L’or des USA a disparu ou est fourré au tungstène.

Après le Venezuela, l’Allemagne et la Hollande, la Suisse va aussi rapatrier son or : folie sur l’or physique…

Faux lingots fourrés au tungstène, folie sur l’or physique…
Les rapatriements des stocks d’or se généralisent
Cette fois ci c’est la Suisse qui va exiger le rapatriement de l’or détenu par la banque nationale Suisse. Source
Nous voulons au moins :
– Garder nos stocks d’or en Suisse.
– Empêcher la banque nationale Suisse de vendre tout ou partie des réserves d’or du pays.
– D’imposer à la banque nationale Suisse de détenir au moins 20% des réserves en or physique.
On n’a plus confiance dans les “banques centrales” (New York Fed en fait privée et Banque centrale d’Angleterre), censées détenir l’or physique pour le compte de nombreux États. 
L’ Allemagne mettra 20 ans ( sic, vingt ans… ) à récupérer de la FED de New York son stock d’or. 
Comment est il possible que 20 ans soient nécessaire pour ce faire ?
L’or n’y est peut être tout simplement plus comme l’affirme notamment Bill Still…
La réponse se trouve dans les interventions communes de la France et des USA en Libye et au Mali, pays d’Afrique riches en or !

http://www.goldinitiative.ch/

Les objectifs de l’initiative:

  • faire cesser les ventes d’or!
  • stocker les réserves d’or en Suisse!
  • la part de l’or aux actifs de la Banque nationale doit représenter au moins 20%!

Saviez-vous,

que la Banque nationale a vendu pendant cinq ans en moyenne une tonne d’or par jour?
que plus de la moitié de cet or, donc 1550 tonnes de cette fortune du peuple, a déjà été bradée à vil prix?
que le conseiller fédéral compétent a répondu ce qui suit au Parlement à la question de savoir où était stocké cet or: “Je ne peux malheureusement pas vous dire où sont stockées ces barres d’or parce que je ne le sais pas, parce que je ne dois pas le savoir et parce que je ne veux pas le savoir.”?

L’or détenu par les Etats-Unis pourrait avoir disparu (E. von Greyerz)

