Guerre de l’OTAN en Iran ?




Très chers amis au service de la vérité, des principes éthiques[1] que sont l’autonomie, la bienfaisance, la non-malfaisance et la justice, ainsi que les compétences morales[2] que sont la fiabilité, la fidélité, l’authenticité et l’honnêteté,
En ce moment, je vis des attaques ad hominen[3] de la part d’un grand nombre de serviteurs de l’État profond, auxquels s’ajoute les sots et les ignorants.
La priorité pour les « gilets jaunes » suisses est de contribuer à résoudre la crise politique française et d’éviter une guerre de l’OTAN en Iran[4], dont cette dernière fait partie d’une « stratégie masquée de la guerre », décrit par l’historien Daniele Ganser[5]confirmé par Wesley Clark ancien Général des forces armées des États-Unis[6]  et Jacques Baud[7],Colonel d’état-major général, ancien analyste des services de renseignements stratégiques suisses concernant les guerres orchestrées au Moyen-Orient par l’État Profond.
Il est vital que la population suisse, et les populations du monde entier aient conscience que les infirmiers et les infirmières intègres, ceci à l’échelle internationalereprésentent le dernier rempart du respect des Droits fondamentaux humains en lien avec le Code déontologique de leur profession[8].
Prenez conscience que le chaos institutionnel est intentionnellement organisé au niveau mondial, par l’oligarchiesioniste et wahhabite liée à l’empire financier khazar Rothschild, relayé au sein des nations, par les Francs-Maçons, les membres de clubs services, les membres de confréries et toute autre alliance occulte de personnes au cœur des systèmes politiques, institutionnels, judiciaires et médiatiques[9].
La conséquence délétère est que la démarche infirmière réflexive (=démarche de résolution de problèmes),n’existe pas dans de nombreux lieux de soins, ce qui est extrêmement grave car cela empêche de prodiguer des soins de manière concertée, cohérente, adaptée, individualisée, efficace, efficiente[10] , sécuritaire et entrave la continuité des soins.
Ce sont les infirmières et les infirmiers qui sont responsables, d’un point de vue légal, du processus de soins en lien avec leur référentiel de compétences respectif[11]ce que les décisions absurdes du Conseil fédéral envers la profession infirmière empêchent d’accomplir[12].
Prenez connaissance des témoignages de médecins de la République et canton de Neuchâtel : Dr. Emmanuel Lalive, Dr. Wacker et Dr. Spoletini, à consulter sous :
Propos de Dr. Jean-Emmanuel Lalive 
Dès 5 mn 10 :« Cela fait 10 ans que l’on se bat là-contre. Avant que les hôpitaux disparaissent il y avait une unité dans le canton. J’ai travaillé dans « le Bas », j’ai travaillé dans « le Haut », à plusieurs reprises et il n’y avait pas cette guerre-là ».
Propos de Dr. Jacques Wacker :
Dès 5mn 18 : « Il y a quelque chose dans l’arrivée des technocrates qui est très mauvaise ». Je ne peux pas vous répondre franchement, ce que l’on entend, ce que l’on voit, ce que l’on discute avec le personnel, c’est terrible, c’est terrible ».
Propos de Dr. Giovanni Spoletini :
Dès 36 mn 59 « 22 médecins cadres, alors qu’on a de la peine à trouver des cadres médicaux, sont partis de l’hôpital de La Chaux-de-Fonds. Ils ne sont pas partis pour rien, ils sont partis souvent désespérés, déprimés et vraiment en criseon peut dire personnelle et familiale profonde car il y a eu des maltraitances majeures et à mon avis un dysfonctionnementinstitutionnel majeur ».
Et encore :
Des voix d’élèvent contre les brutalités managériales. [émission TV]. Journal [en ligne]. 2 décembre 2016. Disponible à l’adresse : http://www.canalalpha.ch/actu/des-voix-selevent-contre-les-brutalites-manageriales/
  
Le travail est -il dangereux pour la santé ? [émission TV]. Journal [en ligne]. 24 février 2014. Disponible à l’adresse : http://www.canalalpha.ch/actu/le-travail-est-il-dangereux-pour-la-sante/
Propos de Alain Max Guénette[13] :
« En Suisse, il manque l’affirmation que la santé du travail est un problème de santé publique. Quand on parle de troubles musculosquelettiques, de troubles psychiques, qui sont les deux premières épidémies au niveau mondial, il faut peut-être le rappeler, il ne faudrait pas que ce soit uniquement les assurances privées qui les prenne en charge mais qu’il y ait une responsabilité des organisations du travail, des entreprises et autres organisations ». 
 A retenir de cet interview : 
Comment optimiser les conditions de travail pour conserver une bonne santé des employés ? 
