Répressions françaises ?


Très chers amis au service de la vérité, des principes éthiques[1] que sont l’autonomie, la bienfaisance, la non-malfaisance et la justice, ainsi que les compétences morales[2] que sont la fiabilité, la fidélité, l’authenticité et l’honnêteté,
 
Les « Sentinelles suisses »[3] accompagnent et soutiennent au quotidien le Peuple français à sa libération de l’entité sioniste[4] puisqu’il est l’heure en 2020 que les collectivités humaines soient gérées selon les valeurs et les principes éthiques de la foi chrétienne à partir du concept de « bonnes pratiques[5] ».
La libération du peuple[6] français concerne l’humanité toute entière puisqu’il s’agit de mettre un terme au rapport dominants/dominés à l’échelle de la planète pour l’Éternité[7].
L’heure est grave, puisque nous sommes dans une période similaire à la crise financière de 1933[8] précédant la guerre de 1939-1945. Les forces de répressions françaises fonctionnent telle la gestapo[9].
 
 
Des informations sont à prendre connaissance sous :
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Collectifs de malfaiteurs. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 21 février 2020. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2020/02/collectifs-de-malfaiteurs.html
 
Des actions concertées, cohérentes, adaptées, individualisées, efficaces, efficientes et sécuritaires pour accomplir la transition entre l’Ancien monde au Nouveau monde sont à prendre connaissance sous :
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Nouvel Ordre Mondial, tous prisonniers ? Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 23 février 2020. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2020/02/nouvel-ordre-mondial-tous-prisonniers.html
 
 
 
 
A comprendre et à prendre conscience :
 
Les journalistes indépendants diffusant des informations utiles et fiables sont en danger.
Gabriel Brisé, du « Média indépendant » est régulièrement l’objet de persécutions émanant des forces de répressions françaises.
 
Sa situation est à prendre connaissance sous :
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Soutien à Gabriel du « Média indépendant » ? Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 25 février 2020. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2020/02/soutien-gabriel-du-media-independant.html
 
 
Caractéristiques de l’État profond :
Colonisation du cerveau des individus dominés[10].
 
Impact : 
  • Impossibilité de développer la pensée, l’intelligence.
  • Impossibilité de conduire à terme un projet au niveau politique, institutionnel, judiciaire et médiatique en faveur de son prochain, de l’intérêt général et de l’humanité afin de préserver les biens communs et d’éviter les injustices et les dénis de justice.
 
 
Occupation du territoire naturel et intérieur (d’un pays et de l’âme[11] de l’individu).
 
Impact :
  • Maintien de l’asservissement et de l’esclavage des populations et des peuples.
 
Spoliation des ressources naturelles (d’un pays et de l’individu).
 
Impact :
  • Déliquescence des nations par la paupérisation des individus et par la dégradation de leur état de santé spirituel, mental et physique[12].
 
Moyen prioritaire utilisé :
Utilisation perverse et toxique de la parole[13].
Impact :
  • Absence de dialogue.
  • Rupture de contact systématique envers tout individu intègre et groupe (s) d’individus intègres et compétents dans leur champ professionnel respectifs.
 
Autre moyen de coercition « invisible » utilisé :
  • Lors de difficultés, d’injustices et de dénis de justice vécus par l’individu dominé, son émotion[14] de tristesse n’est pas entendue, ni prise en compte par les agents et les serviteurs du Système (déni de la réalité, banalisation des faits, mise à l’écart professionnelle de l’individu par différents moyens dont l’AI[15] (Assurance invalidité), l’internement abusif en psychiatrie[16]l’incarcération[17], et si « nécessaire » l’assassinat de l’individu[18].
A connaître : les mécanismes de défense, à prendre connaissance sous :
Recherche en soins infirmiers. N°82-Septembre 2005. Henry Chabrol. Les mécanismes de défense. Ehesp.fr [en ligne]. Disponible à l’adresse : http://fulltext.bdsp.ehesp.fr/Rsi/82/31.pdf 
 
Remarque :  le document ne s’affiche pas avec le lien ci-dessus, il est également disponible sous :  
 
 
 
 
En qualité d’infirmière ES[19], médiologue de santé[20]lanceuse d’alerte, j’observe :
  • L’absence de la mise en mouvement d’une démarche de résolution de problème[21] lors de difficultés liées aux dysfonctionnements institutionnels.
 
Conséquences:
  • Statu quo puisqu’ il est impossible de résoudre les difficultés en temps réel, dans « l’ici et maintenant », ce qui induit un risque accru de péjorer l’état de santé spirituel, mental et physique ainsi que l’équilibre de santé de tout individu intègre et compétent dans son champ professionnel respectif.
Ce qui explique la pandémie de burn-out33 au sein des nations liées à l’oligarchie sioniste reliée à l’empire financier khazar Rothschild et à son réseau pédocriminel mondial avec des ramifications à l’échelle de la planète.
 
 
A comprendre et à prendre conscience : 
A l’heure actuelle la situation est absurde puisque ce sont les individus intègres et compétents qui contribuent à maintenir les systèmes en équilibre sur le plan individuel, conjugal, familial, social, professionnel et environnemental sans que cela soit reconnu, ni rétribué à sa juste valeur par les Autorités.
Les individus intègres et les groupes d’individus intègres étant hors Système effectuent un travail bénévole pour contribuer à mettre un terme aux agissements pervers et criminels des agents et des serviteurs de l’État profond.
 
Il s’agit de mettre hors d’état de nuire, « l’hydre à 1000 têtes », cela signifie les agents et les serviteurs de l’État profond, à partir des dons, des talents, de la créativité, des compétences et des aptitudes relationnelles vertueuses de chaque individu intègre et compétent dans son champ professionnel respectif et spécifique.
L’union des justes, en Suisse, en France et à l’échelle internationale permet de former une « gigantesque cellule de vérité » qui détient la capacité de « phagocyter » les mensonges et les tromperies d’État.
Que leurs intentions, leurs paroles et leurs actes soient richement bénis en l’Esprit de Jésus-Christ, Amen !
 
 
 
 
Messages en musique dans le but de renforcer spirituellement, psychologiquement et intellectuellement les justes :
L’Armure de YHWH (L’Eternel). Torah et Yéshoua – Ruth Israelite [en ligne]. 31 août 2011. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=r6qoyoo8T-A
Appel de Claude Chazelas à prier à midi[22] :  
Exorcisme Collectif contre le Satanisme Mondialiste. Claude Chazelas [en ligne]. 4 août 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=k63_gSN-LNM&t=2s
 
Sous la vidéo est écrit :
“La seule chose qui permet au mal de triompher est l’inaction des hommes de bien.”
Edmund Burke
Devenons VISIBLE … Vade Retro Satana « Arrière, Satan », « Recule, Satan », « Retire-toi, Satan » ou « Va-t’en, Satan »
Catégorie
 
 
 
 
 
A comprendre et à prendre conscience :
Les agents et les serviteurs du Système maintiennent l’asservissement et l’esclavage des populations et des peuples par la peur et l’ignorancece qui explique les mensonges et les tromperies d’État véhiculés par les médias mainstream[23].
Lorsque les populations et les peuples revendiquent leurs droits et leurs doléances légitimes, ceux-ci ne sont pas entendus, ni pris en compte par les Autorités.
L’intention des agents et des serviteurs de l’État profond est de pousser les individus dominés à la colère14 afin de légitimer le recours aux forces de répressions tout en reportant les dysfonctionnements institutionnels sur l’individu dominé ou les groupes d’individus dominés.
A noter qu’en raison des valeurs et des principes pervers et criminels du Talmud, les journalistes de la presse mainstream accusent le mouvement « gilets jaunes » français de générer des violences envers les institutions françaises et les membres des différents corps de police et de gendarmerie.
 
 
 
 
A comprendre et à prendre conscience :
 
La République française est une imposture sociétale.
 
Explications par :
La visité guidée des monuments francs-maçons dont les symboles sont commentés par un individu maîtrisant ce sujet.
ψ La République maçonnique filmée. Nous voulons vivre ! [en ligne]. 4 février 2020. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=898a801oyog&t=272s
Sous la vidéo est écrit :
Monument des Droits de l’homme Avenue Charles Risler, 75007 Paris –
Catégorie
Par les enseignements de Marion Sigaut :
Incitation à la haine. Artémisia Collège [en ligne]. 10 janvier 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=O_X4HWmRLMc
Sous la vidéo est écrit :
Nous accusons l’exécutif d’inciter les Français à la haine et de les diviser. Tout cela pour conserver leurs privilèges, n’ayant su que se faire détester du peuple. #Macron 
Nantes : Il s’est passé samedi 5 janvier un évènement d’une exceptionnelle gravité à la fin de la manifestation. Une séance de punition et d’humiliation collective dans une cour privée, à l’arrière d’une enseigne de fast food, « Cours des 50 Otages » (non, ce n’est pas une blague). En dehors de tout cadre légal, c’était à 18 h 30, une trentaine de manifestants pris au piège par les gaz ont été molestés, d’autres frappés au sol à l’abri des regards. Un jeune homme a eu les deux chevilles fracturées en tentant de s’enfuir. Tous ont eu très peur. 
Des méthodes qui rappellent de bien mauvais souvenirs… https://fr.sott.net/article/33324-Des… 
Cas de Christophe Dettinger[24], accusé d’agression sur des gendarmes sur une passerelle parisienne, toujours le 5 janvier 2019.
Voici ce qui s’est passé juste AVANT…
Voici ce qui s’est passé juste APRÈS…
Il a protégé les gendarmes restés isolés.
S’ils avaient été projetés dans la Seine, cela aurait pu leur être fatal… 
Incitation à la haine avec la complicité active des médias mainstream : 
Laetitia Monsacre est journaliste pour la version Française The New Yorker, elle raconte… Retrouvez aussi “La grande manipulation”, à lire sur “Le Pariser” : http://www.jimlepariser.fr/la-grande-… 
Au lieu de pousser à la haineil faut rassembler avoir de la solidarité, de l’empathie.
Voyez l’humanité de Marion Sigaut… 
Nous sommes tous en prisonil faut sortir de là, peu importe la couleur, les origines, les croyances, les idées politiques des « autres » ! 
Libérés de nos prédateurs, notamment du clan Rothschildnous aurons à réinventer la vraie Vie, et nous aurons là encore besoin de tous ! 
Y compris policiers, gendarmes, militaires… 
Nos 2 chaînes YouTube
https://ecobio-attitude.org/ infos, dossiers, documentaires et film https://partisansfrancelibre.fr/ infos et dossiers de géopolitique
Catégorie
Les paroles de Marion Sigaut ont été retranscrites, à prendre connaissance sous :
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Le peuple a faim. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 23 novembre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/11/ils-ont-faims.html
 
