La Bible en français courant :
Matthieu 12 : 25
« Mais Jésus connaissant leurs pensées, il leur dit alors :
Tout royaume dont les habitants luttent les uns contre les autres finit par être détruit. Toute ville ou toute famille dont les habitants ou les membres luttent les uns contre les autres ne pourra pas continuer à exister. »
 
Très chers amis au service de la vérité, des principes éthiques[1] que sont l’autonomie, la bienfaisance, la non-malfaisance et la justice, ainsi que les compétences morales[2] que sont la fiabilité, la fidélité, l’authenticité et l’honnêteté,
 
En qualité d’infirmière ES[3], médiologue de santé[4], je rappelle que la collaboration des gilets jaunes français et des gilets jaunes suisses a pour but de mettre un terme au génocide des goyim (=les non-juifs[5],) mis en mouvement par les rabbins sionistes talmudiques[6] dont les intentions, les paroles et les actes criminels sont antagonistes aux intentions, aux paroles et aux actes des rabbins juifs antisionistes, dont le mode de vie guidé par les enseignements de la Torahtransmettent au sein des collectivités humaines la Parole du Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob qui conduit à la Paix universelle[7].
Clarifiez votre esprit par la grille d’analyse intitulée « Libérer les populations européennes et le monde entier du joug de l’État profond et de l’empire financier Rothschild. », à consulter sous :
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Grille d’analyse. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 2 septembre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/09/grille-danalyse.html 
 
Voici une Bonne Nouvelle[8] : Le Conseil fédéral soutient progressivement le monde vivant des soins infirmiers !
Ats/nxp Suisse Soins infirmiers : le Conseil fédéral dit « non mais ». Lematin.ch [en ligne]. 27 novembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.lematin.ch/suisse/soins-infirmiers-conseil-federal-dit/story/25543286
 
 Commentaire de l’Association suisse des infirmières et des infirmiers à prendre connaissance sous :
ASI. Pénurie d’infirmières : le Conseil fédéral corrige son tir mais pas suffisamment. Sbk.ch [en ligne] 27 novembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.sbk.ch/fr/news-single?tx_news_pi1%5Bnews%5D=405&cHash=b79989aa7ea32819701bf611bdc61ee2
Publication dans laquelle est écrit :
Le Conseil fédéral soutient une offensive de formation pour le personnel infirmier et, contrairement à sa position initiale, il reconnaît certaines revendications essentielles de l’initiative sur les soins infirmiers et du contre-projet indirect.
Par contre, il relativise l’obligation des cantons d’apporter un soutien financier aux étudiants en soins infirmiers par une formulation potestative. Cela signifie que les cantons seraient libres d’apporter des contributions individuelles pour soutenir les étudiants en formation alors que le contre-projet de la commission compétente prévoit une obligation pour les cantons. Pour l’ASI, outre les investissements dans la formation, il est impératif que des mesures soient prises pour maintenir le personnel dans l’exercice de sa profession. De cette manière uniquement, il sera possible de garantir qu’à l’avenir, il existera suffisamment de personnel infirmier pour répondre à la demande croissante et garantir la sécurité des patients et la qualité des soins. “Afin d’accroître l’attrait de la profession, il faut aussi la reconnaissance légale de la responsabilité infirmière[9]“, explique Yvonne Ribi, secrétaire générale de l’ASI.
Sous sa forme actuelle, le contre-projet indirect se comprend uniquement comme une offensive de formation. Cette offensive est réjouissante, mais ce n’est pas suffisant. Pour que les investissements soient utilisés de manière durable et ciblée dans l’intérêt de la sécurité des patients et de la qualité des soinsdes mesures visant à augmenter la durée de l’exercice professionnel s’imposent. Le Conseil fédéral le reconnaît désormais également. Le gouvernement est d’avis que la mise en œuvre de mesures appropriées incombe aux partenaires sociaux. MAIS: Des études scientifiques montrent que le taux de mortalité des patients augmente et que les complications sont plus fréquentes s’il n’y a pas suffisamment de personnel infirmier qualifié dans l’équipe de soinsLe Parlement a maintenant le pouvoir d’assurer la qualité des soins en acceptant les demandes minoritaires portant sur une dotation en personnel sûre et fondée sur les besoins ainsi que sur l’obligation pour les employeurs de signer une convention collective de travail. 
L’initiative sur les soins infirmiers et le contre-projet indirect seront discutés par le Conseil national lors de la session d’hiver. L’ASI invite le nouveau Parlement à soutenir l’initiative sur les soins infirmiers ou à intégrer ses exigences fondamentales dans le contre-projet indirect.
Liens
 
 
En qualité d’infirmière ES, j’affirme qu’il est temps que cela soit des individus intègres ayant les compétences requises et avérées qui occupent des postes-clé quant à la gestion des collectivités humaines.
Mettons individuellement et collectivement un terme aux agissement pervers et criminels des serviteurs de l’État profond en s’adressant directement à eux afin qu’ils prennent conscience[10] des conséquences dramatiques et mortifères de leurs intentions empreintes de duplicité d’esprit[11], de leur attitude respective non professionnelle[12], de leurs actes incohérentsnon concertés, non adaptés, non individualisés, inefficaces, et non sécuritaires qui engendrent la déliquescence des nations, la paupérisation des populations et la dégradation de l’état de santé mental et physique des individus.
Exemple :
Le courrier que j’ai adressé à Alain Berset[13], Conseiller fédéral, ministre de tutelle du système de santé suisse en date du 23 avril 2019, à prendre connaissance sous :
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Dieu ou l’argent? Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 24 avril 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/04/dieu-ou-largent.html
 