Dysfonctionnements institutionnels au sein du Réseau santé valais, à consulter sous : 
Jean-Claude Pont, 2015. Action du Collectif pour le Réseau Santé Valais (RSV) [fichier Word]. Disponible à l’adresse :http://www.rhonefm.ch/media/document/5/collectif-rsv-mai-2015.pdf 
Écoutons ce que dit M. Claude Frey suite aux élections neuchâteloises au printemps 2017, à consulter sous :
L’invité de la rédaction. Claude Frey-Ancien conseiller national radical neuchâtelois. Rts [en ligne]. 3 avril 2017. Disponible à l’adresse : https://pages.rts.ch/la-1ere/programmes/l-invite-du-journal/8494009-l-invite-de-la-redaction-claude-frey-ancien-conseiller-national-radical-neuchatelois.html
Propos de Claude Frey :
Dès 5 mn 30 : « M. Kurth est psycho rigide, n’est-ce pas. Quand il perd la votation sur les hôpitaux, qu’est-ce qu’il doit faire ? Il doit immédiatement prendre en compte cette gifle et faire une commission où on va mettre ceux qui ont gagné ».
 Remarque : M. Frey met exactement le doigt sur le nœud du problème. En effet, en politique deux clans s’affrontent :
  • Les politiciens servant l’intérêt général
  • Les politiciens servant les intérêts privés
Et voici les propos de Dr. Nago Humbert suite aux élections neuchâteloise en 2017, à consulter sous :
Les conseillers d’Etat neuchâtelois sortants finissent en tête. L’UDC s’écroule au Grand Conseil. Rts. ch [en ligne]. Publié le 02 avril 2017 à 11 :48 – Modifié le 02 avril 2017 à 22 :02. Disponible à l’adresse : https://www.rts.ch/info/regions/neuchatel/8511866-les-conseillers-d-etat-neuchatelois-sortants-finissent-en-tete-des-elections.html#timeline-anchor-17h25
 … « Mon seul regretc’est de ne pas avoir pu exprimer ce que j’aurais voulunotamment sur les problèmes de santéqui est quand même ma branche. Une autre chose qui me rend plus triste, c’est 30% de la population qui s’exprime,cela veut dire que c’est 70% de la population qui ne s’exprime pas, dans une situation qui n’est pas actuellement extraordinaire, notamment il va y avoir peut-être encore de la « casse sociale » dans les 4 prochaines années si le parlement reste à droite et va peut-être se durcir. Il y a le problème hospitalier qui pour moi peut se résoudre avec un peu de pédagogie, ce qui n’a pas été le cas ces quatre dernières années et puis surtout ne pas rester bloqué surl’hospitalo-centrismepour moi il y a les soins à domicile, les médecins de première ligne que l’on est en train de perdre, il y a beaucoup de travail, … »
 Remarque:
Les propos de M. Nago Humbert sont empreints d’intelligence et de sagesse dans l’esprit de « servir autrui » dans une logique « d’économie durable ».
Il est primordial que les décisions se prennent au sein des parlements en faveur de l’intérêt général, et non par cooptation, dans des lieux de décisions réservés uniquement aux agents et aux serviteurs de l’État profond[14] en faveur des seuls intérêts de l’oligarchie sioniste reliée à l’empire financier khazar Rothschild.
Il est vital et fondamental que les professionnels de santé « de terrain », dont les médecins de premier recours[15] et les membres de la profession infirmière, soient présents dans les organes décisionnels pour réorganiser le système de santé suisse de manière concertée, cohérente, adaptée, efficace, efficiente et sécuritaire selon les véritables besoins et attentes des usagers.
Quant à la casse socialeelle se vérifie en 2019 en lien avec la crise politique française[16] qui fait écho au chaosmondial[17].
Pour assurer notre avenir et celui des prochaines générations pour l’Éternité, il est impératif que les oligarques et autres technocrates, au seul service du « veau d’Or », soient écartés des lieux de décisions concernant la gestion des collectivités humaines.
Il est urgent, vital et fondamental que les citoyens intègres, enrichit par leurs expériences de vie et professionnelless’unissent à l’échelle internationaleafin de mettre un terme aux agissements criminels de l’oligarchie sioniste reliée à l’empire financier khazar Rothschild.
C’est en connaissant précisément l’origine du mal qu’il est possible de mettre un terme à la violence institutionnelle et aux dynamiques relationnelles vicieuses. Il est temps d’informer les populations mondiales du fait avéré qu’un génocidedes goyim (=les non-juifs) est en cours d’exécution[18].
Jean David, médic véhicule les valeurs chrétiennes par la « Marche Blanche des Médics », à consulter sous :
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Marche Blanche des Médics. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 9 juillet 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/07/marche-blanche-des-medics.html 
A savoir :
Les médias mainstream[19] restent muet quant à la « Marche Blanche des Médics » mis en mouvement par Jean David, médic.
.