Par le fait que Stan Maillaud[25]  est incarcéré alors qu’il défend les parents protecteurs et les enfants victimes de réseaux pédocriminels liés au réseau pédocriminel mondial.
24.02.2020 Nouvelles de Stan Maillaud. Francisco Sanchez [en ligne]. 26 février 2020. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=X9eC6IpbgVk
Sous la vidéo est écrit :
Chers amis, le temps de la publication de cette vidéo pour trouver un poste internet après quelques jours fériés au Venezuela, je viens de recevoir le message que Stan a déjà été transféré au centre pénitentiaire de Poitiers Vivonne. 
 Pour soutenir Janett & Stan: 
Janett Seemann, Spardabank Hannover, Allemagne 
Iban: DE24 2509 0500 0005 2275 00 
BIC:GENODEF1S09
Catégorie
Paroles de Janett Seemann:
« Bonjour amigas et amigos, moi ça va bien malgré tout comme vous savez pour Stan un peu moins, les visites médicales ça n’avancent pas parce qu’il a des problèmes bien plus graves que des dents encore, la demande d’écrire à la Maison d’Arrêt ça vient de l’avocat Jean-Pierre Joseph[26]. Lui-même l’avocat Jean-Pierre Joseph a demandé que des courriers soit adressés à la Maison d’Arrêt de Saintes pour que Stan puisse avoir accès à des soins médical (Ndlr : médicaux), et par-contre important est de garder un avis de réception et de l’adresser à l’avocat ensuite, parce qu’il faut qu’on garde les preuves, sans preuve ça n’existe pas.
Sinon une autre information très importante concernant l’appel, on a la date maintenant, ça va être déjà le 10 avril 2020 à Poitiers à 09:00, donc déjà à noter dans le calendrier.
Donc ils ne nous laissent vraiment pas le temps de respirer.
Sinon vous avez certainement vu le compte-rendu du procès à Saintes qui est disponible sur Pedopolis, donc s’il y a des gens qui avaient encore un doute quant à la machination judiciaire contre nous, je crois là tout s’est volatilisé.
Stan s’est défendu de façon exemplaire, il n’y a plus aucun doute à avoir que tout est juste une mise en scène et une machination judiciaire justement. Je vous mets le lien sous cette vidéo vous pouvez le lire si vous ne l’avez pas encore trouvé.
L’avocat Jean-Pierre Joseph me dit que Stan va être transféré bientôt à Poitiers, puisqu’il a fait appel, puisqu’il va y avoir le procès en appel. Donc on ne sait pas quand très précisément, pour le moment il est toujours à Saintes, et les problèmes médical (Ndlr : médicaux) n’avancent pas.
Ils n’ont pas autorisé une autre séance de sport, ni de recevoir les compléments alimentaires malgré l’avis favorable du médecin de la prison, ça lui a été refusé, donc voilà l’ambiance.
Donc on va devoir faire face à des frais judiciaires pour l’appel, les personnes qui peuvent et qui veulent nous aider, je remets mon compte en ligne, ici le seul compte, comme je précise encore, le seul compte fiable pour nous aider, c’est le mien en Allemagne.
Gardez déjà à l’esprit le10 avril, vendredi 10 avril 2020 à 09 :00. Parce que le temps passe vite et on va encore être surpris par la rapidité de la date venue.
Je vous remercie tous beaucoup chers amis, merci beaucoup pour votre soutien, et je vous dis à bientôt. »
 
 
L’enjeu du procès de Georgia Pouliquen concerne l’humanité tout entière.
Afin d’assurer notre avenir et celle des prochaines générations pour l’Éternité, il est vital et fondamental que les corps de police et de gendarmerie soient au service du peuple français et que cet exemple essaime au sein des nations.
 
Soutien à Georgia Pouliquen.
Compte rendu de mon procès et mon avocat[27] qui me sauveGeorgia Pouliquen [en ligne]. 26 février 2020. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=mvsuBNIJwpI&t=1s
Mon commentaire sous la vidéo en qualité d’infirmière ES, médiologue de santé, lanceuse d’alerte est le suivant :
« Vos larmes arrosent les graines que vous avez semé en faveur de votre prochain, de l’intérêt général et de l’humanité dans le but de contribuer à préserver les biens communs et à mettre un terme aux injustices et aux dénis de justice. http://abus-suisses.blogspot.com/2020/02/nouvel-ordre-mondial-tous-prisonniers.html?m=1
Il est vital et primordial de destituer des postes-clés au niveau politique, institutionnel, judiciaire et médiatique les Francs-Maçons et tout membres de sociétés secrètes[28].  
Ils sont les alliés des sionistes et présentent une duplicité d’esprit. Leur mode de vie est basé sur le mensonge, la tromperie et la manipulation systématiquesCe qui explique le chaos et les dysfonctionnements institutionnels chroniques impossibles à remédier.
Vive la France libre ! »
Publications en soutien à Georgia Pouliquen, ancien gendarme et juriste, à prendre connaissance sous :
François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Monde & amour. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 20 février 2020. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2020/02/monde-amour.html
 
François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Pensées…résultats. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 19 février 2020. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2020/02/pensees-resultats.html
 
 
 
 
 
Une subtilité existe entre le RIC versus le RIP.
 
Prenons connaissance de l’analyse de Maximus le Clément à ce sujet, à consulter sous : 
Le LEAD pour contrer les Egareurs et les 4 Cavaliers de l’Apocalypse. Maximus le Clément [en ligne]. Ajoutée le 7 septembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=yiuhH2KISUM
 
Paroles de Maximus le Clément :   
Dès 5 mn 56 « Pourquoi le RIC est une abomination ? Parce qu’il se cache derrière le RIP. Référendum d’Initiative Citoyenne qui prend la place du Référendum d’Initiative Populaire. Le citoyen vous ramène à la Déclaration des Droits de l’homme alors que le populaire vous ramène au Peuple. Voyez encore une fois on dissocie les choses, voilà comment on s’est fait arnaquer, puisqu’à la base, moi-même je l’avais proposé à un certain leader dans les tous débuts du mouvement puisque je considère que le Référendum d’Initiative Populaire est toujours valable, à la condition qu’on y mette de la proportionnelle, voilà notre démocratie.
Or il s’est substitué au Référendum d’Initiative Populaire le Référendum d’Initiative Citoyenne. Encore une fois qui a amené ceci ? Les leaders prétendument représentatifs du mouvement gilets jaunes. C’est eux qui ont transformé le RIP en RIC. Voilà l’arnaque, voyez ? Parce-que quand on met populaire ça veut dire que c’est avec le PeupleQuand on met citoyen ça veut dire qu’on est encore dans la République. » 
 
 
Prenons conscience de l’importance fondamentale et vitale du message de Fabrice Bonnard, avocat en Droit international[29] , à prendre connaissance sous : 
Discours de Fabrice Bonnard le 31 Août 2019 pour l’acte 42 des gilets jaunes. WhataBeautifulWorld Youtube Channel  [en ligne]. Sortie le 7 septembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=sQfVRTOfeu0&t=666s 
 
Paroles de Fabrice Bonnard : 
« Bonjour Mesdames et Messieurs, 
C’est en tant que juriste spécialisé en Droit international que je m’adresse à vous.
Le Préambule de la Constitution, le Préambule de la Déclaration de 1789[30] ne commence pas par son article premier : « les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droit ».
Cette déclaration de 1789 qui a inspiré les systèmes du monde entier dans une direction qui reconnaissait la souveraineté au Peuplepas aux dirigeants. Les dirigeants passent et trépassent, les Peuples demeurent.
Cette déclaration de 1789 sur lequel est fondé, les systèmes juridiques du monde entier et l’organisation des Nations-Unies[31], dont le siège européen est derrière mon dos commence par un Préambule : « Considérant que l’ignorance, l’oubli et le mépris sont les seules causes des grands malheurs publics et de la corruption des gouvernements ».
 
Eureka !
L’ignorance, l’oubli et le mépris 
Je suis la preuve vivante de ce concept Franc-Maçonnique inique puisque mon analyse infirmière quant au fonctionnement de l’État profond par ses agents et ses serviteurs, est méprisée, je suis oubliée d‘un nombre élevé de mes semblables, dont les membres de ma  famille ainsi que mon ancien compagnon cadre infirmier[32], auquel s’ajoute le fait que la plus-value infirmière que j’ai transmise au sein des institutions est ignorée[33] !
Voici mon témoignage à ce sujet, à prendre connaissance sous :
François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. L’aveuglement. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 29 septembre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/09/laveuglement.html
 
A comprendre et à prendre conscience :
Tout message au service de la vérité et de la justice est empêché de se diffuser en tuant le messager. Cela n’a pas changé depuis la venue de Jésus-Christ parmi les hommes, à ce jour.
Jésus-Christ a été mis à mort en le clouant sur une croix.
A l’heure actuelle, les individus étant au service de la vérité et de la justice sont brûlés de l’intérieur[34].
Leurs intentions et leurs paroles en faveur de leur prochain, de l’intérêt général et de l’humanité sont distordues par les agents et les serviteurs de l’État profond et leurs actes systématiquement sabotés.
 