« Egon von Greyerz, qui avait annoncé le rapatriement de l’or néerlandais un mois à l’avance, a déclaré que le stock d’or des États-Unis, que les pays croient en sécurité à la Fed de New York, a disparu.
stock-or-detenu-etats-unis-aurait-disparu
Voici d’abord un extrait de l’article publié par Egon von Greyerz dans lequel il annonçait le rapatriement de l’or des Pays-Bas, plusieurs semaines avant le communiqué officiel de la Banque centrale néerlandaise (DNB) :
« Nous avons appris de source fiable qu’un rapatriement secret d’or des États-Unis vers l’Europe serait actuellement en cours. En octobre 2014.
L’information contient des détails sur les quantités transportées par une firme mondiale de transport sécurisé, qui sont beaucoup plus élevées que la normale, ainsi que le pays de destination.
Le simple fait que ce rapatriement d’or se déroulerait en secret confirme ce que les investisseurs cherchant la préservation de richesse ont toujours su, à savoir que l’or devrait toujours être détenu sous contrôle direct de son propriétaire. C’est la seule preuve de l’existence réelle de l’or. »
Jusqu’à récemment, la Banque centrale néerlandaise (DNB) avait seulement 11% de son or aux Pays-Bas. Mais vendredi, le rapatriement de 122 tonnes depuis les États-Unis a été officialisé par la DNB, ce qui signifie qu’ils ont dorénavant 69% de leur or à l’étranger, dont la majorité de celui-ci aux Etats-Unis.
Au mois d’octobre, nos sources nous ont dit ce qui se passait en Hollande et nous avions publié une note le 23 octobre, sans mentionner le pays.
Alors pourquoi les Pays-Bas laissent-ils 69% de leur or à l’étranger ? Ils devraient pourtant être inquiets après l’échec du rapatriement de l’or allemand. La Fed n’a livré qu’une partie des 680 tonnes initialement demandées par l’Allemagne et a indiqué qu’elle serait en mesure de rendre le reste de l’or en 2020. C’est la preuve flagrante que la Fed n’a pas l’or allemand ….
Il a probablement été loué ou vendu par la Fed à une bullion bank. L’acheteur était très certainement la Chine et c’est là que l’or se trouve dorénavant. Tout ce qu’a l’Allemagne est une promesse de règlement de contrat papier en or physique de la Fed. Et la Fed pourrait ne jamais trouver de l’or physique aux prix actuels.
L’histoire est la même pour les Pays-Bas. 31% de leur or est maintenant à la Fed, mais cet or est certainement en Chine. Les Pays-Bas ont donc reçu l’or que la Fed a pu trouver, car le reste n’existe probablement pas.
La DNB a déclaré dans un communiqué de presse que « cela peut aussi avoir un effet positif sur la confiance du public. » Il n’y a aucune raison pour que les Hollandais soient en confiance avec 69% de leur or à l’étranger, surtout que la majorité de celui-ci est probablement juste en papier doré.
Dans l’Initiative sur l’or de la Suisse, l’une des exigences est de rapatrier 300 tonnes d’or de l’étranger. 200 tonnes sont censées être à Londres et 100 tonnes en Ottawa. J’ai participé à un débat sur la télévision suisse il y a quelques jours. Lorsqu’on a demandé à Jean-Pierre Roth, l’ancien Président de la Banque nationale suisse, si quelqu’un avait vu l’or, il a juste dit qu’il faisait confiance au Royaume-Uni et au Canada.
Mais malheureusement, il semble que toute cette « confiance » que les banquiers centraux ont dans la Fed et d’autres banques dépositaires est infondée. Parce que quand arrive l’épreuve du rapatriement, une grande partie de l’or détenu par les banques centrales occidentales semble s’être évaporée ».
Goldbroker.com, le 25 novembre 2014
Source originale : Kingworldnews

Votations, tricheries ? Quel formulaire avez-vous reçu ?

https://www.facebook.com/groups/votations/


La fraude électorale devrait être qualifiée de « crime contre la démocratie » et punie en conséquence

Les votations du 22.9.13 sont manipulées, comme d’autres auparavant, notamment celle des RFID, de l’ONU, du FMI etc… Il est important de protéger les votations et les élections. …. Est-ce que vous pouvez vérifier et confirmer que votre matériel de vote est translucide et qu’il est à disposition des tricheurs pendant des semaines, comme à Lausanne et Genève. Ils regardent le contenu des enveloppes sans les ouvrir et savent ce que vous avez voté, puis ils changent les enveloppes et leur contenu avant le dépouillement officiel pour influencer le résultat depuis plus de 10 ans ! Ce sera pire avec l’électronique qui ne laisse pas de traces. Dés que nous aurons plusieurs témoins, notre groupe pourra agir, par exemple écrire des lettres aux procureurs et aux médias.
Merci.

La Suisse doit sortir du FMI et de la BM !

Toujours plus de dettes à intérêts crées du néant ? NON. 

« La création de monnaie de rien actuelle par le système bancaire est identique … à la création de monnaie par des faux monnayeurs. …»

Maurice Allais
Physicien et économiste

Prix Nobel d’économie en 1988
•      « La crise mondiale aujourd’hui »
(Ed. Clément Juglar 1999).

La Suisse doit sortir du FMI et de la BM !

…. pour de graves raisons que nous dénonçons, depuis des années (voir annexes). Nos analyses sont partagées par des économistes de renom et prix Nobel, aussitôt diffamés, quand critiquant ces molochs.

Nous remercions ainsi chaleureusement Monsieur le Conseiller national Oskar Freysinger (UDC/Valais) et ses 11 cosignataires pour le courageux dépôt du jour de sa pertinente Motion au Parlement suisse.

