
Et ce sont des gens dogmatiques et parce-que dans cette position dogmatique, ils sont riches, ils sont plein aux as, ils ont tout le matériel, ils vivent dans un monde super matérialiste dans lesquels ils sont les rois, ils s’attachent à ce dogme, mais la mondialisation ça ne marche pas, ça ne marche nulle part.
D’empêcher les gens d’être eux-mêmes, d’empêcher les gens de se développer eux-mêmes en communauté, d’annihiler les communautés, d’annihiler les familles ça ne marche pas. Et ça ne marchera pas, jamais. »
A comprendre et à prendre conscience :
Le Système, lié à l’oligarchie sioniste et à l’empire financier khazar Rothschild, réduit à l’esclavage chaque être humain dès sa naissance, par le concept de « l’homme de paille ».
Pour comprendre de quoi il s’agit :
Par conséquent, le Système considère chaque être humain comme étant une valeur marchande.
Le paroxysme de la perversité du Système est à prendre connaissance à partir du document suivant :
Le document ci-dessus est : lié aux GOPE, à consulter sous :
Et également lié aux agendas 21 et 2030 de l’ONU :
Objectif des Nations Unies : Recenser toutes les matières de la terre par les rapports qui leurs sont soumis pour les programmes des Agendas 21 et 2030, s’approprier toutes les matières de la terre, dépeupler les villages et confiner les populations mondiales dans des cités mégapoles en interdisant l’autarcie.
Quant au programme suivant :
Il est également lié aux GOPE, aux Agendas 21 et 2030 de l’ONU, raison pour laquelle il est vital d’y mettre un terme.
En tant que Nathalie, être humain de chair et de sang3 créature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, je vous invite à découvrir ma pensée à ce sujet, à partir du lien suivant :
Suite du message de Christophe Ambrosino au monde entier :
Dès 8 mn 43 « Ce qui se passe avec vous les « gilets jaunes », ce n’est pas du tout impopulaire ou rare, pas du tout. C’est un mouvement colossal les « gilets jaunes », c’est partout et c’est un mouvement de réactions, parce-que cette idée- là, la mondialisation qui a probablement certainement des aspects très intéressants, elle est portée par des gens qui sont dogmatiques et qui ne comprennent pas la réalité de l’être humain. Il y a des aspects de l’être humain qu’ils ne comprennent pas. Ce sont des gens qui n’ont pas le même cœur que toi et moi. Ils ont des meilleures cravates mais là à l’intérieur (Christophe place ses mains jointes à la hauteur de son cœur), il ne se passe pas la même chose pour eux. Il faut vraiment arriver à voir, les gens qui sont capables d’accepter la souffrance des autres, il faut commencer à les voir comme des gens moins matures que nous, et ils sont constamment à nous dire, parce-que on ne parle pas bien ou des fois on ne fait pas bien les maths ou que l’on n’oublie un « r », ou on en met un où il n’y en a pas, à cause de ces choses-là, toi tu es chaudronnier, mois je suis dresseur de chiens, on n’est pas aussi capables qu’eux.
Et il faut commencer à avoir, sans méchanceté, juste de commencer à regarder les politiciens, les gens qui disent : « moi je représente ma circonscription », il faut commencer à regarder ces gens-là comme des gens qui ne sont pas sages du tout, à qui il manque quelque chose là dans la poitrine (Christophe place ses mains jointes à la hauteur de son cœur), il y a quelque chose qu’ils n’ont pas développé, qu’ils ont trop atténué. »
Exemples d’absence de maturité et de sagesse de la part d’individu non-intègres, à consulter à partir des liens suivants :
Suite du message de Christophe Ambrosino au monde entier :
Dès 10 mn 22 « Un bon être humain, c’est un bon esprit, un corps en bonne santé et une bonne capacité à aimer aussi.
Si ta capacité à aimer, à être ému, à être touché par la souffrance de l’autre, si cette capacité là elle est réduite, tu as moins de sagesse et c’est ces gens-là que l’on a au pouvoir et ils résistent. Mais ils résistent à nous les gens. Je sais qu’il y a de la colère, je sais qu’il y a du cassage, je sais qu’il y a des gens qui voudraient la violence pour que le changement arrive plus vite.
Je le vois comme une réaction de là (Christophe place ses mains jointes à la hauteur de son cœur), c’est vraiment une réaction du cœur.
Il faut que l’on s’entraide les uns les autres pour que cette réaction du cœur elle se tourne vers une action positive comme abolir la faim, vous vous souvenez de ça.
On est toujours capable, c’est toujours le printemps et c’est un vrai projet.
La permaculture, la reconnexion avec la vie et c’est ça qui va nous sauver parce-que c’est là (Christophe place ses mains jointes à la hauteur de son cœur).
Bonne chance demain pour tous ceux qui participent. C’est la censure là, on est censuré, même les prières ils les censurent.
