Tout est là pour réussir, les personnes, les techniques, les capitaux ! 

 

Ce qui manque, c’est la volonté de bien faire…

 

Au moins le nécessaire pour tous…

 

 

Pour le nouveau directeur de la CIA de Trump: 

 

«Jésus-Christ est la seule solution pour notre monde»

 

 

Extraordinaire déclaration de la part d’un des hommes les plus influents du gouvernement Trump. Elle a été relayée par les médias chrétiens américains, mais est passée semble-t-il sous les radars des autres. Cela n’aurait sans doute pas été le cas en France, où l’inquisition laïque instruit un procès médiatique dès qu’un représentant politique ose simplement dire qu’il est chrétien.

À première vue, cette déclaration est de nature à rendre enthousiaste n’importe quel croyant, tout comme celle du Vice-Président des États Unis, Mike Pence, qui s’est défini lors de son investiture officielle le 21 juillet 2016 comme un «chrétien, conservateur et républicain, dans cet ordre»»[1]. Il a ajouté : «Nous n’avons jamais eu autant besoin de Jésus qu’aujourd’hui»[2]. Harmonie des messages. Les prises de positions sociétales de Mike Pence sont scrutées à la loupe par ses adversaires : on dénonce tour à tour son sexisme, son homophobie et son fanatisme religieux. Sexisme, parce qu’il pense que «le bonheur de la femme ne peut concilier maternité et carrière professionnelle car elle induit un retard de croissance et de développement chez l’enfant». Homophobie, parce qu’il considère que «l’homosexualité est responsable de l’effondrement de la société»[3]. Fanatisme religieux car il n’hésite pas à confesser ne pas adhérer à la théorie de l’évolution[4] et viser, avec les conservateurs du pays (entendez : les chrétiens) le renversement de la décision de la Cour suprême dite Roe V. Wade, qui a légalisé l’avortement en 1973.

Pour en savoir plus:

 

 

 
Kennedy nous a bien expliqué le rôle néfaste des sociétés secrètes:
 
 
« Nous subissons dans le monde entier l’opposition d’une conspiration monolithique et sans pitié, qui étend sa sphère d’influence par des moyens dissimulés — qui préfère l’infiltration à l’invasion, la subversion aux élections, l’intimidation au libre-arbitre, la guérilla nocturne aux armées en plein jour. Il s’agit d’un système ayant consacré d’immenses ressources humaines et matérielles à l’élaboration d’une machine bien huilée, d’une grande efficacité, combinant des opérations militaires, diplomatiques, secrètes, économiques, scientifiques et politiques. Ses préparatifs sont dissimulés, jamais publiés. Ses erreurs sont tues, plutôt qu’en première page. Ses dissidents sont réduits au silence, plutôt que complimentés. Aucune dépense n’est remise en question, aucune rumeur n’est imprimée, aucun secret n’est révélé. 

 

 
 
La simple mention du « secret » est répugnante pour une société libre et ouverte. Nous sommes, en tant que peuple, historiquement et intrinsèquement opposés aux sociétés secrètes, aux serments secrets, et aux cérémonies secrètes. Nous avons décidé il y a longtemps que les dangers représentés par la dissimulation abusive et incontrôlée de faits importants sont largement plus graves que ceux évoqués pour la justifier. »

 

 
 
— John F. Kennedy, Président des États-Unis

 

New York, 27 avril 1961

 

 
 
Ce discours a été prononcé :

 

• Dix jours après l’invasion ratée de Cuba par la CIA désobéissant à ses ordres (Playa Giron)

 

• Deux mois avant qu’il n’interdise toute action paramilitaire à la CIA (National Security Action Memoranda 57)

 

• Quatre mois avant qu’il ne mette à la porte toute la direction de la CIA, dont son directeur, Allen Dulles, et promette de la démanteler entièrement et de répandre ses cendres aux quatre vents

 

• Un an avant son refus d’un affrontement nucléaire contre Cuba (crise des missiles)

 

• Deux ans avant son refus catégorique d’une escalade au Viêt Nam

 

• Deux ans avant son traité avec l’URSS pour limiter les armes nucléaires (Partial Test Ban Treaty -5 août 1963 )

 

• Deux ans et demi avant son assassinat à Dallas, (le 22 novembre 1963)

 

La Suisse aura le dernier mot

 
 

« Dans l’histoire des peuples, la Suisse aura le dernier mot ».

 Victor Hugo

« encore faut-il qu’elle le dise ».

 
Denis de Rougemont dans son livre
 

La Suisse ou l’Histoire d’un Peuple heureux

 
 
 
 LA  BATAILLE  FINALE  DE  LA  CHRÉTIENTÉ  SE  FERA  AUTOUR  DU PROBLÈME  DE  L’ARGENT,  ET  TANT  QUE  CE PROBLÈME  NE  SERA  PAS  RÉSOLU, IL NE POURRA Y AVOIR  L’APPLICATION  UNIVERSELLE  DU CHRISTIANISME —
 
 
 
Honoré de Balzac
 
 
 
Le Tagi fait des révélations sur le Rotary …et les maçons ? …
 
 
Légende: Contre la puissance des sociétés secrètes, interdiction des francs-maçons, Suisses, votez oui.
 
