Fraudes démocratiques vaudoises et suisses, ça continue

On rajoute un carré noir pour faire croire qu’on tient compte de nos remarques mais même ce carré reste translucide sous une forte lumière !
Bulletin ailleurs que les grandes communes, sans machines à lectures automatiques

On rajoute un carré noir pour faire croire qu’on tient compte de nos remarques mais même ce carré reste translucide sous une forte lumière !





Bulletin à Lausanne, pour machines à lectures automatiques. 
Pas de carré noir au verso, donc facilement lisibles par les machines automatiques pendant les semaines du pré-dépouillement, sans ouvrir les enveloppes internes, par forts flash de lumière dans les machines liseuses, compteuses et à big data ( connections des votes, des personnes et opinions politiques optiques automatiques…).
Il n’y a plus de secret des votes, contrairement à ce qui est écrit partout !
Sans oublier les trop nombreux codes-barres partout, y compris sur l’enveloppe externe, et aussi tout en bas ci-dessous, au verso ?







Quid du code-barre tout en bas, au verso ?




Communauté d’intérêts pour une vraie démocratie – 

http://vraie-democratie.ch/fr
Communiqué de presse 




Les votations et élections Suisses sont falsifiables sur une grande échelle.


Communauté d’intérêts vraie démocratie – Communiqué de presse 
http://vraie-democratie.ch/fr

Les votes par correspondance et électroniques en Suisse sont tous falsifiables. Celui qui vote par correspondance ou par Internet (vote électronique), risque que son vote soit falsifié et son «comportement de vote» est enregistré. Seule le vote personnel à l’urne assure la sécurité. Le problème doit maintenant être examiné par le Ministère public de la Confédération et par le Parlement.

Une enquête indépendante du vote par correspondance en Suisse met au grand jour les défauts alarmants du système et la nécessité de prendre des mesures appropriées. Lors de l’acheminement postal, du citoyen(ne) au bureau de vote le matériel de vote peut facilement être falsifié.

Des recherches et les informations d’insiders ont révélés comment il est facile de manipuler à grande échelle. Les vulnérabilités et les dites possibilités de surveillance furent principalement créés par le biais des innovations techniques et organisationnelles, ainsi que par des changements législatifs dans le domaine des droits politiques.

Par exemple l’enveloppe-réponse qui, en même temps, sert comme légitimation était remplacée par la carte de légitimation à cause des nouvelles exigences de la Poste Suisse. L’électeur ne signe plus sur l’enveloppe réponse, mais sur la carte de légitimation qu’il met avec les bulletins de vote, dans une petite enveloppe intérieure, dans une enveloppe-réponse neutre. Ainsi le matériel de vote est très facile à contrefaire.

Dans les administrations des communes et villes, très peu d’insiders sont responsables du stockage de centaines de milliers d’enveloppes réponses qui arrivent avant le vote. Surtout dans les villes, le matériel est conservé dans des endroits secrets. Les falsificateurs peuvent facilement et discrètement recevoir et/ou avoir accès au matériel de vote. Le risque de détection est minime, le potentiel de falsification et l’enjeu de falsification est énorme.

Les falsificateurs ont beau jeu. Ils ouvrent simplement le nombre désiré d’enveloppes réponse. À l’exception de la carte de légitimation, le matériel original est détruit et remplacé par le matériel de réserve préparé (comprenant des bulletins falsifiés et des enveloppes intérieures et extérieures). L’enregistrement du «comportement de vote» est possible. Le dimanche de la votation, le bureau de vote reçoit le matériel falsifié en masse pour le dépouillement. Parce que les adresses et signatures des électeurs ne sont pas présents sur les enveloppes-réponse, les responsables du bureau de vote n’ont aucune possibilité de détecter les fraudes.

Les communes et cantons ne tiennent pas des comptabilités publiques et transparentes sur ​​l’utilisation du matériel de réserve officiel. Parce que le matériel de vote n’est pas muni d’éléments de sécurité efficaces, les falsificateurs n’ont même pas besoin du matériel officiel de réserve, mais ils peuvent le produire eux-mêmes. Dans les grandes villes romandes (Lausanne, Genève etc.) les administrations communales ouvrent tout le matériel avant le jour de la votation, ce qui rend les falsifications encore plus faciles. Particulièrement efficace et encore plus facile est la falsification systématique par des infiltrés dans la Poste Suisse, qui procèdent de manière ciblées et peuvent créer une base de données cachée sur le «comportement de vote» des électeurs.