 
Les gilets jaunes suisses soutiennent et accompagnent les gilets jaunes français au quotidien par des actes concrets afin de contribuer à libérer le Peuple français du joug de l’oligarchie sioniste liée à l’empire financier khazar[14] Rothschild[15].
En qualité d’infirmière ES suisse, j’affirme que la France est sous occupation sioniste. Mon cerveau est suffisamment performant pour prendre conscience de cette réalité dramatique. 
Il est vital et fondamental d’écouter les témoignages de citoyens français intègres, relayés par des médias alternatifs de confiance puisque les médias mainstream[16] font vivre les populations dans un monde d’illusions en véhiculant des mensonges et des tromperies d’État.
« Gazer des gens qui sont déjà blessés tu as vu ça où ? Ils sont en train de massacrer la population ». Reservoir Apps [en ligne]. 28 novembre 2019. Disponible à l’adresse :
Témoignage de Laurent :
Dès 12ème seconde : « Eh bien moi je traverse ici, tu vois juste en face et je me fais doucher la gueule gratuitement par ces gros cons avec leur camion. »
Question de Rémy Bourneville :
Dès 19 ème seconde : « Vous êtes de la sécurité pour le cortège ? »
Paroles de Laurent :
Dès 20 ème seconde : « Bien sûr, je m’occupe de la sécurité des gens gilets jaunes pour les médics, tu vois alors c’est bien. »
Paroles de Rémy Bourneville :
Dès 26ème seconde : « Le brassard il est là. »
Paroles de Laurent :
Dès 27ème seconde : « Je suis trempé, c’est lamentable de voir ça. »
Dès 30ème seconde : « Vous êtes passés quand il y a un jet d’eau et vous avez tout pris ? »
Paroles de Laurent :
Dès 31ème seconde : « Oui c’est ça. Ils jettent de la flotte sur les gens qui sont là-bas. C’est scandaleux, c’est une honte. »
Question de Rémy Bourneville :
Dès 37ème seconde : « Et là il y avait des gens qui voulaient sortir qui ne peuvent plus sortir ? »
Paroles de Laurent :
Dès 39ème seconde : « Oui c’est ça, tu as compris. Mais quand tu vois ça c’est une honte. C’est scandaleux, cela devient dégueulasse. Vraiment cela me dégoûte de voir ça. Franchement un État de police, milices de tout ce que tu veux. Quel pays on est devenu, il n’y a plus de droit, il n’y a plus de respect des gens, c’est la honte.  C’est la honte il se comportent comme des chiens en face. J’ai vu tout à l’heure, tu avais des médics qui étaient blessés au sol. Ils ont gazé des gens, ils sont au sol, ils gazent des gens. On croit rêver mais c’est hallucinant, c’est dramatique de voir une situation pareille, c’est dégénératif. Regarde-moi ça, regarde là-bas, ça gaze encore tu vois.
Paroles de Rémy Bourneville :
Dès 1 mn 16 : « Oui c’est pas fini .»
Paroles de Laurent :
Dès 1 mn 18 : « Non mais c’est scandaleux. »
Question de Rémy Bourneville :
Dès 1 mn 19 :« Votre prénom Monsieur ? »
Dès 1 mn 20 : « Laurent. »
Paroles de Rémy Bourneville :
Dès 1 mn 21 : « Laurent Merci , de rien, courage à vous, faîtes attention, si jamais les coups de jets d’eau cela fait mal ? »
Paroles de Laurent :
Dès 1 mn 26 : « Non, non, ça a bien poussé quand même. »
Question de Rémy Bourneville :
Dès 1 mn 31 : « Vous n’êtes pas tombés ? »
Dès 1 mn 32 : « Non, non, non, je suis resté debout mais ça pousse quand même bien. »
Question de Rémy Bourneville :
Dès 1 mn 35 : « Vous l’avez eu en frontal sur le côté ? »
Paroles de Laurent :
Dès 1 mn 37 : « Oui, je l’ai pris sur le bras, oui mais bon fait chier quand même, ça m’a réveillé un petit peu, je n’avais déjà pas très chaud mais là je suis un peu mouillé. »
Question de Rémy Bourneville :
Dès 1 mn 46 : « La plupart des manifestants sont partis là ? »
Paroles de Laurent :
Dès 1 mn 48 : « Il y a encore du monde et en plus ils ont blessé par mal de monde aujourd’hui. Il y a malheureusement des blessés à la tête, des gens qui avaient du mal à respirer, des problèmes de (Remarque :  je n’ai pas compris le terme), tu vois c’est dramatique, comment tu peux gazer autant de gens gratuitement, comme ça. »
Question de Rémy Bourneville :
Dès 2 mn 02 : « Il y a eu beaucoup de gaz, ils sont à court de grenades ? De gaz lacrymo, pardon j’ai l’impression. »
Paroles de Laurent :
Dès 2 mn 05 : « C’est une honte de voir ça quand tu vois qu’ils arrivent à gazer des gens qui n’ont rien fait qui sont les mains dans les poches, qui n’ont pas demander à jeter des cailloux, qui manifestent tranquillement, calmementcela ne va pas. C’est un État de salopards, de policiers, de miliciens. Il n’y a plus de démocratie, la France est un pays antidémocratique. D’ailleurs quand tu leur parles, quand ils te regardent, ils te fond « euhm », ils sont pas content, c’est une honte de voir ça c’est tout. »
Dès 2 mn 33 : « La police ? »
Paroles de Laurent :
Dès 2 mn 36: « Les mecs qui sont en moto, tu sais les voltigeurs, tout à l’heure on était dans le camp, dans le café à côté du métro, ils avaient fait un poste médicalisé avancé, ils nous gazaient la gueule alors que les gens étaient à terre en train de (Remarque ; je n’ai pas compris le terme.)
Question de Rémy Bourneville :
Dès 2 mn 48 : « Vers quelle heure ? Après 14 heures ? »
Paroles de Laurent :
Dès 2 mn 50 : « Oui, c’est une honte de voir ça, si on gaze des gens qui sont déjà blessés, tu as vu ça où ? Et quand tu tapes dans le carreau pour avoir la vérité, ils te regardent : « si vous n’êtes pas content c’est la même. » Non, je ne suis pas content, je suis désolé moi. Tu as un mec qui est blessé, tu continues à lancer des gaz lacrymogènes. Ça me dégoute, tu vois franchement, ça me dégoûte de voir comment ça part comme ça. C’est écœurant, le pays est devenu pourri, il n’y a plus rien qui va. On est gouverné par des gens qui sont, bien des voyous quelque part, qui envoie des gens qui sont des assassins, parce-que tu vois c’est ça on blesse des gens gravement. J’ai vu un mec qui a pris un tir en plein œil tout à l’heure. A dix mètres le mec lui il a un oeil comme ça, donc quand tu vois ça. »
Question de Rémy Bourneville :
Dès 3 mn 27 : « Il y a un type qui s’est fait prendre, qui s’est pris un tir de LBD ? »
Paroles de Laurent :
Dès 3 mn 29 : « Oui, oui, oui encore à dix mètres de portée, quand tu vois ça c’est une honte, ils sont en train de massacrer la population. Tu sais ça va être à mon avis, à un moment cela va dégénérer, parce-que prendre des coups dans la gueule sans bouger, ça ne va pas durer autant que les impôts, ce n’est pas possible. Alors voilà on va continuer, je rejoins les collègues, merci à vous bon après-midi. »
Paroles Rémy Bourneville :
Dès 3 mn 45 : Merci, faites attention à vous, merci. »
 
 
A comprendre et à prendre conscience :
Le Système par ses agents et ses serviteurs est à 100 % pervers et criminel, c’est le cadre par lequel les populations au sein de l’empire financier khazar Rothschild sont asservies.
A l’intérieur de ce cadre pervers et criminel, évoluent des individus intègres et des groupes d’individus intègres. Certains individus intègres occupent un poste-clé au niveau politique, institutionnel, judiciaire et médiatique, d’autres pas.
Afin que « David » soit victorieux face à « Goliath », il est vital et fondamental que les individus intègres et les groupes d’individus intègres soient unis face aux prédateurs[17].
Mon rôle autonome infirmier est de prendre contact avec tout individu occupant un poste-clé au niveau politique, institutionnel, judiciaire et médiatique afin de l’informer de la situation réelle en France, en Suisse et à l’échelle internationale à partir d’une analyse de pratique infirmière puisque je maîtrise l’Art infirmier[18] qui est au service des populations.
Prenez connaissance de la lettre que j’ai adressée à Esther Waeber-Kaldermatten[19] en date du 25 juillet 2019, à consulter sous :
François de Siebenthtal, Nathalie Scheidegger. Stop aux tromperies d’État. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 26 juillet 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/07/tres-chers-amis-service-de-la-verite.html
 
Remarque : le contenu concerne la Suisse, la France en lien avec le concept de police militarisé illégal EuroGendFor ainsi que d’autres informations significatives qui concernent l’humanité toute entière puisque les êtres humains vivent en interdépendance au sein d’un écosystème[20], même si celui-ci est perturbé par les agissements pervers et criminels des agents et des serviteurs de l’État profond.
 
 
La Bible en français courant :
Proverbe 22 : 10  
« Chasse les gens arrogants et les disputes cesseront : ce sera la fin des querelles et des propos méprisants. »
 
Shalom Israël spirituel, que la Paix par le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob en l’Esprit de Jésus-Christ inonde la Terre entière, Amen ! 
Vive les populations et les Peuples délivrés du joug de l’oligarchie sioniste reliée à l’empire financier khazar Rothschild !    
Vive la France libre !   
Nathalie Scheidegger, infirmière ES   
Tous droits réservés, sans préjudice

[1] Association suisse des infirmières. Les principes éthiques : guide pour une prise de décision et une pratique moralement responsable. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p. 9-22
[2] Association suisse des infirmières. Les compétences morales : l’attitude derrière l’action. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p.p. 23-25.
[3] En lien avec les référentiels suivants :
Plan d’études cadre pour les filières de formation des écoles supérieures. « Soins infirmiers ». Titre protégé « Infirmière diplômée ES » – « Infirmier diplômé ES ».OdA Santé [en ligne]. Dernière mise à jour le 9 novembre 2016. Disponible à l’adresse: https://www.odasante.ch/fileadmin/odasante.ch/docs/Hoehere_Berufsbildung_und_Hochschulen/RLP_Pflege_HF_09.11.2016-f.pdf

Association suisse des infirmières et des infirmiers. Code déontologique du CII pour la profession infirmière. Sbk.ch [en ligne]. [Document PDF]. Disponible à l’adresse : https://www.sbk.ch/files/sbk/service/online_shop/publikationen/fr/docs/icncodef.pdf  
[4] Michel Nadot, (dir), 2002. Mesure des prestations soignantes dans le système de santé =Measurement of Nursing Services Within Health Care System. [en ligne]. Fribourg: Haute École spécialisée SANTE-SOCIAL de Suisse romande. [Consulté le 28 janvier 2018]. Rapport scientifique, DO-RE 01008.1/CTI 55545.1 FHS. Disponible à l’adresse : http://www.heds-fr.ch/Documents/Rapport%20scientifique_mesure_prest_soignantes.pdf 
Disponible à partir du lien suivant : 
Serge Canasse. Entretiens. Nadot Michel. Carnetdesante.fr [en ligne]. Février 2009. Disponible à l’adresse : http://www.carnetsdesante.fr/Nadot-Michel 

MIETTE. Michel Nadot : que font les infirmières ? Unemietteinfirmiere.wordpress.com [en ligne]. 9 juillet 2016. Disponible à l’adresse : https://unemietteinfirmiere.wordpress.com/2016/07/09/michel-nadot-que-font-les-infirmieres/

[5] François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Goyim réveillez-vous! Abus-suisses.blogspot,com [en ligne]. 3 mai 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/05/goyim-reveillez-vous.html
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Crimes des mondialistesAbus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 11 septembre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/09/crimes-des-mondialistes.html 
[6] Des Rabbins sionistes nous révèlent leur véritable intention sur l’Europe. Dr Jackal [en ligne]. 24 septembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=V2xWJsvqiBk 
Paroles de Rav David Touitou :   
« Le Mashiah viendra que quand Edom, l’Europe la chrétienté seront totalement tombés, donc je pose la question : c’est une bonne nouvelle que l’islam envahisse l’Europe ? C’est une excellente nouvelle, cela annonce la venue de Mashiah, excellente nouvelle ! »   
Dès la 14 ème seconde :  
« Quand l’Italie disparaîtra, quand Edom, c’est pour ça que le QG de la chrétienté qui vient de Esav, se trouve là-bas, quand cet endroit- là disparaîtra, et c’est ce que veut faire l’Islam. L’Islam c’est le « balai d’Israël », sachez-le. La Kadosh (Remarque : je ne sais pas comment s’orthographie le terme qu’utilise Rav David Touitou), au lieu qu’on fasse notre travail, envoie Ishmaël pour régler le problème. Quand il va débarrasser tout ça et que le Vav va revenir chez nous alors c’est Amelech Mashiah. » (Remarque : orthographe ?)   
Dès 3 mn 02 « la politique de la démocratie sert l’Islam sur un « plateau d’or ». Vous allez le payer très cher les européens, mais à un point ou vous n’avez même pas de notions de quoi on parle. Il n’y aura pas d’holocauste pour vous avec des trains qui vous emmèneront au four crématoire, se sera sur place l’égorgement, c’est marqué aussi dans les Livres, parce-que tout le mal que vous avez fait à Israël, vous le paierez au centuple. »  
Questionnement : est-ce que l’attentat au Bataclan avait pour but de rendre un culte aux dieux Baal/Moloch par des sacrifices humains ?
Bataclan : l’horrible manipulation (2/2) -TEASER. Panamza [en ligne]. 12 juillet 2018. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=NvYb-pr7-FE 

[7] François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Rabbins extraordinaires. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 9 novembre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/11/rabbins-extraordinaires.html
3. La Révélation dans l’histoire comme “Parole de Dieu” dans le judaïsme et dans le christianisme. La-Croix.com [en ligne]. 11 décembre 2015 à 11 : 36. Disponible à l’adresse : https://www.la-croix.com/Urbi-et-Orbi/Documents/Actes-du-Saint-Siege/3.-La-Revelation-dans-l-histoire-comme-Parole-de-Dieu-dans-le-judaisme-et-dans-le-christianisme-2015-12-11-1391646
[8] En référence au Nouveau Testament.
[9] ASI-SBK-VS. Rudolf Joder. Reconnaissance légale de la responsabilité infirmière (11.418). Initiative parlementaire, déposée le 16 mars 2011. [Word] Disponible à l’adresse : http://www.asi-sbk-vs.ch/uploads/post/document_fr/14/2014_08_04_Argumentarim_final_FR.pdf
[10] La pire trahison que j’ai vécue est celle d’Etienne Klopfenstein, député au Grand Conseil bernois et Ancien au Centre évangélique de Tavannes, qui m’a pourtant immergé dans les eaux du baptême le 10 mai 2015.
Cette trahison à mon égard concerne l’humanité toute entière puisque ce sont les valeurs et les principes éthiques de la foi chrétienne qui ont été trahisPrenez connaissance de la lettre que j’ai adressé à Etienne Klopfenstein en date du 13 août 2019 :
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Ouvrir les consciences ? Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 14 août 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/08/ouvrir-les-consciences.html

Prenez connaissance de quelle manière les membres du comité UDC Jura bernois sont complices de mensonges et de tromperies d’État, à partir des données insérées en bas de page après les références, à consulter sous :  
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Chaos mondial planifié ! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 6 juillet 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/07/chaos-mondial-planifie.html 
Quel était le véritable but du voyage en Israël de six membres de la députation francophone du Grand Conseil bernois ?   
A prendre connaissance après les références sous :   
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Bâle & Baal Zeboul. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 11 avril 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/04/bale-baal-zeboul.html  
Remarque : prenez connaissance de la manière dont s’adressent à mon égard, Roland Benoit, Dave von Kaenel, députés au Grand Conseil Bernois et Aline Oberer, collaboratrice au sein des Services parlementaires du Grand Conseil bernois dont sa phrase : « Étant donné que vos courriels dérangent de plus en plus les députés nous envisageons de demander conseil à la police. »  
Constat : c’est un fait le Grand Conseil bernois est au service de l’oligarchie sioniste reliée à l’empire financier khazar Rothschild et non au service de la population bernoise. 

