Très chers amis au service de la vérité, des principes éthiques[1] que sont l’autonomie, la bienfaisance, la non-malfaisance et la justice, ainsi que les compétences morales[2] que sont la fiabilité, la fidélité, l’authenticité et l’honnêteté,
En qualité d’infirmière ES[3], médiologue de santé[4]j’affirme que nous vivons un moment historique dans l’Histoire de l’Humanité puisque les populations et les peuples à l’échelle internationale ont pris conscience que le Système fonctionne par les mensonges, les tromperies et les manipulations systématiques, par ses agents et ses serviteurs, au moyen d’une parole perverse et toxique, d’une attitude non professionnelle, d’un comportement souvent despotique et autoritaire, parfois méprisant ou débonnaire.
Rappel :
La grille d’analyse intitulée « Libérer les populations européennes et le monde entier du joug de l’Etat profond et de l’empire financier Rothschild », permet de clarifier son esprit pour comprendre et prendre conscience du fonctionnement de l’État profond selon les caractéristiques qui sont présentées dans la colonne de gauche.
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Grille d’analyse. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 2 septembre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/09/grille-danalyse.html
 
Les agents[5] et les serviteurs[6] de l’Etat profond maintiennent leur pouvoir absolu par les mensonges, les tromperies et les manipulations systématiques dans une dynamique relationnelle vicieuse, ce qui explique la mort prématurée de tous les systèmes sur le plan individuel, conjugal, familial, social, professionnel et environnemental aboutissant à la disparition d’une grande partie de l’humanité[7].
 
 
 
 
A contrario, les individus intègres, c’est-à-dire les justes, les gentils, contribuent à maintenir en équilibre les systèmes avec lesquels ils sont en interaction sur le plan individuel, conjugal, familial, social, professionnel et environnemental, par un esprit de vérité, par la franchise. dont leurs intentions, leurs paroles et leurs actes s’appuient sur le concept de « bonnes pratiques[8] » dans une dynamique relationnelle vertueuse liée au respect des valeurs et des principes éthiques de la foi chrétienne.
En suisse, cela signifie par le respect du Préambule de la Constitution fédérale de la Confédération suisse, à prendre connaissance sous :
Confédération suisse. 101. Constitution fédérale de la Confédération suisse du 18 avril 199 (Etat le 23 septembre 2018). Admin.ch [en ligne]. Disponible à l’adresse : https://www.admin.ch/opc/fr/classified-compilation/19995395/index.html
Dont un nombre élevé d’individu non intègres occupant des postes-clé au niveau politique, institutionnel, judiciaire et médiatique ne respectent pas le Préambule de la Constitution fédérale de la Confédération suisse, ni les lois en vigueur[9].
À prendre connaissance sous :
Denis Erni. Justice suisse en dérapage dangereux avec des procédures délirantes. Swisstriubne.org [en ligne]. Disponible à l’adresse : http://swisstribune.org/
 
C’est avec une profonde gratitude que je remercie Denis Erni de tenir à jour son site internet.
 
Il est l’heure que son engagement en faveur de son prochain, de l’intérêt général et de l’humanité dans l’objectif de préserver les biens communs en répertoriant les injustices et les dénis de justice, soit reconnu à sa juste valeur et qu’il soit délivré de cette tâche qu’il accomplit inlassablement depuis de nombreuses années.
 
 
 
 
Gerhard Ulrich est également un précieux lanceur d’alerte en Suisse.
Son engagement est présenté par Patrick Nordmann :
Patrick Nordmann.  Déni De Justesse. PJ Investigations.ch [en ligne]. 28 mars 2016. Disponible à l’adresse : http://www.pjinvestigation.ch/?p=6317
 
Gerhard Urlrich. Pourrie jusqu’à l’os. vhxnue.wordpress.com [en ligne]. Disponible à l’adresse : https://uhxnue.wordpress.com/2017/02/23/pourrie-jusqua-los/  
 
 
Pour les intéressés qui accèdent à l’internet via Swisscom/bluewin, le seul opérateur national à implémenter la censure illégale du Procureur général VD COTTIER et consorts, il est conseillé d’aller sur le proxy   https://kproxy.com/  
 
Remarque : le site est censuré. 
 
Gerhard Ulrich collabore avec l’organisation non gouvernementale « TRIAL International » qui lutte contre l’impunité des crimes internationaux et soutient les victimes dans leur quête de justice, à prendre connaissance sous :
 
Soutien contre l’impunité des crimes internationaux et soutien aux victimes dans leur quête de justice.Trial international. Qui sommes-nous ? Trialinternational.org [en ligne]. ©2019 trialinternational.org | Tous droits réservés. Disponible à l’adresse : https://trialinternational.org/fr/qui-sommes-nous/
 
Est écrit : 
« TRIAL International adopte une approche innovante du droit, ouvrant un chemin vers la justice pour les survivants de souffrances indicibles. L’organisation offre une assistance juridique, saisit la justice, développe les capacités des acteurs locaux et plaide en faveur des droits humains. »
 
A comprendre et à prendre conscience : 
J’ai écrit la justice en rouge, puisque le système judiciaire est intentionnellement inique au sein des nations liées à l’empire financier khazar Rothschild[10].
 
La mission du système judiciaire corrompu, qui fonctionne par cooptation en circuit ferméest de maintenir en place le Système pervers et criminel.
 
Ernest Prado Pardo explique cette réalité mortifère : 
Démasquer la “mafia” judiciaire – Politique & Eco n°241 avec Ernest Pardo. Chaîne Officielle TVLibertés [en ligne]. 16 décembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=ukBgaGyephg
 
Sous la vidéo est écrit : 
L’INTÉGRALITÉ DE NOS ÉMISSIONS EST SUR ET SEULEMENT SUR TVLIBERTES.COM
 
Le dysfonctionnement judiciaire n’est pas une fatalitéIl résulte d’une technique érigée en science exacte, régie par des lois écrites et non écrites auxquelles sont initiés des acteurs, les uns opérant en col blanc dans le domaine économique et financier, les autres, officiant en robe noire dans le domaine judiciaire. Tous défendent une même communauté d’intérêts[13] et tous sont issus de sanctuaires élitistes qui les “dressent” à l’art subtil de la spoliation crapuleuse assurée d’impunité par la perversion des décisions judiciaires. Invité de “Politique-Eco”, Ernest Pardo, chef d’entreprise et expert en dysfonctionnement judiciaire, présente son ouvrage “La supercherie judiciaire – De la criminalité en col blanc à la criminalité en robe noire”. Retrouvez-nous sur : https://www.tvlibertes.com/ https://www.facebook.com/tvlibertes/ https://twitter.com/tvlofficiel?lang=fr
Catégorie
 
 
  
 
 
Corruption au sein de la République et canton de Neuchâtel, à prendre connaissance sous :
 
Swiss Edition Service- Tous droits réservés. La criminalité étatique neuchâteloise. Millénaire.ch [en ligne]. Disponible à l’adresse :http://millenaire.ch/   
Prenons connaissance de quelle manière Feu Olivier Guéniat[11], le regretté chef de la police judiciaire neuchâteloise, était dans un véritable « nid de vipères », lorsqu’il dénonçait les crimes économiques au sein de la République et canton de Neuchâtel, à prendre connaissance par le document suivant :
République et canton de Neuchâtel. Enquête parlementaire 04.001.  Rapport de la commission d’enquête parlementaire instituée par décret du 4 septembre 2002 au Grand Conseil concernant les relations entre le Conseil d’État et le Département de la justice, de la santé et de la sécurité d’une part et les autorités judiciaires de l’autre et à l’appui d’un projet de décret de la Constitution cantonale et de six projets de lois (du 7 novembre 2003). Ne.ch [en ligne]. [Consulté en juin 2017]. Disponible à l’adresse : https://www.ne.ch/autorites/GC/objets/Documents/Rapports/2004/04001_com.pdf
Remarque : je ne suis pas au clair concernant la manière de référencer le document ci-dessus.
 
Rappel :
En Suisse :  
Pédocriminalité ! Stop aux Sociétés Secrètes & Sectes Sataniques 5S. Change.org [en ligne] [Consulté le 29 décembre 2019]. Disponible à l’adresse : https://www.change.org/p/p%C3%A9docriminalit%C3%A9-stop-aux-soci%C3%A9t%C3%A9s-secr%C3%A8tes
 
 
Soyons solidaires des intentions, des paroles et des actes vertueux de Donald Trump, Président des États-Unis, qui par une excellente stratégie, éradique progressivement la corruption dans son pays.
Prenons connaissance de son discours de campagne en 2016 :
« Notre mouvement consiste à remplacer un establishment politique défaillant et corrompu par un nouveau gouvernement contrôlé par vous, le peuple américain[12].
L’establishment de Washington et les corporations financières et médiatiques[13] qui l’ont financé existent pour une seule raisonse protéger et s’enrichir eux-mêmes. L’establishment a misé des milliers de dollars dans cette élection.
Pour ceux qui contrôlent les leviers du pouvoir à Washington et pour l’intérêt particulier mondial qu’ils ont pour ces personnes, ils n’ont pas à l’esprit votre bien[14].
Notre campagne représente une vraie menace existentielle comme ils n’ont pas vu avant. Il ne s’agit pas simplement d’une nouvelle élection de quatre ans, c’est un carrefour de l’histoire de notre civilisation. Cela déterminera si nous le peuplenous récupérons ou non le contrôle de notre gouvernement.
L’establishment politique qui essaie de nous arrêterest le même groupe responsable de nos désastreux accords commerciauxl’immigration massive illégale[15]L’économie et la politique étrangère ont saigné notre pays à blanc.
L’establishment politique a entraîné la destruction de nos usines et de nos emplois, car ils ont fui vers le Mexique, la Chine, et d’autres pays du monde entier.
C’est une structure du pouvoir mondial qui est responsable des décisions économiques qui ont pillé la classe ouvrière, dépouillé notre pays de sa richesse et mis cet argent dans les poches d’une poignée de grandes corporations et d’entités politiques.
C’est une lutte pour la survie de notre nation et ce sera notre dernière chance de la sauver.
 
 
A comprendre et à prendre conscience :
Ce que décrit Donald Trump pour les Etats-Unis, concerne toutes les nations liées à l’empire financier khazar Rothschild
Vladimir Poutine, Président de la Fédération de Russie, depuis 1999 à ce jour, a réussi à renationaliser les entreprises russes et à améliorer le système de santé dont les prestations sont d’excellentes qualité, et gratuite au service de la population russe.
 
Que l’exemple de Vladimir Poutine, par ses intentions, ses paroles et ses actes vertueuxencourage le Peuple français, par ses citoyens intègres, dans leur processus de libération de l’entité spirituelle occulte luciférienne sataniste talmudique sioniste qui les emprisonnent, les oppriment, les persécutent, les mutilent et les tuent[16].
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Vertus du miraculé Vladimir Poutine. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 28 décembre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/12/vertus-du-miracule-vladimir-poutine.html
Prenons connaissance du message des gilets jaunes en marche : 
François de Siebenthal. Libérons le monde ! Micro-taxe.blogspot.com [en ligne]. 23 novembre 2019. Disponible à l’adresse : http://micro-taxe.blogspot.com/2019/11/liberons-le-monde.html
 
Paroles de Donald Tump :
Dès 1 mn 56 « Cette élection déterminera si nous sommes une nation libre ou si nous avons seulement l’illusion de la démocratie[17], mais qui sont en fait contrôlés par une petite poignée d’intérêts particuliers mondiaux manipulant le système. Et notre Système est manipulé[18]c’est la réalité, vous le savez, ils le savent, je le saiset à peu près tout le monde le sait.
La machine Clinton est au centre de cette structure de pouvoir. Nous l’avons vu dans les documents wikileaks[19], dans lesquels Hillary Clinton rencontre en secret les banques internationales pour comploter la destruction de la souveraineté des Etats-Unis, afin d’enrichir ces pouvoirs financiers mondiaux, ses amis et ses donateurs.
Honnêtementelle devrait être enfermée.
L’arme la plus puissante déployée par les Clinton est l’institution médiatique et la presse.
Soyons clairs sur une chose, les médias dans notre pays, ne sont pas impliqué dans le journalisme, il y a des intérêts politiques particuliers. Pas différents des lobbyistes[20] ou d’autres entités financières avec un agenda politique total[21] et l’ordre du jour n’est pas pour vous, il est pour eux-mêmes.
Toute personne qui défie leur contrôle est considérée comme un sexiste, un raciste, un xénophobe, ils mentiront, ils mentiront, mentiront et encore ils feront pire que ça[22].
 
