CAMPAGNE D’INFORMATION DES ÉLUS ET DE LA POPULATION

Chers tous. ( France, Belgique, Suisse… http://aaapositifs.ch/ )

C’est à vous de faire circuler ce dossier chez nos élus.
Nous savons, c’est le monde à l’envers. La population, avertie de la dangerosité des normes comptables internationales, doit informer ses élus locaux ainsi que leur entourage.

Alors pourquoi nous en sommes arrivés là ?

Parce que nous avons réalisé que les élus locaux, sachant que pour la plupart sont en manque de moyens financiers, n’étaient pas au courant de cette situation.
Il vous est demandé, dans la mesure de vos moyens, de remettre ce dossier (étude + vulgarisation + ce texte) à vos élus locaux en format papier dans la mesure où la plupart de nos représentants ne consultent pas l’Internet.
Vous êtes les acteurs du changement !

À FAIRE CIRCULER SANS MODÉRATION.

Lien internet à consulter contenant les fichiers suivants : https://mega.nz/#F!OPBChLQJ!Q_GaK_yWxUY5SbJvG7ALgw
– Affiche.
– Vulgarisation d’une étude sur les normes comptables internationales.
– Campagne d’information des élus et des citoyens.
– Étude normes comptables internationales issue d’une école économique de guerre.

Faites un clic droit sur un fichier –> APERÇU
Vous pouvez ensuite le télécharger ou l’imprimer (boutons en haut à droite).

Vous verrez les vidéos monnaie pleine sur AN France  y sont sont également…

Si vous avez des choses a changer pour la campagne sur le sol Suisse, faites le moi savoir….. Nous pouvons changer le texte sur le lien sans souci….

Je suis en relation avec plusieurs élus je vous met la copie des courriers:

COURRIER CE JOUR 

à Mme La députée européenne Nathalie Griesbeck:

Je vous remercie d’avoir transmis cette étude et sa vulgarisation à Mr le député Thierry Cornillet traitant des sujets économiques au sein de la commission ECON.
Je tiens a attirer votre attention Mme la députée Griesbeck Nathalie en tant que présidente de la commission parlementaire européenne sur le terrorisme, que cette étude relate page 14 des sociétés au CAC 40 asiatiques et européennes accusées de travailler avec des états sponsorisant le terrorisme.
Enfin, cette campagne d’information de la population et des petits élus ( maires, conseillers départementaux…) ayant débutée en tout premier lieux sur le sol français dès le 12 avril 2018, pour être relayée sur l’international (pays européens, africains…..).
La totalité des ministères français ayant reçu cette étude, ainsi que sa vulgarisation fin avril 2018.
Nos nous retrouvons aujourd’hui avec un gouvernement informé d’une telle situation, et, une population informée également.Etant donné que cette campagne d’information est suivie par des milliers de personnes sur le sol Français.

Tôt ou tard, nous allons nous retrouver face à une population qui ne comprendra pas l’inaction du gouvernement et des élus face a une telle preuve.
D’autant plus, que cette étude a également était transmise lors de mandats de Mr Sarkozy et Mr Hollande. Qui sont également restés dans un silence assourdissant concernant cette étude. La population étant également avertie de cette état de fait.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement.
PS: Copie a Mr le député Thierry Cornillet

COURRIER EN DATE du 22 juin au président de l’assemblée nationale française François de Rugy et Mr Habib Meyer

A lire jusqu’au bout… Le meilleur est à la fin……
“Vous trouverez en pièces jointes une vulgarisation d’une étude issue d’une école économique de guerre , ainsi que l’étude s’y rattachant.
Cette vulgarisation a été faite en Février 2016 et circulait depuis sur internet. Ceci afin de rendre accessible la compréhension de cette étude par tout citoyen Lambda.
Il s’agit d’une étude sur les normes Internationale comptable Européennes ( IFRS).
Une campagne d’information a commencé dans toute la France, des citoyens Lambdas se déplacent dans leurs mairies pour y remettre la copie de cette étude ainsi que cette vulgarisation. Manifestement les élus n’ont aucune information concernant ce dossier.
La même a campagne a débuté sur le Sol Suisse et également en cours sur Le sol Maghrebin, en effet les normes comptables africaines ont une étrange ressemblance avec les normes Européennes.
A signifier que l’ordre des experts comptables sur Paris a été averti, il y a plus de deux ans.. A signifier également que ce dossier a été transmis par un ami grand professeur d’économie à une équipe ministérielle il y a quelques années. Enfin, j’ai été contactée par un collectif d’actionnaires de la banque centrale Suisse du nom de AAA + http://aaapositifs.ch/  suite a mon article sur le net… Ce collectif lors de l’assemblée générale de 2016 de la banque centrale Suisse concernant les comptes 2015, a bien sûre parlé du monopole des cabinets d’audits américains.. Il se trouve que la vidéo de cette assemblée sur le blog de la banque centrale Suisse a été coupée au même moment…
La campagne d’information ayant débutée le 12 avril 2018, rien ne bougeant depuis ce samedi 9 juin le dossier est distribué aux salariés tels cheminots, postiers, grandes et petites entreprises.etc…….
Dans ce dossier que nous pouvons qualifier aujourd’hui de corruption , il est surprenant de constater que dans un pays dit démocratique ni les élus, ni la population n’ai été avertis de cet état de fait, et ceci depuis bien longtemps..
Devant le silence assourdissant de l’existence de cette étude et ceci sous le mandat de Mr Sarkozy, Hollande et enfin Mr Macron, il a donc été entamé une campagne d’information de la population et des petits élus ( Maires, conseillers départementaux…..)…
Cette étude, ainsi que sa vulgarisation ne circule bien sûre que sous format papier.. Et, ceci dans toute la France et Dom Tom…. Afin de contourner la censure vécue sur internet par des milliers de Français.
La méthode de distribution de ce dossier se fait à l’horizontale. Les informations étant centralisée sur une minorité de personnes, il a donc été demandé a tout citoyen ayant ce dossier dans les mains de faire circuler ce dernier dans la population et ultérieurement de la faire remonter aux élus sur Paris. Ceci, afin d’inverser la pyramide de l’information en faveur de la population.
Vous en souhaitant bonne réception.
Cordialement.”
Traduction »
Aller à la barre d’outils