[11] François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Suisse intègre? Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 2 janvier 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/01/suisse-integre.html
[12] François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Idiots utiles & oligarchie. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 9 janvier 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/01/idiots-utiles-oligarchie.html
[13] Confédération suisse. Conseiller fédéral Alain Berset. Edi.admin.ch [en ligne]. [Sans date]. Disponible à l’adresse : https://www.edi.admin.ch/edi/fr/home/le-dfi/bienvenue/conseiller-federal-alain-berset.html
[14] Benjamin Netanyahou. Premier ministre de l’Etat d’Israël est le chef actuel de la mafia khazare :Jonas E. Alexis & Michael A. Hoffman.Traduction : Hannibal GENSERIC .Réseau international. La Mafia Khazare a rejeté l’humanité et pousse les musulmans et les chrétiens à s’exterminer mutuellement. Réseauinternational.net [en ligne].14 août 2016 Disponible à l’adresse :  https://reseauinternational.net/la-mafia-khazare-a-rejete-lhumanite-et-pousse-les-musulmans-et-les-chretiens-a-sexterminer-mutuellement/

Réseau International Diaspora. L’image du jour : Benjamin Netanyahou, dit le criminel de guerre. Disporaenligne.net [en ligne]. 9 avril 2019. Disponible à l’adresse : http://diasporaenligne.net/limage-du-jour-netanyahu-dit-le-criminel-de-guerre-2/  
Gilles Devers, avocat : « les crimes de guerre israéliens sont trop gros pour être cachés”. Euronews (en français). Ajoutée le 26 décembre 2011. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=tGaEdd56W6I  
A comprendre et à prendre conscience : Les crimes de guerre israéliens sont en lien avec le concept eschatologique juif d’Edom.   
Enseignement de Youssef Hindi concernant le concept eschatologique juif d’Edom :  
Paroles de Youssef Hindi :   
4 mn 33 « La stratégie du choc des civilisations puisque dans la mystique juive, dans l’eschatologie juive, dans les études bibliques de certains rabbins, la gloire du peuple juif, d’Israël, ne peut venir que par la destruction d’Edom, c’est-à-dire l’Europe chrétienne et d’Ishmaël, c’est-à-dire le monde musulman, par une confrontation horizontale : Edom contre Ishmaël, pour qu’ils soient mutuellement détruits et pour qu’enfin le judaïsme puisse régner sur terre et avec sa nation, Israël.»   
Se vérifie par les propos de rabbins talmudiques, à prendre connaissance sous :    
Des Rabbins sionistes nous révèlent leur véritable intention sur l’Europe. Dr Jackal [en ligne]. 24 septembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=V2xWJsvqiBk   
Paroles de Rav David Touitou :  
« Le Mashiah viendra que quand Edom, l’Europe la chrétienté seront totalement tombés, donc je pose la question : c’est une bonne nouvelle que l’islam envahisse l’Europe ? C’est une excellente nouvelle, cela annonce la venue de Mashiah, excellente nouvelle ! »   
Dès la 14 ème seconde :   
« Quand l’Italie disparaîtra, quand Edom, c’est pour ça que le QG de la chrétienté qui vient de Esav, se trouve là-bas, quand cet endroit- là disparaîtra, et c’est ce que veut faire l’Islam. L’Islam c’est le « balai d’Israël », sachez-le. La Kadosh (Remarque : je ne sais pas comment s’orthographie le terme qu’utilise Rav David Touitou), au lieu qu’on fasse notre travail, envoie Ishmaël pour régler le problème. Quand il va débarrasser tout ça et que le Vav va revenir chez nous alors c’est Amelech Mashiah. » (Remarque : orthographe ?)  
Dès 3 mn 02 « la politique de la démocratie sert l’Islam sur un « plateau d’or ». Vous allez le payer très cher les européens, mais à un point ou vous n’avez même pas de notions de quoi on parle. Il n’y aura pas d’holocauste pour vous avec des trains qui vous emmèneront au four crématoire, se sera sur place l’égorgement, c’est marqué aussi dans les Livres, parce-que tout le mal que vous avez fait à Israël, vous le paierez au centuple. »   
Résumé de la « stratégie masquée de la guerre » par l’historien suisse Daniele Ganser :  
L’OTAN une menace, la Crimée fit sécession, elle ne fut pas annexée D GANSER. D J-P [en ligne]. Ajoutée le 5 mars 2018. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=uE_ZFAyWcco&t=20s  
Rappelons-nous des informations transmises par Wesley Clark, ancien Général des forces armées des États-Unis :  
Le plan US post 11/9 : envahir 7 pays, selon le général US Wesley Clark. Reopen 911 [en ligne]. Ajoutée le 20 octobre 2011. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=vE4DgsCqP8U   
Et de l’analyse de Jacques Baud, Colonel d’état-major général, ancien analyste des services de renseignements stratégiques suisses concernant les guerres orchestrées au Moyen-Orient par l’État Profond, à consulter sous :  
Colloque 2016 du Cercle Aristote – Jacques Baud. Cercle Aristote. [en ligne]. Ajoutée le 15 octobre 2015. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=qhEnVrGCHxw   
Dont le thème du Colloque est : “Comment empêcher la France de disparaitre”. Institut de la Démocratie et de la coopération (IDC). 23 juin 2016.  
En France : exemples d’individus étant au service de l’État profond :  
Appel au meurtre par la journaliste Hélène Pilichowski, cousine de François Hollande , à consulter sous :   
Appel au meurtre pour rétablir l’ordre par la “journaliste” de #LCI#HelenePilichowskiGeorgia Pouliquen [en ligne]. 21 août 2019. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=ON0YJVd0uQE  
Appel au meurtre par Luc Ferry : Luc Ferry appelle la police à tirer sur les gilets jaunes “violents”. BricoLePatriote [en ligne]. Ajoutée le 8 janvier 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=vIvfUbOh8As   
Questionnement : est-ce que l’attentat au Bataclan avait pour but de rendre un culte aux dieux Baal/Moloch par des sacrifices humains ? A consulter sous :  
Bataclan : l’horrible manipulation (2/2) -TEASER. Panamza [en ligne]. 12 juillet 2018. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=NvYb-pr7-FE   
Les sayanim sont au service de l’État criminel d’Israël et du Mossad. 
Afin d’en savoir plus au sujet des sayanimprenons connaissance des enseignements de Jacob Cohen :  
Jacob Cohen à Lyon – Les sayanim, une 5è colonne au service d’Israel 24 05 2013 partie 2. Quenellyon toto [en ligne]. Ajoutée le 10 juillet 2013. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=c5wVjst_Nk4   
Ainsi que Silvia Cattori :  
Silvia Cattori. Les sayamim des citoyens qui collaborent avec le MossadArrêt sur info [en ligne]. 18 octobre 2015. Disponible à l’adresse : https://arretsurinfo.ch/les-sayanim-des-citoyens-qui-collaborent-avec-le-mossad/  
Sayanim en France :  
Bernard-Henry Lévy :  
BHL assimile les Gilets jaunes au nazisme et appelle à soutenir MacronSputniknews.com [en ligne]. 07.12.2018, 09 :37, mis à jour 07.12.2018, 09:51. Disponible à l’adresse :https://fr.sputniknews.com/france/201812071039207383-france-bhl-gilets-jaunes-levy-macron/  
En Suisse, Slodoban Despot a conscience du jeu pervers et criminel de Bernard-Henry Lévi, à prendre connaissance dès la 4ème minute sous : 
On a retrouvé Florence la Gilet Jaune au bal des quenelles ! Suivi de BHL ridiculisé à la RTS. WhataBeautifulWorld Youtube Channel [en ligne]. Diffusé le 1 er juillet 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=w1sRz5XeN9c  
Jacques Attali :  
Attali : « Les élus n’ont plus de pouvoir et voici votre avenir » – Effrayant ! Artémissia collège [en ligne]. Ajoutée le 7 juin 2017. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=k40RpYZlvkQ  
Daniel Cohn-Bendit: 
Daniel Cohn Bendit pédophileBabbel Ghem [en ligne]. Ajoutée le 25 avril 2015. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=C5NX7gUJODM  
Remarque : Vidéo non disponible, cette vidéo inclut du contenu de INA – Institut National de l’Audiovisuel, qui l’a bloquée pour des raisons de droits d’auteur.  
Les paroles de de Daniel Cohn-Bendit étaient les suivantes :  
Dès 31 s : « Là je travaille avec des gosses, avec des petits gosses. Alors là qu’est-ce qu’ils font avec moi…Je vais à neuf heures du matin, retrouver mes huit petits gosses entre 16 mois et 2 ans. Je vais leur torcher le cul, je vais les chatouiller, ils me chatouillent, on se fait des papouilles…  