 
A comprendre et à prendre conscience :
Chaque lanceur d’alerte[23], ceci à l’échelle de la planète, qui dénonce les agissements pervers et criminels des agents et des serviteurs de l’Etat profond, sera systématiquement écarté de la vie professionnelle[24].
J’en ai fait l’expérience en qualité d’infirmière ES, médiologue de santé, lanceuse d’alerte à prendre connaissance sous : 
François de Siebenthal. Scandale infirmière violentée ! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 25 juillet 2018. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2018/07/scandale-infirmiere-violentee.html  
 
Remarque : il faut lire problématique de fond et non « problématiser » de fond lorsque j’évoque un entretien avec Philippe Augsburger, maire du village où je réside.  
 
Observez la constance de mon analyse professionnelle infirmière :   
Le 25 juillet 2018, étant prisonnière de la clinique psychiatrique de Bellelay, j’évoque le sens profond de l’erreur de couleur » de la patrouille de France en énonçant que cela met du baume au cœur :   
 
Erreur de couleur lors du survol par la Patrouille de France le 14 juillet 2018/ défilé militaire. Paris vidéostars [en ligne]. 14 juillet 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=tquOun9H2q8&lc=z222srvqfuetgjtop04t1aokgsthv5vn5kmuzo02saqlbk0h00410   
 
J’ai transmis également l’analyse de Serge Petitdemange :   
Serge Petitdemange. Baïonnettes intelligentes. Jasper Mader. [en ligne]. 17 juillet 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=0SXV9b7koJ0   
 
Remarque : vidéo non disponible. L’utilisateur a supprimé cette vidéo. 
 
Par courriel, j’écris ceci à mes destinataires :   
J’attends un soutien de votre part, pour me délivrer de cette situation qui délivrera également tout citoyen intègre et tout individu intègre vivant en Suisse, et je l’espère également en France et ailleurs dans le monde.  
 
Une infirmière sauve des vies et sauver une infirmière sauve des vies :  
 
Pétition en ma faveur :   
François de Siebenthal. Signez la pétition, merci. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 12 juin 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/06/signez-la-petition-merci.html    
Paroles de Donald Trump :
Dès 3 mn 29 « Ils feront tout ce qui est nécessaire. Les Clinton sont des criminelsRappelez-vous de ça, c’est bien documenté.
L’establishment qui les protège ont engagé une dissimulation massive, une activité criminelle largement répandue au Département des Etats et la Fondation Clinton afin de garder les Clinton au pouvoir.
Ils savaient qu’ils jetteraient tous les mensonges qui calomnie et ma famille et ma femme.
Ils savaient que rien ne les arrêteraient pour essayer de me stopper.
Néanmoins, je prends toutes ces frondes et ces flèches avec plaisir pour vous. Je les prends pour notre mouvement, afin que nous puissions retrouver notre pays.
Je savais que ce jour arriverait, c’est seulement une question de temps. Et je savais que le peuple américain allait se lever et voter pour l’avenir qu’il mérite.
La seule chose qui peut arrêter cette machine corrompue c’est vous.
La seule force assez forte pour sauver notre pays, c’est nous.
Les seules personnes assez courageuses pour rejeter ces corrompus installésc’est vous et le peuple américain.
Notre grande civilisation est arrivée au moment des règlements de compte.
Je n’ai pas besoin de faire cette malédiction, croyez-moi.
J’ai construit une grande compagnie et j’ai eu une vie merveilleuse.
J’ai pu apprécier les fruits et les bénéfices d’années d’affaires réussies et des affaires pour moi et ma famille.
Au lieu de passer par ce spectacle d’horreur absolue de mensonges, de déceptions, d’attaques malveillantes. Qui y aurait pensé ?
Je le fais parce-que ce pays m’a tant donné.
Et je me sens si fort que c’est à mon tour de rendre au pays ce que j’aime.
Je fais cela pour le peuple et pour le mouvement et nous reprendrons ce pays pour vous et nous ferons à nouveau l’Amérique grande !
En fin de vidéo est écrit dès 5 mn 34 :
# The Establishment
Traduction et sous titrage :
Armageddon 16×16
November 8 th
 
 
La Bible en français courant :
Jean 15 : 13-17
« Le plus grand amour que quelqu’un puisse montrer, c’est de donner sa vie pour ses amis. Vous êtes mes amis si vous faites ce que je vous commande. Je ne vous appelle plus serviteurs, parce-que le serviteur ne sait pas ce que fait son maître. Je vous appelle amis, parce-que je vous ai fait connaître tout ce que j’ai appris de mon Père. Vous ne m’avez pas choisi, je vous ai chargés d’aller, de porter du fruit et du fruit durable. Ainsi, le Père vous donnera toute ce que vous lui demanderez en mon nom. Ce que je vous commande, donc, c’est de vous aimer les uns les autres ».
 
 
Le cadeau de Noël d’Alexis Cossette-Trudel de Radio-Québec à ses auditeurs, est de prouver que Donald Tump est un homme bon, encourageant autrui par une parole saine et bienveillante, puisque ses intentions et ses actes en faveur de son prochain, de l’intérêt général et de l’humanité sont liées aux valeurs et aux principes éthiques de la foi chrétienne.
Joyeux Noël – L’espoir , revient ! Radio-Québec [en ligne]. Diffusé en direct le 25 décembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=B5VdZniEaXE
Alexis Cossette-Trudel de Radio-Québec nous présente une séquence vidéo qui doit impérativement faire le tour de la planète autant de fois que nécessaire !
Paroles d’Alexis Cossette-Trudel :
Dès 37 mn 57 « C’est mon cadeau de Noël, je voulais vous montrer quand je disais justement, j’espère qu’il y en a qui n’ont pas encore raccroché, qui n’ont pas débarqué.
J’ai une vidéo à vous montrer justement de Donald Trump, je vous ai déjà dit que Trump c’est un praticien de la pensée positive et Donald Trump était toujours extrêmement gentil avec tout le monde autour de lui, il avait toujours un bon mot pour tout le monde, ses employés le disait partout où il allait, partout ou il allait des fois, il rentrait, il allait dans un restaurant après ça il rentrait dans la cuisine, il donnait un cent dollars à toutes les personnes dans la cuisine, sans que personne le sache ça n’était pas pour la gloire, il a toujours comme je l’ai déjà dit un bon mot pout tout le monde, alors j’ai une vidéo justement où est-ce qu’on voit un peu ça. Je ne veux pas le jouer au complet, je le publierai par la suite sur Facebook, la version complète. Je veux vous montrer un extrait de Donald Tump qui répond à une dame dans une émission de variété, la dame se lève et dit : « vous avez accompli beaucoup de choses dans la vie Monsieur Trump, moi je suis une personne ordinaire qu’est-ce que vous avez comme conseil pour une personne ordinaire ? … Le Président Donald Trump a répondu :
« Premièrement vous n’êtes pas une personne ordinaire vous avez plein de choses qui jouent en votre faveur »
Paroles d’Alexis Cossette-Trudel :
Dès 39 mn 24 « Tout de suite il dit : « ne dit pas que tu es une personne ordinaire, tu es merveilleuse », et puis il ne la connaît même pas.
Alors ça c’est le Donald Trump auquel on a été habitué avant qu’il se présente à la présidence avant qu’on commence à détruire sa personnalité avant que les médias commencent leur travail, leur sale travail de sape de destruction de la personnalité.
Alors je vous fais écouter sans nécessairement traduire. Il encourage la dame, écoutez ça :
Dès 39 mn 55 : images de la séquence vidéo.
Paroles de Donald Trump traduites par Alexis Cossette Trudel :
Dès 40 mn 10 « Ne pensez pas que vous êtes une personne ordinaire, ne dites jamais ça. »
Dès 41 mn 09 : « Il dit : Sortez ce mot de votre vocabulaire « une personne ordinaire ». Vous devez penser que vous êtes une personne fantastique et vous devez agir en conséquence, ne pensez pas que vous êtes ordinaire ».
 
 
A comprendre et à prendre conscience :
 
Chaque individu sur terre, souverain de son être[25], est précieux, tel un diamant, brut à la naissance, qui va être poli[26] durant ses expériences de vie et professionnelles, lui permettant de faire émerger progressivement ses dons, ses talents, sa créativité liés à l’essence de son âme.
Les compétences spécifiques et les aptitudes relationnelles vertueuses acquises par un environnement familial, social et professionnel sain, seront au service de son prochain, de l’intérêt général et de l’humanité afin de préserver les biens communs et d’éviter les injustices et les dénis de justice.
Une dynamique relationnelle vertueuse permet, au fil des générationsde maintenir l’équilibre et la pérennité des systèmes sur le plan individuel, conjugal, familial, social, professionnel et environnemental puisque l’intégrité physique/physiologique, psychologique, émotionnelle, relationnelle, intellectuelle, et spirituelle de chaque individu est assurée et respectée, ceci indépendamment de son âge, de son sexe, de sa couleur de peau, de sa croyance, de sa culture, de sa nationalité, de son appartenance ethnique, de son orientation sexuelle, de sa tendance politique, de son statut social[27], atteint d’éventuelle (s) pathologie (s) et/ou handicap (s).
 
 
 
 
Agissons individuellement et collectivement pour mettre un terme aux effets pervers et criminels de l’ingénierie sociale[28],qui met en péril l’intelligence des jeunes, à prendre connaissance sous :
 
L’intelligence des jeunes en péril de mortMedias-Presses-Infos [en ligne]. 25 mars 2015. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=2B610O2Wt0U&t=4504s
Sous la vidéo est écrit :
L’abbé François-Marie Chautard, recteur de l’Institut Universitaire Saint-Pie-X de Paris était invité à donner une conférence au prieuré de Versailles de la FSSPX, le samedi 14 mars 2015. La Porte Latine, le site officiel du district de France de la FSSPX vous propose l’enregistrement vidéo intégral de cette conférence.
Catégorie
 
 
 
 
Des individus sains d’esprit contribuent à un changement de paradigme quant à la gestion des collectivités humaines et à la nécessité vitale de réformer le système financier, en Suisse, en France et à l’échelle internationale.
Exemple :
Coubiak, par la chanson et par son témoignage à prendre connaissance sous :
 
COUBIAK – Brisons nos chaines de l’usureCoubiak-Nouveau Paradigme [en ligne]. 23 avril 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=44A6k0lABaQ
Sous la vidéo est écrit :
“Donnez-moi le pouvoir de battre monnaie et je n’aurai pas à me soucier de ceux qui font les lois”. Mayer Amschel ROTHSCHILD (fondateur de la dynastie)
Évasion fiscale, comptes offshore, shadow banking, réserves fractionnaires, stocks d’or, intérêts usuriers, création de la monnaie ex nihilo et contrôle de sa masse et circulation, tels sont les enjeux déterminants s’il on espère voir un jour le renversement de l’actuelle dictature de l’argent. Retrouvons notre bon sens et celui de l’échange entre citoyens à un niveau local, le retour au réel savoir-faire de qualité et de proximitéDe nombreux exemples de monnaies alternatives locales prouvent qu’il existe d’autres chemins vers la prospérité. Nous n’avons donc pas besoin de suivre les vautours de la financeRéveillons-nous et agissons !!! Toutes les chansons du 1er Album de COUBIAK en téléchargement gratuit sur https://www.coubiak.com/
Catégorie
 
Témoignage exclusif d’un employé de banque qui a démissionné et qui explique ses raisons. WhataBeautifulWorld Youtube Channel [en ligne]. 7 décembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=M2krfTvLcVc
Sous la vidéo est écrit :
Coubiak un financier de 36 ans a abandonné son métier de banquier après avoir eu une révélation
Catégorie
 
Des informations complémentaires à ce sujet sont à prendre connaissance sous :
 
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Stop à la corruption mondiale. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 20 décembre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/12/stop-la-corruption-mondiale.html
 
 
  
Rappel :
Pour libérer la France de l’entité sioniste, voici 7 propositions émises par Stéphane Blet, pianiste virtuose français, à prendre connaissance sous :
 
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. 7 propositions. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/06/7-propositions.html
 
Remarque : les 7 propositions de Stéphane Blet, concerne également la Suisse. 
 