Cosignataires: MM. les 11 Conseillers nationaux.





Source :
10.4056 – Motion

La Suisse doit sortir du FMI et de la banque mondiale

(ci-après le texte original de la Motion encore non disponible en F, ni traduite en D/I sur le Site précité)

La Suisse sort du FMI et de la BM (Banque mondiale), en parallèle une CEP doit enquêter sur les coûts réels de notre participation. Le Conseil fédéral est chargé de concrétiser ces deux demandes avant la fin de la présente législature, donc les Elections fédérales du 13 octobre 2011, puis de diligenter toutes poursuites pénales et civiles utiles au profit du Souverain.  
  
Développement
1. Le FMI et la BM violent la Neutralité suisse en nous forçant à des actions politiques dirigées “par les U.S.A.”. Ainsi, depuis que nous y sommes entrés “notre politique économique” est devenue «colonialiste» et anti-développement, notamment dans les pays les plus pauvres et maintenant ceux voisins de l’UE. 
2. De plus, elles sont coûteuses et se basent toujours sur des statistiques douteuses, après avoir par exemple obligé la Suisse à vendre son or aux cours les plus bas et à changer notre Constitution dans ce dessein.
3. FMI et BM font également le jeu – économiquement malsain – du maintien artificiel de l’Euro et des Diktats “anticonstitutionnels” de la BCE. 
4. Par leurs politiques draconiennes d’ajustements (sic!) du chômage, FMI et BM induisent aggravent souvent les problèmes en entraînant des conséquences sociales dévastatrices et un accroissement de la pauvreté.
5. Ils veulent aussi maintenir et préserver les privilèges d’un système inefficace et ruineux (création de fausse monnaie « ex nihilo », comme le prouve notamment le Prix Nobel Maurice Allais, par milliers de milliards, avec un système bancaire fractionnaire, menteur, gaspilleur, tricheur et voleur, aussi par des salaires, primes et bonus antisociaux).
6. FMI et BM visent – dans leurs propres déclarations – un impôt, une monnaie et un gouvernement mondial unique, très dangereux pour nos libertés. Ils ne sont ni subsidiaires, ni fédéralistes. 
7. Par ailleurs, ils ne sont pas du tout démocratiques, ni transparentes et contribuent à la corruption et aux fraudes, aussi en allouant des salaires et des frais trop élevés à un nombre d’employés exagéré. Le népotisme y est monnaie courante.
8. Même le controversé keynésien, “conseiller” d’Obama, Joseph Stiglitz, notamment Prix Nobel d’Economie et vice-président de la Banque mondiale de 1997 à 2000, s’est attaqué au FMI dans un livre. Il l’accuse de privilégier les intérêts de son principal actionnaire  les États-Unis, avant ceux des pays en difficultés.

FMI et Banque Mondiale ( BM ), des sangsues en milliards sur les peuples du monde, çà suffit !

La Suisse sortira du FMI et de la BM le plus vite possible.

Mass-media, malgré la censure, quelques titres d’articles évocateurs : 

Les avis du FMI sont-ils meilleurs que ceux d’un ivrogne dans la rue ?” (Dean Baker, codirecteur du Center for  Economic and Policy Research à Washington, dans le Guardian du 29 juin) : la réponse est non et, au moins, ces derniers,  sont-ils honnêtes et souvent disent un semblant de vérité ; 

Des cinglés aux commandes” (Paul Krugman, Prix Nobel d’économie, dans le New York Times du 7 juin) ; j’en passe et des meilleures. ( Afrique, Asie…).




++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Mark Weisbrot, président du Just Foreign Policy à Washington, décortique l’étouffement délibéré de la Lettonie par le FMI. Le schéma est simple : ce pays ne peut pas dévaluer car sa monnaie est accrochée à l’euro. Pour l’aider à retrouver sa compétitivité sur le marché mondial, il faut donc le faire entrer en déflation afin que, les salaires s’effondrant, la dévaluation se fasse en termes réels.