 
 
 
Prenons connaissance de l’analyse d’Etienne Chouard[35] quant aux mensonges du Système, à consulter sous : 
« (Macron) est un gredin, un voleur, un criminel ! » Étienne Chouard – Les Incorrectibles. Sud Radio [en ligne]. 30 décembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=xQlwTlau0Hw
 
 
Techniques simples pour passer d’électeur à adulte bien constitué ! Etienne Chouard. La Chaîne qui libère [en ligne]. 16 septembre 2017. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=5nJztS0vtxE
Sous la vidéo est écrit :
L’urgence c’est de devenir constituant, un citoyen vigilant ! L’urgence n’est pas de créer des communautés. On peut cumuler les deux. 
Devenir constituant ne demande pas un effort considérable ; ce qui est compliqué c’est de s’y mettre : 
S’imposer une minute par jour à réfléchir concrètement à la Constitution.
Prendre n’importe quel article de la Constitution française :
– réfléchir et comprendre ce qui est dit dans cet article,
– comprendre comment le peuple est tenu à l’écart dans cet article,
 – essayer de reformuler pour ne plus être mis à l’écart.
 
Tous les mois dans mon village je participe à un atelier constituant chez une copine et on se régale, on progresse, plein de nouveaux viennent tout le temps. Il faudrait qu’il y en ait partout, tout le temps, dans chaque maison, dans chaque pâté de maisons. Il faudrait que les gens participant aux ateliers constituants s’entraînent tous les jours pour avoir quelque chose à dire lors du prochain atelier. 
Ils sont des millions à regarder TF1 et nous, on est 100 000. 
On a besoin de trouver une façon de dire l’idée qui soit sexy pour des gens qui sont éteints, des gens qui ne pensent qu’à eux, qu’au foot, qu’à la télévision. Faudrait arriver à les réveiller. 
Un jeu, peut-être ?
Un jeu où on gagne de l’argent ?
Le cerveau collectif va peut-être finir par trouver cette idée là, mais cela nous manque. 
Les gens croient qu’ils ne sont pas capables, que faire des ateliers constituants ne changera rien. Et tant qu’ils pensent cela c’est logique de ne pas le faire. 
Arriver à démontrer que, évidemment, cela va tout changer, en adaptant les ateliers constituants à eux. 
Je parle aux gens dans le train de Constitution et ils comprennent très vite. On devrait tous faire cela. 
Lors des ateliers constituants, ne pas focaliser sur le résultat. Une bonne image est celle des lignes de ‘a” lors de l’apprentissage de l’écriture. Quand nous avons appris à écrire nous avons fait des lignes de “a”, plein de “a” jusqu’à l’écrire bien, ensuite on a jeté les lignes de “a”, ce qui comptait n’était pas les “a” mais que nous étions devenus capables d’écrire des “a”. 
Ce qui compte ce ne sont pas les articles qu’on écrit mais que nous sommes en train de nous hisser au-dessus de l’électeur, au-dessus des élus. Nous devenons souverains ! 
“Je veux des élus mais sous mon contrôle, je veux des tirés au sort sous mon contrôle”
Cette activité qui consiste à s’entraîner, à se hisser politiquement au-dessus, à penser la politique en adultec’est elle qui nous transforme, c’est le fait de nous habituer à penser comme cela. 
Il me semble que c’est cela qui nous transforme quand j’écris : “Chaque député rend des comptes à ses électeurs tous les six mois”. 
Le fait d’écrire cela matérialise, cela me transforme, je me transforme comme une chenille se transforme en papillon. 
D’électeur, je deviens citoyen. 
C’est parce que je l’écris que je deviens constituant. 
Je m’autorise ce que les élus ne veulent pas que je fasse. Les élus me tiennent à l’écartIls m’interdisent de faire cela, ils m’infantilisent : 
Ce n’est pas aux électeurs d’écrire la Constitution pour eux. 
Je n’accepte plus d’être ravalé au rang dégradant d’électeur, cela m’humilie d’être représenté. C’est Rousseau qui disait cela : “Vous m’humiliez en me représentant”. La souveraineté ne se représente pas. 
Extraits de la vidéo de La Mutinerie “Entretien avec Étienne Chouard Juin 2017” https://youtu.be/RbtvgdVge2o 
Images des ateliers constituants : “Au hasard, citoyens!” (classe de Judith Bernard) https://youtu.be/W9t8eDieGe0 
et “Atelier constituant avec Etienne Chouard – Montreuil – Mars 2016” (4e singe) https://youtu.be/ZPL6wkJMd1Q —– 
Parce que ce n’est pas aux hommes au pouvoir d’écrire les règles du pouvoir : c’est au peuple d’écrire sa constitution http://www.le-message.org/ 
Notre régime actuel n’est pas du tout une démocratie mais une oligarchie ploutocratique (le pouvoir des plus riches). 
Argumentation ici : http://lavraiedemocratie.fr/ 
Les Gentils Virus : pour réfléchir et propager le Message de la vraie démocratie http://gentilsvirus.org/
Catégorie
Licence
 
 
Soyons congruentscela signifie que nos intentions, nos paroles et nos actes soient alignées au service de la vérité et de la justice.
 
Explication de la congruence :
Christine Paillard, 2017. Cours IFSI- Tout savoir sur la congruence et l’authenticité Infirmiers.com [en ligne]. 29.09.2017. Mise à jour le 29.09.2017. Disponible à l’adresse :https://www.infirmiers.com/etudiants-en-ifsi/cours/cours-savoir-congruence-authenticite.html
 
« La congruence peut se définir simplement comme l’adéquation entre des émotions ressenties en lien avec les réactions non verbales provoquées par ces émotions. Pour un soignant, ce comportement réaliste implique une certaine disponibilité à accueillir les souffrances et les causes sans faire paraître de réaction inappropriée, maladroite ou relevant d’un certain jugement défavorable par la personne soignée, écoutée. Ici, il ne sert à rien de faire semblant d’être accueillant si le soignant ne l’est pasLa congruence soutient cette manière d’être du professionnel qui manifeste une concordance entre ce qu’il ressent, ce qu’il pense, ce qu’il dit et ce qu’il fait. Pour Jacqui Schneider-Harris, la congruence, est la capacité d’être réellement soi-même, de prendre conscience de qui l’on est, et de pouvoir vivre cette identité pleinement et ouvertement. Il s’agit d’un processus d’acceptation de soi, favorisant l’expression réelle de soi-même et, à travers cette dynamique, qui permet la rencontre réelle avec autrui…
La notion de congruence est également très importante dans l’accompagnement des personnes en démarche de soins, car, afin d’adapter au mieux les réponses et les stratégies aux situations de vie des personnes, il est nécessaire qu’elles puissent nous dire, le plus sincèrement possible, ce qui se passe réellement pour elles. »
 
 
La Bible en français courant :
Jacques 3 : 10
Des paroles de reconnaissance et de malédiction sortent de la même bouche. Mes frères, il ne faut pas qu’il en soit ainsi.
Ephésiens 4 : 29
Ne prononcez aucune parole mauvaise ; dites seulement des paroles utiles, qui aident les autres à progresser dans la foi et répondent à un besoin, pour faire du bien à ceux qui vous entendent.
 
Matthieu 4 : 4
Jésus répondit :
L’écriture déclare : « L’homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole que Dieu prononce. »
Proverbes 18 : 4
Les paroles de l’homme peuvent être profondes comme l’océan, vivifiantes comme un torrent et source de sagesse.
Proverbes 18 : 21
Les paroles peuvent être source de vie ou de mort. Qui aime parler doit en accepter les conséquences.
 
 
Shalom Israël spirituel, que la Paix par le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob en l’Esprit de Jésus-Christ inonde la Terre entière, Amen !  
Vive les populations et les Peuples délivrés du joug de l’oligarchie sioniste reliée à l’empire financier khazar Rothschild !  
Vive la France libre ! 
 
Nathalie Scheidegger, infirmière ES   
Tous droits réservés, sans préjudice

[1] Association suisse des infirmières. Les principes éthiques : guide pour une prise de décision et une pratique moralement responsable. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p. 9-22
[2] Association suisse des infirmières. Les compétences morales : l’attitude derrière l’action. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p.p. 23-25.
[3] François de Siebenthal. Pensez en Suisses et agissez en Suisses. Desiebenthal.blogspot.com [en ligne]. 22 novembre 2013. Disponible à l’adresse : http://desiebenthal.blogspot.com/2013/11/pensez-en-suisses-et-agissez-en-suisses.html
Un peu d’histoire :
François de Siebenthal. La paix à la suisse, la bataille de Morat. Micro-taxe.blogspot.com [en ligne]. 26 novembre 2019. Disponible à l’adresse : http://micro-taxe.blogspot.com/2019/11/la-paix-la-suisse-la-bataille-de-morat.html
[4] Par l’intermédiaire d’individus occupant un poste-clé au niveau politique, institutionnel, judiciaire et médiatique étant sous influence spirituelle occulte luciférienne satanique rendant des cultes aux dieux Baal/Moloch par des sacrifices humains dont des enfants sont victimes, ce qui explique l’existence du réseau pédocriminel mondial et ses ramifications à l’échelle de la planète.
[5] Bonne pratique. Wikipedia.org [en ligne]. Dernière modification de cette page le 12 mars 2019 à 19 :24. Disponible à l’adresse : https://fr.wikipedia.org/wiki/Bonne_pratique
Sylvie Lasfargues. La pratique réflexive. Squadra.fr  [en ligne]. [Sans date]. [Consulté le 4 mai 2019]. Disponible à l’adresse : http://www.squadra.fr/files/Partie-psychopedago/La-pratique-reflexive.pdf 
En ce qui concerne les soins infirmiers (Liste non-exhaustive) :

Marc, Catanas. La pratique fondée sur les preuves ou Evidence Based Nursing. Un instrument de recherche indispensable au soignant. Cadre santé.com [en ligne]. 7 juin 2010. Disponible à l’adresse : https://www.cadredesante.com/spip/profession/recherche/article/la-pratique-fondee-sur-les-preuves  
Christophe Debout. La pratique infirmière fondée sur les preuves. Anfiide-gic-repasi.com [en ligne]. Document téléchargé le 10 décembre 2012 par CHR Orléans- (27525). Soins N° 771-décembre 2012. © 2012. Elsevier Massons SAS. Tout droits réservés. Disponible à l’adresse : http://www.anfiide-gic-repasi.com/wp-content/uploads/2014/07/la-pratique-infirmi%C3%A8re-fond%C3%A9e-sur-les-preuves-ch-debout-soins-2012pdf.pdf 

[6] François de Siebenthal. Libérons le monde ! Micro-taxe.blogspot.com [en ligne]. 23 novembre 2019. Disponible à l’adresse : http://micro-taxe.blogspot.com/2019/11/liberons-le-monde.html