 
 
Proposition d’une création d’une cour suprême du peuplesuite aux échanges des participants au procès de Milan entre les 16 et 20 décembre 2019, mis en mouvement par Eric Fiorileà prendre connaissance sous :
 
Création d’une cour suprême du peuple.Ipetitions.com [en ligne]. © Copyright Angle Three Associates, LLC, 2019. Disponible à l’adresse  https://www.ipetitions.com/petition/creation-dune-cour-supreme-du-peuple
 
 
 
 
Informations concernant le procès de Milan :
 
Exclusif ! Procès de Milan – Premiers extraits, information censurée dans tous les médias français. WhataBeautifulWorld Youtube Channel [en ligne]. 22 décembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=hfueuw1nptM&t=18s
 
Sous la vidéo est écrit : 
Premiers extraits du procès de Milan en Italie pour juger le crime contre l’humanité et la haute trahison envers les membres du gouvernement (liste non exhaustive), cités à comparaître : Emmanuel Macron, Edouard Philippe, Christophe Castaner, Laurent Nunnez, Agnes Buzyn, Nicole Bellobet, Muriel Pénicaud, Bruno le Maire, Elisabeth Borne, Marlene Shiappa, mais aussi Nicolas Sarkosy, Francois Hollande qui ont contribué à cette situation du déclin de l’intérêt commun pour le profit d’une caste mondiale et criminelle qui agit en toute impunité. Les conclusions seront annoncées le 25 Décembre. 
Cette vidéo prouve la réalité du procès. De nombreuses personnes n’ont pas souhaitées être vue ou être reconnaissables sur les images. 
Màj : La chaîne est attaquée par des trollsmettez des pouces et partagez la vidéo pour limiter la censure. 
Historique sur la légitimité et l’efficacité d’un tribunal populaire : https://fr.wikipedia.org/wiki/Tribuna…
Catégorie
 
 
Le procès de Milan – 2ème partie en exclusivité. WhataBeautifulWorld Youtube Channel [en ligne]. Sortie le 24 décembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=0BYcQyorInQ
 
Sous la vidéo est écrit :
En exclusivité, la 2ème partie du reportage sur le procès de Milan qui a eu lieu entre le 16 et le 20 Décembre 2019, en cadeau de Noël des français, le résultat sera annoncé le 25 Décembre à 17h sur la chaîne d’Eric Fiorile.
Catégorie
 
 
 
 
Le cadeau de la France à tous les peuples du mondeDemo Sophie [en ligne] 25 décembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=5yVSGj0UEA8&t=2428s
Sous la vidéo est écrit :
 Mise en application en France du “Droit des Peuples à disposer d’eux-mêmes” décidé par l’ONU
 
 
Texte du Procès de Milan : https://www.conseilnational.fr/wp-con…
Catégorie
Licence
 
Justice et Souveraineté pour les Français en 2020. Demo Sophie [en ligne]. 28 décembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=NT9rmYneCvM&t=1s
Sous la vidéo est écrit :
Impact du Procès de Milan : https://www.youtube.com/watch?v=x1wfA…
Pétition pour la souveraineté : https://conseilnational.blogspot.com/…
Catégorie
 
 
 
Informations quant à la diplomatie éthique internationale :
 
De « bons bergers » se sont réunis au Qatar les 14 et 15 avril 2019 lors de la « Conférence internationale sur les mécanismes nationaux, régionaux et internationaux de lutte contre l’impunité et de responsabilisation en droit international », à prendre connaissance sous : 
 
Ismael Aidara : Qatar-Monde: Doha va abriter la Conférence internationale sur les mécanismes nationaux, régionaux et internationaux de lutte contre l’impunité et de responsabilisation en droit international. Confidentielafrique.com [en ligne]. 26 mars 2019. Disponible à l’adresse : http://confidentielafrique.com/droits-humains/qatar-monde-doha-va-abriter-conference-internationale-mecanismes-nationaux-regionaux-internationaux-de-lutte-contre-limpunite-de-responsabilisation-droit-international/ 
 
Conférence des droits de l’homme.WhataBeautifulWorld Youtube Channel  [en ligne]. Diffusé en direct le 13 avril 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=fyuVGvAPB10   
Remarque : A partir de 7 mn 56 François de Siebenthal, banquier éthique, juriste, économiste HEC et diplomate est interviewé.
 
Peu après 8 mn 40 mon identité est cité par le journaliste[29].  
 
Soutien à Julian Assange :  
François de Siebenthal annonce le soutien à Julien Assange[ de Genève et dénonce les crimes au Yemen.WhataBeautifulWorld Youtube  [en ligne]. Diffusé en direct le 15 avril 2019. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=wz8ubM4HB28  
 
Message de la maman de Julian Assange à prendre connaissance sous :
Christine Assange : « Mon fils est lentement, cruellement et illégalement assassiné ». Français.rt.com [en ligne]. 14 août 2019 à 12 :30. Disponible à l’adresse : https://francais.rt.com/international/64985-christine-assange-mon-fils-est-lentement-cruellement-illegalement-assassine   
 
Yémen : la France, le Royaume-Uni et les Etats-Unis sont accusés de complicité de crimes de guerreRT France [en ligne]. 4 septembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=FUoVIwRFOy8&t=3s 
 
 
 
 
Informations quant à la plainte pénale envers Emmanuel Macron pour crimes contre l’humanité. 
 
Exclusif ! l’entretien avec Maître Sophia Albert Salmeron du 11.08 – le point sur la CPI. WhataBeautifulWorld Youtube Channel [en ligne]. Sortie le 17 septembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=SpywKN78Zuw  
 
Sous la vidéo est écrit :  
« Entretien avec Maître Sophia Albert Salmeron, l’avocate qui a porté le dossier de plainte contre Macron et Castaner pour crime contre l’humanité. Le dossier est en cours sous la référence OCR 273/19. Maitre Albert Salmeron avait promis de venir pour le 31 Août avant de changer d’avis pensant que l’ONU n’allait pas agir contre la France. Pourtant le dossier a été déposé dans plusieurs agences et il y a eu un fort impact médiatique (à l’étranger, pas en France). Ce dossier n’est pas en concurrence avec celui du tribunal de la Haye, les mêmes preuves serviront aux deux endroits. Genève est un meilleur choix pour l’impact médiatique, la facilité d’accès et la neutralité de la Suisse qui permet d’organiser des manifestations en toute sécurité. Il y a aussi la proposition de loi pour interdire l’exportation du LBD à la France. Les organisateurs d’une future action d’aussi grande ampleur à la Haye, Strasbourg, Luxembourg ou tout autre endroit symbolique fort peuvent nous contacter pour assurer une couverture médiatique, les journalistes officiels[17] ne travaillant plus pour l’information, uniquement pour le gouvernement et les milliardairesLa roue tournera cependant et rien ne sera oublié. » 
Catégorie
 
 
 
Comment expliquer que Fatou Bensouda[30] refuse de traiter les dossiers de plainte déposés contre les crimes israéliens, crimes de guerre et crimes contre l’humanité[31] ?
 
Manifestons à la Haye pour que les crimes d’Israël[32]soient jugés par la CPI[33]Press TV français [en ligne]. 30 novembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=O6GqURpXB24&t=42s
 
Sous la vidéo est écrit : 
« La procureure générale de la CPI (Cour Pénale Internationale basée à La Haye), Fatou Bensouda se refuse à traiter les dossiers de plainte déposés contre les crimes israéliens, crimes de guerre et crimes contre l’humanité. » 
 
 
 
 
 
Rappel :
Création d’une cour suprême du peuple.Ipetitions.com [en ligne]. © Copyright Angle Three Associates, LLC, 2019. Disponible à l’adresse  https://www.ipetitions.com/petition/creation-dune-cour-supreme-du-peuple
 
 
 
 
Rappel :  
En Suisse :  
Pédocriminalité ! Stop aux Sociétés Secrètes & Sectes Sataniques 5S. Change.org [en ligne] [Consulté le 15 décembre 2019]. Disponible à l’adresse : https://www.change.org/p/p%C3%A9docriminalit%C3%A9-stop-aux-soci%C3%A9t%C3%A9s-secr%C3%A8tes
 
 
 
 
La Bible en français courant :
 
Deutéronome 1 :12-17  
 
« Mais comprenez bien qu’il m’est impossible de porter seul la charge de régler vos problèmes, vos réclamations et vos disputes. Choisissez donc parmi vous, dans chaque tribu, des hommes sages, compétents et de bonne réputation et j’en ferai des responsables du peuple. Vous m’avez répondu que cette proposition était judicieuse. Pour vous diriger, j’ai alors rassemblé les hommes sages et de bonne réputation qui avaient déjà des responsabilités dans vos tribus ; j’ai désigné les uns comme chefs de groupes de mille, de cent, de cinquante ou de dix hommes, et j’ai confié aux autres des tâches de surveillance dans chaque tribu. Par la même occasion j’ai donné les directives suivantes à ceux qui devaient rendre la justice parmi vous :
« Prêter attention aux causes que vos compatriotes vous soumettent, et rendez des jugements équitables dans les affaires opposant un Israélite et un de ses compatriotes ou un résident étranger.
Ne favorisez personne dans un jugement ; écoutez avec impartialité les gens simples et les personnages importants.
Ne vous laissez impressionner par personne, car vous devez juger au nom de Dieu. Si une affaire est trop difficile pour vous, venez me la soumettre et je l’examinerai. » 
 
Proverbe 28 :2 
« Quand un peuple vit dans le désordre, beaucoup de gens luttent pour le pouvoir. Avec un chef intelligent et instruit la stabilité règne. »
 
 
Shalom Israël spirituel, que la Paix par le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob en l’Esprit de Jésus-Christ inonde la Terre entière, Amen !  
Vive les populations et les Peuples délivrés du joug de l’oligarchie sioniste reliée à l’empire financier khazar Rothschild !   
Vive la France libre ! 
 
Nathalie Scheidegger, infirmière ES  
Tous droits réservés, sans préjudice

[1] Association suisse des infirmières. Les principes éthiques : guide pour une prise de décision et une pratique moralement responsable. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p. 9-22
[2] Association suisse des infirmières. Les compétences morales : l’attitude derrière l’action. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p.p. 23-25.
[3] Mes référentiels sont les suivants :
Plan d’études cadre pour les filières de formation des écoles supérieures. « Soins infirmiers ». Titre protégé « Infirmière diplômée ES » – « Infirmier diplômé ES ».OdA Santé [en ligne]. Dernière mise à jour le 9 novembre 2016. Disponible à l’adresse: https://www.odasante.ch/fileadmin/odasante.ch/docs/Hoehere_Berufsbildung_und_Hochschulen/RLP_Pflege_HF_09.11.2016-f.pdf  
Association suisse des infirmières et des infirmiers. Code déontologique du CII pour la profession infirmière. Sbk.ch [en ligne]. [Document PDF]. Disponible à l’adresse : https://www.sbk.ch/files/sbk/service/online_shop/publikationen/fr/docs/icncodef.pdf    
[4] Comprendre et prendre conscience de la plus-value du rôle autonome infirmer au cœur des collectivités humaines, à partir du concept de médiologie de la santé développé par Michel Nadot :  
Michel Nadot, (dir), 2002. Mesure des prestations soignantes dans le système de santé =Measurement of Nursing Services Within Health Care System. [en ligne]. Fribourg: Haute École spécialisée SANTE-SOCIAL de Suisse romande. [Consulté le 28 janvier 2018]. Rapport scientifique, DO-RE 01008.1/CTI 55545.1 FHS. Disponible à l’adresse : http://www.heds-fr.ch/Documents/Rapport%20scientifique_mesure_prest_soignantes.pdf  
Disponible à partir du lien suivant :   
Serge Canasse. Entretiens. Nadot Michel. Carnetdesante.fr [en ligne]. Février 2009. Disponible à l’adresse : http://www.carnetsdesante.fr/Nadot-Michel  
MIETTE. Michel Nadot : que font les infirmières ? Unemietteinfirmiere.wordpress.com [en ligne]. 9 juillet 2016. Disponible à l’adresse : https://unemietteinfirmiere.wordpress.com/2016/07/09/michel-nadot-que-font-les-infirmieres/  
Comprendre et prendre conscience ce que signifie le rôle autonome infirmier, à partir de l’initiative parlementaire 11.418 déposée par Rudolf Joder :  
ASI-SBK-VS. Rudolf Joder. Reconnaissance légale de la responsabilité infirmière (11.418). Initiative parlementaire, déposée le 16 mars 2011. [Word] Disponible à l’adresse : http://www.asi-sbk-vs.ch/uploads/post/document_fr/14/2014_08_04_Argumentarim_final_FR.pdf 
 
En page 3 du document en lien ci-dessus est écrit :  
« Une profession – deux domaines d‘activité L’obtention du diplôme en soins infirmiers autorise les infirmières et infirmiers à exercer dans deux domaines :  
1.Le domaine de co-responsabilité au niveau diagnostic et thérapeutique. Il s’agit en principe des prestations médicales déléguées aux infirmières par le médecin sur la base de critères juridiques clairs. Le médecin assure la direction du cas, l’attention est portée sur la maladie, c’est-à-dire sur son identification (diagnostic) et sur le traitement qui en résulte (thérapie).  
2.Le domaine de responsabilité infirmière au sens strict du terme (domaine autonome des soins infirmiers). Le domaine de responsabilité propre de l’infirmière est défini par le processus infirmier. Les infirmières font une évaluation des soins requis avec les patients en lien avec les répercussions de leur maladie et des thérapies ainsi que pour prévenir des problèmes de santé. Elles fixent des objectifs et planifient les mesures correspondantes. Les infirmières assument la direction et la coordination du processus infirmier. Elles sont les interlocutrices des patients, des proches, des médecins et des autres professionnels impliqués dans ce processus. Elles assument la responsabilité professionnelle et légale pour l’ensemble du processus infirmier. »  
Informations non exhaustives quant à la pratique de la profession infirmière selon les Règles de l’Art infirmier :   
Margot, Phaneuf, inf., Ph. D, 2011. Le savoir-être en soins infirmiers : une mosaïque complexe. In : Québec. CEGEP. Colloque de l’AEESICQ. 2 juin 2011. Prendresoins.org [en ligne]. Disponible à l’adresse : http://www.prendresoin.org/wp-content/uploads/2014/04/Le_savoir-etre.pdf  
Patricia Benner– De Novice à Expert (Excellence en soins infirmiers). Reseau-asteria.fr [en ligne]. [Sans date] [Consulté le 23 novembre 2019]. Disponible à l’adresse : http://www.reseau-asteria.fr/CADCI/CONCEPT%20BENNER.PDF 
Patricia Benner, 2003. De novice à expertExcellence en soins infirmiers. Issy-les-Moulineaux : Elsevier Masson. ISBN 9782294015045. Disponible à l’adresse : https://www.elsevier-masson.fr/de-novice-a-expert-9782294015045.html 
Margot Phaneuf, inf., Ph. Le jugement clinique, cet outil professionnel d’importance. Prendresoin.org [en ligne]. Décembre 2008, révision février 2013. Disponible à l’adresse : http://www.prendresoin.org/wp-content/uploads/2013/02/Le_jugement_clinique-cet_outil_professionnel_dimportance.pdf  
Marc, Catanas. La pratique fondée sur les preuves ou Evidence Based Nursing. Un instrument de recherche indispensable au soignant. Cadre santé.com [en ligne]. 7 juin 2010. Disponible à l’adresse : https://www.cadredesante.com/spip/profession/recherche/article/la-pratique-fondee-sur-les-preuves 
Christophe Debout. La pratique infirmière fondée sur les preuves. Anfiide-gic-repasi.com [en ligne]. Document téléchargé le 10 décembre 2012 par CHR Orléans- (27525). Soins N° 771-décembre 2012. © 2012. Elsevier Massons SAS. Tout droits réservés. Disponible à l’adresse : http://www.anfiide-gic-repasi.com/wp-content/uploads/2014/07/la-pratique-infirmi%C3%A8re-fond%C3%A9e-sur-les-preuves-ch-debout-soins-2012pdf.pdf  
MHFF. Raisonnement et démarche clinique infirmière. In : Dijon. Institut de Formation en Soins Infirmiers (IFSI). Promotion Hamilton.5 octobre 2015. Disponible à l’adresse : http://www.ifsidijon.info/v2/wp-content/uploads/2015/10/2016-Demarche-en-soins.pdf  
Recherche en soins infirmiers. N°82-Septembre 2005. Henry Chabrol. Les mécanismes de défense. Ehesp.fr [en ligne]. Disponible à l’adresse : http://fulltext.bdsp.ehesp.fr/Rsi/82/31.pdf  
Remarque : si le document ne s’affiche pas avec le lien ci-dessous, il est également disponible sous :  

Comprendre et prendre conscience ce que signifie le concept d’interprofessionalité à prendre connaissance sous :
V. Henry, J. Michel-Némitz, O.J. Glardon. Charte de l’ASSM: l’interprofessionnalité à l’épreuve de l’exercice quotidien de la collaboration entre professions de la santé. In : Congrès intercantonal “Les enjeux du vieillissement en Suisse, Approches de santé publique nationales, cantonales et institutionnelles”, Palais de Baulieu, 3 décembre 2015. Disponible à l’adresse : https://www.ecolelasource.ch/wp-content/uploads/stories/articles_attachement/actualites/CONGRES15_GLARDON-MICHEL-NEMITZ_HENRY_2015.12.03.pdf

[5] A comprendre et à prendre conscience : 
Les sayanim sont au service de l’État criminel d’Israël et du Mossad.   
Afin d’en savoir plus au sujet des sayanimprenons connaissance des enseignements de Jacob Cohen :   
Jacob Cohen à Lyon – Les sayanim, une 5è colonne au service d’Israel 24 05 2013 partie 2. Quenellyon toto [en ligne]. Ajoutée le 10 juillet 2013. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=c5wVjst_Nk4  
Ainsi que Silvia Cattori :  
Silvia Cattori. Les sayamim des citoyens qui collaborent avec le MossadArrêt sur info [en ligne]. 18 octobre 2015. Disponible à l’adresse : https://arretsurinfo.ch/les-sayanim-des-citoyens-qui-collaborent-avec-le-mossad/  
Sayanim en France :   
Bernard-Henry Lévy : 

Ames vendues au diable – Bernard-Henri Levy – BHL. Brûlé Parlesilluminés [en ligne]. 7 octobre 2014. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=iCIo1U6BTIM&t=10s
Sous la vidéo est écrit :

Le diable, la face cachée de Bernard-Henri Levy alias BHL, ce qu’il confirme joyeusement grâce à un superbe sourire affiché au moment où cela est prononcé (dès 1:10
Par une discussion pareille il montre clairement qu’il bosse pour lui depuis longtemps, discours qui, depuis, n’a pas changé. Et ça m’étonnerait qu’il le fasse gratuitement, d’autant que le diable peut quasiment tout vous apporter dans ce monde matériel, donc il a très certainement passé un contrat avec lui. 
Mais je suis d’accord, ce n’est pas un aveu oral sans équivoque à l’américaine, on le déduit. 
A voir aussi sur mon site : Signes de pacte avec le diable : http://bruleparlesillumines.e-monsite… 
Aveux de pacte avec le diable : http://bruleparlesillumines.e-monsite… http://bruleparlesillumines.e-monsite… (Mon analyse du monde) http://bruleparlesillumines.skyrock.com/ (Mon quotidien/Mon histoire)

Catégorie

BHL assimile les Gilets jaunes au nazisme et appelle à soutenir MacronSputniknews.com [en ligne]. 07.12.2018, 09 :37, mis à jour 07.12.2018, 09:51. Disponible à l’adresse :https://fr.sputniknews.com/france/201812071039207383-france-bhl-gilets-jaunes-levy-macron/  
En Suisse, Slodoban Despot a conscience du jeu pervers et criminel de Bernard-Henry Lévi, à prendre connaissance dès la 4ème minute sous :   
On a retrouvé Florence la Gilet Jaune au bal des quenelles ! Suivi de BHL ridiculisé à la RTS. WhataBeautifulWorld Youtube Channel [en ligne]. Diffusé le 1 er juillet 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=w1sRz5XeN9c  
Jacques Attali :  
Attali : « Les élus n’ont plus de pouvoir et voici votre avenir » – Effrayant ! Artémissia collège [en ligne]. Ajoutée le 7 juin 2017. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=k40RpYZlvkQ   

[6] A comprendre et à prendre conscience :
La mission de Juan Branco, avocat, est de donner l’illusion qu’il est au service des justes en dénonçant les dérives du Systèmes, toutefois il n’explique pas que les 4 racines des maux de la planète que sont le sionisme, la supercherie de la dette Rothschild, la Franc-Maçonnerie, la pédocriminalité sont à l’origine de la crise politique française et du chaos mondial.
La démonstration de ce que j’affirme est à prendre connaissance sous :
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Vérités et solutions. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 7 juin 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/06/verites-et-solutions.htm
[7] Kla TV.  Le plus grand massacre de l’histoire de l’humanité. Conférence de Holger Strohm. Kla.tv [en ligne]. 16 juillet 2019. Disponible à l’adresse : https://www.kla.tv/14579
Ce génocide programmé d’une grande partie de l’humanité est en lien avec le concept eschatologique juif d’Edom.
Des informations à ce sujet sont à prendre connaissance sous :
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Goyim réveillez-vous! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 3 mai 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/05/goyim-reveillez-vous.html
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Crimes des mondialistes. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 11 septembre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/09/crimes-des-mondialistes.html 
Important : il est vital et fondamental de distinguer les rabbins sionistes dont le mode de vie est basé selon les enseignements du Talmud versus les rabbins antisionistes dont le mode de vie est basé selon les enseignements de la Torah.

Écoutons et prenons conscience de l’importance vitale et fondamentale du message d’un rabbin antisioniste en faveur de l’humanité : 
Juifs authentiques antisionistes. Yahia Gouasmi [en ligne]. Ajoutée le 3 mars 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=rmrWWLs452U&t=17s  
Remarque : le ton « remonté » du rabbin est induit par l’urgence de la situationLe fonds du discours est bienveillant envers l’humanité. 
Paroles du rabbin :   
« Nous n’avons rien à voir avec l’État d’Israël ! l’État d’Israël est la pire abomination qui soit !
Nous ne prenons pas part aux élections de ce gouvernement impur. Nous ne reconnaissons pas leurs lois ! Nous appelons tous les juifs qui craignent Dieu à se séparer complètement d’eux, à appliquer le verset qui dit : « je détesterai les ennemis de Dieu », à ressentir une haine dans leur cœur envers le sionisme et tout ce qui en dériveNous les appelons également à ne pas en faire les louanges et à ne pas évoquer leur réussite car il est interdit de faire l’apologie de l’idolâtrie ! Au nom de la sainte assemblée réunie en ce lieu aujourd’huinous continuerons à combattre pour Dieu le sionisme sous toutes ces formes. Nous continuerons à nous battre contre tous les décrets qu’ils ordonnent contre nos frères qui vivent sur la Terre Sainte ». 
 Informations complémentaires afin de prendre conscience de la plus-value de l’engagement des rabbins antisionistes en faveur de la Paix universelle : 
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Rabbins antisionistes. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 20 février 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/02/rabbins-anti-sionistes.html 
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Rabbins extraordinaires. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 9 novembre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/11/rabbins-extraordinaires.html 

[8] Bonne pratique. Wikipedia.org [en ligne]. Dernière modification de cette page le 12 mars 2019 à 19:24. Disponible à l’adresse. https://fr.wikipedia.org/wiki/Bonne_pratique

Sylvie Lasfargues. La pratique réflexive. Squadra.fr  [en ligne]. [Sans date]. [Consulté le 4 mai 2019]. Disponible à l’adresse : http://www.squadra.fr/files/Partie-psychopedago/La-pratique-reflexive.pdf  
Marc, Catanas. La pratique fondée sur les preuves ou Evidence Based Nursing. Un instrument de recherche indispensable au soignant. Cadre santé.com [en ligne]. 7 juin 2010. Disponible à l’adresse : https://www.cadredesante.com/spip/profession/recherche/article/la-pratique-fondee-sur-les-preuves   
Christophe Debout. La pratique infirmière fondée sur les preuves. Anfiide-gic-repasi.com [en ligne]. Document téléchargé le 10 décembre 2012 par CHR Orléans- (27525). Soins N° 771-décembre 2012. © 2012. Elsevier Massons SAS. Tout droits réservés. Disponible à l’adresse : http://www.anfiide-gic-repasi.com/wp-content/uploads/2014/07/la-pratique-infirmi%C3%A8re-fond%C3%A9e-sur-les-preuves-ch-debout-soins-2012pdf.pdf    
[9] A comprendre et à prendre conscience : 
En Suisse, les victimes d’injustices et de dénis de justice se fédèrent, à prendre connaissance sous :    
La vérité sur l’Holocauste (Shoah) vue par la justice suisse et les médias. La Vérité Qui Dérange v2 [en ligne]. Ajoutée le 19 septembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=aaMaVyJJAWA&app=desktop  
En Suisse allemande le site internet qui répertorie les abus des APEA (Autorité de protection de l’Enfant et de l’Adulte), dont l’acronyme en allemand est KESB (Kindes-und Erwachsenenschutzbehörde), est à consulter sous :   
KESB-Schutz Verein. Kesb-schutz.ch [en ligne]. Copyright © 2017. Disponible à l’adresse : http://www.kesb-schutz.ch/ueber-kesb-schutz/kesb-schutz-verein/   
Action « Pavé dans la mare » adressée à Simonetta Sommaruga, Conseillère fédérale, à consulter sous :  
Wir bauen den Weg für die baldige Einführung der gemeinsamen elterlichen Sorge. Senden Sie dazu weitere Pflastersteine zur Unterstützung. Schickenstei.ch [en ligne]. SchickEnstei © 2011-2012. Disponible à l’adresse : https://www.schickenstei.ch/   
Traduction :    
« Nous ouvrons la voie à l’introduction précoce de la garde parentale partagée. Envoyez des pavés supplémentaires pour le soutien. »   
Projet Innocence Suisse vise à prêter assistance gratuitement à des personnes condamnées à tort, en priorité à celles détenues, dans la perspective de demandes de révision.  
 
Projet Innocence Suisse. Page d’accueil. Projet-innocence.ch [en ligne]. 2019 © All Rights Reserved by Projet Innocence Suisse. Disponible à l’adresse : https://projet-innocence.ch/   
[10] Loi de 1973 Michel Rocard dit la vérité. Luka Atheris  [en ligne]. Ajoutée le 21 octobre 2013. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=CaaFJGOCNCg 
Gilets Jaunes, Démocratie et Monnaie – Version augmentée + BONUS (regardez jusqu’au bout !). La grenouille gauloise [en ligne]. Ajoutée le 26 décembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=KikKvFZJmgE&t=1091s  
La dette 1973 pourquoi la crise (Etienne Chouard) !? CitoiCitoyen [en ligne]. Ajoutée le 15 décembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=rOBiN9ATi0I  
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger.  Haute finance mondiale ? Abus-suisses.blogspot.com [en ligne] 18 juillet 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/07/haute-finance-mondiale.html   

François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Le vrai secret des banques en Suisse ! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 10 avril 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/04/le-vrai-secret-des-banques-en-suisse.htm   
[11] Olivier Guéniat était diplômé de Police scientifique et de criminologie de l’Université de Lausanne, docteur en sciences forensiques, ancien chef de la police judiciaire neuchâteloise et membre du comité de direction de la police neuchâteloise, a été commandant de la police cantonale jurassienne. A été actif au niveau fédéral en tant que membre de la Commission fédérale pour l’enfance et la jeunesse, de la Commission fédérale des questions liées au drogues, et du Groupe suisse formation et dépendances. Il a été chargé de cours à l’Ecole des sciences criminelles de l’Université de Lausanne.
Source : Olivier Guéniat, Fabio Benoît 2015. Les secrets des interrogatoires et des auditions de police. Traité de tactiques, techniques et stratégies. Lausanne : Presses polytechniques et universitaires romandes. ISBN 978-2-88074-966-8
15 mai 2017 : décès d’Olivier Guéniat, chef de la police judiciaire neuchâteloise, à consulter sous :
Michel Guillaume. Olivier Guéniat, la mort d’un flic humaniste. Letemps.ch [en ligne]. Publié lundi 15 mai 2017 à 19 :37, modifié mardi 16 mai 2017 à 09 :33. Disponible à l’adresse : https://www.letemps.ch/suisse/olivier-gueniat-mort-dun-flic-humaniste
A savoir : j’émets un doute quant au suicide d’Olivier Guéniat. J’émets l’hypothèse qu’il s’’agit d’un assassinat vu sa position claire et éthique face aux dysfonctionnements politiques et institutionnels :
La paperasserie entrave la police. RTS- Radio Télévision Suisse [en ligne]. Ajoutée le 4 février 2013. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=eABCO3iL7Ck

Feu Olivier Guéniat s’insurgeait de la militarisation de la police, à consulter sous : 
Olivier Guéniat la liberté de penser ! Blogs.letemps.ch  [en ligne]. 16 mai 2017. Disponible à l’adresse :https://blogs.letemps.ch/frederic-maillard/2017/05/16/olivier-gueniat-la-liberte-de-penser/  
Olivier Guéniat avait une conscience élevée de la perversité du Système par ses agents et ses serviteurs : 
Olivier Guéniat – Vers quel leadership commun ? GREA TV : Comprendre les addictions e vidéo. [En ligne]. Ajoutée le 7 décembre 2016. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=YjuvgRkskq4 
Paroles d’Olivier Guéniat : 
« Quel est mon propos ici, c’est de dire, on m’interroge sur le leadership du changement. Alors il faut déjà être convaincu qu’il faut un changement, je suis convaincu, je l’ai montré à travers les chiffres.
Finalement il y a une loi, qu’on continue d’appliquer, mais qui ne nous permet pas de nous projeter. C’est-à-dire nous projeter dans les résultats, donc on a plus de résultat en fait.
On dénonce 97’000 personnes par année au niveau policier, et la demande ne diminue pas, et l’offre est toujours calée à la demande. Donc il faut changer cette loi.
Alors qui va porter le changement ? Et bien on a vu ça ne peut pas être :
  • Le Conseil fédéral, ni notre Conseiller fédéral Alain Berset, parce qu’il a d’autres projets sociétaux bien plus importants qui ne sont pas gagnés d’avance. Il partirait au combat s’il était persuadé qu’il allait gagner.
  • Ce n’est pas le Parlement, parce qu’actuellement il est excessivement « volatile ».
  • Ce n’est pas l’office fédéral de la santé publique, parce qu’elle a un ministre de tutelle, elle le mettrait en difficulté, il y aurait des bagarres politiques qui seraient importantes, si l’Office fédéral de la santé publique, se profilait dans ce changement.
Donc cela va venir des villes, cela va venir de la population, cela va venir de la société civile, c’est pour cela qu’on parle d’une dimension « Bottum-Up ». Alors quand ? Comment ? Vraisemblablement que la Suisse va être influencée par les projets, qui sont en cours dans les villes. Malheureusement en ordre disparate, donc les villes ne sont pas coordonnées, elles ont toutes des projets qui sont différents. Avec des suivis scientifiques, des propositions différentes, donc là on est un peu en ordre dispersé, mais vraisemblablement qu’il y aura des résultats qui influenceront l’opinion publique et puis qui influenceront aussi la perception de la population de cette problématique.
Donc on va pouvoir prendre ce prétexte pour partager des savoirs avec la population. Et si la population augmente ses savoirsle monde politique aussiet là on peut espérer du changement à terme.
Mais ce sont surtout les changements au niveau mondial. En Amérique du Nord, maintenant au Canada, en Amérique latine, à l’ONU toutes ces discussions changent énormément par rapport au traditionnel discours des 50 dernières années. Et là on va prendre une influence énorme sur la dimension de la perception de la capacité de se projeter dans une société en mouvement, je vais l’appeler comme ça.