1mn 13 : « D’abord je ne leur donne pas des idées. Vous savez la sexualité d’un gosse c’est absolument fantastique. C’est quand même, faut être honnête, sérieux. Un p’tit gosse, moi j’ai travaillé avec des-avants les tous petits là, oh les tous petits c’est autre chose, mais avec des gosses qui avaient entre 4 et 6 ans. Ben vous savez quand une petite fille de 5 ans, 5 ans et demi commence à vous déshabiller, c’est fantastique. C’est fantastique parce-que c’est un jeu absolument érotico-maniaque. »   
Réaction de Daniel Cohn Bendit sur les Gilets Jaunes (Vous vous attendiez à quoi de sa part). Simson009 [en ligne]. Ajoutée le 4 décembre 2018. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=ygTMMKsCtjw  
Paroles de Daniel Cohn Bendit :   
« Je veux dire si vous comparez à 68, en 68 on se battait contre un général au pouvoir, les gilets jaunes demandent aujourd’hui un général au pouvoir, donc il y a une différence. Je veux dire à partir du moment où Pierre de Villiers est arrivé et ce n’est pas qu’un, parce qu’ils ont quand même un langage commun et sur divers plateaux, on a découvert que tout d’un coup l’idéal politique de « gilets jaunes », et les autres ne disent rien mais je crois ça va très loin, disons c’est un idéal, ils disent tous « il faut une main forte » alors ils ne disent pas une main forte pour réprimer- les, mais une main forte dans la société. »   
Attention danger : Daniel Cohn Bendit parle au nom des gilets jaunes en affirmant que ceux-ci « demandent aujourd’hui un général au pouvoir car il faut une main forte dans la société. »  
Prenons connaissance de l’analyse de Youssef Hindi concernant le danger que représente le général de Villiers :  
Youssef Hindi et le soulèvement des gilets jaunes. Analyses et commentaires. Culture populaire [en ligne]. Ajoutée le 13 décembre 2018. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=-h6lFe0M7ds  
Paroles de Youssef Hindi :    
Dès 9 mn 51 « L’autre danger pour le peuple français, c’est que le chaos provoqué de toute façon par le Système économique, le système de libre-échange, le système de dettes, et ainsi de suite, par ce chaos là on se retrouve dans un piège, consistant à mettre en place, l’état d’urgence, déclencher l’article 36 et l’article 16 et faire passer la France en dictature avant de transférer le pouvoir définitif aux polit bureaux de Bruxelles. C’était ça le danger que j’annonçais, à plusieurs reprises, et il y a une opportunité mais dans cette ouverture, j’annonçais un danger et là on y est. On y est, et celui qui incarne aujourd’hui ce danger de reprise en mains pour transférer…c’est le général de Villiers. C’est-à-dire que l’on provoque le chaos et on nous dit il nous faut maintenant un homme de poigne pour rétablir l’ordre et remettre la France sur les rails et on nous met en avant l’ancien chef d’État major, qui s’est d’ailleurs brouillé avec Emmanuel Macron et qui passe maintenant chez Ruquier, et partout. D’ailleurs même un pseudo-représentant des gilets jaunes sur Europe 1 a déclaré il y a quelques jours qu’on avait besoin « d’un homme de poigne » et pourquoi pas le général de Villiers.  
Donc ce danger dont je parlais, depuis 2015-2016 dans mes articles il est là, il est incarné par lui. » 
A savoir : 
Les juifs khazars talmudistes sionistes, dont les intentions, les paroles et les actes sont guidés par les valeurs et les principes du Talmud rendent des cultes aux dieux Baal/Moloch par des sacrifices humains dont des enfants sont victimes.
Auteur anonyme. Baal et Moloch. Chrétiens2000.com [en ligne]. 11 juillet 2015. Disponible à l’adresse : http://www.chretiens2000.com/2015/07/baal-et-moloch-dans-la-bible.html  
En Suisse, les systèmes politiques, institutionnels, judiciaires et médiatiques sont gangrenés par la spiritualité luciférienne occulte, cela n’est même pas caché :  
Qui se cache derrière des rituels sataniques de la fête d’ouverture du tunnel du Gothard. JE SUIS CHRIST [en ligne]. 15 août 2016. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=X0-9VXMDNuU 
Babylone la grande la mère des prostituées : LA SUISSE. Tite Servant [en ligne]. Ajoutée le 12 décembre 2016.
Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=HN-6RLzZ3C4  
Pédocriminalité en lien avec les cultes rendus aux dieux Baal/Moloch :  
Pour le Conseil fédéral, on peut être sexuellement consentant dès 12 ans. Les Observateurs.ch [en ligne]. [Sans date] [Consulté le 19 août 2019]. Disponible à l’adresse : https://lesobservateurs.ch/2018/05/08/pour-le-conseil-federal-on-peut-etre-sexuellement-consentant-des-12-ans/    
MàJ 3 : Yannick Buttet attrape Sommaruga sur la pédophilie. Lesobservateurs.ch  [en ligne]. 2 octobre 2013. Disponible à l’adresse : https://lesobservateurs.ch/2013/10/02/yannick-buttet-attrape-sommaruga-sur-la-pedophilie/  
Tvanouvelles.ca / Bvoltaire.fr. Italie. Scandale de pédophilie impliquant des politiciens de gauche : « Ils manipulaient des enfants pour les vendre à des familles d’accueil et en abuser sexuellement ». Lesobservateurs.ch [en ligne]. 16 août 2019. Disponible à l’adresse : https://lesobservateurs.ch/2019/08/16/italie-scandale-de-pedophilie-impliquant-des-politiciens-de-gauche-ils-manipulaient-des-enfants-pour-les-vendre-a-des-familles-daccueil-et-en-abuser-sexuellement/    
François de Siebenthal. Prudence, personnes pédocriminelles & Cie ! Abus-suisses.blogspot.com  [en ligne]. 11 janvier 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/01/prudence-personnes-pedophiles.html  
Abus rituels et exploitation sexuelle : le témoignage d’une survivante franco-québécoise. Alexandre Lebreton [en ligne]. Ajoutée le 21 août 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=1wPwrGig6yg   
“Survivorship – les rencontres” (survivants d’abus rituels – contrôle mental). Alexandre Lebreton [en ligne]. Ajoutée le 8 janvier 2017. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=qjxzrS9M3Ls   
Pédo-satanisme :VIDÉO SYNTHÈSE sur l’impunité de la pédocriminalité institutionnelle #MIVILUDESAlexandre Lebreton [en ligne]. 6 avril 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=iKTE-GOMAdM  
E& R. Nouvelles brûlantes de l’internationale sioniste pédocriminelle dans la tentaculaire affaire Epstein. Egaliteetreconciliation. fr [en ligne]. 14 août 2019. Disponible à l’adresse : https://www.egaliteetreconciliation.fr/Nouvelles-brulantes-de-l-internationale-sioniste-pedocriminelle-dans-la-tentaculaire-affaire-55929.html  
Planète 360.Les chiffres sont terrifiants : 2 enfants tués par semaine, 7000 viols de mineurs, c’est-à-dire presque 1 par heure, et tout le monde d’en fout ! Planete360.fr [en ligne] [Sans date] [Consulté le 19 août 2019].Disponible à l’adresse : https://planetes360.fr/les-chiffres-sont-terrifiants-2-enfants-tues-par-semaine-7-000-viols-de-mineurs-cest-a-dire-presque-1-par-heure-et-tout-le-monde-sen-fout/  
Epstein : les Clinton impliqués? Radio-Québec [en ligne]. Ajoutée le 13 août 2019. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=j1vn4FtxYQY  
Remarque : Consultons l’intégralité des vidéos d’Alexis Cossette- Trudel afin de se  désintoxiquer des mensonges diffusés par les médias mainstream6 à l’égard de Donald Trump.  
Epstein” avec Alain Soral et Pierre Jovanovic. Kontre Kulture [en ligne]. 20 septembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=NINB4WipEUw&t=6s  
Paul Joseph Watson – La pédophilie dirige le monde. ERTV Officiel [en ligne]. Ajoutée le 31 août 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=ukMHUveVtfk  
Le réseau pédophile de Macron viole des enfants. Dreadlocks Dreadlocks [en ligne]. Ajoutée le 10 mai 2017. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=qPTdecHJNi8  
🔴FSOCIETY – Bienvenue en FRANCE : Ré-PEDO-blique Francaise. RevoFsociéty [en ligne]. 18 novembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=ih3hyMMlTj0 
Sous la vidéo est écrit : 
CHAINE ALTERNATIVE EN DEHORS DE YOUTUBE
Bienvenue en FRANCE / Welcome in FRANCE la Répedoblique francaise 
Avis 
 
🔴FSOCIETY Haslam, BHL, Daldry, Lippens, von Bismarck, Innocence en Danger + Warning aux collabos. RevoFsociéty [en ligne]. 17 novembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=ayIG6GJGzkI&t=12s  
Sous la vidéo est écrit :  
Une erreur – vers 4min c est Winslet, pas Madonna. 
0:39 NICKY HASLAM SES COPAINS ET BHL
03:50 STEPHEN DALDRY / MI5 / MI6
09:35 INNOCENCE EN DANGER
15:03 SI VOUS ETES VICTIMES OU TEMOINS EPSTEIN /BRUNEL / HADDAD ETC…
16:35 MESSAGES AUX COLLABOS JOURNALISTES POLICIERS MAGISTRATS TEMOINS ETC…
 17:22 : RAPPEL ACTION ET MOT DE FIN  
Avis 
Lien de l’organigramme du réseau pédocriminel mondial à consulter sous :Team Fsociety. App.thebrain.com [en ligne] [Sans date] [Consulté le 25 novembre 2019]. Disponible à l’adresse : https://app.thebrain.com/brains/ae1dcb20-0b87-4691-9529-8e7184fb5e2d/thoughts/b0cc091a-dcf0-5bcf-9721-85e265b60897/notes   
De la Vallée des 7 – Confessions d’un banquier Suisse – Entrevue avec François de Siebenthal. Chantal Mino ps.éd. présadj de l’AIDEF [en ligne]. 10 juillet 2017. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=hV9pgIucVvo&t=526s  
Sous la vidéo est écrit :  
De la Vallée des 7 – Confessions d’un banquier Suisse – Entrevue avec François de Siebenthal (VOSTFR)
Vidéo Vimeo : https://vimeo.com/191016990  
Version YouTube de la VOSTFR (sans altérations) : : https://www.youtube.com/watch?v=Cf4LV…  
Confessions d’un banquier Suisse, un vidéo de 30 minutes avec le banquier Suisse François de Siebenthal qui discute de ses expériences aux plus hauts niveaux du système bancaire international, enregistré lors d’une conférence annuelle avec Les Pélerins de St-Michel à Rougemont, Québec, Canada. Eucharist Film y était pour documenter les débats et sessions de classe. Pendant qu’ils étaient là, ils ont été présentés à l’ancien banquier Suisse François de Siebenthalun défenseur du concept d’une réforme monétaire mondiale connue sous le nom de “Crédit Social”, qui a accepté de livrer une entrevue de fond.  
Producteur exécutif : Frank Maggio
Coordinateur de production : Brent Gardner
Cinématographie et montage : Joe Gaudet, de Tampa & St. Petersburg, Floride
Traduction et sous-titres : Adam Richard pour AIDEF-Télé 
Catégorie
Conversation avec un ex-illuminati – Ronald Bernard & Sacha Stone (VOSTFR). Alexandre le Breton. [en ligne]. Ajoutée le 12 juillet 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=l_HpZMpLJp4  
La retranscription de la conversation entre Ronald Bernard et Sacha Stone est disponible à partir du lien suivant  
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Lucifer ou Satan & la pyramide? Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 10 février 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/02/lucifer-ou-satan-la-pyramide.html   
Les conséquences en France sont les suivantes :
EUROGENDFOR, la police européenne arrive. Preuve d’une dictature de l’UE ? Les Observateurs.ch [en ligne]. 21 novembre 2014. Disponible à l’adresse :https://lesobservateurs.ch/2014/11/21/arriva-eurogendfor-gestapo-al-soldo-dei-burocrati-di-bruxelles-prove-di-dittatura-ue/ 
ARMES CONTRE LES GILETS! JAUNES FLASH-BALL,GRENADES/RÉACTION DES FORCES DE L’ORDRES AFFLIGEANTE! Micka Vlogduquotidien [en ligne]. Ajoutée le 21 décembre 2018. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=dhawx-VWblc  
Attention danger : 
Préfet de Police – Guerre Contre les GJ ? « pas dans le même camp ». Hyper Crazy 9 [en ligne]. 17 novembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=39VQYgsmcoQ  
Paroles d’une femme : 
« Je suis gilets jaunes »  
Réponse de Didier Lallement, préfet de police :
« Et bien nous ne sommes pas dans le même camp Madame ! » 
Prenez connaissance du déni d’Emmanuel Macron face aux exactions commises par les forces de répression à l’égard des individus « gilets jaunes » à écouter à partir de 12 mn 26 sous :  
Discours de Fabrice Bonnard le 31 Août 2019 pour l’acte 42 des gilets jaunes. WhataBeautifulWorld Youtube Channel [en ligne]. Sortie le 7 septembre 2019.Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=sQfVRTOfeu0&t=666s  
Faites entrer l’accusé – C. Castaner pour l’Acte 18 à Paris. WhataBeautifulWorld Youtube Channel  [en ligne]. Sortie le 15 mars 2019. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=_kKpBQGwexE    
Sous la vidéo est écrit :  
« Vidéo sur les exactions commises par la police et sur l’attitude du gouvernement qui est coupable des lois liberticides et arbitraires mais aussi coupable de haute trahison et d’intelligence avec l’ennemi (multinational et copinage) en bradant les richesses du pays (aéroports, loterie nationale, barrages, industrie, etc.) Les auteurs de ces blessures graves et les donneurs d’ordre rendront des comptes à la justice. Vidéo à montrer aux forces de police qui pensent être couverts par leur hiérarchie pour démontrer qu’aujourd’hui tout est enregistré et diffusé mondialement. Les policiers qui seront reconnus ne pourront plus jamais dormir tranquillement. Si le système va au bout de sa logique la police sera elle aussi remplacée par des robots pour le maintien de l’ordre de ce système autoritaire. La France est déjà condamnée à l’international et les gilets jaunes ont gagné la première manche, celle de l’opinion. Au contraire la politique de Macron est rejetée et le pouvoir ne tient en réalité qu’à un fil maintenu par des journalistes honteusement collabos. »   
Gilets Jaunes, une répression d’État | Documentaire. StreetPress [en ligne]. Ajoutée le 21 mai 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=3MjuoDpKLfI  
Collectif contre les violences d’État. Désarmons-les. Catégorie blessé-es. Desarmons.net [en ligne]. [Consulté le 20 novembre 2019]. Disponible à l’adresse :  https://desarmons.net/index.php/category/blessees/  
Ian B., du collectif Désarmons-les ! contre la violence d’État. La mule du pape [en ligne]. 29 octobre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=DimavsUIPII   
Témoignage d’Yvan, secouriste “street medic” à l’ADA de Montpellier. WhataBeautifulWorld Youtube Channel [en ligne]. Première diffusée le 12 novembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=cPnlRZhEB98&t=547s   
Sous la vidéo est écrit :  
« Le témoignage d’Yvan, un medic qui est venu à Genève le 31 août pour dénoncer les violences policières et pour défendre le statut du secouriste de rue auprès de l’ONU. Un dossier sur les violences sur les secouristes a été déposé aux droits de l’homme et des négociations sont en cours pour faire reconnaître les droits des secouristes mais le ministère de l’intérieur ne semble pas prêt à changer la doctrine actuelle de répressionC’est un déni de la situation et les exactions continuent chaque semaine sur les secouristes, comme sur les journalistes et de manière générale à toutes les personnes qui ont des revendications. »  
ADA de Montpellier – Interview de Camille Halut Observatrice LDH. WhataBeautifulWorld Youtube Channel [en ligne]. Sortie le 6 novembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=-2GSvORGpJg&t=2s  
Sous la vidéo est écrit : 
« Interview de Camille Halut, Observatrice à la Ligue des Droits de l’Homme de Montpellier. Elle a été convoquée au tribunal le 1er octobre dernier ou elle est sortie libre grâce à un juge intègre mais elle est de nouveau assignée le 12 décembre pour des faits inventés par la police. »   
Alexander Samuel, le biologiste lanceur d’alerte sur les gaz lacrymogènes à l’ADA de Montpellier. WhataBeautifulWorld Youtube Channel [en ligne]. Sortie le 5 novembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=W0bHKFaUtkQ&t=3s  
Sous la vidéo est écrit :  
« Interview exclusive d’Alexander Samuel qui nous explique ses recherches sur la toxicité des gaz lacrymogène et la découverte de présence importante de cyanure, ainsi que les conditions de sa garde à vue de 48 h et la destruction d’affaires personnelles. Un reportage qui devrait être vu par les policiers et les gendarmes qui abusent des lacrymogènes et qui ne se rendent pas compte qu’ils réduisent leur espérance de vie pour protéger le grand capital et un gouvernement aux ordres d’une oligarchie mondiale. Ils seront les premiers sacrifiés par empoisonnement de ces armes de guerre. »  
La Benallasation de la police – Jérôme à l’ADA de Montpellier. WhataBeautifulWorld Youtube Channel [en ligne]. Sortie le 10 novembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=Bmulb57UUCA&t=1s  
Sous la vidéo est écrit :  
« Interview de Jérôme de Thonon (Haute-Savoie) qui nous explique les dérives policières et le dysfonctionnement de l’IGPN .»   
Témoignage de Dylan, blessé à Montpellier par une arme de guerre. WhataBeautifulWorld Youtube Channel [en ligne]. Sortie le 9 novembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=_1UtI_jIXEQ&t=1s  
Sous la vidéo est écrit :  
Le témoignage émouvant de Dylan blessé grièvement par la police lors d’une manifestation des gilets jaunesDylan travaille depuis l’âge de 15 ans, il a rejoint le mouvement des gilets jaunes car le coût de la vie est trop élevé en France avec un petit salaireIl a participé à plusieurs manifestations mais ce n’est pas un délinquant, en Avril, il a été touché à l’œil par un palet d’une grenade de désencerclement. Ces grenades ont spécialement été conçues pour blesser la foule lors de l’explosion. Fabriqués en France par Verney Caron et Alsetex, ce sont de véritables munitions de guerre qui interdites par la convention de GenèveMalgré son handicapil a été condamné à 3 mois de prison avec sursis par la justice pour un feu de poubelle immédiatement éteint. Aujourd’hui sa vie est brisée et il doit vivre avec un lourd handicapil espère que la justice condamnera la police et les donneurs d’ordres. »  
Exclusif : entretien avec Antoine Boudinet à Bordeaux. WhataBeautifulWorld Youtube Channel [en ligne]. Sortie le 29 octobre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=yI6QPFvnqCY&t=6s  
Sous la vidéo est écrit :  
« Rencontre d’Antoine Boudinet à Bordeaux qui revient sur les lieux de sa blessure par une grenade GLIF4. Le Préfet Lallemand a eu une promotion à Paris et sa plainte a été classée sans suite par l’IGPN. Il nous montre sa nouvelle main artificielle. Honte à ce gouvernement et à cette police. »  
C’est un fait Emmanuel Macron est la marionnette de l’oligarchie sioniste reliée à l’empire financier khazar Rothschild : 
Prenez connaissance des paroles d’Emmanuel Macron, à consulter sous :
Cerveaux non disponibles. Facebook.com [en ligne]. 12 mars 2019. Disponible à l’adresse : https://www.facebook.com/cerveauxnondisponibles/videos/804776273236276/  
Questionnement : Est-ce qu’Emmanuel Macron est le produit d’une programmation MK Ultra ?   
L’internaute de la chaîne « L’Aile à Stick » a effectué un excellent exercice de décryptage permettant de démontrer le fait qu’Emmanuel Macron, président-dictateur-imposteur est manipulé par le président du Crif Francis Kalifat, à consulter sous :  
Est-ce que 10 secondes peuvent changer le destin d’un homme politique ? L’Aile à Stick [en ligne]. Ajoutée le 21 février 2019. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=Zw26IUENKK0  
Le fait qu’Emmanuel Macron est un psychopathe a été expliqué par le professeur Adriano Segatori, psychiatre italien :  
ER. « Macron est un psychopathe » : l’analyse d’un psychiatre italien. Egaliteetreconciliation.fr [en ligne]. 3 mai 2017. Disponible à l’adresse : https://www.egaliteetreconciliation.fr/Macron-est-un-psychopathe-l-analyse-d-un-psychiatre-italien-45493.html 
Les paroles du professeur Adriano Segatori ont été retranscrites, à consulter sous :
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Macron psychopathe? Abus-suisses.blogpsot.com [en ligne]. 24 novembre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/11/macron-