[7] La grille d’analyse intitulée « « Libérer les populations européennes et le monde entier du joug de l’État profond et de l’empire financier Rothschild », a pour objectif de faciliter la prise de conscience du danger que représente l’idéologie sioniste envers l’humanité, à prendre connaissance sous :  
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Grille d’analyse. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 2 septembre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/09/grille-danalyse.html   
Remarque :   
Ursula von der Leyen a succédé à Jean-Claude Juncker à la présidence de la Commission européenne dont celle-ci (celles-ci !) est au service de l’oligarchie sioniste lié à l’empire financier khazar Rothschild.  
Des informations à ce sujet sont à prendre connaissance sous :  
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Europe: mensonges! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 4 décembre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/12/europe-mensonges.html 

[8] François de Siebenthal. Maurice Allais et la crise. Desiebenthal.blogspot.com [en ligne]. 19 octobre 2010. Disponible à l’adresse: http://desiebenthal.blogspot.com/2010/10/maurice-allais-et-la-crise.html

Découvrez le message du Pape Jean-Paul II quant à la nécessité de réformer le système financier mondial, présenté par François de Siebenthal à consulter sous :  
CEP-Solutions suisses à la crise économique. François de Siebenthal. Bernard Vandewalle [en ligne]. Ajoutée le 21 janvier 2017. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=ycthPWt-OUA&t=4s
 Les paroles de François de Siebenthal en lien avec l’encyclique « Centesimus annus » par le pape Jean-Paul II pour le centième anniversaire de « Rerum novarum » (de choses nouvelles) sont à prendre connaissance sous : 
François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Riches & pauvres! Abus-suisses.blogspot.com  [en ligne]. 17 septembre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/09/riches-pauvres.htm   

François de Siebenthal. Economy of FrancescoMicro-taxe.blogspot.com [en ligne]. 3 février 2020. Disponible à l’adresse : http://micro-taxe.blogspot.com/2020/02/economy-of-francesco.html

A connaîtrel’institution Louis Even :  
Institut Louis Even pour la Justice sociale. Vers demain. Un nouveau système financier efficace au service des producteurs et consommateurs. Versdemain.org [en ligne]. Janvier 2018. Disponible à l’adresse : http://www.versdemain.org/general/finance_s_e.pdf  
Pour la France :  
Version longue :   
Gilets jaunes pour les 99 %. Drive.google. com. [en ligne].  Disponible à l’adresse : https://drive.google.com/file/d/0B-p0lmjLtiXzdm1PNXhzRVJkOGZlUTgta0pSQjJSdDZCQlFZ/view  
Version courte :  
Gilets jaunes pour les 99 %. Drive.google. com. [en ligne]. Disponible à l’adresse : https://drive.google.com/file/d/0B-p0lmjLtiXzZ2JzRWVtc2pvcTZOc2VBUW9Lb1FxNUtvdnZr/view  
En Suisse avec un impact à l’échelle internationale :  
Initiative Monnaie-pleine à consulter sous : https://www.initiative-monnaie-pleine.ch/     
Les mensonges du Conseil fédéral quant à l’initiative « Monnaie-pleine » sont à prendre connaissance sous : 
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Mensonges d’État. Abus-suisses.blogspot.com  [en ligne]. 9 décembre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2018/12/mensonges-detat.html   
Micro-taxe :  
François de Siebenthal. Page d’accueil. Enfin + libres ! Microtaxe.ch [en ligne] [Sans date] [Consulté le 20 septembre 2019]. Disponible à l’adresse : https://microtaxe.ch/  

Ats/nxp. Transactions. Une initiative pour taxer les paiements sans cash. Lematin.ch  [en ligne]. Créé le 15.11.2019 à 12h44. Disponible à l’adresse : https://www.lematin.ch/suisse/initiative-taxer-paiements-cash/story/13599569
François de Siebenthal. Micro-impôt: 360 commentaires & réponses ! Micro-taxe.blogspot.com [en ligne]. 26 février 2020. Disponible à l’adresse : http://micro-taxe.blogspot.com/2020/02/micro-impot-360-commentaires-reponses.html
[9] Gestapo. Wikipedia.org [en ligne]. Dernière modification de cette page le 10 janvier 2020 à 17 :30. Disponible à l’adresse : https://fr.wikipedia.org/wiki/Gestapo

Dans le but de contribuer à faire cesser les exactions commises par les forces de répressions françaises à l’égard du peuple français, j’ai adressé une lettre à la Conseillère d’État valaisanne Esther Waeber-Kaldermattenen en date du 25 juillet 2019, à prendre connaissance sous : 
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Stop aux tromperies d’Etat. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 26 juillet 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/07/tres-chers-amis-service-de-la-verite.html 
Remarque : le contenu de la lettre concerne la Suisse, la France et l’humanité toute entière.  
Autres informations concernant les dérives des forces de répressions françaises à prendre connaissance sous : 
Remarque : des solutions pour réformer les corps de police sont présentées dans la publication.  
[10] Mon expertise professionnelle en qualité d’infirmière ES, médiologue de santé concernant le fonctionnement de l’État profond par ses agents et ses serviteurs, est interprétée comme étant une atteinte à ma santé mentale. 
Prenons connaissance du point 6., à partir du rapport me concernant, daté du 5 février 2019, signé par Cédric Maschietto et Géraldine Pianaro, respectivement président et membre de l’Autorité de Protection de l’Enfant et de l’Adulte (APEA), du Jura bernois à Courtelary disponible à partir de la publication ci-dessous : 
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Pervers et criminels ! Abus-suisses.blogspot.com  [en ligne]. 4 avril 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/04/pervers-et-criminels.html   
 La preuve de ma bonne foi et de ma bonne santé mentale, est démontrée en comparant le contenu des 3 documents insérés en bas de page, il s’agit :
  • Du courrier adressé au Ministère public du canton de Berne, par le procureur M. Haldimann (Remarque : j’ai omis d’insérer le i en écrivant son patronyme), en date du 17 décembre 2018. 
  • De la décision de l’Autorité de Protection de l’Enfant et de l’Adulte (APEA), du Jura bernois, signée par Cédric Maschietto et Géraldine Pianaro, respectivement président et membre de cette Autorité. A noter que je n’ai jamais rencontré ces individus.
  • De la lettre remise en mains propres au président du tribunal régional, Jura bernois-Seeland, M. Richard, lors de ma comparution en date du 18 mars 2019.  
[12] Lorsqu’un État ne prend plus soin du plus faible des membres de sa communauté, ni des professionnels de santé, cela est un indicateur que celui-ci est en dictature :

Hôpital : “On est dirigés par des gens qui n’ont plus aucune valeur humaine”. Francetvinfo.fr [en ligne]. Publié le 5 février 2019 à 18 :07. Mis à jour à 18 : 19. Disponible à l’adresse : https://www.francetvinfo.fr/sante/hopital/hopital-on-est-diriges-par-des-gens-qui-nont-plus-aucune-valeur-humaine_3176559.html#xtor=EPR-502-[newslettervideo]-20190207-[video1
“L’épidémie de burn out médical est énorme !”Francetvinfo.fr » [en ligne]. 4 octobre 2017. Disponible à l’adresse : https://www.francetvinfo.fr/sante/psycho-bien-etre/burn-out/lepidemie-de-burn-out-medical-est-enorme_2402778.
Démissions à l’hôpital : « Il y a une vraie maltraitance institutionnelle sur tous les hôpitaux ». RT France [en ligne]. 4 février 2020. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=63u57JvoiAQ&t=2s
Sous la vidéo est écrit :

Entretien du 04/02/2020 avec Eric Tricot, infirmier anesthésiste, syndicat Sud santé. Il était invité sur le plateau de RT France pour réagir aux démissions en chaîne au sein de l’hôpital public. Plus de 300 praticiens hospitaliers continuent d’exercer mais ont officiellement renoncé à leurs fonctions administratives et d’encadrement. #HopitalPublic #ReformeRetraites #Démissions Abonnez-vous à la chaîne YouTube de RT France : https://www.youtube.com/rtenfrancais RT en français : http://rtfrance.tv Facebook : https://www.facebook.com/RTFrance Twitter : https://twitter.com/rtenfrancais Instagram : https://www.instagram.com/rtfrance/

Catégorie

Passeur d’Alertes vidéos. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/channel/UC__XGUI6iQI9YWN-T2w2XOw/videos
[13] A contrario : utilisation saine et bienveillante de la parole, informations à prendre connaissance sous :

Le logos de Dieu. Sites googles.com [en ligne]. [Sans date]. Disponible à l’adresse : https://sites.google.com/view/apocalypse-initiation/logos  
Remarque : Je me réfère à la spiritualité chrétienne qui est mienne. Je ne parle pas d’autres courants spirituels afin de ne pas les dénaturer en raison de mon ignorance à leur sujet.   
Informations quant aux abus spirituels, à prendre connaissance : 
Dérives sectairesSites googles.com [en ligne]. [Sans date]. Disponible à l’adresse : https://sites.google.com/site/bibletude/derives-sectaires   

Prenons connaissance de la lettre que j’ai adressée en date du 13 août 2019 à Etienne Klopfenstein député UDC au Grand Conseil bernois et Ancien au Centre Evangélique de Tavannes, à consulter sous :

François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Ouvrir les consciences ? Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 14 août 2019, disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/08/ouvrir-les-consciences.html

La trahison d’Etienne Klopfenstein à mon égard impacte l’humanité toute entière puisque ce sont les valeurs et les principes éthiques de la foi chrétienne, transmis par Jésus-Christ qui ont été trahis.