Dans l’actualité, Edward Snowden se rappelle à votre aimable attention et si même l’ancien Conseiller fédéral Christoph Blocher affirme dans les Média que le E-Voting est bien sûr manipulable… il est logique d’affirmer que le vote électronique offre des possibilités de manipulations encore plus graves que le vote par correspondance.

Une communauté d’intérêts interconnectée dans toute la Suisse, la «COI vraie démocratie », est en contact avec des témoins et des insiders. Des cadres des administrations communales et des chefs de bureaux de vote ont confirmés les possibilités de manipulations. La COI exige une enquête sur ces délits par le Ministère public de la Confédération. Les questions des failles de sécurité, de la falsification et de la surveillance des votes doivent absolument être traitées par le Parlement. Des réformes appropriées et des changements législatifs sont indispensables.

La COI vraie démocratie propose une solution simple qui peut mettre un terme aux abus concernant le vote par correspondance: L’introduction d’un code individuel qui est exclusivement connu par l’élec­teur / votant et qui lui permet de contrôler si son vote est correctement transposé (dépouillé) dans le résultat global. Par ce moyen les électeurs pourront eux-mêmes assurer un dépouillement conforme du scrutin. Le secret du vote reste aussi protégé. Le principe de cette solution a déjà été testé avec succès lors d’un Référendum.

Sur le site http://vraie-democratie.ch/fr les insiders et les lanceurs d’alerte peuvent transmettre leurs expériences à la COI vraie démocratie (de manière nominative ou anonyme).

Jusqu’à ce qu’il soit remédié à ces graves vulnérabilités, la COI vraie démocratie recommande
vivement que tous les électeurs renoncent à voter par correspondance ou par voie électronique. Aujourd’hui, seulement le vote à l’urne le dimanche du vote peut exclure la possibilité de falsifications.

Pour la COI vraie démocratie

Roger Burkhardt, chargé de presse
http://vraie-democratie.ch/fr

Vérification des votes, RSVP

 Salut à tous, IMPORTANT ET URGENT

Nous effectuons une vérification des manipulations possibles et probables des votes dans toute la Suisse.
Voir le site: http://vraie-democratie.ch/fr 

Nous avons besoin de scans de SI POSSIBLE tous les cantons des enveloppes assorties et de leurs contenus.

S’il vous plaît scannez ou photographiez vos enveloppes de vote selon le schéma suivant:
exemple zurichois… 
 https://drive.google.com/file/d/1T4gl7Lj3x6atW8ptPNOmZYbxk_dnspSM40eQ6Fy8ZXTsQ414WaTwe0v4Hwa0/edit?usp=sharing

ou
exemple bernois…
 https://drive.google.com/file/d/1WFueDHQvsC-APglDUERDIZYedO3T8I60iEbniXjy8Q4He-idI2-LESYTfnh2/edit?usp=sharing

ou
exemple vaudois avec beaucoup de codes-barres…:

https://docs.google.com/document/d/1wz_6pdSgPJr6XWkOFdL8J-qBzcfLuZiHJWIJUSklRsE/edit?usp=sharing

et envoyez-les-nous avec courriers et annexes à siebenthal@gmail.com merci :

1 Réception (A) recto puis verso telle que reçue, puis retour recto puis verso telle qu’elle sera renvoyée par vos soins. (B).
2 d’abord l’enveloppe la plus grande, souvent blanche ou grise avec fenêtre, recto puis verso..
3 Enveloppe intérieure, généralement jaune, bleue, verte ou grise, souvent sans fenêtre.
4 La carte de vote,  recto puis verso.
5 Les bulletins de vote au niveau fédéral,  recto puis verso.
6 Bulletins cantonaux, si présents,  recto puis verso.
7 Les bulletins de vote de la commune si présents, recto puis verso.
8 Toutes les informations, feuilles et brochures officielles supplémentaires.
9 Le test d’opacité, avec une simple lampe de poche à LED, de l’ enveloppe intérieure, généralement jaune, bleue, verte ou grise, souvent sans fenêtre avec la carte de vote fédérale à l’intérieur.



http://desiebenthal.blogspot.ch/2017/04/fraudes-electorales-francaises.html

Traduction »