Les “loups” déguisés


Très chers lecteurs et députés,

Je partage avec vous le message que je viens d’inscrire sous la vidéo du “Veilleur silencieux” du 23 novembre 2018.

Carton rouge alerteur. Le veilleur non silencieux [en ligne]. 23 novembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=Gjl6iQ7UXtk
Voici mon commentaire: 
 Bonjour, 
J’ai bien apprécié votre analyse concernant Christophe Cros Houplon. Il est important de discerner qui sont les individus qui défendent véritablement la vérité et les Droits humains fondamentaux versus les “loups” déguisés en agneau. Je vous invite à découvrir mon texte du jour, publié sur abus-suisses-blog.spot.comà partir de mon analyse professionnelle d’infirmière ES en Suisse, selon une approche systémique, à partir de deux témoignages d’internautes “gilets jaunes” en France. J’ai commis quelques erreurs de frappes dont un ajout d’un 0 lorsque Ramous évoque des salaires à 4000 Euros et non 40’000 Euros. 
Il est évident que les “gilets jaunes” représentent véritablement les compétences, les dons, les talentsles aptitudes relationnelles, le savoir-faire et le savoir-agir en situation complexe, permettant de cocréer un monde meilleur. 
Voici mon texte à consulter à partir du lien suivant: SCHEIDEGGER, Nathalie. Le problème de fond. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 26 novembre 2018. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2018/11/tres-chers-lecteurs-et-deputes-ma.html Avec mes meilleures pensées
Remarque:
Oui, j’affirme que les “gilets jaunes” représentent véritablement les compétences, les dons, les talentsles aptitudes relationnelles, le savoir-faire et le savoir-agir en situation complexe, permettant de cocréer un monde meilleur.
Et pour quelle raison?
En raison du fait que les systèmes politiques, institutionnels, judiciaires et médiatiques, particulièrement en France et en Suisse, sont fondés sur le mensonge systématique. Donc ceux-ci, par l’intermédiaire de leurs serviteurs étant au seul service du mensonge systématique et de l’Etat profondne mettent jamais en mouvement les principes éthiques que sont l’autonomie, la justice, l’équité, la bientraitance et la non-malveillance, la déontologie inhérente à chaque profession et le concept de “bonnes pratiques” ce qui aboutit inévitablement à la mort de tous les systèmes quels qu’ils soient.
Je vous invite à vous référer à la grille d’analyse intitulée:  “Libérer les populations européennes et le monde entier du joug de l’Etat profond et de l’empire financier Rothschild” afin de prendre conscience de ce dont je vous parle en prenant connaissance des caractéristiques de la colonne de gauche (=Etat profond) et des caractéristiques de la colonne de droite (=Etat de droit). 

La grille d’analyse est disponible en cliquant sur le lien suivant:

Il est clair que de nombreux “gilets jaunes”, donc de nombreux individus qui sont des citoyens, n’ont jamais eu l’occasion d’apprendre comment mettre en mouvement“la démarche de résolutions de problèmes”.
Ma mission d’infirmière ES, est de vous transmettre mes connaissances quant “aux outils” professionnels infirmiers, afin de se “désengluer” collectivement de la toile maléfique tissée par le “Secret Franc-Maçonnique” au sein des nations.
L’excellente nouvelle que j’ai à vous annoncer est que “L’art infirmier” met en lumière tous ce qui fait obstacle au bon fonctionnement de tout système quel qu’il soit,par une méthodologie spécifiqueque vous allez découvrir et apprendre en me lisant sur abus-suisses.blogsspot.com   
Il est nécessaire que je vous transmettre encore quelques informations afin d’avoir les  “éléments significatifs “ qui font obstacle au bon fonctionnement de la gestion de la Suisse et également de la France. 
Ensuite, je mettrai en mouvement le processus de démarche de résolutions de problème, selon la démarche infirmière réflexive de manière publique, afin de contribuer à mettre la gestion de notre pays en équilibre selon  un esprit de vérité. 
Chers députés, qui n’avez jamais mis en pratique  la “démarche de résolutions de problèmes”, je vous avise déjà que tous les menteurs qui sont parmi vous seront aisément démasqués. 
En réalité, l’exercice est déjà effectué, je ne l’ai “juste” pas encore rendu public!
Je suis passionnée par ma profession d’infirmière ES, et je suis ravie de partager avec vous de quelle manière une infirmière ES “nouvelle génération” met en oeuvreson “savoir agir” en “situation complexe et de crise” pour résoudre toute difficulté quelle qu’elle soit. 
Je vous souhaite la bienvenue dans le monde merveilleux des infirmières et des infirmiers “nouvelle génération”!

Cordialement

Nathalie Scheidegger, infirmière ES



3 pièces jointes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »