Un monde sans déclarations fiscales personnelles !

Les taxes ne servent surtout qu’ à payer les intérêts composés exponentiels aux banquiers qui, eux, ne paient quasiment aucun impôt réel…
Si la reprise du contrôle des créations monétaires de www.monnaie-pleine.ch ( votez oui en mai-juin ) ne suffisaient pas, une seule micro taxe automatique de moins de 0,2 % sur tous les transferts financiers suffira… 

Monnaie pleine versus plein d’impôts !
Soit monnaie-pleine, soit plein d’impôts !

http://desiebenthal.blogspot.ch/2018/01/regime-financier-pour-qui.html

Avec monnaie-pleine et ses avenants, plus besoin d’impôts.



faible production = peu d’argent,
production moyenne = production moyenne d’argent, 
production abondante = argent abondant, 
production automatique = argent automatique.


Le vrai problème, se distribuer les produits surabondants grâce aux robots de plus en plus nombreux et efficaces.


On finance des guerres avec des milliers de milliards, pourquoi pas la paix avec quelques centaines de milliards ?





La Suisse, premier pays sans chômeurs et SANS IMPÔTS, NI POUR LES PERSONNES, NI POUR LES ENTREPRISES.




PAS DE DéCLARATION FISCALE, NI POUR LES PERSONNES, NI POUR LES ENTREPRISES.




Le vrai paradis fiscal, la nique aux enfers fiscaux voisins et éloignés …




« L’impôt doit être impersonnel. Ce principe signifie que son prélèvement ne doit pas impliquer des recherches de type inquisitorial sur la vie des personnes. C’est là une exigence tout à fait primordiale si on admet que la finalité ultime de la vie dans une société démocratique est le respect de la personne humaine et son plein épanouissement » 






Maurice Allais, prix Nobel d’économie.
http://www.initiative-monnaie-pleine.ch/fa/img/Pressekonferenz_Start_der_Initiative/2014_06_03_F.deSiebenthal-Statement_F_D_Vollgeld-Initiative.pdf




Nous sommes le Souverain, le Roi, qui ne doit pas être mis à nu par des manants impolis au service d’un état inquisiteur et impitoyable.
On comble le trou SURTOUT PAR LE PARTAGE DES Créations Monétaires sans leur destruction automatique comme actuellement, sic, du néant à chaque création de dettes à intérêts composés exponentiels et au néant à chaque remboursement, …ex nihilo et ad nihilo … ce qui aggrave les crises…
Ils doivent nous donner les chiffres des stocks et des flux des créations monétaires, en vertu du principe de la transparence ( Glasnost…). 


Ces sommes énormes suffiront à couvrir tous nos besoins, publics et privés.




On peut imaginer que 90 % des biens soient produits par des robots, il faudra bien nous les distribuer avec des tickets faciles à produire, tickets appelés argent…




En cas improbable d’insuffisance, on peut imaginer une miette, une MINUSCULE taxe AUTOMATIQUE sur les paiements électronique de plus de 100 mille milliards par année, sic…
“les créateurs de monnaie sont les seuls à ne pas devoir publier le cumul de leurs actifs et de leurs flux. Nous demandons que les banques publient régulièrement leurs créations monétaires totales, leurs stocks et leurs flux, pas uniquement le bilan annuel et le compte de pertes et profits, qui cachent soigneusement la monnaie qui, par exemple, est créée pour spéculer, changer les prix des produits cotés en bourse et est détruite ensuite.” en haute fréquence, en nano secondes…


Ils ont actuellement au moins sept manières d’abuser du système.
http://desiebenthal.blogspot.ch/2016/01/creation-monetaire-bancaire-du-neant-ex.html


Reprise du contrôle des créations et flux monétaires pour le Souverain suisse, des milliers de milliards, chiffres secrets, au moins 3 mille milliards avec les devises, 200 milliards par année, quel enjeu !


“Il existe de nombreuses manières d’organiser un système bancaire, celle que nous utilisons aujourd’hui est la pire de toutes.” – 
Mervin King, gouverneur de la Banque d’Angleterre du 1er juillet 2003 au 1er juillet 2013
La Banque Centrale d’Angleterre, dans son dernier bulletin sorti le 14 mars 2014, démonte consciencieusement les idées fausses qui sont encore largement enseignées dans de nombreux cours d’économie à propos de la monnaie, et les remplace par une description complète de la réalité des faits.


La création monétaire est un don gratuit sans intérêts grâce aux progrès techniques, aux machines, aux ordinateurs, robots, aux gains de productivités etc…, voir www.monnaie-pleine.ch … Surtout pas de dettes par les crédits, c’est le piège à c… dans lequel le monde entier est tombé. Toute la monnaie qui circule sont des dettes, alors qu’on devrait avoir des actifs, les francs suisses qui doivent appartenir aux suisses, mais, par des tours de passe-passe subtils, ils ont réussi à nous louer à nous-même nos propres francs suisses.
Nous sommes “le Souverain” et on doit louer nos avoirs, un comble !… et si on remboursait toutes les dettes, par la rigueur, il n’y aurait plus aucune monnaie qui circulerait, ce qui serait encore pire ! Compris ? Pas facile de comprendre un système si stupide, mais voilà, voilà, ils ont réussi à nous enfumer ! De plus, et en pire, à chaque remboursement, ils détruisent la monnaie, sic, tirée du néant, ex nihilo en latin, retour au néant ! Et hop, eux, ils gagnent le pouvoir et gardent les intérêts sans passer par la case “droits de Seigneuriage” ! Et zou, circulez, trimez, suez, éreintez- vous, il n’y a rien à voir !
Les esclaves ne doivent surtout pas comprendre … qu’ils sont esclaves ! 

Libérons-nous tous les uns les autres ! Un pour tous, tous pour un !

Votons NON le 4 mars au régime “provisoire ” et OUI le 10 juin à www.monnaie-pleine.ch   !

Contrairement à des affirmations de journalistes… notre initiative parle de la Monnaie en francs suisses, les autres monnaies ( Léman, Farinet, Sels etc, Wir, reka, miles, cumulus, points garantie, Bitcoin…) sont admises par écrit dans le texte de l’initiative et ses commentaires et donc seront protégées par la constitution, ce qui n’est pas encore le cas  

Une raison de plus de voter oui à monnaie-pleine et non au régime financier “provisoire”… 🙂



http://desiebenthal.blogspot.ch/2015/09/banques-la-pire-des-solutions.html

Traduction »