 
 
 
 

 

 

 

Les acteurs principaux des crises au Rotary…( Swissair, Subprime, bonus…).
 
UBS, Credit Suisse, Swiss Life, Zürcher Kantonalbank, Axa-Winterthur-Versicherung, die Zürich-Versicherung ou encore KPMG parmi beaucoup d’autres…
 


Mgr Gianfranco Girotti a rappelé que la Déclaration sur la franc-maçonnerie de la Congrégation pour la doctrine de la foi, approuvée en 1983 par Jean-Paul II, affirmait « que l’inscription aux associations maçonniques ‘demeure interdite par l’Eglise’ et que les fidèles qui s’y inscrivent ‘sont en état de péché grave et ne peuvent accéder à la sainte communion’ ». Pour le prélat romain, la déclaration de la Congrégation pour la doctrine de la foi était « devenue nécessaire » pour mettre fin à l’opinion erronée qui se diffusait parmi les fidèles, selon laquelle l’adhésion à une loge maçonnique était licite.  
date : 10/3/2007

 
 
De même pour le Rotary Club condamné par le Vatican notamment le 20.12.1950
 
Naissance du premier Rotary club à Chicago, Illinois. Paul Harris, un juriste franc-maçon de Chicago, envisage une nouvelle forme d’association où les membres pourraient établir des relations d’affaires et nouer des amitiés. Le 23 février 1905, il invite 3 amis à une réunion qui est à l’origine de la création de la plus ancienne et prestigieuse organisation de clubs-service. 
 
Paul P. Harris, avocat, tint la première réunion, en compagnie de trois amis, Silvester Schiele , négociant en charbonGustave E. Loehr , ingénieur des mines etHiram E. Shorey, tailleur. Ils étaient d’origine allemande, suédoise, irlandaise, américaine et représentaient les confessions protestantecatholique et israélite. Deux des quatre fondateurs étaient franc-maçons, P. Harris et Gustave E. Lehr, qui d’ailleurs ne restera membre que très peu de temps avant de retourner à lafranc-maçonnerie. Hiram E. Shorey quittera également très vite le Rotary, pour semble-t-il, des raisons professionnelles.
 
Dans les années 1920, de nombreuses critiques furent dirigées sur le … rôle de ‘façade’ donné par le Rotary à la franc-maçonnerie. Elles étaient majoritairement causées, selon la littérature rotarienne elle-même, par une loge maçonnique de Londres composée de Rotariens.

 

Dans le même genre, le groupe Palestinien Hamas déclare dans sa charte que le Rotary est son ennemi, au même titre que la maçonnerie et les organisationssionistes.

Ce sont eux qui ont poussé les lois facilitant les aides aux suicides et à l’euthanasie active notamment.
La civilisation de la mort, cause des crises, ce sont eux…



Ils sont contre la vie pour de mauvaises raisons… 
La terre est loin d’être surpeuplée…
 

Europe, l’hiver démographique se confirme.

 
 
 

 

 

Europe, l’hiver démographique se confirme.

 
Démographie: la proportion de femmes sans enfant ne cesse d’augmenter en Europe, surtout dans les pays catholique du Sud…

 

La proportion de femmes sans enfant ne cesse d’augmenter en Europe, plus particulièrement dans les pays du Sud qui “cumulent des difficultés” notamment économiques, … confirme ce mercredi 11 janvier 2016 une étude de l’Ined.

…  la fécondité n’a cessé de baisser, souligne l’Institut, atteignant des niveaux très bas en Europe: 1,7 enfant en moyenne pour les femmes nées en 1974.

“Une contraception efficace, une arrivée des enfants plus tardive, une instabilité plus grande des unions, le souhait d’avoir avant tout un emploi alors qu’ils sont de plus en plus instables et l’incertitude économique croissante” ont pu favoriser cette infécondité, analyse-t-il.

C’est en Europe du Sud – jusqu’à une femme sur quatre née dans les années 1970 pourrait rester sans enfant en Espagne, Grèce et Italie – que le taux d’infécondité a progressé le plus rapidement.

Dans ces pays, qui cumulent “des difficultés sur le marché de l’emploi” et “des inégalités de genre encore très marquées qui rendent difficile la conciliation entre travail et famille”, ce taux devrait encore augmenter, frôlant le pic atteint après la Première Guerre mondiale, prédit l’institut.

http://www.ined.fr/fr/publications/population-et-societes/femmes-sans-enfant-pic-en-europe/

