Serment: à proférer si possible par coeur ou affirmer ” je le jure” après lecture par un responsable, en levant une main, la droite ou la gauche, avec 3 doigts levés dont le pouce et les deux autres doigts pliés.
Au nom de Dieu Tout puissant.
” Je jure solennellement que, pour faire le bonheur des autres et distribuer la surabondance évidente, je soutiendrai et défendrai toute la vraie Constitution, y compris son préambule, contre tous les ennemis, étrangers et nationaux; que j’aurai une foi et une allégeance véritables à celle-ci; que j’assumerai cette obligation librement, sans aucune réserve mentale ni réticence; et que je remplirai bien et fidèlement les devoirs de la charge dans laquelle je vais entrer. Je suis conscient que la Constitution actuelle n’est pas respectée, qu’elle a été de plus obtenue par des fraudes démocratiques et que la seule valable est celle d’avant toutes ces fraudes. Dès lors, je signerai la déclaration de transparence et veut collaborer à une révision de cette constitution pour la rétablir dans l’esprit des serments fondateurs : 
Que Dieu me vienne en aide. 
Un pour tous, tous pour un.”
Unus pro omnibus, omnes pro uno 

Rencontres les 1 et 2 août , 12h00, départ à pied du parking de la station haute du funiculaire à Seeligsberg ( une heure à pied ),  Entrée libre…

Traduction »
Aller à la barre d’outils