La crise de solvabilité de la Grèce : le FMI a écarté toute solution en termes de restructuration de la dette parce qu’elle aurait coûté trop cher aux banques créditrices, surtout européennes. On gratifie ceux-là mêmes, qui, par leurs paris irresponsables, ont privé des millions de gens de leur travail et de leur domicile en enfonçant encore plus le poignard dans la plaie.
Chose remarquable quand on vit en France : DSK est le plus souvent épargné par ces critiques. C’est que, la plupart du temps, on ne cite même pas son nom, sinon en passant. On juge en effet que les véritables décideurs du FMI sont les ministres des finances des pays riches, le Trésor américain en tête, où grouillent d’anciens employés de la banque d’affaires américaine Goldman Sachs.
Une fois, cependant, DSK a fait l’objet d’une accusation gravissime : sa politique, ou plutôt sa rhétorique, s’expliquerait par le désir de faire les gros titres dans son pays d’origine (New York Times du 11 mai). L’auteur de l’article s’appuie sur l’économiste de Berkeley Barry Eichengreen, un ancien du Fonds, et semble trouver évident que c’est en séduisant les banques plutôt que le peuple de gauche que DSK arrivera à ses fins électoralistes.




Le FMI manipule et triche.

Dette publique US totale d’après son journal : 


200 000 milliards de $… soit 840% du PIB actuel. ‘Soyons réaliste’, écrit le Pr. Kotlikoff dans le journal du FMI, édition de septembre , ‘les Etats-Unis sont en faillite’…

Mais tout ceci est faux et exagéré par le FMI ( qui veut plus que doubler tous les impôts, sic) car nous prouvons ci-dessous que plus de 99 % de ces “dettes” sont des tigres en papier, du vol pur et simple par astuce selon le prix Nobel Maurice Allais, pires que de la fausse monnaie car ce sont des faux sournois. Une rapine mondiale honteuse et mortelle. Qui sont les créanciers rapaces qui sucent le sang des innocents ? 

La seule solution, le dividende à tous qui relancera enfin la consommation indispensable.


François de Siebenthal: Le FMI manipule et triche.

 

  1. 8 nov. 2010  Mais tout ceci est faux et exagéré par le FMI ( qui veut plus que doubler tous les impôts, sic) car nous prouvons ci-dessous que plus de 99 
    desiebenthal.blogspot.com/…/le-fmi-manipule-et-triche.html – En cache
  2. François de Siebenthal: Scandale au FMI.. Sur l’ordre de DSK 

     

    23 oct. 2008  Scandale au FMI. Sur l’ordre de DSK, Dominique Strauss Kahn, actuel Président du FMI Posted by François de Siebenthal at 08:04:00 
    desiebenthal.blogspot.com/…/scandale-au-fmi-sur-lordre-de-dsk.html – En cache
  3. François de Siebenthal: LE SABRE, LE GOUPILLON ET LES MARCHÉS

     

    14 sept. 2010  Grâce aux « recettes » du FMI, il a à son actif, si l’on peut dire, la création ou  Posted by François de Siebenthal at 09:04:00 
    desiebenthal.blogspot.com/…/le-sabre-le-goupillon-et-les-marches.html – En cache
  4. François de Siebenthal: Haïti persécuté par le FMI

     

    3 mars 2010  Les révoltes de la faim de 2008 en Haïti et dans le reste du monde sont une conséquence de cette politique économique absurde du FMI ! 
    desiebenthal.blogspot.com/…/haiti-persecute-par-le-fmi.html – En cache
  5. François de Siebenthal – Google Profile

    Economiste HEC – de Siebenthal & Cie, suisse-plus.com

    Marié, de Siebenthal & Cie (dès novembre 1991) 3 C (dès février 1988) Conseils …. Le FMImanipule et triche. Dette publique US totale d’après son journal 
    www.google.com/profiles/siebenthal – En cache

  6. [PDF] 

     François von Siebenthal

     

    Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat – Afficher
    7 juin 2009 
     François von Siebenthal, ch. des Roches 14, 1010 Lausanne, recourant ……MM Sarkozy et DSK alias Dominique Strauss Kahn du FMI sont 
    www.geistige-landesverteidigung.ch/…/files/francois_von_siebenthal.pdf


  • François de Siebenthal

    desiebenthal.blogspot.com/

    Il y a 2 jours – Il a écrit sur le livre d’or: “Puisse le Parlement européen demeurer un lieu où …… Mr. de Siebenthal explained: “The popular initiative for an …

  • François de Siebenthal: OUI à l’initiative «Sauvez l’or de la …

    desiebenthal.blogspot.com/…/oui-linitiative-sauvez-lor-de-la-suisse.html

    4 nov. 2014 – L’un des trois objets au menu des votations fédérales du 30 novembre est l’initiative populaire intitulée «Sauvez l’or de la Suisse!

  • A song in support of the Swiss “Save Our Gold” popular …

    https://plus.google.com/…/posts/5ea1GhcynH…

    Traduire cette page

    15 nov. 2014 – A song in support of the Swiss “Save Our Gold” popularinitiative. Long live true democracy! Like gold, it keeps its value. Vote “yes” on 30 November and put back 

  • [PDF]POUR UNE MONNAIE à L’ABRI DES CRISES – Vollgeld …

    www.vollgeld-initiative.ch/…/Unterschriftenlliste_A4_Vollgeld-Initiative

    3 juin 2014 – Initiative populaire fédérale … nétaires suffisantes, dont une part doit consister en or. … droit de vote : François de Siebenthal, Chemin des Roches 14, 1010 Lausanne; Thomas Jenni, Charmilles 14, 1400 Yverdon; Pierre  …

  • OUI à l’initiative «Sauvez l’or de la Suisse!». OUI à l’initiative …

    https://plus.google.com/…/posts/CfZeRHEynt1

    4 nov. 2014 – OUI à l’initiative «Sauvez l’or de la Suisse!». De l’or pour la Suisse Denis Ramelet La Nation n° 2004 31 octobre 2014 L’un des trois objets au menu des votations 

  • Invitation: Swiss monetary policy and the crisis – Corps …

    corps-consulaire.blogspot.com/…/invitation-swiss-monetary-policy-and.h…

    19 oct. 2014 – 3 juin 2014 – Initiative «Monnaie pleine» …. droit de vote : François de Siebenthal, Chemin des Roches 14, 1010 Lausanne; Thomas Jenni,  …

  • François de Siebenthal: Fraudes: Votations surveillées en …

    desiebenthal.blogspot.com/…/fraudesvotations-surveillees-en-suisse.html

    12 nov. 2013 – FraudesVotations surveillées en Suisse. Votes manipulés: Votes par correspondance trop facilement falsifiables dans toute la Suisse:

  • François de Siebenthal: Votations 2014, fraudes massives …

    desiebenthal.blogspot.com/…/votations-2014-fraudes-massives-trop.html

    3 févr. 2014 – Votations 2014, fraudes massives trop faciles. Avec un simple spot ou une simple lampe de poche , par exemple à Leds, dans tous les greffes …

  • 09.3174 – Votations et élections. Attention à la fraude – Curia …

    www.parlament.ch › Le Parlement suisse › Recherche

    Votations et élections. Attention à la fraude. Déposé par. Rennwald Jean-Claude. Date de dépôt: 18.03.2009; Déposé au: Conseil national; Etat des …

  • Rappels :

    Lire aussi :
    Lettre ouverte de Marine Le Pen à Monsieur Christian Noyer concernant les réserves d’or de la France

    1. François de Siebenthal: Votations 2014, fraudes massives …

      desiebenthal.blogspot.com/…/votations-2014-fraudes-massives-trop.html

      3 févr. 2014 – Votations 2014, fraudes massives trop faciles. Avec un simple spot ou une simple lampe de poche , par exemple à Leds, dans tous les greffes …