 
La thèse de Daniel Estulin est que derrière le cataclysme financier se cache une trame d’intérêts communs qui cherche la destruction des États-nations pour pouvoir contrôler la démographie mondiale. La planète compte aujourd’hui un peu plus de 7 milliards d’individus. La Terre est une petite planète aux ressources naturelles limitées et confrontée à une explosion démographique sans précédent. Par conséquent, du point de vue de l’élite, si vous voulez contrôler les ressources en eau et en nourriture, il est impératif de réduire la population mondiale dans des proportions « gérables ». Sept milliards d’individus aujourd’hui, le double dans quelques décennies seulement, c’est trop de bouches à nourrir.
Le Club de Rome est l’institution mondiale la plus active en faveur de la thèse d’une dépopulation malthusienne. Le Club a publié en 1972 Les Limites à la Croissance, qui démontre que la planète sera à court de ressources d’ici quarante ans. Pour que l’humanité survive, il est donc impératif de remettre en cause notre style de vie et de réguler la population mondiale, donc la réduire par tous les moyens.
C’est ce à quoi, selon Estulin, s’emploie l’Empire (l’Empire désigne un système de contrôle de l’économie mondiale opéré par le biais d’un système monétaire international aux mains de grandes banques internationales). La mondialisation, avatar de l’Empire, est synonyme d’élimination de l’État-nation ; de l’éradication de la liberté ; de l’élimination de tous les droits. Toutefois, avant d’être en mesure de réduire la population et maîtriser le troupeau, il est impératif de détruire l’économie et la demande. Peut-être vous demandez-vous pourquoi l’Empire tient tant à détruire la demande ? En contrôlant déjà plus de 98 % de la richesse mondiale, l’Empire ne souffrirait pas financièrement de cette destruction ? Leur principal souci en cette période de l’Histoire est d’assurer la survie de leur espèce. Et affirmons-le une fois de plus, pour qu’ils puissent survivre en ces temps prochains de pénurie des ressources naturelles, une grande partie d’entre-nous doit périr.
Mis en avant par Les Indignés, cet essai-choc s’est vendu à plus de 100 000 exemplaires en Espagne. Il a été traduit en dix-huit langues.

 

François de Siebenthal: Monde, l’hiver démographique :

desiebenthal.blogspot.com/2010/03/monde-lhiverdemographique.html

 

 

  1.  

18 mars 2010 – L’inventeur de l’expression « hiver démographique » est quant à lui le recteur Gérard-François Dumont, directeur de la revue Population et …

 

Europe, l’hiver démographique

1989 – ‎Europe

La création de l’Institut Suisse de Démographie et de Développement, ISDD, dont … François Geinoz François de Siebenthal Michel Tricot Préface par Philippe …

 

** Europe, l’hiver démographique se confirme. Démographie: la …

Images intégrées 1

Il y a 10 minutes – Europe, l’hiver démographique se confirme. Démographie: la proportion de femmes sans enfant ne cesse d’augmenter en Europe, surtout dans les pays …

 
 

François de Siebenthal: La NASA et notre disparition

20 août 2015 – l’hiver démographiquehttps://books.google.ch/books?isbn=2825100056 …. François de SiebenthalDémographie : la chute a commencé.

 

europe l’hiver démographique préface de philippe pidoux introduction …

www.abebooks.fr/…lhiverdémographique…/geinoz-françois-siebenthal-françois-de-sua…

europe l’hiver démographique préface de philippe pidoux introduction de pierre chaunu de geinoz françois siebenthal françois de suarez antoine tricot michel …

 

Livre – Europe : l’hiver démographique. Préface de Philippe Pidoux …

www.chapitre.com › … › Europe : l’hiver démographique. Préface de Philippe Pidou…

Introduction de Pierre Chaunu de Geinoz (François) / Siebenthal (François De) / Suarez … commander et acheter le livre Europe : l’hiver démographique.

 

Europe, l’hiver démographique – Marie-Laure Beck, François Geinoz …

https://books.google.com/books/about/Europe_l_hiver_démographique.html?id…

QR code for Europe, l’hiver démographique. Title, Europe, l’hiver démographique. Une publication de l’Institut suisse de démographie et de développement.

 

L’hiver démographique – Les Manants du Roi

L’hiver démographique. Les Ecolo ont “gagné”, paraît-il, les élections européennes. Ils auraient également gagné, paraît-il, les élections régionales. Bien.

Termes manquants : siebenthal
 

Hommages – Pour que son souvenir demeure: Vladimir DIMITRIJEVIC

6 avr. 2011 – François De Siebenthal … publié l’un de nos livres: “Europe, l’hiver démographique” et qui voulait en publier la suite sur les causes financières …

 

Hiver démographique & la Migros ! L’Europe en manque d’enfants …

Images intégrées 2

3 févr. 2016 – Hiver démographique & la Migros ! L’Europe en manque d’enfants. Même la Migros en parle… Le numéro MM05 du 1er février 2016 est consacré aux familles.

 
La vraie solution:
— LA BATAILLE FINALE DE LA CHRÉTIENTÉ SE FERA AUTOUR DU
PROBLÈME DE L’ARGENT ET TANT QUE CE PROBLÈME NE SERA PAS RÉSOLU,
IL NE POURRA Y AVOIR L’APPLICATION UNIVERSELLE DU CHRISTIANISME —
 

 

(Honoré de Balzac)

 

 

 

grâce à la vraie Suisse…


 

 
 

 

 

 

 

Vice President Micheal Pence poses for his official portrait at The White House, in Washington, D.C., on Tuesday, October 24, 2017. (Official White House Photo by D. Myles Cullen)
Traduction »