Voici sa dernière conférence :
6 Qui sont les jeunes? Commune Lausanne [en ligne] 24 avril 2017. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=fhrzwHem6VU&t=3s
Sous la vidéo est écrit :

Olivier Guéniat, docteur en criminologie, chef de la Police judiciaire du Canton de Neuchâtel #MARELLE Conférences filmées le 17.03.2017 au Casino de Montbenon, Lausanne

Catégorie

 
Alors ce sera 10 ans, se sera 5 ans, se sera 15 ans ? Je n’en ai aucune idée, mais j’aime bien dire : « oui en Suisse, c’est « hâte-toi lentement », et puis observe, tranquillise-toi, sur les résultats qu’obtiennent les autres États, avec d’autres politiques, avec d’autres changements, et on a cette capacité en Suisse de s’en inspirer, j’en suis certain. Donc le changement est en cours. »  
[12] Reprenons notre pouvoir légitime par la réécriture de la Constitution : 
Techniques simples pour passer d’électeur à adulte bien constitué ! Etienne Chouard. La Chaîne qui libère [en ligne]. 16 septembre 2017. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=5nJztS0vtxE 
Sous la vidéo est écrit : 
L’urgence c’est de devenir constituant, un citoyen vigilant ! L’urgence n’est pas de créer des communautés. On peut cumuler les deux.  
Devenir constituant ne demande pas un effort considérable ; ce qui est compliqué c’est de s’y mettre: 
S’imposer une minute par jour à réfléchir concrètement à la Constitution.
Prendre n’importe quel article de la Constitution française :  
– réfléchir et comprendre ce qui est dit dans cet article,
– comprendre comment le peuple est tenu à l’écart dans cet article,
 – essayer de reformuler pour ne plus être mis à l’écart. 
Tous les mois dans mon village je participe à un atelier constituant chez une copine et on se régale, on progresseplein de nouveaux viennent tout le temps.  
Il faudrait qu’il y en ait partout, tout le temps, dans chaque maison, dans chaque pâté de maisons
Il faudrait que les gens participant aux ateliers constituants s’entraînent tous les jours pour avoir quelque chose à dire lors du prochain atelier.  
Ils sont des millions à regarder TF1 et nous, on est 100 000. 
On a besoin de trouver une façon de dire l’idée qui soit sexy pour des gens qui sont éteints, des gens qui ne pensent qu’à eux, qu’au foot, qu’à la télévision. Faudrait arriver à les réveiller. 
Un jeu, peut-être ?
Un jeu où on gagne de l’argent ? 
Le cerveau collectif va peut-être finir par trouver cette idée là, mais cela nous manque.  
Les gens croient qu’ils ne sont pas capables, que faire des ateliers constituants ne changera rien. Et tant qu’ils pensent cela c’est logique de ne pas le faire.
Arriver à démontrer que, évidemment, cela va tout changer, en adaptant les ateliers constituants à eux.
Je parle aux gens dans le train de Constitution et ils comprennent très vite. On devrait tous faire cela.
Lors des ateliers constituants, ne pas focaliser sur le résultat. Une bonne image est celle des lignes de ‘a” lors de l’apprentissage de l’écriture. Quand nous avons appris à écrire nous avons fait des lignes de “a”, plein de “a” jusqu’à l’écrire bien, ensuite on a jeté les lignes de “a”, ce qui comptait n’était pas les “a” mais que nous étions devenus capables d’écrire des “a”.
Ce qui compte ce ne sont pas les articles qu’on écrit mais que nous sommes en train de nous hisser au-dessus de l’électeur, au-dessus des élus. Nous devenons souverains !  
“Je veux des élus mais sous mon contrôle, je veux des tirés au sort sous mon contrôle” 
Cette activité qui consiste à s’entraîner, à se hisser politiquement au-dessus, à penser la politique en adultec’est elle qui nous transforme, c’est le fait de nous habituer à penser comme cela.
Il me semble que c’est cela qui nous transforme quand j’écris : “Chaque député rend des comptes à ses électeurs tous les six mois”. 
Le fait d’écrire cela matérialise, cela me transforme, je me transforme comme une chenille se transforme en papillon.
D’électeur, je deviens citoyen.
C’est parce que je l’écris que je deviens constituant.
Je m’autorise ce que les élus ne veulent pas que je fasse. Les élus me tiennent à l’écart. Ils m’interdisent de faire cela, ils m’infantilisent :  
Ce n’est pas aux électeurs d’écrire la Constitution   pour eux.  
Je n’accepte plus d’être ravalé au rang dégradant d’électeur, cela m’humilie d’être représenté. C’est Rousseau qui disait cela : “Vous m’humiliez en me représentant”. La souveraineté ne se représente pas.  
Extraits de la vidéo de La Mutinerie “Entretien avec Étienne Chouard Juin 2017” https://youtu.be/RbtvgdVge2o  
Images des ateliers constituants : “Au hasard, citoyens!” (classe de Judith Bernard) https://youtu.be/W9t8eDieGe0 
et “Atelier constituant avec Etienne Chouard – Montreuil – Mars 2016” (4e singe) https://youtu.be/ZPL6wkJMd1Q —– 
Parce que ce n’est pas aux hommes au pouvoir d’écrire les règles du pouvoir : c’est au peuple d’écrire sa constitution http://www.le-message.org/ 
Notre régime actuel n’est pas du tout une démocratie mais une oligarchie ploutocratique (le pouvoir des plus riches). 
Argumentation ici : http://lavraiedemocratie.fr/ 
Les Gentils Virus : pour réfléchir et propager le Message de la vraie démocratie http://gentilsvirus.org/ 
Catégorie
Licence

[13] Liliane Held-Khawam. L’oligarchie financière aux commandes de l’information et donc de la démocratie. Lilianeheldkhawam.com [en ligne]. 4 juillet 2016. Disponible à l’adresse : https://lilianeheldkhawam.com/2016/07/04/loligarchie-financiere-aux-commandes-de-linformation-et-donc-de-la-democratie-liliane-held-khawam/

Les journalistes de la presse mainstream ne respectent pas la « Charte de déontologie de Munich », à consulter sous :  
Déclaration des devoirs et des droits des journalistes, dite « Charte de déontologie de Munich », de 1971. Upr.fr [en ligne]. 4 mai 2018. Disponible à l’adresse : https://www.upr.fr/actualite/france/declaration-des-devoirs-et-des-droits-des-journalistes-dite-charte-de-deontologie-de-munich-de-1971-tout-journaliste-digne-de-ce-nom/  
La conséquence majeure est que les journalistes font vivre les populations dans un monde d’illusions ou les gentils sont présentés comme étant les méchants, et les méchants sont présentés comme étant les gentils.  
Vladimir Poutine, Président de la Fédération de Russie et Donald Trump, Président des États-Unis sont diabolisés par les journalistes les médias mainstream alors que tous deux agissent afin de contribuer à mettre un terme aux agissements pervers et criminels des sionistes, dont la pédocriminalité.  
Des informations complémentaires sont disponibles sous :   
François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Tous des moutons ? Abus-suisses.blogspot.com  [en ligne]. 2 octobre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/10/tous-des-moutons.html  
Feu Udo Ulfkotte a témoigné de la corruption au sein de la corporation des journalistes, à consulter sous :    
Le journaliste Udo Ulfkotte est mort, mais ses paroles vivent Français Medien Klagemauer TV. Fred Bes [en ligne]. Ajoutée le 4 janvier 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=fSQ7Kf_hvTU    
Les journalistes de la presse régionale couvrent les mensonges et les tromperies d’État dont sont coupables les politiciens non intègres. 
Prenons connaissance de la lettre adressée à Philippe Oudot, co-rédacteur en chef du « Journal du Jura » en date du 31 juillet 2019, à consulter sous : 
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Invitation du 31 août. Abus-suisses.blogspot.com  [en ligne]. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/07/invitation-du-31-aout-2019.html  
Droit des journalistes. WhataBeautifulWorldYoutube Channel  [en ligne]. Diffusé en direct le 15 avril 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=JE4hIrXp1cc&t=3s 

[14] Monique Pinçon-Charlot & Michel Pinçon, “Les prédateurs au pouvoir” (Éditions Textuel). Anne Arnaud [en ligne]. 24 avril 2017. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=q7PDRfZr00E&t=90s
Sous la vidéo est écrit :
« À l’occasion de la parution de leur nouveau livre “Les prédateurs au pouvoir. Main basse sur notre avenir” aux Éditions Textuel, le couple de sociologues Monique Pinçon-Charlot et Michel Pinçon adresse un appel aux citoyensL’argent est devenu une arme de destruction massive. Il est temps d’agir ! »

[15] En lien avec la stratégie de guerre masquée.
Informations quant à la stratégie de guerre masquée par Daniele Ganser, historien suisse. 
Afin de mettre un terme, au génocide programmé d’une grande partie de l’humanité, il est impératif que les enseignements de Daniele Ganser, soient écoutés, entendus et compris par un nombre élevé d’individus à l’échelle de la planète.   
A l’heure actuelle, il s’agit d’éviter une guerre de l’OTAN en Iran et contre la Fédération de Russie.  
L’OTAN-alliance pour la guerre, les USA-mensonges et morts par millions. D GANSER. D J-P [en ligne]. Ajoutée le 5 mars 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=uE_ZFAyWcco&t=20s   
Dr. Daniele Ganser – pourquoi la France veut-elle la guerre ? Idealism Prevails [en ligne]. Ajoutée le 22 février 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=ZyicdFoanSU&t=339s   
10ème AZK – Daniele Ganser – Stratégie de guerre masquéeAntizensurkoalition  Français [en ligne]. 26 octobre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=XI-pie3YGls   
Enseignement spirituel :  
Le Karma et ses lois. Xuan ji [en ligne]. 19 avril 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=rc-B67-KxWI&t=1s   
Sous la vidéo est écrit :  
Il est important de rappeler l’importance du karma et de ses lois, ayant des conséquences dans notre vie, ainsi qu’un impact sur ce que nous vivons… il en va de même pour un pays. On récolte ce que l’on sème. Voici les 12 lois du Karma détaillées: https://xuanji.fr/
Catégorie

 [16] C’est un fait Emmanuel Macron est la marionnette de l’oligarchie sioniste reliée à l’empire financier khazar Rothschild : 

Prenez connaissance des paroles d’Emmanuel Macron, à consulter sous :  
Cerveaux non disponibles. Facebook.com [en ligne]. 12 mars 2019. Disponible à l’adresse : https://www.facebook.com/cerveauxnondisponibles/videos/804776273236276/  
Questionnement : Est-ce qu’Emmanuel Macron est le produit d’une programmation MK Ultra ?   
L’internaute de la chaîne « L’Aile à Stick » a effectué un excellent exercice de décryptage permettant de démontrer le fait qu’Emmanuel Macron, président-dictateur-imposteur est manipulé par le président du Crif Francis Kalifat, à consulter sous :  
Est-ce que 10 secondes peuvent changer le destin d’un homme politique ? L’Aile à Stick [en ligne]. Ajoutée le 21 février 2019. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=Zw26IUENKK0 
 Le fait qu’Emmanuel Macron est un psychopathe a été expliqué par le professeur Adriano Segatori, psychiatre italien :    
ER. « Macron est un psychopathe » : l’analyse d’un psychiatre italien. Egaliteetreconciliation.fr [en ligne]. 3 mai 2017. Disponible à l’adresse : https://www.egaliteetreconciliation.fr/Macron-est-un-psychopathe-l-analyse-d-un-psychiatre-italien-45493.html  
Les paroles du professeur Adriano Segatori ont été retranscrites, à consulter sous : 
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Macron psychopathe? Abus-suisses.blogpsot.com [en ligne]. 24 novembre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/11/macron-  
Les juifs khazars talmudistes sionistes, ont des intentions, des paroles et des actes guidés par les valeurs et les principes du Talmud en rendant des cultes aux dieux Baal/Moloch par des sacrifices humains dont des enfants sont victimes.  
Auteur anonyme. Baal et Moloch. Chrétiens2000.com [en ligne]. 11 juillet 2015. Disponible à l’adresse : http://www.chretiens2000.com/2015/07/baal-et-moloch-dans-la-bible.html  
En Suisse et en France les systèmes politiques, institutionnels, judiciaires et médiatiques sont gangrenés par la spiritualité luciférienne occulte, cela n’est même pas caché :  
Qui se cache derrière des rituels sataniques de la fête d’ouverture du tunnel du Gothard. JE SUIS CHRIST [en ligne]. 15 août 2016. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=X0-9VXMDNuU   
Babylone la grande la mère des prostituées : LA SUISSE. Tite Servant [en ligne]. Ajoutée le 12 décembre 2016.Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=HN-6RLzZ3C4  

Fête de la musique ridicule à l’Elysée avec Macron 2018. En Cause [en ligne]. 22 juin 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=r8TxKhqY2vM

Sous la vidéo est écrit : 
Fête de la musique à l’Elysée. Vive le progrès et bravo à Macron pour être plus ridicule qu’Hollande ne l’a jamais été… Fête de la Musique 2018 Macron

Catégorie

Fête de la musique LGBT à l’Elysée : Paroles ignobles et main aux fesses ! Adamska Ocelot [en ligne]. 23 juin 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=ebB8s8Z2FkQ
Sous la vidéo est écrit :

Fête de la musique 2018 Article attestant de la présence de Jack Lang à l’Elysée ce jour là: https://www.cnews.fr/france/2018-06-2…

Avis

Catégorie

Pédocriminalité en lien avec les cultes rendus aux dieux Baal/Moloch :  
En France la réalité est la suivante :  
🔴FSOCIETY – Bienvenue en FRANCE : Ré-PEDO-blique Francaise. Revo Fsociety [en ligne]. 18 novembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=ih3hyMMlTj0&t=17s 
Sous la vidéo est écrit : 
CHAINE ALTERNATIVE EN DEHORS DE YOUTUBE https://www.bitchute.com/channel/revo… Bienvenue en FRANCE / Welcome in FRANCE la Répedoblique francaise
Avis
Catégorie 
🔴FSOCIETY – Message à l’ennemi Message aux résistants. Revo Fsociety [en ligne]. 28 novembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=QSCfRBxj2MM&t=22s
Sous la vidéo est écrit :
« Pour le peuple, par le peuple, et aux noms de toutes vos victimes. » 
Avis
Informations qui concernent la Suisse, la France et le monde entier : 
Pour le Conseil fédéral, on peut être sexuellement consentant dès 12 ans. Les Observateurs.ch [en ligne]. [Sans date] [Consulté le 19 août 2019]. Disponible à l’adresse : https://lesobservateurs.ch/2018/05/08/pour-le-conseil-federal-on-peut-etre-sexuellement-consentant-des-12-ans/  
MàJ 3 : Yannick Buttet attrape Sommaruga sur la pédophilie. Lesobservateurs.ch  [en ligne]. 2 octobre 2013. Disponible à l’adresse : https://lesobservateurs.ch/2013/10/02/yannick-buttet-attrape-sommaruga-sur-la-pedophilie/  
Tvanouvelles.ca / Bvoltaire.fr. Italie. Scandale de pédophilie impliquant des politiciens de gauche : « Ils manipulaient des enfants pour les vendre à des familles d’accueil et en abuser sexuellement ». Lesobservateurs.ch [en ligne]. 16 août 2019. Disponible à l’adresse : https://lesobservateurs.ch/2019/08/16/italie-scandale-de-pedophilie-impliquant-des-politiciens-de-gauche-ils-manipulaient-des-enfants-pour-les-vendre-a-des-familles-daccueil-et-en-abuser-sexuellement/   
François de Siebenthal. Prudence, personnes pédocriminelles & Cie ! Abus-suisses.blogspot.com  [en ligne]. 11 janvier 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/01/prudence-personnes-pedophiles.html  
Abus rituels et exploitation sexuelle : le témoignage d’une survivante franco-québécoise. Alexandre Lebreton [en ligne]. Ajoutée le 21 août 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=1wPwrGig6yg  
“Survivorship – les rencontres” (survivants d’abus rituels – contrôle mental). Alexandre Lebreton [en ligne]. Ajoutée le 8 janvier 2017. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=qjxzrS9M3Ls  
Pédo-satanisme :VIDÉO SYNTHÈSE sur l’impunité de la pédocriminalité institutionnelle #MIVILUDESAlexandre Lebreton [en ligne]. 6 avril 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=iKTE-GOMAdM   
E& R. Nouvelles brûlantes de l’internationale sioniste pédocriminelle dans la tentaculaire affaire Epstein. Egaliteetreconciliation. fr [en ligne]. 14 août 2019. Disponible à l’adresse : https://www.egaliteetreconciliation.fr/Nouvelles-brulantes-de-l-internationale-sioniste-pedocriminelle-dans-la-tentaculaire-affaire-55929.html  
Planète 360.Les chiffres sont terrifiants : 2 enfants tués par semaine, 7000 viols de mineurs, c’est-à-dire presque 1 par heure, et tout le monde d’en fout ! Planete360.fr [en ligne] [Sans date] [Consulté le 19 août 2019].Disponible à l’adresse : https://planetes360.fr/les-chiffres-sont-terrifiants-2-enfants-tues-par-semaine-7-000-viols-de-mineurs-cest-a-dire-presque-1-par-heure-et-tout-le-monde-sen-fout/  
Epstein : les Clinton impliqués? Radio-Québec [en ligne]. Ajoutée le 13 août 2019. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=j1vn4FtxYQY  
Remarque : Consultons l’intégralité des vidéos d’Alexis Cossette- Trudel afin de se  désintoxiquer des mensonges diffusés par les médias mainstream6 à l’égard de Donald Trump.  
Epstein” avec Alain Soral et Pierre Jovanovic. Kontre Kulture [en ligne]. 20 septembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=NINB4WipEUw&t=6s  
Paul Joseph Watson – La pédophilie dirige le monde. ERTV Officiel [en ligne]. Ajoutée le 31 août 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=ukMHUveVtfk  
Le réseau pédophile de Macron viole des enfants. Dreadlocks Dreadlocks [en ligne]. Ajoutée le 10 mai 2017. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=qPTdecHJNi8  
🔴FSOCIETY Haslam, BHL, Daldry, Lippens, von Bismarck, Innocence en Danger + Warning aux collabos. RevoFsociéty [en ligne]. 17 novembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=ayIG6GJGzkI&t=12s   
Sous la vidéo est écrit :  
Une erreur – vers 4min c est Winslet, pas Madonna. 
0:39 NICKY HASLAM SES COPAINS ET BHL
03:50 STEPHEN DALDRY / MI5 / MI6
09:35 INNOCENCE EN DANGER
15:03 SI VOUS ETES VICTIMES OU TEMOINS EPSTEIN /BRUNEL / HADDAD ETC…
16:35 MESSAGES AUX COLLABOS JOURNALISTES POLICIERS MAGISTRATS TEMOINS ETC…
 17:22 : RAPPEL ACTION ET MOT DE FIN  
Avis 
Lien de l’organigramme du réseau pédocriminel mondial à consulter sous :Team Fsociety. App.thebrain.com [en ligne] [Sans date] [Consulté le 25 novembre 2019]. Disponible à l’adresse : https://app.thebrain.com/brains/ae1dcb20-0b87-4691-9529-8e7184fb5e2d/thoughts/b0cc091a-dcf0-5bcf-9721-85e265b60897/notes   
De la Vallée des 7 – Confessions d’un banquier Suisse – Entrevue avec François de Siebenthal. Chantal Mino ps.éd. présadj de l’AIDEF [en ligne]. 10 juillet 2017. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=hV9pgIucVvo&t=526s  
Sous la vidéo est écrit :  
De la Vallée des 7 – Confessions d’un banquier Suisse – Entrevue avec François de Siebenthal (VOSTFR)
Vidéo Vimeo : https://vimeo.com/191016990  
Version YouTube de la VOSTFR (sans altérations) : : https://www.youtube.com/watch?v=Cf4LV…   
Confessions d’un banquier Suisse, un vidéo de 30 minutes avec le banquier Suisse François de Siebenthal qui discute de ses expériences aux plus hauts niveaux du système bancaire international, enregistré lors d’une conférence annuelle avec Les Pélerins de St-Michel à Rougemont, Québec, Canada. Eucharist Film y était pour documenter les débats et sessions de classe. Pendant qu’ils étaient là, ils ont été présentés à l’ancien banquier Suisse François de Siebenthalun défenseur du concept d’une réforme monétaire mondiale connue sous le nom de “Crédit Social”, qui a accepté de livrer une entrevue de fond.  
Producteur exécutif : Frank Maggio
Coordinateur de production : Brent Gardner
Cinématographie et montage : Joe Gaudet, de Tampa & St. Petersburg, Floride
Traduction et sous-titres : Adam Richard pour AIDEF-Télé 
Catégorie
Conversation avec un exilluminati – Ronald Bernard & Sacha Stone (VOSTFR). Alexandre le Breton. [en ligne]. Ajoutée le 12 juillet 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=l_HpZMpLJp4  
La retranscription de la conversation entre Ronald Bernard et Sacha Stone est disponible à partir du lien suivant   
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Lucifer ou Satan & la pyramide? Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 10 février 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/02/lucifer-ou-satan-la-pyramide.html   
Les conséquences en France sont les suivantes :
EUROGENDFOR, la police européenne arrive. Preuve d’une dictature de l’UE ? Les Observateurs.ch [en ligne]. 21 novembre 2014. Disponible à l’adresse :https://lesobservateurs.ch/2014/11/21/arriva-eurogendfor-gestapo-al-soldo-dei-burocrati-di-bruxelles-prove-di-dittatura-ue/  
ARMES CONTRE LES GILETS! JAUNES FLASH-BALL,GRENADES/RÉACTION DES FORCES DE L’ORDRES AFFLIGEANTE! Micka Vlogduquotidien [en ligne]. Ajoutée le 21 décembre 2018. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=dhawx-VWblc  
Attention danger :   
Préfet de Police – Guerre Contre les GJ ? « pas dans le même camp ». Hyper Crazy 9 [en ligne]. 17 novembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=39VQYgsmcoQ    
Paroles d’une femme :  
« Je suis gilets jaunes »  
Réponse de Didier Lallement, préfet de police :  
« Et bien nous ne sommes pas dans le même camp Madame ! »   
Prenez connaissance du déni d’Emmanuel Macron face aux exactions commises par les forces de répression à l’égard des individus « gilets jaunes » à écouter à partir de 12 mn 26 sous :    
Discours de Fabrice Bonnard le 31 Août 2019 pour l’acte 42 des gilets jaunes. WhataBeautifulWorld Youtube Channel [en ligne]. Sortie le 7 septembre 2019.Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=sQfVRTOfeu0&t=666s  
Faites entrer l’accusé – C. Castaner pour l’Acte 18 à Paris. WhataBeautifulWorld Youtube Channel  [en ligne]. Sortie le 15 mars 2019. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=_kKpBQGwexE  
Sous la vidéo est écrit :  
« Vidéo sur les exactions commises par la police et sur l’attitude du gouvernement qui est coupable des lois liberticides et arbitraires mais aussi coupable de haute trahison et d’intelligence avec l’ennemi (multinationales et copinage) en bradant les richesses du pays (aéroports, loterie nationale, barrages, industrie, etc.) Les auteurs de ces blessures graves et les donneurs d’ordre rendront des comptes à la justice. Vidéo à montrer aux forces de police qui pensent être couverts par leur hiérarchie pour démontrer qu’aujourd’hui tout est enregistré et diffusé mondialement. Les policiers qui seront reconnus ne pourront plus jamais dormir tranquillement. Si le système va au bout de sa logique la police sera elle aussi remplacée par des robots pour le maintien de l’ordre de ce système autoritaire. La France est déjà condamnée à l’international et les gilets jaunes ont gagné la première manche, celle de l’opinion. Au contraire la politique de Macron est rejetée et le pouvoir ne tient en réalité qu’à un fil maintenu par des journalistes honteusement collabos. » 
Gilets Jaunes, une répression d’État | Documentaire. StreetPress [en ligne]. Ajoutée le 21 mai 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=3MjuoDpKLfI  
Collectif contre les violences d’État. Désarmons-les. Catégorie blessé-es. Desarmons.net [en ligne]. [Consulté le 20 novembre 2019]. Disponible à l’adresse :  https://desarmons.net/index.php/category/blessees/  
Ian B., du collectif Désarmons-les ! contre la violence d’État. La mule du pape [en ligne]. 29 octobre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=DimavsUIPII  
Témoignage d’Yvan, secouriste “street medic” à l’ADA de Montpellier. WhataBeautifulWorld Youtube Channel [en ligne]. Première diffusée le 12 novembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=cPnlRZhEB98&t=547s   
Sous la vidéo est écrit :   
« Le témoignage d’Yvan, un medic qui est venu à Genève le 31 août pour dénoncer les violences policières et pour défendre le statut du secouriste de rue auprès de l’ONU. Un dossier sur les violences sur les secouristes a été déposé aux droits de l’homme et des négociations sont en cours pour faire reconnaître les droits des secouristes mais le ministère de l’intérieur ne semble pas prêt à changer la doctrine actuelle de répressionC’est un déni de la situation et les exactions continuent chaque semaine sur les secouristes, comme sur les journalistes et de manière générale à toutes les personnes qui ont des revendications. »  
ADA de Montpellier – Interview de Camille Halut Observatrice LDH. WhataBeautifulWorld Youtube Channel [en ligne]. Sortie le 6 novembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=-2GSvORGpJg&t=2s  
Sous la vidéo est écrit :  
« Interview de Camille Halut, Observatrice à la Ligue des Droits de l’Homme de Montpellier. Elle a été convoquée au tribunal le 1er octobre dernier ou elle est sortie libre grâce à un juge intègre mais elle est de nouveau assignée le 12 décembre pour des faits inventés par la police. »    
Alexander Samuel, le biologiste lanceur d’alerte sur les gaz lacrymogènes à l’ADA de Montpellier. WhataBeautifulWorld Youtube Channel [en ligne]. Sortie le 5 novembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=W0bHKFaUtkQ&t=3s 
Sous la vidéo est écrit : 
« Interview exclusive d’Alexander Samuel qui nous explique ses recherches sur la toxicité des gaz lacrymogène et la découverte de présence importante de cyanure, ainsi que les conditions de sa garde à vue de 48 h et la destruction d’affaires personnelles. Un reportage qui devrait être vu par les policiers et les gendarmes qui abusent des lacrymogènes et qui ne se rendent pas compte qu’ils réduisent leur espérance de vie pour protéger le grand capital et un gouvernement aux ordres d’une oligarchie mondiale. Ils seront les premiers sacrifiés par empoisonnement de ces armes de guerre. »  
Important : informations diffusées par Alexander Samuel suite à ses travaux de recherche : 
Alexander Samuel. Dangers du gaz lacrymogène CS. Page d’accueil. Gazlacrymo.fr [en ligne] [Sans date] [Consulté le 4 décembre 2019]. Disponible à l’adresse : https://www.gazlacrymo.fr/ 
Le travail de recherche effectué par Alexander Samuel, biologiste, quant aux effets des gaz lacrymogène dérange le pouvoir en place : 
Auteur anonyme. Gilets jaunes/Le biologiste qui enquête sur les gaz lacrymogène arrêté (vidéo). Delitsdimages.org [en ligne]. 31 octobre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.delitdimages.org/gilets-jaunes-le-biologiste-qui-enquete-sur-les-gaz-lacrymogenes-arrete-video/ 
La Benallasation de la police – Jérôme à l’ADA de Montpellier. WhataBeautifulWorld Youtube Channel [en ligne]. Sortie le 10 novembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=Bmulb57UUCA&t=1s  
Sous la vidéo est écrit :  
« Interview de Jérôme de Thonon (Haute-Savoie) qui nous explique les dérives policières et le dysfonctionnement de l’IGPN .»   
Témoignage de Dylan, blessé à Montpellier par une arme de guerre. WhataBeautifulWorld Youtube Channel [en ligne]. Sortie le 9 novembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=_1UtI_jIXEQ&t=1s  
Sous la vidéo est écrit :  
Le témoignage émouvant de Dylan blessé grièvement par la police lors d’une manifestation des gilets jaunesDylan travaille depuis l’âge de 15 ans, il a rejoint le mouvement des gilets jaunes car le coût de la vie est trop élevé en France avec un petit salaireIl a participé à plusieurs manifestations mais ce n’est pas un délinquant, en Avril, il a été touché à l’œil par un palet d’une grenade de désencerclement. Ces grenades ont spécialement été conçues pour blesser la foule lors de l’explosion. Fabriqués en France par Verney Caron et Alsetex, ce sont de véritables munitions de guerre qui interdites par la convention de GenèveMalgré son handicapil a été condamné à 3 mois de prison avec sursis par la justice pour un feu de poubelle immédiatement éteint. Aujourd’hui sa vie est brisée et il doit vivre avec un lourd handicapil espère que la justice condamnera la police et les donneurs d’ordres. » 
 