    2. François de Siebenthal: Fraudes: Votations surveillées en …

      desiebenthal.blogspot.com/…/fraudesvotations-surveillees-en-suisse.html

      12 nov. 2013 – FraudesVotations surveillées en Suisse. Votes manipulés: Votes par correspondance trop facilement falsifiables dans toute la Suisse:

    3. François de Siebenthal: Fraudes, ne pas plier le bulletin …

      desiebenthal.blogspot.com/…/fraudes-ne-pas-plier-le-bulletin-pour.html

      24 sept. 2013 – Pour cela il est important de protéger les votations. …. Est-ce que vous pouvez … Fraudes démocratiques en Suisse, de pire en pire. Posted by  …

    4. François de Siebenthal: Votations et élections. Attention aux …

      desiebenthal.blogspot.com/2010/…/votations-et-elections-attention-aux.h…

      29 nov. 2010 – Votations et élections. Attention aux fraudes. La totalité des cantons alémaniques, sauf le demi-canton de Bâle-Ville, ont accepté l’initiative et  …

    5. François de Siebenthal: Vaud: encore des fraudes …

      desiebenthal.blogspot.com/…/vaud-encore-des-fraudes-democratiques.ht…

      26 nov. 2013 – 2013 – FraudesVotations surveillées en Suisse. Votes manipulés: Votes par correspondance trop facilement falsifiables dans toute la Suisse:  …

    6. François de Siebenthal: Matériel de vote, fraudes faciles

      desiebenthal.blogspot.com/2013/10/materiel-de-vote-fraudes-faciles.html

      8 oct. 2013 – 1 Pour toutes les votations, l’autorité compétente fait imprimer le matériel de vote officiel qui comprend : 2 une enveloppe de transmission;

    7. I. Öffentlich-rechtliche Abteilung 1C.245/2009

      www.polyreg.ch/bgeunpub/Jahr_2009/…1C…/1C.245__2009.html

      Parties François von Siebenthal, recourant, contre Conseil d’Etat du canton de Vaud,… Faits: A. Le 17 mai 2009 a eu lieu la votation fédérale relative d’une part à … et enveloppes supplémentaires pouvaient permettre des fraudes, de même  …

    8. 14 novembre 2013 – Facebook

      https://fr-fr.facebook.com/VaudLibre/posts/10201305450012952

      http://desiebenthal.blogspot.ch/2013/11/fraudesvotations-surveillees-en-suisse.html · François de SiebenthalFraudesVotations surveillées en Suisse.

    9. DFR – BGer 1C_245/2009 vom 01.10.2009 – servat.unibe.ch

      www.servat.unibe.ch/dfr//bger/091001_1C_245-2009.html

      Le 17 mai 2009 a eu lieu la votation fédérale relative d’une part à l’arrêté … Le 20 mai 2009, le Mouvement Citoyen Suisse et François von Siebenthal ont saisi … et enveloppes supplémentaires pouvaient permettre des fraudes, de même que  …

    10. Politique – Famille de Siebenthal

      www.de-siebenthal.com/politique.htm

      Ils vont jusqu’à tricher les résultats des élections et des votations, nous en avons …..7) Traitement de la plainte pour fraude électorale déposée par M. Burdet.

    11. Fraudes: Votations surveillées en Suisse. Votes manipulés …

      https://plus.google.com/…/posts/9ppF8QkFWZC

      12 nov. 2013 – FraudesVotations surveillées en Suisse. Votes manipulés: Votes par correspondance trop facilement falsifiables dans toute la Suisse: Jura 2013: Pour garantir la 

    12. Votations 2014, fraudes massives trop faciles Avec un …

      https://plus.google.com/…/posts/CKVc9qhbsQJ

      3 févr. 2014 – Votations 2014, fraudes massives trop faciles. Avec un simple spot ou une simple lampe de poche , par exemple à Leds, dans tous les greffes de toutes les 


    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Traduction »