Très chers amis au service de la vérité, des principes éthiques[1] que sont l’autonomie, la bienfaisance, la non-malfaisance et la justice, ainsi que les compétences morales[2] que sont la fiabilité, la fidélité, l’authenticité et l’honnêteté,

Nous partageons avec vous l’excellent travail de l’équipe des ” deQodeurs”, à prendre connaissance sous: 
 

Le Phare de l’Espoir (des milliers d’enfants ont déjà vu la lumière,preuves à l’appui). Les deQodeurs [en ligne]. Diffusé en direct le 7 juillet 2020. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=W4Ts4sGuTKg
Sous la vidéo est écrit :

Soldats numériques, partagez ce live car il risque d’être un des plus importants que j’ai fait jusqu’à présent. Une bouffée d’air frais dans ce contexte global assez étrange. Sauriez-vous voir la lumière au bout du tunnel ? 
7 sujets, 7ème jour du 7ème mois ! 
L’espoir, la lumière… Pendant qu’on est focalisé sur l’actualité politique et l’échiquier international, il y a plein de bonnes choses qui sont en train de se produire en arrière-plan. Des milliers d’arrestations et de sauvetages d’enfants ont eu lieu et je vous fournirai des preuves que j’ai vérifié et que vous pouvez vérifier par vous mêmes et partager.
 
Merci à Fils de Pangolin pour son aide très précieuse.
 
Programme du live demain.
 
21h00 – Connexion
21h05 – Début du live (enregistrement pour replay)
21h50 – L’After 23h00 – Fin
Suivez nous : Site : https://www.dissept.com/
 
A retenir :
Dis Sept. Obtenez de l’information vérifiée et vérifiable pour la guerre digitale que nous vivons. Disept [en ligne]. [Consulté le 8 juillet 2020]. Disponible à l’adresse : https://www.dissept.com/
 
Remarque :
Le site internet est bien structuré avec des boutons permettant l’accès aux informations de QAnon, les patriotes américains.
 
 
La Bible en français courant :
Galates 6 :1-5
 
Frères, si quelqu’un est surpris en train de commettre une faute quelconque, vous   qui avez l’esprit de Dieu ramenez-le dans le droit chemin : mais faites preuve de douceur à son égard. Et j’ajoute pour chacun de vous : veille sur toi-même, afin de ne pas te laisser tenter, toi aussi. Aidez-vous les uns les autres à porter vos fardeaux : Vous obéirez ainsi à la loi du Christ. Si quelqu’un pense être quelque chose alors qu’il n’est rien, il se trompe lui-même. 
Que chacun examine sa conduite ; s’il peut en être fier, il le sera alors par rapport à lui seul et non par comparaison avec les autres. Car chacun doit porter sa propre charge.

Ave Maria Salam Shalom Ave Maria Shalom [en ligne]. 8 juillet 2015. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=b9LRM4jEmt8
Sous la vidéo est écrit :

Yuliana, chanteuse Russe de passage à Paris en 2014 tombe par hasard sur cette chanson à la radio et décide en rentrant chez elle à Krasnodar en Russie de la produire. Sur internet elle fait la connaissance d’un rappeur de confession israëlite: Rodjo, et d’un rappeur de confession musulmane, VSteh et leur demande de s’associer à elle pour interpréter cette chanson et ainsi prouver que trois artistes de confessions différentes pouvaient parfaitement s’entendre dès lors qu’il s’agit de véhiculer un message de paix.
Pour l’anecdote, les artistes se sont enregistrés et filmés chacun dans leur pays, et ne se sont donc jamais rencontrés ! Ce clip était initialement destiné à présenter les trois artistes aux maisons de disques mais malheureusement, aucune d’entre elles n’a souhaité commercialiser cette chanson ! Dommage… Il a donc été décidé de la diffuser sur facebook et youtube telle quelle et ainsi la faire découvrir au plus grand nombre…
Partagez-la avec tous vos amis , vos proches, traduisez la dans toutes les langues si vous voulez, diffusez là partout où vous pouvez …..
Nous comptons sur vous …
 Salam shalom à tous
 
Shalom Israël spirituel, que la Paix par le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob en l’Esprit de Jésus-Christ inonde la Terre entière, Amen ! 
 
Vive les populations et les peuples souverains de leur être et de la monnaie respective de leur pays !   
Vive les justes !   
Vive la France libre ! 

[1] Association suisse des infirmières. Les principes éthiques : guide pour une prise de décision et une pratique moralement responsable. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p. 9-22
[2] Association suisse des infirmières. Les compétences morales : l’attitude derrière l’action. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p.p. 23-25.

Traduction »
Aller à la barre d’outils