[3] Mes référentiels sont les suivants :
[4] Comprendre et prendre conscience de la plus-value du rôle autonome infirmer au cœur des collectivités humaines, à partir du concept de médiologie de la santé développé par Michel Nadot :
Michel Nadot, (dir), 2002.
Mesure des prestations soignantes dans le système de santé =Measurement of Nursing Services Within Health Care System. [en ligne]. Fribourg: Haute École spécialisée SANTE-SOCIAL de Suisse romande. [Consulté le 28 janvier 2018]. Rapport scientifique, DO-RE 01008.1/CTI 55545.1 FHS. Disponible à l’adresse :
http://www.heds-fr.ch/Documents/Rapport%20scientifique_mesure_prest_soignantes.pdf
Disponible à partir du lien suivant :
Comprendre et prendre conscience ce que signifie le rôle autonome infirmier, à partir de l’initiative parlementaire 11.418 déposée par Rudolf Joder :
En page 3 du document en lien ci-dessus est écrit :
« Une profession – deux domaines d‘activité L’obtention du diplôme en soins infirmiers autorise les infirmières et infirmiers à exercer dans deux domaines :
1.Le domaine de co-responsabilité au niveau diagnostic et thérapeutique. Il s’agit en principe des prestations médicales déléguées aux infirmières par le médecin sur la base de critères juridiques clairs. Le médecin assure la direction du cas, l’attention est portée sur la maladie, c’est-à-dire sur son identification (diagnostic) et sur le traitement qui en résulte (thérapie).
2.Le domaine de responsabilité infirmière au sens strict du terme (domaine autonome des soins infirmiers). Le domaine de responsabilité propre de l’infirmière est défini par le processus infirmier. Les infirmières font une évaluation des soins requis avec les patients en lien avec les répercussions de leur maladie et des thérapies ainsi que pour prévenir des problèmes de santé. Elles fixent des objectifs et planifient les mesures correspondantes. Les infirmières assument la direction et la coordination du processus infirmier. Elles sont les interlocutrices des patients, des proches, des médecins et des autres professionnels impliqués dans ce processus. Elles assument la responsabilité professionnelle et légale pour l’ensemble du processus infirmier. »
Informations non exhaustives quant à la pratique de la profession infirmière selon les Règles de l’Art infirmier :
Remarque : si le document ne s’affiche pas avec le lien ci-dessous, il est également disponible sous :
Comprendre et prendre conscience ce que signifie le concept d’interprofessionalité à prendre connaissance sous :
V. Henry, J. Michel-Némitz, O.J. Glardon. Charte de l’ASSM: l’interprofessionnalité à l’épreuve de l’exercice quotidien de la collaboration entre professions de la santé. In : Congrès intercantonal “Les enjeux du vieillissement en Suisse, Approches de santé publique nationales, cantonales et institutionnelles”, Palais de Baulieu, 3 décembre 2015. Disponible à l’adresse : https://www.ecolelasource.ch/wp-content/uploads/stories/articles_attachement/actualites/CONGRES15_GLARDON-MICHEL-NEMITZ_HENRY_2015.12.03.pdf
[5] A comprendre et à prendre conscience :
Les sayanim sont au service de l’État criminel d’Israël et du Mossad.
Afin d’en savoir plus au sujet des sayanim, prenons connaissance des enseignements de Jacob Cohen :
Ainsi que Silvia Cattori :
Sayanim en France :
Bernard-Henry Lévy :
Ames vendues au diable – Bernard-Henri Levy – BHL. Brûlé Parlesilluminés [en ligne]. 7 octobre 2014. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=iCIo1U6BTIM&t=10s
Sous la vidéo est écrit :
Le diable, la face cachée de Bernard-Henri Levy alias BHL, ce qu’il confirme joyeusement grâce à un superbe sourire affiché au moment où cela est prononcé (dès 1:10)
Par une discussion pareille il montre clairement qu’il bosse pour lui depuis longtemps, discours qui, depuis, n’a pas changé. Et ça m’étonnerait qu’il le fasse gratuitement, d’autant que le diable peut quasiment tout vous apporter dans ce monde matériel, donc il a très certainement passé un contrat avec lui.
Mais je suis d’accord, ce n’est pas un aveu oral sans équivoque à l’américaine, on le déduit.
Catégorie
En Suisse, Slodoban Despot a conscience du jeu pervers et criminel de Bernard-Henry Lévi, à prendre connaissance dès la 4ème minute sous :
On a retrouvé Florence la Gilet Jaune au bal des quenelles ! Suivi de BHL ridiculisé à la RTS.
WhataBeautifulWorld Youtube Channel [en ligne]. Diffusé le 1 er juillet 2019. Disponible à l’adresse :
https://www.youtube.com/watch?v=w1sRz5XeN9c
Jacques Attali :
[6] A comprendre et à prendre conscience :
La mission de Juan Branco, avocat, est de donner l’illusion qu’il est au service des justes en dénonçant les dérives du Systèmes, toutefois il n’explique pas que les 4 racines des maux de la planète que sont le sionisme, la supercherie de la dette Rothschild, la Franc-Maçonnerie, la pédocriminalité sont à l’origine de la crise politique française et du chaos mondial.
La démonstration de ce que j’affirme est à prendre connaissance sous :
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Vérités et solutions. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 7 juin 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/06/verites-et-solutions.htm
[7] Kla TV. Le plus grand massacre de l’histoire de l’humanité. Conférence de Holger Strohm. Kla.tv [en ligne]. 16 juillet 2019. Disponible à l’adresse : https://www.kla.tv/14579
Ce génocide programmé d’une grande partie de l’humanité est en lien avec le concept eschatologique juif d’Edom.
Des informations à ce sujet sont à prendre connaissance sous :
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Goyim réveillez-vous! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 3 mai 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/05/goyim-reveillez-vous.html
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Crimes des mondialistes. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 11 septembre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/09/crimes-des-mondialistes.html
Important : il est vital et fondamental de distinguer les rabbins sionistes dont le mode de vie est basé selon les enseignements du Talmud versus les rabbins antisionistes dont le mode de vie est basé selon les enseignements de la Torah.
Écoutons et prenons conscience de l’importance vitale et fondamentale du message d’un rabbin antisioniste en faveur de l’humanité :
Remarque : le ton « remonté » du rabbin est induit par l’urgence de la situation. Le fonds du discours est bienveillant envers l’humanité.
Paroles du rabbin :
« Nous n’avons rien à voir avec l’État d’Israël ! l’État d’Israël est la pire abomination qui soit !
Nous ne prenons pas part aux élections de ce gouvernement impur. Nous ne reconnaissons pas leurs lois ! Nous appelons tous les juifs qui craignent Dieu à se séparer complètement d’eux, à appliquer le verset qui dit : « je détesterai les ennemis de Dieu », à ressentir une haine dans leur cœur envers le sionisme et tout ce qui en dérive. Nous les appelons également à ne pas en faire les louanges et à ne pas évoquer leur réussite car il est interdit de faire l’apologie de l’idolâtrie ! Au nom de la sainte assemblée réunie en ce lieu aujourd’hui, nous continuerons à combattre pour Dieu le sionisme sous toutes ces formes. Nous continuerons à nous battre contre tous les décrets qu’ils ordonnent contre nos frères qui vivent sur la Terre Sainte ».
Informations complémentaires afin de prendre conscience de la plus-value de l’engagement des rabbins antisionistes en faveur de la Paix universelle :
[8] Bonne pratique. Wikipedia.org [en ligne]. Dernière modification de cette page le 12 mars 2019 à 19:24. Disponible à l’adresse. https://fr.wikipedia.org/wiki/Bonne_pratique
[9] A comprendre et à prendre conscience :
En Suisse, les victimes d’injustices et de dénis de justice se fédèrent, à prendre connaissance sous :
En Suisse allemande le site internet qui répertorie les abus des APEA (Autorité de protection de l’Enfant et de l’Adulte), dont l’acronyme en allemand est KESB (Kindes-und Erwachsenenschutzbehörde), est à consulter sous :
Action « Pavé dans la mare » adressée à Simonetta Sommaruga, Conseillère fédérale, à consulter sous :
Wir bauen den Weg für die baldige Einführung der gemeinsamen elterlichen Sorge. Senden Sie dazu weitere Pflastersteine zur Unterstützung. Schickenstei.ch [en ligne]. SchickEnstei © 2011-2012. Disponible à l’adresse : https://www.schickenstei.ch/
Traduction :
« Nous ouvrons la voie à l’introduction précoce de la garde parentale partagée. Envoyez des pavés supplémentaires pour le soutien. »
Projet Innocence Suisse vise à prêter assistance gratuitement à des personnes condamnées à tort, en priorité à celles détenues, dans la perspective de demandes de révision.
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Le vrai secret des banques en Suisse ! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 10 avril 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/04/le-vrai-secret-des-banques-en-suisse.htm
[11] Olivier Guéniat était diplômé de Police scientifique et de criminologie de l’Université de Lausanne, docteur en sciences forensiques, ancien chef de la police judiciaire neuchâteloise et membre du comité de direction de la police neuchâteloise, a été commandant de la police cantonale jurassienne. A été actif au niveau fédéral en tant que membre de la Commission fédérale pour l’enfance et la jeunesse, de la Commission fédérale des questions liées au drogues, et du Groupe suisse formation et dépendances. Il a été chargé de cours à l’Ecole des sciences criminelles de l’Université de Lausanne.
Source : Olivier Guéniat, Fabio Benoît 2015. Les secrets des interrogatoires et des auditions de police. Traité de tactiques, techniques et stratégies. Lausanne : Presses polytechniques et universitaires romandes. ISBN 978-2-88074-966-8
15 mai 2017 : décès d’Olivier Guéniat, chef de la police judiciaire neuchâteloise, à consulter sous :
Michel Guillaume. Olivier Guéniat, la mort d’un flic humaniste. Letemps.ch [en ligne]. Publié lundi 15 mai 2017 à 19 :37, modifié mardi 16 mai 2017 à 09 :33. Disponible à l’adresse : https://www.letemps.ch/suisse/olivier-gueniat-mort-dun-flic-humaniste
A savoir : j’émets un doute quant au suicide d’Olivier Guéniat. J’émets l’hypothèse qu’il s’’agit d’un assassinat vu sa position claire et éthique face aux dysfonctionnements politiques et institutionnels :
La paperasserie entrave la police. RTS- Radio Télévision Suisse [en ligne]. Ajoutée le 4 février 2013. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=eABCO3iL7Ck
Feu Olivier Guéniat s’insurgeait de la militarisation de la police, à consulter sous :
Olivier Guéniat avait une conscience élevée de la perversité du Système par ses agents et ses serviteurs :
Paroles d’Olivier Guéniat :
« Quel est mon propos ici, c’est de dire, on m’interroge sur le leadership du changement. Alors il faut déjà être convaincu qu’il faut un changement, je suis convaincu, je l’ai montré à travers les chiffres.
Finalement il y a une loi, qu’on continue d’appliquer, mais qui ne nous permet pas de nous projeter. C’est-à-dire nous projeter dans les résultats, donc on a plus de résultat en fait.
On dénonce 97’000 personnes par année au niveau policier, et la demande ne diminue pas, et l’offre est toujours calée à la demande. Donc il faut changer cette loi.
Alors qui va porter le changement ? Et bien on a vu ça ne peut pas être :
- Le Conseil fédéral, ni notre Conseiller fédéral Alain Berset, parce qu’il a d’autres projets sociétaux bien plus importants qui ne sont pas gagnés d’avance. Il partirait au combat s’il était persuadé qu’il allait gagner.
- Ce n’est pas le Parlement, parce qu’actuellement il est excessivement « volatile ».
- Ce n’est pas l’office fédéral de la santé publique, parce qu’elle a un ministre de tutelle, elle le mettrait en difficulté, il y aurait des bagarres politiques qui seraient importantes, si l’Office fédéral de la santé publique, se profilait dans ce changement.
Donc cela va venir des villes, cela va venir de la population, cela va venir de la société civile, c’est pour cela qu’on parle d’une dimension « Bottum-Up ». Alors quand ? Comment ? Vraisemblablement que la Suisse va être influencée par les projets, qui sont en cours dans les villes. Malheureusement en ordre disparate, donc les villes ne sont pas coordonnées, elles ont toutes des projets qui sont différents. Avec des suivis scientifiques, des propositions différentes, donc là on est un peu en ordre dispersé, mais vraisemblablement qu’il y aura des résultats qui influenceront l’opinion publique et puis qui influenceront aussi la perception de la population de cette problématique.
Donc on va pouvoir prendre ce prétexte pour partager des savoirs avec la population. Et si la population augmente ses savoirs, le monde politique aussi, et là on peut espérer du changement à terme.
Mais ce sont surtout les changements au niveau mondial. En Amérique du Nord, maintenant au Canada, en Amérique latine, à l’ONU toutes ces discussions changent énormément par rapport au traditionnel discours des 50 dernières années. Et là on va prendre une influence énorme sur la dimension de la perception de la capacité de se projeter dans une société en mouvement, je vais l’appeler comme ça.
Voici sa dernière conférence :
6 Qui sont les jeunes? Commune Lausanne [en ligne] 24 avril 2017. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=fhrzwHem6VU&t=3s
Sous la vidéo est écrit :
Olivier Guéniat, docteur en criminologie, chef de la Police judiciaire du Canton de Neuchâtel
#MARELLE Conférences filmées le 17.03.2017 au Casino de Montbenon, Lausanne
Catégorie
Alors ce sera 10 ans, se sera 5 ans, se sera 15 ans ? Je n’en ai aucune idée, mais j’aime bien dire : « oui en Suisse, c’est « hâte-toi lentement », et puis observe, tranquillise-toi, sur les résultats qu’obtiennent les autres États, avec d’autres politiques, avec d’autres changements, et on a cette capacité en Suisse de s’en inspirer, j’en suis certain. Donc le changement est en cours. »
[12] Reprenons notre pouvoir légitime par la réécriture de la Constitution :
Sous la vidéo est écrit :
L’urgence c’est de devenir constituant, un citoyen vigilant ! L’urgence n’est pas de créer des communautés. On peut cumuler les deux.
Devenir constituant ne demande pas un effort considérable ; ce qui est compliqué c’est de s’y mettre:
S’imposer une minute par jour à réfléchir concrètement à la Constitution.
Prendre n’importe quel article de la Constitution française :
– réfléchir et comprendre ce qui est dit dans cet article,
– comprendre comment le peuple est tenu à l’écart dans cet article,
– essayer de reformuler pour ne plus être mis à l’écart.
Tous les mois dans mon village je participe à un atelier constituant chez une copine et on se régale, on progresse, plein de nouveaux viennent tout le temps.
Il faudrait qu’il y en ait partout, tout le temps, dans chaque maison, dans chaque pâté de maisons.
Il faudrait que les gens participant aux ateliers constituants s’entraînent tous les jours pour avoir quelque chose à dire lors du prochain atelier.
Ils sont des millions à regarder TF1 et nous, on est 100 000.
On a besoin de trouver une façon de dire l’idée qui soit sexy pour des gens qui sont éteints, des gens qui ne pensent qu’à eux, qu’au foot, qu’à la télévision. Faudrait arriver à les réveiller.
Un jeu, peut-être ?
Un jeu où on gagne de l’argent ?
Le cerveau collectif va peut-être finir par trouver cette idée là, mais cela nous manque.
Les gens croient qu’ils ne sont pas capables, que faire des ateliers constituants ne changera rien. Et tant qu’ils pensent cela c’est logique de ne pas le faire.
Arriver à démontrer que, évidemment, cela va tout changer, en adaptant les ateliers constituants à eux.
Je parle aux gens dans le train de Constitution et ils comprennent très vite. On devrait tous faire cela.
Lors des ateliers constituants, ne pas focaliser sur le résultat. Une bonne image est celle des lignes de ‘a” lors de l’apprentissage de l’écriture. Quand nous avons appris à écrire nous avons fait des lignes de “a”, plein de “a” jusqu’à l’écrire bien, ensuite on a jeté les lignes de “a”, ce qui comptait n’était pas les “a” mais que nous étions devenus capables d’écrire des “a”.
Ce qui compte ce ne sont pas les articles qu’on écrit mais que nous sommes en train de nous hisser au-dessus de l’électeur, au-dessus des élus. Nous devenons souverains !
“Je veux des élus mais sous mon contrôle, je veux des tirés au sort sous mon contrôle”
Cette activité qui consiste à s’entraîner, à se hisser politiquement au-dessus, à penser la politique en adulte, c’est elle qui nous transforme, c’est le fait de nous habituer à penser comme cela.
Il me semble que c’est cela qui nous transforme quand j’écris : “Chaque député rend des comptes à ses électeurs tous les six mois”.
Le fait d’écrire cela matérialise, cela me transforme, je me transforme comme une chenille se transforme en papillon.
D’électeur, je deviens citoyen.
C’est parce que je l’écris que je deviens constituant.
Je m’autorise ce que les élus ne veulent pas que je fasse. Les élus me tiennent à l’écart. Ils m’interdisent de faire cela, ils m’infantilisent :
Ce n’est pas aux électeurs d’écrire la Constitution pour eux.
Je n’accepte plus d’être ravalé au rang dégradant d’électeur, cela m’humilie d’être représenté. C’est Rousseau qui disait cela : “Vous m’humiliez en me représentant”. La souveraineté ne se représente pas.
Parce que ce n’est pas aux hommes au pouvoir d’écrire les règles du pouvoir : c’est au peuple d’écrire sa constitution http://www.le-message.org/
Notre régime actuel n’est pas du tout une démocratie mais une oligarchie ploutocratique (le pouvoir des plus riches).
Catégorie
Licence
[13] Liliane Held-Khawam. L’oligarchie financière aux commandes de l’information et donc de la démocratie. Lilianeheldkhawam.com [en ligne]. 4 juillet 2016. Disponible à l’adresse : https://lilianeheldkhawam.com/2016/07/04/loligarchie-financiere-aux-commandes-de-linformation-et-donc-de-la-democratie-liliane-held-khawam/
Les journalistes de la presse mainstream ne respectent pas la « Charte de déontologie de Munich », à consulter sous :
La conséquence majeure est que les journalistes font vivre les populations dans un monde d’illusions ou les gentils sont présentés comme étant les méchants, et les méchants sont présentés comme étant les gentils.
Vladimir Poutine, Président de la Fédération de Russie et Donald Trump, Président des États-Unis sont diabolisés par les journalistes les médias mainstream alors que tous deux agissent afin de contribuer à mettre un terme aux agissements pervers et criminels des sionistes, dont la pédocriminalité.
Des informations complémentaires sont disponibles sous :
Feu Udo Ulfkotte a témoigné de la corruption au sein de la corporation des journalistes, à consulter sous :
Les journalistes de la presse régionale couvrent les mensonges et les tromperies d’État dont sont coupables les politiciens non intègres.
Prenons connaissance de la lettre adressée à Philippe Oudot, co-rédacteur en chef du « Journal du Jura » en date du 31 juillet 2019, à consulter sous :
[14] Monique Pinçon-Charlot & Michel Pinçon, “Les prédateurs au pouvoir” (Éditions Textuel). Anne Arnaud [en ligne]. 24 avril 2017. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=q7PDRfZr00E&t=90s
Sous la vidéo est écrit :
« À l’occasion de la parution de leur nouveau livre “Les prédateurs au pouvoir. Main basse sur notre avenir” aux Éditions Textuel, le couple de sociologues Monique Pinçon-Charlot et Michel Pinçon adresse un appel aux citoyens. L’argent est devenu une arme de destruction massive. Il est temps d’agir ! »
[15] En lien avec la stratégie de guerre masquée.
Informations quant à la stratégie de guerre masquée par Daniele Ganser, historien suisse.
Afin de mettre un terme, au génocide programmé d’une grande partie de l’humanité, il est impératif que les enseignements de Daniele Ganser, soient écoutés, entendus et compris par un nombre élevé d’individus à l’échelle de la planète.
A l’heure actuelle, il s’agit d’éviter une guerre de l’OTAN en Iran et contre la Fédération de Russie.
Enseignement spirituel :
Sous la vidéo est écrit :
Il est important de rappeler l’importance du karma et de ses lois, ayant des conséquences dans notre vie, ainsi qu’un impact sur ce que nous vivons… il en va de même pour un pays. On récolte ce que l’on sème. Voici les 12 lois du Karma détaillées: https://xuanji.fr/
Catégorie
[16] C’est un fait Emmanuel Macron est la marionnette de l’oligarchie sioniste reliée à l’empire financier khazar Rothschild :
Prenez connaissance des paroles d’Emmanuel Macron, à consulter sous :
Questionnement : Est-ce qu’Emmanuel Macron est le produit d’une programmation MK Ultra ?
L’internaute de la chaîne « L’Aile à Stick » a effectué un excellent exercice de décryptage permettant de démontrer le fait qu’Emmanuel Macron, président-dictateur-imposteur est manipulé par le président du Crif Francis Kalifat, à consulter sous :
Le fait qu’Emmanuel Macron est un psychopathe a été expliqué par le professeur Adriano Segatori, psychiatre italien :
Les paroles du professeur Adriano Segatori ont été retranscrites, à consulter sous :
Les juifs khazars talmudistes sionistes, ont des intentions, des paroles et des actes guidés par les valeurs et les principes du Talmud en rendant des cultes aux dieux Baal/Moloch par des sacrifices humains dont des enfants sont victimes.
En Suisse et en France les systèmes politiques, institutionnels, judiciaires et médiatiques sont gangrenés par la spiritualité luciférienne occulte, cela n’est même pas caché :
Fête de la musique ridicule à l’Elysée avec Macron 2018. En Cause [en ligne]. 22 juin 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=r8TxKhqY2vM
Sous la vidéo est écrit :
Fête de la musique à l’Elysée. Vive le progrès et bravo à Macron pour être plus ridicule qu’Hollande ne l’a jamais été… Fête de la Musique 2018 Macron
Catégorie
Fête de la musique LGBT à l’Elysée : Paroles ignobles et main aux fesses ! Adamska Ocelot [en ligne]. 23 juin 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=ebB8s8Z2FkQ
Sous la vidéo est écrit :
Avis
Catégorie
Pédocriminalité en lien avec les cultes rendus aux dieux Baal/Moloch :
En France la réalité est la suivante :
Sous la vidéo est écrit :
Avis
Catégorie
« Pour le peuple, par le peuple, et aux noms de toutes vos victimes. »
Avis
Informations qui concernent la Suisse, la France et le monde entier :
Remarque : Consultons l’intégralité des vidéos d’Alexis Cossette- Trudel afin de se désintoxiquer des mensonges diffusés par les médias mainstream6 à l’égard de Donald Trump.
Sous la vidéo est écrit :
Une erreur – vers 4min c est Winslet, pas Madonna.
0:39 NICKY HASLAM SES COPAINS ET BHL
03:50 STEPHEN DALDRY / MI5 / MI6
09:35 INNOCENCE EN DANGER
15:03 SI VOUS ETES VICTIMES OU TEMOINS EPSTEIN /BRUNEL / HADDAD ETC…
16:35 MESSAGES AUX COLLABOS JOURNALISTES POLICIERS MAGISTRATS TEMOINS ETC…
17:22 : RAPPEL ACTION ET MOT DE FIN
Avis
Sous la vidéo est écrit :
De la Vallée des 7 – Confessions d’un banquier Suisse – Entrevue avec François de Siebenthal (VOSTFR)
Confessions d’un banquier Suisse, un vidéo de 30 minutes avec le banquier Suisse François de Siebenthal qui discute de ses expériences aux plus hauts niveaux du système bancaire international, enregistré lors d’une conférence annuelle avec Les Pélerins de St-Michel à Rougemont, Québec, Canada. Eucharist Film y était pour documenter les débats et sessions de classe. Pendant qu’ils étaient là, ils ont été présentés à l’ancien banquier Suisse François de Siebenthal, un défenseur du concept d’une réforme monétaire mondiale connue sous le nom de “Crédit Social”, qui a accepté de livrer une entrevue de fond.
Producteur exécutif : Frank Maggio
Coordinateur de production : Brent Gardner
Cinématographie et montage : Joe Gaudet, de Tampa & St. Petersburg, Floride
Traduction et sous-titres : Adam Richard pour AIDEF-Télé
Catégorie
La retranscription de la conversation entre Ronald Bernard et Sacha Stone est disponible à partir du lien suivant
Les conséquences en France sont les suivantes :
ARMES CONTRE LES GILETS! JAUNES FLASH-BALL,GRENADES/RÉACTION DES FORCES DE L’ORDRES
AFFLIGEANTE! Micka Vlogduquotidien [en ligne]. Ajoutée le 21 décembre 2018. Disponible à l’adresse :
https://www.youtube.com/watch?v=dhawx-VWblc
Attention danger :
Paroles d’une femme :
« Je suis gilets jaunes »
Réponse de Didier Lallement, préfet de police :
« Et bien nous ne sommes pas dans le même camp Madame ! »
Prenez connaissance du déni d’Emmanuel Macron face aux exactions commises par les forces de répression à l’égard des individus « gilets jaunes » à écouter à partir de 12 mn 26 sous :
Sous la vidéo est écrit :
« Vidéo sur les exactions commises par la police et sur l’attitude du gouvernement qui est coupable des lois liberticides et arbitraires mais aussi coupable de haute trahison et d’intelligence avec l’ennemi (multinationales et copinage) en bradant les richesses du pays (aéroports, loterie nationale, barrages, industrie, etc.) Les auteurs de ces blessures graves et les donneurs d’ordre rendront des comptes à la justice. Vidéo à montrer aux forces de police qui pensent être couverts par leur hiérarchie pour démontrer qu’aujourd’hui tout est enregistré et diffusé mondialement. Les policiers qui seront reconnus ne pourront plus jamais dormir tranquillement. Si le système va au bout de sa logique la police sera elle aussi remplacée par des robots pour le maintien de l’ordre de ce système autoritaire. La France est déjà condamnée à l’international et les gilets jaunes ont gagné la première manche, celle de l’opinion. Au contraire la politique de Macron est rejetée et le pouvoir ne tient en réalité qu’à un fil maintenu par des journalistes honteusement collabos. »
Sous la vidéo est écrit :
« Le témoignage d’Yvan, un medic qui est venu à Genève le 31 août pour dénoncer les violences policières et pour défendre le statut du secouriste de rue auprès de l’ONU. Un dossier sur les violences sur les secouristes a été déposé aux droits de l’homme et des négociations sont en cours pour faire reconnaître les droits des secouristes mais le ministère de l’intérieur ne semble pas prêt à changer la doctrine actuelle de répression. C’est un déni de la situation et les exactions continuent chaque semaine sur les secouristes, comme sur les journalistes et de manière générale à toutes les personnes qui ont des revendications. »
Sous la vidéo est écrit :
« Interview de Camille Halut, Observatrice à la Ligue des Droits de l’Homme de Montpellier. Elle a été convoquée au tribunal le 1er octobre dernier ou elle est sortie libre grâce à un juge intègre mais elle est de nouveau assignée le 12 décembre pour des faits inventés par la police. »
Alexander Samuel, le biologiste lanceur d’alerte sur les gaz lacrymogènes à l’ADA de Montpellier.
WhataBeautifulWorld Youtube Channel [en ligne]. Sortie le 5 novembre 2019. Disponible à l’adresse :
https://www.youtube.com/watch?v=W0bHKFaUtkQ&t=3s
Sous la vidéo est écrit :
« Interview exclusive d’Alexander Samuel qui nous explique ses recherches sur la toxicité des gaz lacrymogène et la découverte de présence importante de cyanure, ainsi que les conditions de sa garde à vue de 48 h et la destruction d’affaires personnelles. Un reportage qui devrait être vu par les policiers et les gendarmes qui abusent des lacrymogènes et qui ne se rendent pas compte qu’ils réduisent leur espérance de vie pour protéger le grand capital et un gouvernement aux ordres d’une oligarchie mondiale. Ils seront les premiers sacrifiés par empoisonnement de ces armes de guerre. »
Important : informations diffusées par Alexander Samuel suite à ses travaux de recherche :
Alexander Samuel.
Dangers du gaz lacrymogène CS. Page d’accueil
. Gazlacrymo.fr [en ligne] [Sans date] [Consulté le 4 décembre 2019]. Disponible à l’adresse :
https://www.gazlacrymo.fr/
Le travail de recherche effectué par Alexander Samuel, biologiste, quant aux effets des gaz lacrymogène dérange le pouvoir en place :
Sous la vidéo est écrit :
« Interview de Jérôme de Thonon (Haute-Savoie) qui nous explique les dérives policières et le dysfonctionnement de l’IGPN .»
Sous la vidéo est écrit :
Le témoignage émouvant de Dylan blessé grièvement par la police lors d’une manifestation des gilets jaunes. Dylan travaille depuis l’âge de 15 ans, il a rejoint le mouvement des gilets jaunes car le coût de la vie est trop élevé en France avec un petit salaire. Il a participé à plusieurs manifestations mais ce n’est pas un délinquant, en Avril, il a été touché à l’œil par un palet d’une grenade de désencerclement. Ces grenades ont spécialement été conçues pour blesser la foule lors de l’explosion. Fabriqués en France par Verney Caron et Alsetex, ce sont de véritables munitions de guerre qui interdites par la convention de Genève. Malgré son handicap, il a été condamné à 3 mois de prison avec sursis par la justice pour un feu de poubelle immédiatement éteint. Aujourd’hui sa vie est brisée et il doit vivre avec un lourd handicap, il espère que la justice condamnera la police et les donneurs d’ordres. »
Sous la vidéo est écrit :
« Rencontre d’Antoine Boudinet à Bordeaux qui revient sur les lieux de sa blessure par une grenade GLIF4. Le Préfet Lallemand a eu une promotion à Paris et sa plainte a été classée sans suite par l’IGPN. Il nous montre sa nouvelle main artificielle. Honte à ce gouvernement et à cette police. »
[17] Etienne Chouard : « Évidemment que nous ne sommes pas en démocratie ! » Sputnik France [en ligne]. 3 janvier 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=HhqZLx3KAjY&t=12s
Soutien à Etienne Chouard :
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Lynchage d’Etienne Chouard? Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 12 juin 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/06/lynchage-detienne-chouard.html
François de Siebenthal. Etienne Chouard, droit de réponse du 20 décembre 2018. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 20 décembre 2018. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2018/12/etienne-chouard-droit-de-reponse-du-20.html
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Goyim : Réveillez-vous. ! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 3 mi 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/05/goyim-reveillez-vous.html
Rappelons-nous que les juifs antisionistes œuvrent pour la Paix universelle.
Paroles du rabbin :
« Nous n’avons rien à voir avec l’État d’Israël ! l’État d’Israël est la pire abomination qui soit !
Nous ne prenons pas part aux élections de ce gouvernement impur. Nous ne reconnaissons pas leurs lois ! Nous appelons tous les juifs qui craignent Dieu à se séparer complètement d’eux, à appliquer le verset qui dit : « je détesterai les ennemis de Dieu », à ressentir une haine dans leur cœur envers le sionisme et tout ce qui en dérive. Nous les appelons également à ne pas en faire les louanges et à ne pas évoquer leur réussite car il est interdit de faire l’apologie de l’idolâtrie ! Au nom de la sainte assemblée réunie en ce lieu aujourd’hui, nous continuerons à combattre pour Dieu le sionisme sous toutes ces formes. Nous continuerons à nous battre contre tous les décrets qu’ils ordonnent contre nos frères qui vivent sur la Terre Sainte ».
Remarque : le ton « remonté » du rabbin est induit par l’urgence de la situation. Le fonds du discours est bienveillant envers l’humanité.
Informations à prendre connaissance quant à l’engagement des rabbins antisionistes en faveur de la Paix universelle :
François de Siebenthal
annonce le soutien à Julien Assange de Genève et dénonce
les crimes au Yemen.
WhataBeautifulWorld Youtube [en ligne].
Diffusé en direct le 15 avril 2019. Disponible à l’adresse :
https://www.youtube.com/watch?v=wz8ubM4HB28
Message de la maman de Julian Assange à consulter sous :
[20] En Suisse :
Mehdi Atmani. Le monde trouble et impitoyable des lobbyistes à Berne. PME Magazine. Mai 2017. Disponible à l’adresse : https://www.he-arc.ch/sites/www.he-arc.ch/files/ges-art170426-pme_magazine-le_monde_trouble_et_impitoyable.pdf
Bernard Wütrich. Berne, un terrain de jeu plus dur pour les lobbyistes. Letemps.ch [en ligne]. Publié dimanche 22 décembre 2019 à 18 : 42, modifié lundi 23 décembre 2019 à 07 : 55. Disponible à l’adresse : https://www.letemps.ch/suisse/berne-un-terrain-jeu-plus-dur-lobbyistes
Objectif des Nations Unies : Recenser toutes les matières de la terre par les rapports qui leurs sont soumis pour les programmes des Agendas 21 et 2030, s’approprier toutes les matières de la terre, dépeupler les villages et confiner les populations mondiales dans des cités mégapoles en interdisant l’autarcie.
Les GOPE [21]s’inscrivent dans les objectifs criminels de l’Agenda 21 et 2030 de l’ONU.
François Asselineau, président-fondateur de l’UPR
[21] a averti
les dangers de celles-ci envers la population française et cela se vérifie :
François Asselineau
prouve que la politique d’Emmanuel Macron
est la stricte application des GOPE. Pasta Gringo [en ligne]. Ajoutée le 29 janvier 2018. Disponible à l’adresse :
https://www.youtube.com/watch?v=KF2nVNtrSF8
[22] Assassiner les individus intègres ou non intègres qui gênent leurs agissements pervers et criminels.
[23] Lanceurs d’alerte :
La réalité est celle décrite par Eric Felley :
Situation actuelle exposée par Sébastien Fanti :
Témoignages de lanceurs d’alerte :
Sous la vidéo est écrit :
Ida de Chavagnac dénonce les difficultés qu’elle a rencontrées en tant que lanceuse d’alerte, notamment pour retrouver un emploi par la suite.
Catégorie
Sous la vidéo est écrit :
«La femme qui en savait vraiment trop», Stéphanie Gibaud, lanceuse d’alerte dans l’affaire UBS, fait face à un nouveau procès initié par son ancien employeur. Elle explique dans une interview à RT France comment elle affronte le monde de la finance.
Catégorie
D’autres témoignages de lanceurs d’alertes sont à prendre connaissance sous :
[24] Informations quant
au harcèlement en bandes criminelles organisées :
[26] Être poli. Amusant le jeu de mots ! A pratiquer lors de chaque interaction relationnelle humaine, ce qui permet d’établir une dynamique relationnelle vertueuse.
[27] ASI. L’éthique et la pratique infirmière [Brochure]. Berne, 2013. p.p. 18
[29] Je précise ceci puisqu’une meute de menteurs occupant un poste-clé au niveau politique, institutionnel, judiciaire et médiatique
interprètent mon analyse de pratique infirmière concernant
le fonctionnement de l’État profond comme étant une atteinte à ma santé mentale.
Prenez connaissance du point 6., à partir du rapport me concernant, daté du 5 février 2019, signé par Cédric Maschietto et Géraldine Pianaro, respectivement président et membre de l’Autorité de Protection de l’Enfant et de l’Adulte (APEA), du Jura bernois à Courtelary
[ disponible à partir de la publication ci-dessous :
La preuve de mabonne foi et de ma bonne santé mentale est démontrée en comparant le contenu des 3 documents insérés en bas de page, il s’agit :
- Du courrier adressé au Ministère public du canton de Berne, par le procureur M. Haldimann (Remarque : j’ai omis d’insérer le i en écrivant son patronyme), en date du 17 décembre 2018.
- De la décision de l’Autorité de Protection de l’Enfant et de l’Adulte (APEA), du Jura bernois, signée par Cédric Maschietto et Géraldine Pianaro, respectivement président et membre de cette Autorité. A noter que je n’ai jamais rencontré ces individus.
- De la lettre remise en mains propres au président du tribunal régional, Jura bernois-Seeland, M. Richard, lors de ma comparution en date du 18 mars 2019.
[30] Fatou Bensouda. Wikipedia.org [en ligne]. Dernière modification de cette page a été faite le 27 octobre 2019 à 18 :31. Disponible à l’adresse : https://fr.wikipedia.org/wiki/Fatou_Bensouda
[31] Les agents et les serviteurs de l’Etat profond
sont coupables de :
Crimes contre l’humanité selon les critères du « Statut de Rome de la Cour pénale internationale », à consulter sous :
Confédération suisse. 0.312.1. Statut de Rome de la Cour pénale internationale. Conclu à Rome le 17 juillet 1998. Approuvé par l’Assemblée fédérale le 22 juin 2001. Instrument de ratification déposée par la Suisse le 12 octobre 2001. Entrée en vigueur pour la Suisse le 1er juillet 2002. (État le 2 août 2018).
Admin.ch [en ligne]. [Consulté le 7 avril 2019]. Disponible à l’adresse :
https://www.admin.ch/opc/fr/classified-compilation/20002381/index.html#a7
Remarque : pour l’instant je ne détaille pas les items que sont :
a) Le crime de génocide.
b) Les crimes contre l’humanité.
c) Les crimes de guerre.
d) Le crime d’agression.
Référence :
Chapitre II Compétences, recevabilité et droit applicable
Art. 5 Crimes relevant de la compétence de la Cour.
Et de :
Titre 13 Crimes ou délits contre l’État et la défense nationale.
Article 265.1 Crimes ou délits contre l’État/Haute trahison.
A consulter sous :
[32] A comprendre et à prendre conscience : Les crimes de guerre israéliens sont en lien avec le concept eschatologique juif d’Edom.
Enseignement de Youssef Hindi concernant le concept eschatologique juif d’Edom :
Paroles de Youssef Hindi :
4 mn 33 « La stratégie du choc des civilisations puisque dans la mystique juive, dans l’eschatologie juive, dans les études bibliques de certains rabbins, la gloire du peuple juif, d’Israël, ne peut venir que par la destruction d’Edom, c’est-à-dire l’Europe chrétienne et d’Ishmaël, c’est-à-dire le monde musulman, par une confrontation horizontale : Edom contre Ishmaël, pour qu’ils soient mutuellement détruits et pour qu’enfin le judaïsme puisse régner sur terre et avec sa nation, Israël.»
Benjamin Netanyahou. Premier ministre de l’État d’Israël est le chef actuel de la mafia khazare :
[33] Informations à connaître concernant les relations entre les Etats-Unis et la Cour pénale internationale CPI :
Article dans lequel est écrit :
Dans un communiqué, le président de la Cour pénale internationale a appelé ce lundi 1er avril les États-Unis à soutenir la CPI et à adhérer à son traité fondateur.
«
Les victimes passées, présentes et à venir de génocide, crimes contre l’humanité et crimes de guerre en ont besoin. Et c’est avec tout le sens des responsabilités que j’appelle directement les dirigeants des États-Unis à apporter ce soutien à la CPI », écrit le président de la Cour, Chile Eboe-Osuji, dans un communiqué publié ce lundi 1er avril, visant à calmer les tensions avec l’administration américaine.
Les relations entre la Cour pénale internationale et les États-Unis ont toujours été tumultueuses. L’administration américaine se refuse d’y adhérer et a tout fait,notamment par des accords bilatéraux signés avec de nombreux pays, pour éviter que des Américains puissent être visés par des enquêtes de cette juridiction chargée de juger les crimes de guerre et contre l’humanité.
Fatou Bensouda, la procureure de l’institution qui siège à La Haye, aux Pays-Bas, a annoncé en 2017 qu’elle allait demander aux juges l’autorisation d’ouvrir une enquête sur des crimes de guerre présumés commis dans le cadre du conflit afghan, notamment par l’armée américaine. Il s’agirait pour la CPI d’une des enquêtes les plus complexes et les plus controversées sur le plan politique, qui serait la première à investiguer des crimes présumés commis par les forces américaines.
Dans une attaque d’une virulence inédite contre la CPI, la Maison Blanche avait menacé, en septembre dernier, ses juges ou procureurs de sanctions s’ils s’en prenaient à des Américains ou à Israël. Washington a mis ces menaces à exécution en mars, en annonçant des restrictions de visa pour tenter d’empêcher toute enquête de l’institution contre des militaires américains, notamment en Afghanistan. »
La Cour pénale internationale est régie par le Statut de Rome, un traité entré en vigueur le 1er juillet 2002 et ratifié par 122 pays. Son procureur peut déclencher ses propres enquêtes sans permission des juges à la condition qu’elles impliquent au moins un pays membre. C’est le cas de l’Afghanistan.
Commentaires récents