Jakub Fabian Skrzypski et Simon Magal ont commencé leur procès devant le tribunal de district de Wamena. Tous deux ont été accusés de trahison, en vertu d’une loi qui date de l’occupation hollandaise (sic) …

Jakub Fabian Skrzypski: premier citoyen étranger assujetti à l’article Makar

Jayapura JAKUB FABIAN SKRZYPSKI (JFS) Le Polonais et le Papou sont accusés d’avoir commis des infractions pénales contre la sécurité de l’État. La police a déterminé que Jakub avait enfreint l’article 106 du Code pénal et / ou l’article 110 du Code pénal et / ou l’article 111 du Code pénal en liaison avec les articles 53 du Code pénal et 55 du Code pénal.

L’article 106 du code pénal est une allégation à l’encontre de personnes soupçonnées de trahison. Ce qui signifie que tout ou partie du territoire du pays tombe entre les mains de l’ennemi ou sépare une partie et le territoire du pays, menacé d’emprisonnement à perpétuité ou d’un emprisonnement maximal de vingt ans, en vertu d’une loi qui date de l’occupation hollandaise (sic) …

Cet article est associé à l’article 110 du Code pénal, à savoir le complot: Un consensus néfaste pour commettre des infractions au titre des articles 104, 106, 107 et 108 est menacé sur la base des menaces pénales contenues dans ces articles. Cela signifie que la prétendue trahison a été précédée d’un accord ou d’un accord. Cela indique qu’il y a plus d’une personne qui a été accusée d’avoir commis le crime. Contre Jakub, la police l’a inculpé de Simon Magal (Colombie-Britannique). SM a été arrêté à Timika le 1er septembre 2018. Tous deux ont été confiés directement au groupe de travail spécial sur la Papouasie (Satgassus) et à la direction générale des enquêtes criminelles (Ditreskrimum) de la police régionale de Papouasie.

Traduction »