Les mensonges et les tromperies au sein des communautés évangélique génèrent de la souffrance :   
Gabrielle Desarzens. Il y a beaucoup de souffrance dans nos églises. Lafree,ch   [en ligne]. 3 octobre 2017. Disponible à l’adresse : https://lafree.ch/myfreelife/portrait/il-y-a-beaucoup-de-souffrances-dans-nos-eglises  
Article dans lequel est écrit :   
« Éducatrice sociale de formation, Béatrice Desy, 34 ans, mère de deux enfants en bas âge, a commencé en 2012 à s’occuper des jeunes de l’église évangélique de Reconvilier avec son mari Florian. En 2015, le couple a été reconnu par le Conseil de l’église et le collège pastoral comme pasteurs jeunesse. Il y a un an, Béatrice a commencé une formation en relation d’aide pour personnes abusées comme une nouvelle corde à son arc. « L’abus, qu’il soit physique, émotionnel, spirituel, psychique   m’interpelle. On le trouve dans toutes les catégories d’âge, dans tous les milieux jusque dans les Eglises, et c’est une chose contre laquelle je m’insurge, car elle enferme les victimes dans beaucoup de souffrances ».  
Refusons l’ignorance et la sottise émanant « d’idiots utiles » au Système. 
Exemple : Patrick Tobler, président du comité de l’UDC du Jura bernois.  
En refusant le « modèle social vaudois », Patrick Tobler conduit l’humanité à sa perteà prendre connaissance sous :   
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Idiots utiles & oligarchieAbus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 9 janvier 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/01/idiots-utiles-oligarchie.html  
Prenons connaissance de quelle manière les membres du comité UDC Jura bernois sont complices de mensonges et de tromperies d’État, à partir des données insérées en bas de page après les références, à consulter sous :    
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Chaos mondial planifié ! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 6 juillet 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/07/chaos-mondial-planifie.html     
Refusons les attaques d’individus non intègres occupant un poste-clé au niveau politique, institutionnel, judiciaires et médiatiques qui sévissent en meute.  
A prendre connaissance après les références sous :     
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Bâle & Baal Zeboul. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 11 avril 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/04/bale-baal-zeboul.html    
Remarque : prenons connaissance de la manière dont s’adressent à mon égard, Roland Benoit, Dave von Kaenel, députés au Grand Conseil Bernois et Aline Oberer, collaboratrice au sein des Services parlementaires du Grand Conseil bernois dont sa phrase : « Étant donné que vos courriels dérangent de plus en plus les députés nous envisageons de demander conseil à la police. »    
Questionnement :   
Quel était le véritable but du voyage en Israël de six membres de la députation francophone du Grand Conseil bernois ?     

[14] Dr. Catherine Basal, 2013. Colère, joie, tristesse…les émotions au travail : comment les réguler ? Fegems.ch [en ligne]. Disponible à l’adresse : https://www.fegems.ch/content/files/inter-ems2013_actes_presentationbassal.pdf
[15] Confédération suisse. Assurance invalidité. Bfs.admin.ch [en ligne] [Sans date] [Consulté le 27 février 2020]. Disponible à l’adresse : https://www.bfs.admin.ch/bfs/fr/home/statistiques/securite-sociale/assurances-sociales/ai.html
A savoir : je suis au service social de la commune de Tramelan depuis juillet 2017, alors que je n’ai rien à y faire.
L’ancien chef de service ; Jean-Christophe Dubail a insisté à plusieurs reprises pour que je sois bénéficiaire d’une rente AI. Il était impossible de lui faire entendre raison quant au fait que c’est une cascade de dysfonctionnements institutionnels qui a engendré ma descente en enfer. Je n’ai pas d’emprise sur ceux-ci. Je résiste à cette situation injuste, par mon savoir-être, mon savoir-faire et mon savoir-agir infirmier tout en soutenant et en accompagnant au quotidien le peuple français à sa libération de l’entité sioniste.

Margot, Phaneuf, inf., Ph. D, 2011. Le savoir-être en soins infirmiers : une mosaïque complexe. In : Québec. CEGEP. Colloque de l’AEESICQ. 2 juin 2011. Prendresoins.org [en ligne]. Disponible à l’adresse : http://www.prendresoin.org/wp-content/uploads/2014/04/Le_savoir-etre.pdf    

Annonce du terme de la collaboration avec Jean-Christophe Dubail, à prendre connaissance sous :
Commune de Tramelan. Deux départs. Tramelan.ch [en ligne]. 13 novembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.tramelan.ch/nouvelles/nouvelles-communales/441-deux-d%C3%A9parts.html

[16] J’ai été internée sous PAFA avec administrations forcée de psychotropes, entre les 20 et 30 juillet 2018, à la clinique psychiatrique de Bellelay : 
François de Siebenthal. Scandale infirmière violentée ! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 25 juillet 2018. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2018/07/scandale-infirmiere-violentee.html    
Remarque : il faut lire problématique de fond et non « problématiser » de fond lorsque j’évoque un entretien avec Philippe Augsburger, maire du village où je réside.   
Observez la constance de mon analyse professionnelle infirmière :   
Le 25 juillet 2018, étant prisonnière de la clinique psychiatrique de Bellelay, j’évoque le sens profond de l’erreur de couleur » de la patrouille de France en énonçant que cela met du baume au cœur :  
Erreur de couleur lors du survol par la Patrouille de France le 14 juillet 2018/ défilé militaire. Paris vidéostars [en ligne]. 14 juillet 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=tquOun9H2q8&lc=z222srvqfuetgjtop04t1aokgsthv5vn5kmuzo02saqlbk0h00410  
J’ai transmis également l’analyse de Serge Petitdemange :  
Serge Petitdemange. Baïonnettes intelligentes. Jasper Mader. [en ligne]. 17 juillet 2018. Disponible à l’adresse: https://www.youtube.com/watch?v=0SXV9b7koJ0  
Remarque : vidéo non disponible.  
Par courriel, j’écris ceci à mes destinataires :    
J’attends un soutien de votre part, pour me délivrer de cette situation qui délivrera également tout citoyen intègre et tout individu intègre vivant en Suisse, et je l’espère également en France et ailleurs dans le monde.  
Une infirmière sauve des vies et sauver une infirmière sauve des vies :  
Pétition en ma faveur 
François de Siebenthal. Signez la pétition, merci. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 12 juin 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/06/signez-la-petition-merci.html   
Mon état d’esprit est celui-ci :   
L’Armure de YHWH (L’Eternel). Ruth Israélite Torah et Yéshoua [en ligne]. Ajoutée le 31 août 2011. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=r6qoyoo8T-A
Enfermé de force en hôpital psychiatrique pendant 3 ans à cause de son honnêteté – Poleco 228. Chaîne officielle-TV Libertés [en ligne]. Ajoutée le 16 septembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=JoZFECE6DBA  
Sous la vidéo est écrit :   
« Pierre Bergerault reçoit le professeur Jean-Louis Caccomo, docteur en sciences économiques, pour évoquer son internement de force en hôpital psychiatrique pendant 3 ans. Sa hiérarchie lui a reproché d’avoir dénoncé un trafic de diplômes. Il est aujourd’hui libre mais les responsables courent toujours… »
Thierry Wampfler, résidant au Locle est pris au piège de la toile machiavélique qui a été posée sur lui et maintenue solidement en place par des individus non intègres et corrompus au sein de la République et canton de Neuchâtel. 
Des informations quant à sa situation et à aux faits criminels qu’il dénonce sont à prendre connaissance sous : 
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Persécutions soviétiques en Suisse? Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 14 août 2018. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2018/08/persecutions-sovietiques-en-suisse.html 
Le supplice de la torture par traitements forcés par neuroleptique en Suisse. Tite Servant [en ligne]. 25 novembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=689_Byb9mX8 
Sous la vidéo est écrit :
C’est sans doute le plus grand scandale et le pire crime commis contre l’humanité de tous les temps et il est pourtant si mal connu du grand public. Comment l’État suisse, qui se veut garant des Droits de l’Homme en hébergeant le siège des Nations Unies est le premier des pays à bafouer ceux-ci en toute impunité en infligeant à certains de ses honnêtes citoyens des traitements forcés par neuroleptiques aux effets destructeurs. Ces traitements forcés par neuroleptiques sont ordonnés par des juges iniques, en complaisance avec des psychiatres peu scrupuleux et avides d’argent ; ils s’avèrent être une véritable torture et détruisent complétement la vie de leurs victimes !
Catégorie
Dès 7 mn 36 Thierry Wampfler expose sa situation. 
Torture et violation des droits de l’homme en Suisse. Tite Servant [en ligne]. 28 décembre 2016. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=7Zcq5fBs52E&t=19s 
Sous la vidéo est écrit : 
Comment la Suisse viole les droits de l’homme en enfermant et torturant ses dissidents politiques dans des asiles et en les empoisonnant avec des anti-psychotiques toxiques interdits
dans de nombreux pays.
Catégorie

[17] Stan Maillaud en France vit une incarcération injuste.

Jugement de Stan Maillaud : 4 ans de prison et plus de 10000 Euros d’amende et de dommages et intérêts. WhataBeautifulWorld Youtube Channel [en ligne]. 31 janvier 2020. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=KvFDcHn5ltg&lc=z22yv5pwdl2qix1npacdp431rmwnll5jcuprtj2ske5w03c010c
Sous la vidéo est écrit :
Stan Maillaud est de nouveau condamné à 4 ans de prison malgré l’excellente défenseC’était jugé avant le début du procès mais Stan a mis mal à l’aise les magistrats et c’était avant tout le procès des juges et des procureurs. 
Le procureur a requis 4 ans de prison dans un dossier vide pour « association de malfaiteurs » sans enlèvement, ni tentative. Un pur procès d’intention et 8h de débat de très haute qualité du côté de la Défense par rapport à l’extrême médiocrité de la partie civile et du procureur. 
Pendant tout le procès les juges s’échangeaient des sourires entre eux, le procureur et l’avocate de la partie civile qui a pourtant fait une horrible prestation. Alors que la juge interrompait souvent Stan Maillaud pour lui montrer qui commande. 
En France, on ne critique pas impunément l’organisation judiciaire et les magistrats se protègent entre eux. 
Un fait marquant : au moment de rendre la sentence, 25 policiers sont entrés dans le tribunal pour protéger les juges et le procureur. Il y avait une barrière de 15 policiers prêt à gazer entre le public et les juges. 
Autre fait marquant, le public s’est levé à l’arrivée de Stan Maillaud mais pas pour les juges. 
Enfin à l’annonce du verdict, il y a eu une vive protestation du public criant à l’injustice et au complot. Du jamais vu dans ce tribunal. 
Ces juges et le procureur vont devenir célèbre dans la corruption et la protection des réseaux pedocriminels. Mathieu Auriol le Procureur, Claire Liaud la Présidente du Tribunal. Il y aura un appel[17] de ce jugement inique.
Catégorie
Témoignages de soutiens à Stan Maillaud, en date du 31 janvier 2020 à Saintes, lors de son procès, à prendre connaissance sous :

Direct de Saintes – Stan Maillaud et Yan Lopez. WhataBeautifulWorld Youtube Channel [en ligne]. 31 janvier 2020. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=d2YTVxoDf6I&t=11s

Sous la vidéo est écrit :
Le procès de Stan Maillaud. La Pétition pour Yan Lopez, un autre lanceur d’alerte détenu en prison au secret pour protéger les réseaux. 
Catégorie
Le procès de Stan Maillaud à Saintes – Interviews des Soutiens. WhataBeautifulWorld Youtube Channel [en ligne]. Sortie le 18 février 2020. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=_X2VhvEf1a0
Sous la vidéo est écrit :
Brève interview des soutiens de Stan Maillaud avec Aurélie Camus juste avant le début du procès qui a mobilisé beaucoup de policiers. 
Aux dernières nouvelles, Stan Maillaud souffre des dents et il n’est pas soigné en prison. 
Un appel est lancé pour faire bouger le Directeur de la prison. 
A noter que le compte rendu détaillé du procès est maintenant disponible. https://pedopolis.com/2020/02/17/4-an…
Catégorie
Soutien d’un collectif à l’égard de Stan Maillaud aux abords de la prison de Saintes :
Après procès de Stan Maillaud à la prison de Saintes – 4 ans ferme pour le lanceur d’alerte. Alexandre le Breton [en ligne]. 2 février 2020. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=IXEy6phhs5w&t=2s
Sous la vidéo est écrit :
Images : pedopolis.com – 31/01/2020
Compte-rendu du procès prochainement sur : https://pedopolis.com/
Rappel : Joël Le Scouarnec est le pédocriminel aux 350 victimes (minimum), chirurgien à Jonzac et en Bretagne, il est incarcéré dans la même prison que Stan Maillaud à Saintes. Il sortira de prison probablement avant Stan Maillaud #Pedoland
Catégorie
Paroles de l’homme au mégaphone :
« Madame la juge, vraiment, vraiment tu t’es mis dans la merde, je peux te dire que tu t’es foutu dans la merde.
Stan Maillaud nous te soutenons, je sais que tu nous entends !
A tous les prisonniers qui nous entendent !
Joël Le Scouarnec[17]tu dois m’entendre et sache une chose, tu dois trembler dans ta prison à l’heure qu’il est car tu es le plus grand prédateur pédocriminel de l’histoire de l’humanité !
Tu seras jugé du 13 au 17 mars (Ndrl 2020), je serai là et d’autres seront là aussi ! Tremble dans ta cellule, tremble !
Stan Maillaud on te protège ! Tu dois être au courant Stan Maillaud !
Maintenant partagez ça à Stan Maillaud !
Dans cette prison, dans cette maison d’arrêt, se trouve le plus grand pédocriminel de l’histoire de l’humanité. 350 enfants violés ! Minimum ! (Ndrl :  il s’agit de Joël Le Scouarnec)
Sa femme parle de centaines, de centaines et de centaines d’enfants.
Stan, Stan Maillaud sache que nous te suivons (Ndlr : sur la vidéo est inscrit soutenons).
Nous sommes des milliers et des milliers à te suivre ! Des quatre coins de la France !
Le plus grand pédocriminel de l’histoire de l’humanité est enfermé ici !
L’ironie du sort est enfermé (Ndlr : sur la vidéo est inscrit « l’enferme ») avec Stan Maillaud le défenseur des enfants !
Stan Maillaud protège les enfants et ramasse 4 ans de prison avec des milliers d’Euros d’amende.
Il faut que tu saches une chose Madame le juge, toi et ton complice, on vous a vu rigoler.
On ne met pas un mec qui protège les enfants, 4 ans en prison, ça ne se fait pas du tout ! Il est temps que ça cesse, il est temps que les gens soient au courant !
Partagez, partagez prisonniers ! Libérez Stan Maillaud !
Dès 1 mn 48 La foule scande : « Libérez Stan Maillaud ! »
Et oui, les juges sont dans le même réseau.
Nous avons l’Ordre des médecins qui a (Ndlr : sur la vidéo est inscrit « avec » .la complicité à garder Joël Le Scouarnec. (Ndlr. Je n’ai pas compris la suite de la phrase.)
A bas la pédocriminalité, à bas les réseaux !
Ce n’est pas un complot c’est une réalité ! Nous sommes en 2020 !
On est venu de Marseille, de Toulouse, d’Angers et d’ailleurs, de Suisse. Les gens ont fait de la route !
La « justice » protège les pédophiles.
Dès 2 mn 15, la foule scande : « La « justice » protège les pédophiles »
A bas cette complicité de merde !
Ce Monsieur, Stan Maillaud, est un ange gardien, il a voulu sauver les enfants. Résultat, il a pris 4 ans de prison avec des milliers et des milliers d’Euros d’amende.
Stan Maillaud, si tu nous entends, tiens bon, tiens bon ! On est là avec toi, on fait ce qu’on peut. On ne lâchera pas le morceau, parce qu’on est des centaines et des dizaines de centaines maintenant. On est des milliers tout simplement ! (Ndlr : ce dernier terme n’es pas écrit sur la vidéo). Ils auront beau faire ce qu’ils veulentils ne pourront pas tous nous tuer !
(Ndlr je n’ai pas écrit, le mot commençant avec un p, induit par mon côté ange-gardien !)
Stan Maillaud, le protecteur des enfants vient de ramasser 4 ans de prison alors qu’il protégeait les enfants et voulait faire des enquêtes.
Tu as libéré la parole, tu as libéré la conscience ! Soutenez Stan Maillaud !
Soutenez ce protecteur des enfants, j’en appelle à vous qui êtes dans cette taule. Protégez-le et occupez-vous de Joël Le Scouarnec.
Protégez Stan Maillaudj’espère que vous m’entendez à travers ces murs en pierre.
Brisez les chaînes du silence.
Dès 3 mn 25. La foule scande : et du soutienlibérez Stan Maillaud.
Une femme énonce : « on est avec toi Janett ! »
Dès 3 mn 33, sur une affiche est écrit :
Triste France.
Des réseaux pédocriminels EXISTENT en France et partout ailleurs.
Ils sont PROTEGES par l’Etat, LA JUSTICE et les MEDIAS.
INFORMEZ-VOUS !
 

Par le soutien des « Sentinelles » suisse Yan Lopez a été libéré après 4 mois de préventive à Champ-Dollon.
Informations à prendre connaissance sous :
François de Siebenthal. Yan est libreAbus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 16 février 2020. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2020/02/yan-est-libre.html
François de Siebenthal. TSR. Le samedi 7 mars à 14 h. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 16 février 2020. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2020/02/tsr-le-samedi-7-mars-14h00.html
[18] François de Siebenthal. Assassinat de J-F. Kennedy. La piste du dollar libre. Desiebenthal.blogspot.com [en ligne]. 22 novembre 2010. Disponible à l’adresse : http://desiebenthal.blogspot.com/2010/11/assassinat-de-j-f-kennedy-la-piste-du.html

[19] Mes référentiels sont les suivants : 
Plan d’études cadre pour les filières de formation des écoles supérieures. « Soins infirmiers ». Titre protégé « Infirmière diplômée ES » – « Infirmier diplômé ES ».OdA Santé [en ligne]. Dernière mise à jour le 9 novembre 2016. Disponible à l’adresse: https://www.odasante.ch/fileadmin/odasante.ch/docs/Hoehere_Berufsbildung_und_Hochschulen/RLP_Pflege_HF_09.11.2016-f.pdf   
Association suisse des infirmières et des infirmiers. Code déontologique du CII pour la profession infirmière. Sbk.ch [en ligne]. [Document PDF]. Disponible à l’adresse : https://www.sbk.ch/files/sbk/service/online_shop/publikationen/fr/docs/icncodef.pdf  
[20] Comprendre et prendre conscience de la plus-value du rôle autonome infirmer au cœur des collectivités humaines, à partir du concept de médiologie de la santé développé par Michel Nadot :   
Michel Nadot, (dir), 2002. Mesure des prestations soignantes dans le système de santé =Measurement of Nursing Services Within Health Care System. [en ligne]. Fribourg: Haute École spécialisée SANTE-SOCIAL de Suisse romande. [Consulté le 28 janvier 2018]. Rapport scientifique, DO-RE 01008.1/CTI 55545.1 FHS. Disponible à l’adresse : http://www.heds-fr.ch/Documents/Rapport%20scientifique_mesure_prest_soignantes.pdf    
Disponible à partir du lien suivant :  
MIETTE. Michel Nadot : que font les infirmières ? Unemietteinfirmiere.wordpress.com [en ligne]. 9 juillet 2016. Disponible à l’adresse : https://unemietteinfirmiere.wordpress.com/2016/07/09/michel-nadot-que-font-les-infirmieres/  
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Noël infirmier aux 7 Conseillers fédéraux. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 19 décembre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/12/noel-infirmier-aux-7-conseillers.html 
Remarque : ce cadeau de Noël infirmier concerne l’humanité toute entière. 
Comprendre et prendre conscience ce que signifie le rôle autonome infirmier, à partir de l’initiative parlementaire 11.418 déposée par Rudolf Joder :   
ASI-SBK-VS. Rudolf Joder. Reconnaissance légale de la responsabilité infirmière (11.418). Initiative parlementaire, déposée le 16 mars 2011. [Word] Disponible à l’adresse : http://www.asi-sbk-vs.ch/uploads/post/document_fr/14/2014_08_04_Argumentarim_final_FR.pdf   
En page 3 du document en lien ci-dessus est écrit : 
« Une profession – deux domaines d‘activité L’obtention du diplôme en soins infirmiers autorise les infirmières et infirmiers à exercer dans deux domaines : 
1.Le domaine de co-responsabilité au niveau diagnostic et thérapeutique. Il s’agit en principe des prestations médicales déléguées aux infirmières par le médecin sur la base de critères juridiques clairs. Le médecin assure la direction du cas, l’attention est portée sur la maladie, c’est-à-dire sur son identification (diagnostic) et sur le traitement qui en résulte (thérapie).  
2.Le domaine de responsabilité infirmière au sens strict du terme (domaine autonome des soins infirmiers). Le domaine de responsabilité propre de l’infirmière est défini par le processus infirmier. Les infirmières font une évaluation des soins requis avec les patients en lien avec les répercussions de leur maladie et des thérapies ainsi que pour prévenir des problèmes de santé. Elles fixent des objectifs et planifient les mesures correspondantes. Les infirmières assument la direction et la coordination du processus infirmier. Elles sont les interlocutrices des patients, des proches, des médecins et des autres professionnels impliqués dans ce processus. Elles assument la responsabilité professionnelle et légale pour l’ensemble du processus infirmier. »  
Informations non exhaustives quant à la pratique de la profession infirmière selon les Règles de l’Art infirmier :   
Patricia Benner, 2003. De novice à expertExcellence en soins infirmiers. Issy-les-Moulineaux : Elsevier Masson. ISBN 9782294015045. Disponible à l’adresse : https://www.elsevier-masson.fr/de-novice-a-expert-9782294015045.html  
Margot Phaneuf, inf., Ph. Le jugement clinique, cet outil professionnel d’importance. Prendresoin.org [en ligne]. Décembre 2008, révision février 2013. Disponible à l’adresse : http://www.prendresoin.org/wp-content/uploads/2013/02/Le_jugement_clinique-cet_outil_professionnel_dimportance.pdf  
Marc, Catanas. La pratique fondée sur les preuves ou Evidence Based Nursing. Un instrument de recherche indispensable au soignant. Cadre santé.com [en ligne]. 7 juin 2010. Disponible à l’adresse : https://www.cadredesante.com/spip/profession/recherche/article/la-pratique-fondee-sur-les-preuves  
Christophe Debout. La pratique infirmière fondée sur les preuves. Anfiide-gic-repasi.com [en ligne]. Document téléchargé le 10 décembre 2012 par CHR Orléans- (27525). Soins N° 771-décembre 2012. © 2012. Elsevier Massons SAS. Tout droits réservés. Disponible à l’adresse : http://www.anfiide-gic-repasi.com/wp-content/uploads/2014/07/la-pratique-infirmi%C3%A8re-fond%C3%A9e-sur-les-preuves-ch-debout-soins-2012pdf.pdf 
MHFF. Raisonnement et démarche clinique infirmière. In : Dijon. Institut de Formation en Soins Infirmiers (IFSI). Promotion Hamilton.5 octobre 2015. Disponible à l’adresse : http://www.ifsidijon.info/v2/wp-content/uploads/2015/10/2016-Demarche-en-soins.pdf   
Recherche en soins infirmiers. N°82-Septembre 2005. Henry Chabrol. Les mécanismes de défense. Ehesp.fr [en ligne]. Disponible à l’adresse : http://fulltext.bdsp.ehesp.fr/Rsi/82/31.pdf  
Remarque : si le document ne s’affiche pas avec le lien ci-dessous, il est également disponible sous :  

Comprendre et prendre conscience ce que signifie le concept d’interprofessionalité à prendre connaissance sous :
 V. Henry, J. Michel-Némitz, O.J. Glardon. Charte de l’ASSM: l’interprofessionnalité à l’épreuve de l’exercice quotidien de la collaboration entre professions de la santé. In : Congrès intercantonal “Les enjeux du vieillissement en Suisse, Approches de santé publique nationales, cantonales et institutionnelles”, Palais de Baulieu, 3 décembre 2015. Disponible à l’adresse : https://www.ecolelasource.ch/wp-content/uploads/stories/articles_attachement/actualites/CONGRES15_GLARDON-MICHEL-NEMITZ_HENRY_2015.12.03.pdf
[21] Résolution de problème. Wikipedia.org [en ligne]. Dernière modification de cette page a été faite le 20 octobre 2019 à 14 :37. Disponible à l’adresse : https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9solution_de_probl%C3%A8me
En ce qui concerne la profession infirmière :

Margot Phaneuf, inf., Ph. Le jugement clinique, cet outil professionnel d’importance. Prendresoin.org [en ligne]. Décembre 2008, révision février 2013. Disponible à l’adresse : http://www.prendresoin.org/wp-content/uploads/2013/02/Le_jugement_clinique-cet_outil_professionnel_dimportance.pdf  
MHFF. Raisonnement et démarche clinique infirmière. In : Dijon. Institut de Formation en Soins Infirmiers (IFSI). Promotion Hamilton.5 octobre 2015. Disponible à l’adresse : http://www.ifsidijon.info/v2/wp-content/uploads/2015/10/2016-Demarche-en-soins.pdf  
[22] Étant attaquée sans interruption par les serviteurs de l’État profond depuis décembre 2011 à ce jour, je reste cohérente avec ma démarche spirituelle à devenir catholique.
Par conséquent, j’ai pris l’habitude de prier l’Angélus à 06 :00, à midi, et à 18 :00, à prendre connaissance sous :
La Prière de l’Angélus. La Prière de l’Angélus. Site-Catholique.fr [en ligne] [Sans date] [Consulté le 4 février 2020]. Disponible à l’adresse : http://site-catholique.fr/index.php?post/Priere-Angelus 
Est écrit :  
L’Angélus est une prière de dévotion en l’honneur de l’Incarnation de Jésus que l’on récite matin (06h00), midi et soir (18h00), au son de la « cloche de l’angélus » qui se sonne par trois séries de trois tintements suivis d’une « pleine volée ». Les tintements correspondent au début du Versicule (V), du Répons (R) et de l’Ave Maria. La Prière de l’Angélus est née au XIVème siècle, mais on priait alors la prière du soir seulement. Puis au XVème on lui ajouta la prière du matin en l’honneur de la Résurrection, et au XVIème siècle s’ajouta la prière du midi en souvenir de la Passion. Pendant le Temps Pascal, on récite l’antienne “Regina Caeli” (Reine du Ciel) à la place de l’Angélus. Vous trouverez ci-après la Prière de l’Angélus en français et en latin. 
La Prière de l’Angélus en français:  
V. L’ange du Seigneur apporta l’annonce à Marie
R/ Et elle conçut du Saint-Esprit. 
Je vous salue Marie, pleine de grâce,
Le Seigneur est avec vous,
Vous êtes bénie entre toutes les femmes,
Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, mère de Dieu,
Priez pour nous, pauvres pécheurs,
Maintenant, et à l’heure de notre mort.
 
V. Voici la Servante du Seigneur
R/ Qu’il me soit fait selon votre parole.
 
Je vous salue Marie, pleine de grâce… 
V. Et le verbe s’est fait chair
R/ Et il a habité parmi nous. 
Je vous salue Marie pleine de grâce… 
V. Priez pour nous, sainte Mère de Dieu
R/ Afin que nous soyons rendus dignes des promesses du Christ. 
Prions :  
Que ta grâce, Seigneur, se répande en nos cœurs. Par le message de l’ange, tu nous as fait connaître l’Incarnation de ton Fils bien aimé, conduis-nous, par sa passion et par sa croix jusqu’à la gloire de la résurrection. Par le Christ, notre Seigneur. 
R/Amen. 
Les journalistes de la presse mainstream ne respectent pas la « Charte de déontologie de Munich », à consulter sous :  
Déclaration des devoirs et des droits des journalistes, dite « Charte de déontologie de Munich », de 1971. Upr.fr [en ligne]. 4 mai 2018. Disponible à l’adresse : https://www.upr.fr/actualite/france/declaration-des-devoirs-et-des-droits-des-journalistes-dite-charte-de-deontologie-de-munich-de-1971-tout-journaliste-digne-de-ce-nom/  
La conséquence majeure est que les journalistes font vivre les populations dans un monde d’illusions ou les gentils sont présentés comme étant les méchants, et les méchants sont présentés comme étant les gentils.   
Vladimir Poutine, Président de la Fédération de Russie et Donald Trump, Président des États-Unis sont diabolisés par les journalistes les médias mainstream alors que tous deux agissent afin de contribuer à mettre un terme aux agissements pervers et criminels des sionistes, dont la pédocriminalité d’État.    
Des informations complémentaires sont disponibles sous : 
François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Tous des moutons ? Abus-suisses.blogspot.com  [en ligne]. 2 octobre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/10/tous-des-moutons.html  
Feu Udo Ulfkotte a témoigné de la corruption au sein de la corporation des journalistes, à consulter sous :  
Le journaliste Udo Ulfkotte est mort, mais ses paroles vivent Français Medien Klagemauer TV. Fred Bes [en ligne]. Ajoutée le 4 janvier 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=fSQ7Kf_hvTU  
Les journalistes de la presse régionale couvrent les mensonges et les tromperies d’État dont sont coupables les politiciens non intègres.  
Prenez connaissance de la lettre adressée à Philippe Oudot, co-rédacteur en chef du « Journal du Jura » en date du 31 juillet 2019, à consulter sous :  
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Invitation du 31 août. Abus-suisses.blogspot.com  [en ligne]. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/07/invitation-du-31-aout-2019.html  
Droit des journalistes. WhataBeautifulWorldYoutube Channel  [en ligne]. Diffusé en direct le 15 avril 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=JE4hIrXp1cc&t=3s      

[24] Soutien à Christophe Dettinger, à prendre connaissance sous :
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Tous gagnants ? Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 11 janvier 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/01/tous-gagnants-comment.html
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Soutenir Christophe Dettinger. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 10 janvier 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/01/soutenir-christophe-dettinger.html
Remarque :
Depuis un certain temps, j’utilise le surlignage jaune pour mettre en valeur la vérité et l’esprit « gilets jaunes », ce qui n’était pas le cas au début des publications.
Je saisis l’occasion, en qualité d’infirmière ES, médiologue de santé d’inviterles individus corrompus à changer de comportementIls seront ainsi également dignes de la couleur jaune !
La Bible en français courant : Jacques 3 : 13 Y a-t-il parmi vous quelqu’un de sage et d’intelligent ? Qu’il le prouve par sa bonne conduite, par des actes accomplis avec humilité et sagesse. 