En Suisse, création d’un mouvement politique, en faveur de l’intérêt général et de l’humanité dans le but de préserver les biens communs, à découvrir sous : 
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. La Providence ? Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 12 juillet 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/07/la-providence.html 
La Bible en français courant : 
Proverbes 13 : 2 
« L’homme de bien récolte le fruit de ce qu’il dit. Les gens malfaisants vivent de violence ».
Shalom Israël spirituel, que la Paix par le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob en l’Esprit de Jésus-Christ inonde la Terre entière, Amen ! 
Vive la France libre !
Nathalie Scheidegger, infirmière ES
Tous droits réservés, sans préjudice.

[1] Association suisse des infirmières. Les principes éthiques : guide pour une prise de décision et une pratique moralement responsable. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p. 9-22
[2] Association suisse des infirmières. Les compétences morales : l’attitude derrière l’action. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p.p. 23-25.
[3] Argumentum ad hominemWikipedia.org [en ligne]. Dernière modification de la page le 21 mai 2019 à 13 :46. Disponible à l’adresse : https://fr.wikipedia.org/wiki/Argumentum_ad_hominem
[4] Syrie : la guerre USA/Iran a-t-elle commencé ? (débat). Press TV français. [en ligne]. Ajoutée le 5 juillet 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=Ah5K2SNgJyg
[5] L’OTAN-alliance pour la guerre, les USA-mensonges et morts par millions. D GANSER. D J-P [en ligne]. Ajoutée le 5 mars 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=uE_ZFAyWcco&t=20s
[6] Le plan US post 11/9 : envahir 7 pays, selon le général US Wesley Clark. Reopen 911 [en ligne]. Ajoutée le 20 octobre 2011. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=vE4DgsCqP8U
[7] Colloque 2016 du Cercle Aristote – Jacques Baud. Cercle Aristote. [en ligne]. Ajoutée le 15 octobre 2015. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=qhEnVrGCHxw
Dont le thème du Colloque est : “Comment empêcher la France de disparaitre”. Institut de la Démocratie et de la coopération (IDC). 23 juin 2016.
[8] Association suisse des infirmières et des infirmiers. Code déontologique du CII pour la profession infirmière. Sbk.ch [en ligne]. [Document PDF]. Disponible à l’adresse : https://www.sbk.ch/files/sbk/service/online_shop/publikationen/fr/docs/icncodef.pdf
[10] En référence à l’article 32 de la LAMal, à consulter sous : Confédération suisse. 832.10. Loi fédérale sur l’assurance-maladie. (LAMal) du 18 mars 1994 (Etat le 1er juillet 2019). Admin.ch [en ligne] [Consulté le 3 juillet 2019]. Disponible à l’adresse : https://www.admin.ch/opc/fr/classified-compilation/19940073/index.html
[11] En ce qui me concerne : Plan d’études cadre pour les filières de formation des écoles supérieures. « Soins infirmiers ». Titre protégé « Infirmière diplômée ES » – « Infirmier diplômé ES ».OdA Santé [en ligne]. Dernière mise à jour le 9 novembre 2016. Disponible à l’adresse: https://www.odasante.ch/fileadmin/odasante.ch/docs/Hoehere_Berufsbildung_und_Hochschulen/RLP_Pflege_HF_09.11.2016-f.pdf
[12] François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Abus de pouvoir. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne. 22 août 2018]. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2018/08/abus-de-pouvoir.html
[13] Ouvrage de référence : Sophie Le Garrec et Alain Max Guénette, 2014. Le travail est-il dangereux pour la santé ?Charmey : Les Editions de l’Hèbe. ISBN 978-2-88906-067-2
[14] Les « gilets jaunes » suisses étaient à proximité de la réunion du Club Bilderberg entre les 30 mai et 2 juin 2019 à Montreux, à consulter sous : François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Assange & la Suisse. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 11 juin 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/06/assange-la-suisse.html

[15] Université de Genève. 02. Qu’est-ce qu’un médecin de premier recours ? Medecine.unige.ch [en ligne]. Janvier 2002. Disponible à l’adresse : http://www.medecine.unige.ch/enseignement/information/med/spip.php?article29
Hôpitaux Universitaire de Genève. Médecine de premier recours. Hug-ge.ch [en ligne]. [Sans date]. [Consulté le 7 avril 2019]. Disponible à l’adresse : https://www.hug-ge.ch/medecine-premier-recours
[16] François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. 7 propositions. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 27 juin 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/06/7-propositions.html
[17] François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Chaos mondial expliqué ! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 9 mai 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/05/chaos-mondial-explique.html
[18] François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Goyim: réveillez-vous! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/05/goyim-reveillez-vous.html
[19] Liliane Held-Khawam. L’oligarchie financière aux commandes de l’information et donc de la démocratie. Le blog de Liliane Held-Khawam [en ligne]. 4 juillet 2016. Disponible à l’adresse : https://lilianeheldkhawam.com/2016/07/04/loligarchie-financiere-aux-commandes-de-linformation-et-donc-de-la-democratie-liliane-held-khawam/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »