Pedocriminels & Dutroux ?

https://drive.google.com/file/d/1cqpWuIdIL7jXPVkcLQ2DhkIvHcjm5TPY/view?usp=sharing

https://docs.google.com/document/d/13V35C4d4C6zu0taKedFussixZYtz3pTrLEQgo8MYfBE/edit?usp=sharing

https://docs.google.com/document/d/1O5whSjvqaM69USZyMMPQ-DawxhHM6AAiqpIXm2ndCSU/edit?usp=sharing


Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu’abandonner la vérité

Saint Grégoire le Grand

Si vous êtes sensible, ne lisez pas tout seul !
Ça donne beaucoup de tristesse.

Stop aux magistrats maçonniques corrompus

1. Les Magistrats Psychopathes, Pervers, Sadiques et Criminels 10 %

En nombre restreint, ceux-ci participent à des rituels sataniques criminels, mêlant sexualité de groupe, viols, tortures et mise à mort de victimes : SDF, prostituées majeures ou mineures, enfants kidnappés ou issus des services de l’ enfance. Situés aux marges des loges maçonniques, ces groupes occultes de criminels réunissent différents notables : élus politiques locaux et nationaux, responsables médiatiques, avocats, magistrats, policiers, financiers et utilisent les institutions républicaines pour se donner mutuellement l’ impunité nécessaire à leurs crimes. Les preuves de ces réalités, mises en scène par le célèbre réalisateur Stanley Kubrick dans le film Eyes Wide Shut sont à ce jour manifestes, au travers de nombreux témoignages cohérents et indiscutables.
Les enfants majeurs, eux-mêmes juristes diplômés de 3e cycle, d’ un magistrat impliqué lourdement dans un tel groupe, ont recueilli de la bouche de leur père, peu de temps avant son assassinat en février 2003, des aveux accablants (affaire Alègre-Roche à Toulouse, voir www.politiquedevie.net). Les magistrats impliqués dans ces pratiques criminelles sont parfois eux-mêmes victimes de gangsters et mafieux agissants sur les marchés de la nuit, de la prostitution et de la drogue. Les affaires Kamal à Nice et Émile Louis dans l’ Yonne en sont d’ autres exemples, où des criminels de droit commun servent de fournisseurs de victimes. Ces groupes criminels ont pour principale fonction de tenir hommes politiques et fonctionnaires d’ État au profit de diverses pratiques criminelles (recueil de fonds politiques par l’ argent de la drogue et de films pédophiles notamment). Malgré leur petit nombre, les Magistrats Psychopathes, Pervers, Sadiques et Criminels maîtrisent l’ ensemble du système de corruption, de par leurs protections politiques au plus haut niveau. Certains professionnels estiment cette catégorie à 10% de lensemble de la magistrature française.

2. Les Magistrats Corrompus Actifs 15 %

Cette catégorie regroupe environ 15% de la magistrature. Membres de loges maçonniques et de fraternelles regroupant policiers et juristes de différentes professions, ils sont recrutés par les loges à la sortie de l’ École de la Magistrature. Ces magistrats protègent ceux de la première catégorie, arrangent les procès lors des agapes maçonniques ou dans les dîners en ville, touchent leurs cadeaux et enveloppes, en liquide ou sur des comptes bancaires suisses. Ils couvrent et protègent certains gangsters (prostitution, drogues, meurtres) et escrocs (entrepreneurs véreux, mandataires liquidateurs de justice, huissiers, avocats mafieux, commerçants de la nuit). Les témoignages d’ acteurs de premier plan sont nombreux. L’ affaire Renard à Nice en est un exemple, ou Voirain à Bobigny, ou encore Joubrel à Versailles (pédophilie sur Internet). Il y a quelques années, plus de 60 magistrats ont été impliqués dans une affaire de pédophilie sur Internet, sans qu’ il soit à ce jour possible d’ en obtenir la liste, restée secrète malgré la publication de l’ information par le Canard Enchaîné suite aux actions de la gendarmerie. Des centaines de victimes des Tribunaux de Commerce, des Juges des Tutelles ou des Juges aux Affaires Familiales, soutenus par leurs frères des Tribunaux de Grande Instance et de la Cour de Cassation en sont les victimes impuissantes (spoliations de biens, escroqueries diverses, détournements d’ héritage, ruines d’ entreprises prospères etc.).
Ces magistrats, complices de nombre d’ avocats, utilisent systématiquement des signes codés occultes, les désormais bien connus trois points, figurés fréquemment par des étoiles (***) disposées en ligne ou plus souvent en triangle sur les jugements et conclusions d’ avocats, pour communiquer entre eux et orienter le sens des décisions judiciaires, au profit des frères concernés et au dépens des citoyens ordinaires. Certains d’ entre eux n’ hésitent pas à couvrir des crimes de sang, comme à Grenoble, dans l’ affaire d’ État de l’ Ordre du Temple Solaire, présentée comme un suicide pour cacher l’ implication de policiers, militaires et politiques dans un massacre collectif.

3. Les Magistrats corrompus passifs – 20 %

Ceux-là, estimés à 20% de la population judiciaire, savent et se taisent, par peur ou par carriérisme. Parfois surnommés Les effaceurs , comme le procureur Barrau envoyé en mission par le Garde des Sceaux Perben à Toulouse pour tenter d’ étouffer l’ affaire Alègre-Roche, leur principale fonction est de fermer les yeux . Nombre d’ entre eux sont frères d’ une loge le plus souvent de l’ obédience GLNF, mais aussi Grand-Orient et y justifient parfois leur présence par la nécessité de surveiller ce qui s’ y passe.

4. Les Magistrats Apeurés Négationnistes 50 %

La catégorie la plus nombreuse : environ 50% de la population judiciaire. Fondamentalement honnêtes, tout comme 80% des francs-maçons, capables de rendre une justice intègre lorsqu’ ils ne sont pas mis sous pression par le système hiérarchique, les Apeurés Négationnistes sont carriéristes ou modestes, essentiellement animés par la peur d’ être mal vus, mal notés, de faire des vagues ou d’ être rejetés par le système. Ils savent sans savoir, se doutent mais ne veulent pas savoir. Le mécanisme de défense psychologique principal est le déni et, selon l’ expression familière d’ un magistrat de la 5e catégorie : ils font dans leurs robes tous les jours . Ceux d’ entre eux qui y adhèrent croient que la Franc-Maçonnerie est une école de sagesse et de morale.

5. Les Magistrats Rebelles Intègres 5 %

Trop peu nombreux tout au plus 5%, selon certains d’entre eux – ceux-là sont souvent célèbres car médiatisés. Le plus souvent, ils seront cassés par le système, placardisés en lointaine province ou obligés de démissionner sous les pressions. Parmi eux : Éva Joly, réfugiée en Norvège après l’ affaire Elf, Thierry Jean-Pierre, mort récemment dans des conditions qui pourraient laisser perplexes, Éric Halphen, démissionnaire en janvier 2002 après avoir été déstabilisé dans sa vie privée par l’ affaire Schuller-Maréchal-Pasqua. Ou encore, Éric de Montgolfier à Nice ou d’ autres, plus discrets mais efficaces quant ils le peuvent. Ils sont parfois soutenus par certains officiers de police judiciaire, notamment au sein de la gendarmerie, qui semble avoir conservé un meilleur niveau de conscience des valeurs républicaines. Engagés dans la profession de magistrat sur la base de valeurs morales et dune démarche intellectuelle orientée vers le service à la collectivité, les Rebelles Intègres découvrent la corruption au fur et à mesure de leur carrière et font le choix risqué d’ y résister. Ce sont surtout des Juges d’ Instruction mais aussi quelques procureurs et juges du siège. À ce jour, ils paient tous un prix très élevé pour leur intégrité et demandent donc aux citoyens de les soutenir.

12 octobre 2009 à 13h50Dernière réponse : 12 octobre 2009 à 22h24


https://societe.aufeminin.com/forum/stop-au-magistrat-maconiques-corrompus-fd3157817  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »