http://michaeljournal.org/images/007-LesTaxes.gif

Nombre de politiciens et de banquiers ont un comportement criminel ou commettent des délits qui font les gros titres des journaux. ( Swissair, Expo 02, accord UBS/USA, affaires Tiner, Khadafi, secret bancaire, assurances, fonds de pension volés, prévarications, corruptions, fausses factures, retro-commissions, jugements truqués à la Swissair, sociétés secrètes internationales de mondialistes cupides anonymes… ).

Ils ne respectent pas notre ordre juridique (en s'arrogeant par exemple le droit de faire violer nos lois de manière rétro-active sans référendum).

Ils violent les droits fondamentaux garantis par la Constitution (égalité devant la loi et droit à la protection de la sphère privée, de la neutralité, de la démocratie directe etc.).

Certains ou les mêmes enfin s'en prennent aux principes fondamentaux de notre pays avec une exécration qu'on serait tenté de qualifier de haine et de trahison à nos valeurs fondamentales, en violant le serment fédéral sans aucun scrupule ni remord de conscience. Tout çà souvent par cupidité illimitée.

Il est de notoriété publique que beaucoup de politiciens reçoivent de grosses sommes notamment des banques.

Des enquêtes sérieuses doivent être menées de manière urgente en bloquant immédiatement ces trahisons du bien public suisse.

NON aux impôts, aux hausses de la TVA ou des primes pour couvrir ces vols qualifiés en bande et par métier.

http://michaeljournal.org/images/Boites_de_Taxes.gif

Traduction »
Aller à la barre d’outils