[25] Soutien à Stan Maillaud par une analyse de pratique infirmière expliquant le fonctionnement de l’Etat profond par ses agents et ses serviteursà prendre connaissance sous : 
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Corruptions aux sommets. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 10 août 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/08/corruptions-aux-sommets.html 
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Soutien à Stan Maillaud. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 2 août 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/08/soutien-stan-maillaud.html 
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Urgent : Stan Maillaud. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 4 août 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/08/urgent-stan-maillaud.html  
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Stan Maillaud versus pédocriminels! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 31 janvier 2020. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2020/01/stan-maillaud-versus-pedocriminels.html 
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. David ou Goliath? Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 7 février 2020. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2020/02/david-ou-goliath.html 

François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Collectifs de malfaiteurs. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 21 février 2020. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2020/02/collectifs-de-malfaiteurs.html
[26] L’avocat de Stan Maillaud Me Jean-Pierre Joseph à la sortie du tribunal de Saintes – Appel. Alexandre Le Breton [en ligne]. 3 février 2020. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=H8v1xNxVTFE
Sous la vidéo est écrit :

31/01/2020 – Saintes
Catégorie

[27] Exclusif ! Maître Olivier Forray, l’avocat de Georgia Pouliquen. WhataBeautifulWorld Youtube Channel [en ligne]. 18 janvier 2020. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=Fs9Tiv10Vtk&t=3s
Sous la vidéo est écrit :

Olivier Forray, avocat en Droit Pénal témoigne sans aucun tabou de la situation catastrophique de la justice française et nous explique les conséquences de la réforme des retraites sur leur profession. 
Nous l’avons rencontré lors du procès de Georgia Pouliquen.

Catégorie

Démasquer la “mafia” judiciaire – Politique & Eco n°241 avec Ernest Pardo. Chaîne Officielle TVLibertés [en ligne]. 16 décembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=ukBgaGyephg 
Sous la vidéo est écrit :   
L’INTÉGRALITÉ DE NOS ÉMISSIONS EST SUR ET SEULEMENT SUR TVLIBERTES.COM 
Le dysfonctionnement judiciaire n’est pas une fatalitéIl résulte d’une technique érigée en science exacte, régie par des lois écrites et non écrites auxquelles sont initiés des acteurs, les uns opérant en col blanc dans le domaine économique et financier, les autres, officiant en robe noire dans le domaine judiciaire. Tous défendent une même communauté d’intérêts et tous sont issus de sanctuaires élitistes qui les “dressent” à l’art subtil de la spoliation crapuleuse assurée d’impunité par la perversion des décisions judiciaires. Invité de “Politique-Eco”, Ernest Pardo, chef d’entreprise et expert en dysfonctionnement judiciaire, présente son ouvrage “La supercherie judiciaire – De la criminalité en col blanc à la criminalité en robe noire”. Retrouvez-nous sur : https://www.tvlibertes.com/ https://www.facebook.com/tvlibertes/ https://twitter.com/tvlofficiel?lang=fr
Catégorie 

[28] Suivons l’exemple de la Croatie, à prendre connaissance sous :
Un procureur de la république contraint de démissionner parce qu’il est franc-maçon – Croatie. Alexandre Lebreton [en ligne]. 26 février 2020. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=W2HR8YYFMBE&t=4s
Sous la vidéo est écrit :

Source : http://mk-polis2.eklablog.com/le-proc… Le procureur général de la république de Croatie vient de démissionner de ses fonctions ce 19 février. Dražen Jelenić a récemment fait une déclaration publique annonçant que la révélation de son appartenance à la franc-maçonnerie le contraignait à présenter sa démission, notamment suite à des pressions venant du sommet de l’état. Il a déclaré : « Mon adhésion à cette association légale n’a eu aucun impact sur mon travail, mais après les insinuations récentes à cet égard, il m’était devenu pratiquement impossible de continuer à assurer ma mission (…) Je ne considérais pas nécessaire d’en parler publiquement puisque cette activité n’allait pas à l’encontre de ma position de Procureur de la République ». 
Le premier ministre croate Andrej Plenkovic a confirmé jeudi qu’il avait accepté la démission du procureur en chef Jelenic, après avoir admis qu’il appartenait à une loge maçonnique. Il a déclaré : « Cela ne signifie pas qu’il a agit contre la loi (…) Il s’agit là d’une question d’intégrité quant aux personnes qui gouvernent les plus hautes instances. » Le premier ministre a ajouté que le problème est que le gouvernement n’avait aucunement été informé de son appartenance à la franc-maçonnerie. À l’occasion de cette affaire, le président élu Zoran Milanovic a affirmé qu’il avait lui-même été invité à rejoindre les frères trois points, mais qu’il avait refusé. 
C’est l’hebdomadaire croate Nacional qui a révélé, preuves à l’appui, que Jelenic est un franc-maçon qui a volontairement gardé le secret sur cette affiliation à la loge. L’ex-procureur a tout d’abord nié appartenir à une organisation secrète en affirmant qu’il ne s’agissait que d’une association civique déclarée, conformément à la loi… Puis il a finalement déclaré aux médias qu’il avait reçu l’initiation maçonnique le 8 mars 2018… et un mois plus tard il était nommé à son poste de procureur de la République. 
Il faut savoir que les hauts responsables croates sont tenus de déclarer leur appartenance à des associations ou organisations auprès de la Commission pour la Résolution des Conflits d’Intérêts. Chose que Jelenic n’a pas jugé bon de faire… 
Le ministre de la Justice Drazen Bosnjakovic a quant à lui affirmé que le gouvernement n’était pas au courant de cette affiliation maçonnique du procureur général, en déclarant publiquement : « Il est inacceptable que le procureur général soit membre d’une telle association, indépendamment du fait qu’elle soit enregistrée légalement, car son activité dissimulée derrière le voile du secret représente un risque potentiel pour son impartialité. » 
Le militant politique croate Ivan Vilibor Sinčić, candidat à l’élection présidentielle de 2014, affirme que ce ne sont pas les structures officielles comme le gouvernement et le Parlement qui gouvernent le pays, mais plutôt des lobbies et des loges. Il a déclaré : « Cela se confirme avec cette affaire du procureur général. Ce qui est très révélateur ici, c’est que Mr Jelenic n’a pas été licencié parce qu’il a mal fait son travail, ni parce qu’il était franc-maçon… mais bien à cause du fait que son appartenance à la franc-maçonnerie a été découverte et mise en lumière par la presse (…) Je constate également que Mr Jelenic a rejoint l’association maçonnique en mars 2018, suite à quoi en avril 2018 il a été nommé procureur général… puis en mai 2018 les premières lettres concernant l’affaire Borg sont sorties… Je ne crois pas Mr Bosnjakovic et M. Plenkovic lorsqu’ils disent « nous ne savions pas ». Ce n’est pas vrai, je suis convaincu qu’ils savaient et je pense que de nombreux membres d’importants partis sont également francs-maçons. Le pouvoir n’est pas dans les institutionsmais bien souvent à l’extérieur. » 

Catégorie

[29] Confédération suisse. Droit international. Bj.admin.ch [en ligne] [Sans date] [Consulté le 7 septembre 2019]. Disponible à l’adresse : https://www.bj.admin.ch/bj/fr/home/staat/voelkerrecht.html
[30] Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789. Legifrance.gouv.fr [en ligne] [Sans date] [Consulté le 9 septembre 2019]. Disponible à l’adresse : https://www.legifrance.gouv.fr/Droit-francais/Constitution/Declaration-des-Droits-de-l-Homme-et-du-Citoyen-de-1789
[31] Office des Nations unies à Genève. Wikipedia.org [en ligne]. Dernière modification de cette page le 6 novembre 2019 à 14 :39. Disponible à l’adresse : https://fr.wikipedia.org/wiki/Office_des_Nations_unies_%C3%A0_Gen%C3%A8ve
[32] A qui j’ai apporté mon soutien et mon accompagnement après son acte suicidaire en date du 8 avril 2013 jusqu’à ce qu’il retrouve une vie plus ou moins normale et un emploi. Ce qui fut accompli en août 2016, avec le résultat que mon compagnon a fait le choix de me quitter en septembre 2016. Mois ou je vivais mon 4ème licenciement abusif. Pour de nombreuses raisons, j’accepte son choix, cela fait partie de mon « polar professionnel » dont l’enjeu dépasse ma personne et concerne l’humanité toute entière.
Par la Providence et ma foi en Jésus-Christ, ma santé spirituelle, mentale et physique est optimale malgré les nombreuses épreuves traversées.
[33] Alors que des travaux de formations ont été validés par Espace-Compétences à Cully liés à d’importants changements institutionnels dont j’étais le moteur lorsque j’ai travaillé au home les « Lovières » à Tramelan entre 2004 et 2012. Auquel s’ajoute des preuves de la plus-value infirmière que j’ai transférée au cœur des équipes de soins à l’hôpital du Jura bernois à St-Imier (service de gériatrie Fontenayes Est), au home la Colline à Reconvilier, au home Hébron à Mont-Soleil, au home Vert-Bois à Fontainemelon et à l’EMS Ried à Bienne.
Dans la plupart des situations dysfonctionnelles, j’ai été confrontée à la mauvaise foi de mes supérieurs hiérarchiques, excepté à l’hôpital du Jura bernois et au home Vert-Bois à Fontainemelon. Dans ces deux dernières institutions citées ce sont les cadres intermédiaires qui étaient un paravent, protégeant mes prestations de soins à partir de mon rôle autonome infirmier. Ce sont les cadres intermédiaires qui ont subis des injustices générées par les supérieurs hiérarchiques. J’ai été témoin de leur descente en enfer respective.
[34] Ellen Weigand. Burn-out. Planetesante.ch [en ligne]. 10 juin 2017. Disponible à l’adresse : https://www.planetesante.ch/Maladies/Burn-out
[35] Soutien à Etienne Chouard, à prendre connaissance sous :
François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Lynchage d’Etienne Chouard ? Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 12 juin 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/06/lynchage-detienne-chouard.html
François de Siebenthal. Étienne Chouard, droit de réponse du 20 décembre 2018. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 20 décembre 2018. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2018/12/etienne-chouard-droit-de-reponse-du-20.html

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »