https://drive.google.com/open?id=0B-p0lmjLtiXzakNLVXNPQ29jVFk
Referendum in italiano:
https://drive.google.com/open?id=0B-p0lmjLtiXzLTJMS0J1dGxYR1k
“Non aux violations de la Constitution” . Respect au Souverain suisse.
“Non aux violations crasses de notre Constitution suisse”.
Ce n’est pas la première fois qu’ils violent la volonté populaire, notamment dans le domaine important de la monnaie et du crédit, par milliards, la création de monnaie est du domaine exclusif de la Confédération, et pas des banques commerciales qui créent par leurs crédits du néant actuellement près de 95 % de la monnaie en “faux francs suisses” notamment électroniques, sans aucune base légale car en violation de l’art. 99 de la Constitution suisse… ( voir plus bas, Monnaie-pleine, respect du Souverain ? ).
Donner par exemple la naturalisation facilitée «aux enfants apatrides (article 38, alinéa 3b)» signifie une dilution de la valeur de notre passeport. Il suffira que quelques jeunes apatrides de première génération, filles ou garçons ( on sait qu’ils disent tous qu’ils ont 16 ans, impossible à vérifier, ils ont perdu leurs papiers… ), avec un passeport suisse tout neuf reçu automatiquement d’un fonctionnaire fédéral, commettent un acte terroriste pour faire plonger la valeur de notre passeport suisse…
Les filières se préparent déjà, c’est trop facile…
Votez NON 12 février sur la naturalisation facilitée pour les immigrés de troisième génération ( mensonge car les jeunes apatrides sont de la première génération) et signez le référendum ci-dessous. Merci
Commentaires récents