 [15] Loi de 1973 Michel Rocard dit la vérité. Luka Atheris  [en ligne]. Ajoutée le 21 octobre 2013. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=CaaFJGOCNCg 

Gilets Jaunes, Démocratie et Monnaie – Version augmentée + BONUS (regardez jusqu’au bout !). La grenouille gauloise [en ligne]. Ajoutée le 26 décembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=KikKvFZJmgE&t=1091s   
La dette 1973 pourquoi la crise (Etienne Chouard) !? CitoiCitoyen [en ligne]. Ajoutée le 15 décembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=rOBiN9ATi0I  
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger.  Haute finance mondiale ? Abus-suisses.blogspot.com [en ligne] 18 juillet 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/07/haute-finance-mondiale.html  
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Le vrai secret des banques en Suisse ! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 10 avril 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/04/le-vrai-secret-des-banques-en-suisse.htm    

[16] Liliane Held-Khawam. L’oligarchie financière aux commandes de l’information et donc de la démocratie. Lilianeheldkhawam.com [en ligne]. 4 juillet 2016. Disponible à l’adresse : https://lilianeheldkhawam.com/2016/07/04/loligarchie-financiere-aux-commandes-de-linformation-et-donc-de-la-democratie-liliane-held-khawam/

Les journalistes de la presse mainstream ne respectent pas la « Charte de déontologie de Munich », à consulter sous :  
Déclaration des devoirs et des droits des journalistes, dite « Charte de déontologie de Munich », de 1971. Upr.fr [en ligne]. 4 mai 2018. Disponible à l’adresse : https://www.upr.fr/actualite/france/declaration-des-devoirs-et-des-droits-des-journalistes-dite-charte-de-deontologie-de-munich-de-1971-tout-journaliste-digne-de-ce-nom/    
La conséquence majeure est que les journalistes font vivre les populations dans un monde d’illusions ou les gentils sont présentés comme étant les méchants, et les méchants sont présentés comme étant les gentils.    
Vladimir Poutine, Président de la Fédération de Russie et Donald Trump, Président des États-Unis sont diabolisés par les journalistes les médias mainstream alors que tous deux agissent afin de contribuer à mettre un terme aux agissements pervers et criminels des sionistes, dont la pédocriminalité.   
Des informations complémentaires sont disponibles sous :  
François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Tous des moutons ? Abus-suisses.blogspot.com  [en ligne]. 2 octobre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/10/tous-des-moutons.html   
Feu Udo Ulfkotte a témoigné de la corruption au sein de la corporation des journalistes, à consulter sous :    
Le journaliste Udo Ulfkotte est mort, mais ses paroles vivent Français Medien Klagemauer TV. Fred Bes [en ligne]. Ajoutée le 4 janvier 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=fSQ7Kf_hvTU    
Les journalistes de la presse régionale couvrent les mensonges et les tromperies d’État dont sont coupables les politiciens non intègres.   
Prenez connaissance de la lettre adressée à Philippe Oudot, co-rédacteur en chef du « Journal du Jura » en date du 31 juillet 2019, à consulter sous :  
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Invitation du 31 août. Abus-suisses.blogspot.com  [en ligne]. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/07/invitation-du-31-aout-2019.html  
Droit des journalistes. WhataBeautifulWorldYoutube Channel  [en ligne]. Diffusé en direct le 15 avril 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=JE4hIrXp1cc&t=3s        

[17] The Bible – David and Goliath. Foxbetv [en ligne]. 11 décembre 2014. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=fdyFGUh_Kpo&t=4s
David et Goliath – Drame – Action – Film complet en français – HD 1080. CINE PRIME [en ligne]. 3 octobre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=P8AKPQ2Rstg&t=21s
[18] Patricia Benner– De Novice à Expert (Excellence en soins infirmiers). Reseau-asteria.fr [en ligne]. [Sans date] [Consulté le 23 novembre 2019]. Disponible à l’adresse : http://www.reseau-asteria.fr/CADCI/CONCEPT%20BENNER.PDF

Patricia Benner, 2003. De novice à expertExcellence en soins infirmiers. Issy-les-Moulineaux : Elsevier Masson. ISBN 9782294015045. Disponible à l’adresse : https://www.elsevier-masson.fr/de-novice-a-expert-9782294015045.html 
Margot Phaneuf, inf., Ph. Le jugement clinique, cet outil professionnel d’importance. Prendresoin.org [en ligne]. Décembre 2008, révision février 2013. Disponible à l’adresse : http://www.prendresoin.org/wp-content/uploads/2013/02/Le_jugement_clinique-cet_outil_professionnel_dimportance.pdf   
Margot, Phaneuf, inf., Ph. D, 2011. Le savoir-être en soins infirmiers : une mosaïque complexe. In : Québec. CEGEP. Colloque de l’AEESICQ. 2 juin 2011. Prendresoins.org [en ligne]. Disponible à l’adresse : http://www.prendresoin.org/wp-content/uploads/2014/04/Le_savoir-etre.pdf  
Sylvie Lasfargues. La pratique réflexive. Squadra.fr  [en ligne]. [Sans date]. [Consulté le 4 mai 2019]. Disponible à l’adresse : http://www.squadra.fr/files/Partie-psychopedago/La-pratique-reflexive.pdf    
Marc, Catanas. La pratique fondée sur les preuves ou Evidence Based Nursing. Un instrument de recherche indispensable au soignant. Cadre santé.com [en ligne]. 7 juin 2010. Disponible à l’adresse : https://www.cadredesante.com/spip/profession/recherche/article/la-pratique-fondee-sur-les-preuves 
Christophe Debout. La pratique infirmière fondée sur les preuves. Anfiide-gic-repasi.com [en ligne]. Document téléchargé le 10 décembre 2012 par CHR Orléans- (27525). Soins N° 771-décembre 2012. © 2012. Elsevier Massons SAS. Tout droits réservés. Disponible à l’adresse : http://www.anfiide-gic-repasi.com/wp-content/uploads/2014/07/la-pratique-infirmi%C3%A8re-fond%C3%A9e-sur-les-preuves-ch-debout-soins-2012pdf.pdf  
Recherche en soins infirmiers. N°82-Septembre 2005. Henry Chabrol. Les mécanismes de défense. Ehesp.fr [en ligne]. Disponible à l’adresse : http://fulltext.bdsp.ehesp.fr/Rsi/82/31.pdf  
Remarque : si le document ne s’affiche pas avec le lien ci-dessous, il est également disponible sous :

MHFF. Raisonnement et démarche clinique infirmière. In : Dijon. Institut de Formation en Soins Infirmiers (IFSI). Promotion Hamilton.5 octobre 2015. Disponible à l’adresse : http://www.ifsidijon.info/v2/wp-content/uploads/2015/10/2016-Demarche-en-soins.pdf
[19] Canton du Valais. Esther Waeber-Kaldermatten. Vs.ch [en ligne] [Sans date] [Consulté le 15 septembre 2019] Disponible à l’adresse : https://www.vs.ch/web/gouvernement/ew
[20] PerFEA. L’approche systémique pour aborder le développement durable. Perfea.org [en ligne] [Sans date] [Consulté le 29 novembre 2019]. Disponible à l’adresse : https://perfea.org/wakka.php?wiki=DeveloppementDurable

Traduction »
Aller à la barre d’outils