Mais ça c’est une bonne indication, cela veut dire qu’ils censurent l’endroit où les gens se fédèrent, ils censurent la solidarité, ils censurent la générosité aussi, çales ennuie. »
Questionnement :
Est-ce que l’incendie de Notre dame de Paris est un crime franc-maçonnique ?
N’avons-nous pas une sensation de « déjà vu, déjà vécu », en lien avec la journée du 11 septembre 2001 à New York[40], l’attentat au Bataclan[41] et toute autre stratégie masquée de la guerre[42] ?
Suite du message de Christophe Ambrosino au monde entier :
Dès 12 mn 00 « Et bien moi, je vous invite à pratiquer ça dans la proximité, parce qu’ils ne peuvent pas vous censurer la proximité, ils ne pourront jamais. »
Invitation d’Ernesto quant à la création de liens humains et de diffusion d’informations utiles et fiables :
Unir le virtuel avec la vie réelle, selon une démarche de résolution de problèmes[43] :
Dès 12 mn 09 « Ayez la foi, ayez confiance, ayez la foi dans ce qui se passe en ce moment, gardez le cap. C’est le printemps, c’est le moment où l’énergie elle bouillonne et il y a de la vie, il y a les jeunes pousses qui sortent, on peut voir que l’été va être bon. Il y a les choses qui commencent à pousser. Ayez confiance, le mois de mai arrive et il faut arriver pacifiques, certains, solidaires et déjà avec la sensation de victoire. En mai il faut y arriver fort, parce-que on est en train de les avoir à l’usure.
Quand on a eu les éborgnés à la fin de l’année dernière, on essayait d’exposer ça et personne ne semblait vouloir nous croire mais avec le temps, avec les mois qui passent et le fait qu’on continue de s’exprimer, dans la rue, sur les ronds-points, sur l’internet, sur les réseaux sociaux, à cause de ça, maintenant ces informations de décembre, elles sont en train de remonter maintenant à la surface et on peut voir qu’il y a une saison de décalage.
Il y a une saison de décalage entre ce qui se passe dans la rue et quand les gens l’apprennent.
Il ne faut pas que cela nous démoralise ça, ça veut juste dire c’est comme cela que ça se produit.
Aussi longtemps qu’on reste présent, et là je crois qu’on est là pour rester, on ne lâche rien, cela se voit. Aussi longtemps qu’on est présent et qu’on participe, c’est nous qui sommes en train de les avoir à l’usure.
Parce que leurs manigances, leurs manipulations médiatiques, elles marchent mais de semaines en semaines. Elle ne peut pas vraiment marcher sur le long terme. Il faut que le mouvement s’étouffe, il faut que le mouvement s’essouffle pour que leurs manipulations médiatiques elles aient fonctionnés.
Et parce-que leurs manipulations médiatiques elles ne fonctionnent pas, ils sont un peu paralysés dans les actions qu’ils prennent en ce moment. Parce qu’ils ne peuvent plus « juste » faire bouger l’information. Chaque semaine maintenant qu’ils nous font des magouilles, les magouilles elles sont exposées de semaines en semaines.Normalement on doit les oublier, mais là on ne les oublie pas les magouilles, elles s’empilent.
Et le fait « qu’ils sont qui ils sont », ils vont continuer, ils sont corrompus de toute façon, donc ils ne peuvent pas s’arrêter d’être corrompu c’est impossible, ça pour eux.
Plus le mouvement perdure, plus le mouvement continue, plus cette corruption visible s’accumule.
Alors elle ne s’accumule pas de semaine en semaine, elle s’accumule trois mois après. Donc en est en train en ce moment d’accumuler les mensonges d’il y a trois mois. C’est le processus d’intégration.
Si on ne lâche rien, à la fin du mois de mai, cela va être lourd sur leurs épaules. Alors que nous cela fait des années que c’est lourd et que c’est dur, cela fait des années que ça dure.
Je crois que chacun d’entre nous, les « gilets jaunes », dans notre démarche, on est équipé et préparé pour durer longtemps.
Ne lâchez rien, merci à ceux qui participent demain, merci à ceux qui participent à la prière, et sachez que si vous participez à la prière, elle est beaucoup plus populaire que « Monsieur Youtube » ne veut nous le laisser croire. Les négations[44] c’est dur en français quand tu ne parles pas français toute la journée. « Monsieur You Tube », veut nous faire croire que notre prière n’est pas très populaire.
Que la paix soit avec vous, je retourne au jardin, c’est le printemps, il y a plein de boulot.
J’espère que vous êtes dans vos jardins. Si vous ne connaissez pas la permaculture j’espère que vous vous documentez sur la permaculture. Parce qu’une partie de cette révolution-là, elle reviendra par la reprise de contrôle de nos vies et la permaculture ça permet ça. »
A comprendre et à prendre conscience :
Ce sont les individus intègres et les groupes d’individus intègres qui présentent la capacité de délier du secret franc-maçonnique, les individus non-intègres occupant un poste-clé au niveau politique, institutionnel, judiciaire et médiatique, en France, en Suisse et à l’échelle de la planète, puisque le risque avéré est qu’en brisant « la loi du silence », les individus non-intègres s’exposent à de terribles représailles par leurs frères de clan.
Un monde meilleur est à cocréer par la collaboration d’individus intègres et de groupes d’individus intègres, en France, en Suisse et à l’échelle de la planète à partir de concepts tels que (liste non exhaustive) :
Concernant la souveraineté de son être :
En ce qui concerne la réforme du système financier :
Institut Louis Even pour la Justice sociale. Vers demain. Un nouveau système financier efficace au service des producteurs et consommateurs. Versdemain.org [en ligne]. Janvier 2018. Disponible à l’adresse : http://www.versdemain.org/general/finance_s_e.pdf
Pour la France :
Version longue :
Version courte :
Pour la Suisse :
En ce qui concerne la gestion des collectivités humaines, en France, en Suisse et à l’échelle de la planète :
Dont l’Association suisse des infirmières et des infirmiers promeut le modèle de gestion « Opale[45] » sous le terme de « Buurtzorg[46] ».
Se référer aux annonces parues dans la revue Soins infirmiers. Mars 2018 : Congrès de l’ASI. 2-4 Mai 2018 à St-Gall, en page 34 et « Des soins forts : le modèle Buurtzorg, en page 51.
Les annonces sont disponibles à partir du lien suivant :
Un groupe de “gilets jaunes” a apporté son soutien devant le siège du journal “Le Monde” à Paris, rapporté par Martial de la chaîne YouTube “Martial 1er”, à consulter sous:
Mon commentaire est le suivant :
Peuple français,
Vous êtes un « phare » pour l’Humanité, nous vous en sommes profondément reconnaissant.
Nous vous secondons depuis la Suisse:
Shalom Israël spirituel que la paix inonde la Terre entière, vive la France libre et tous les peuples libres au sein des nations!
Nathalie Scheidegger, infirmière ES
Tous droits réservés, sans préjudice
[1] Association suisse des infirmières. Les principes éthiques : guide pour une prise de décision et une pratique moralement responsable. In :
L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p. 9-22
[2] Association suisse des infirmières. Les compétences morales : l’attitude derrière l’action. In :
L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p.p. 23-25.
[4] En ce qui concerne la police voici un ouvrage de référence : Olivier Guéniat, Fabio Benoît, 2015.
Les secrets des interrogatoires et des auditions de police. Traité de tactiques, techniques et stratégies. Lausanne : Presses polytechniques et universitaires romandes. ISBN 978-2-88074-966-8
[21] Denis Erni. Justice suisse en dérapage dangereux avec des procédures délirantes.
Swisstribune.org [en ligne] disponible à l’adresse :
http://swisstribune.org/
[22] Spoliation des biens matériels et financiers dans le domaine des successions liées à un héritage :
Écoutons ce que nous transmets Michèle Herzog à ce sujet, entre 1 mn 15 17 s à 1 mn 33 38 s à partir du lien ci-dessous :
[23] Un banquier suisse gilet jaune. Postreve [en ligne]. Ajoutée le 20 février 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=k1EnrgLLuDc
[28] A l’heure actuelle, malgré le fait que je maîtrise l’Art infirmier et que je contribue à résoudre la crise politique française au sein d’un collectif, je suis
prisonnière de l’emprise mentale de deux assistantes sociales, Eloïse Lauber et Marion Sauthier,
pieds et poings liés au Système par la décision de l’APEA du Jura bernois en date du 5 février 2019.
[29] C’est le cas de Thierry Wampfler qui subit des injections forcées de neuroleptiques sur ordre du juge Morici dont voici son témoignage : Crimes franc-maçonniques ; mon témoignage sur ce que je subis pour les avoir dénoncés.
Tite Servant [en ligne]. Ajoutée le 18 juillet 2018. Disponible à l’adresse :
https://www.youtube.com/watch?v=sJQbn9LfuFc&t=145s
[38] En lien avec mon licenciement lorsque j’occupais la fonction d’infirmière ES sein du home « Ried » à Bienne.
[42] L’OTAN une menace, la Crimée fit sécession, elle ne fut pas annexée D GANSER.
D J-P [en ligne]. Ajoutée le 5 mars 2018. Disponible à l’adresse :
https://www.youtube.com/watch?v=uE_ZFAyWcco
Stratégie masquée de la guerre, Pr Daniele GANSER.
Gudrun Z [en ligne]. Ajoutée le 14 mai 2015. Disponible à l’adresse :
https://www.youtube.com/watch?v=uz4NaV50wh0
[43] Les gentils ouvrent les « silos » aux paroles, aux informations, aux messages et aux messagers constructifs, ce que ne font pas les méchants puisqu’ils fonctionnent en « silos »
fermés par cooptation pour maintenir leur pouvoir
pervers et criminel.
Ouvrage : Laloux, Frédéric, 2015. Reiventing Organizations. Vers des communautés de travail inspirées. Les Editions Diateino. ISBN : 978-2-35456-105-5
Commentaires récents