Exclusif : entretien avec Antoine Boudinet à Bordeaux. WhataBeautifulWorld Youtube Channel [en ligne]. Sortie le 29 octobre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=yI6QPFvnqCY&t=6s   
Sous la vidéo est écrit :  
« Rencontre d’Antoine Boudinet à Bordeaux qui revient sur les lieux de sa blessure par une grenade GLIF4. Le Préfet Lallemand a eu une promotion à Paris et sa plainte a été classée sans suite par l’IGPN. Il nous montre sa nouvelle main artificielle. Honte à ce gouvernement et à cette police. »  

[17] Etienne Chouard : « Évidemment que nous ne sommes pas en démocratie ! » Sputnik France [en ligne]. 3 janvier 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=HhqZLx3KAjY&t=12s
Soutien à Etienne Chouard :
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Lynchage d’Etienne Chouard? Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 12 juin 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/06/lynchage-detienne-chouard.html
François de Siebenthal. Etienne Chouard, droit de réponse du 20 décembre 2018. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 20 décembre 2018. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2018/12/etienne-chouard-droit-de-reponse-du-20.html

[18] François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Crimes des mondialistes. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 11 septembre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/09/crimes-des-mondialistes.html 

François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Goyim : Réveillez-vous. ! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 3 mi 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/05/goyim-reveillez-vous.html

Rappelons-nous que les juifs antisionistes œuvrent pour la Paix universelle. 
 Juifs authentiques antisionistes. Yahia Gouasmi [en ligne]. Ajoutée le 3 mars 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=rmrWWLs452U&t=17s  
Paroles du rabbin :   
« Nous n’avons rien à voir avec l’État d’Israël ! l’État d’Israël est la pire abomination qui soit !
Nous ne prenons pas part aux élections de ce gouvernement impur. Nous ne reconnaissons pas leurs lois ! Nous appelons tous les juifs qui craignent Dieu à se séparer complètement d’eux, à appliquer le verset qui dit : « je détesterai les ennemis de Dieu », à ressentir une haine dans leur cœur envers le sionisme et tout ce qui en dérive. Nous les appelons également à ne pas en faire les louanges et à ne pas évoquer leur réussite car il est interdit de faire l’apologie de l’idolâtrie ! Au nom de la sainte assemblée réunie en ce lieu aujourd’hui, nous continuerons à combattre pour Dieu le sionisme sous toutes ces formes. Nous continuerons à nous battre contre tous les décrets qu’ils ordonnent contre nos frères qui vivent sur la Terre Sainte ». 
Remarque : le ton « remonté » du rabbin est induit par l’urgence de la situation. Le fonds du discours est bienveillant envers l’humanité.
 
Informations à prendre connaissance quant à l’engagement des rabbins antisionistes en faveur de la Paix universelle : 
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Rabbins antisionistes. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 20 février 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/02/rabbins-anti-sionistes.html 
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Rabbins extraordinaires. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 9 novembre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/11/rabbins-extraordinaires.html 
[19] François de Siebenthal. Assange: + de 3000 jours… Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 24 février 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/02/assange-de-3000-jours.html  
François de Siebenthal. Anniversaire de Julian Assange, le 3 juillet. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 22 juin 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/06/anniversaire-de-julian-le-3-juillet.html    
François de Siebenthal. Assange, procès truqués ! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 20 décembre 2018. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2018/12/julian-assange-proces-truques.html    
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Hommage à Julian Assange. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 20 décembre 2018. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2018/12/hommage-julian-assange.html   
François de Siebenthal annonce le soutien à Julien Assange de Genève et dénonce les crimes au Yemen.WhataBeautifulWorld Youtube  [en ligne]. Diffusé en direct le 15 avril 2019. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=wz8ubM4HB28  
Message de la maman de Julian Assange à consulter sous :  
Christine Assange : « Mon fils est lentement, cruellement et illégalement assassiné ». Français.rt.com [en ligne]. 14 août 2019 à 12 :30. Disponible à l’adresse : https://francais.rt.com/international/64985-christine-assange-mon-fils-est-lentement-cruellement-illegalement-assassine  

[20] En Suisse :
Mehdi Atmani. Le monde trouble et impitoyable des lobbyistes à Berne. PME Magazine. Mai 2017. Disponible à l’adresse : https://www.he-arc.ch/sites/www.he-arc.ch/files/ges-art170426-pme_magazine-le_monde_trouble_et_impitoyable.pdf
Bernard Wütrich. Berne, un terrain de jeu plus dur pour les lobbyistes. Letemps.ch [en ligne]. Publié dimanche 22 décembre 2019 à 18 : 42, modifié lundi 23 décembre 2019 à 07 : 55. Disponible à l’adresse : https://www.letemps.ch/suisse/berne-un-terrain-jeu-plus-dur-lobbyistes

[21] Que cachent l’Agenda 21 et l’Agenda 2030 des Nations Unies ? Aphadolie.com [en ligne]. 3 mars 2018. Disponible à l’adresse : https://aphadolie.com/2018/03/03/que-cachent-lagenda-21-et-lagenda-2030-des-nations-unies/ 
Objectif des Nations Unies : Recenser toutes les matières de la terre par les rapports qui leurs sont soumis pour les programmes des Agendas 21 et 2030, s’approprier toutes les matières de la terre, dépeupler les villages et confiner les populations mondiales dans des cités mégapoles en interdisant l’autarcie. 
«Les buts globaux » de l’ONU sous la loupe. Kla. Tv [en ligne]. Disponible à l’adresse : https://www.kla.tv/7714   
Les GOPE [21]s’inscrivent dans les objectifs criminels de l’Agenda 21 et 2030 de l’ONU. 
François Asselineau, président-fondateur de l’UPR[21] a averti les dangers de celles-ci envers la population française et cela se vérifie :  
François Asselineau déchire les GOPE en direct ! Rétablir la démocratie [en ligne]. Ajoutée le 21 avril 2017. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=zkaW5OSI2ZE  
François Asselineau prouve que la politique d’Emmanuel Macron est la stricte application des GOPE. Pasta Gringo [en ligne]. Ajoutée le 29 janvier 2018. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=KF2nVNtrSF8 

[22] Assassiner les individus intègres ou non intègres qui gênent leurs agissements pervers et criminels.
[23] Lanceurs d’alerte :

La réalité est celle décrite par Eric Felley : 
Eric Felley. En Suisse on n’aime pas du tout les lanceurs d’alerte ! Lematin.ch  [en ligne]. 4 juin 2019. Disponible à l’adresse : https://www.lematin.ch/suisse/En-Suisse-on-n-aime-pas-du-tout-les-lanceurs-dalerte/story/13311756   
Situation actuelle exposée par Sébastien Fanti : 
Sébastien Fanti, préposé valaisan à la protection des données et à la transparence (vidéo). Rts.ch [en ligne]. 16 décembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.rts.ch/play/tv/la-matinale/video/sebastien-fanti-prepose-valaisan-a-la-protection-des-donnees-et-a-la-transparence-video?id=10947292 
Témoignages de lanceurs d’alerte :  
Paradis fiscaux : « Les lanceurs d’alerte ne sont pas protégés ». RT France [en ligne]. 7 décembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=t00D80xLhZ8&t=6s 
Sous la vidéo est écrit :
Ida de Chavagnac dénonce les difficultés qu’elle a rencontrées en tant que lanceuse d’alerte, notamment pour retrouver un emploi par la suite. 
Abonnez-vous à la chaîne YouTube de RT France : https://www.youtube.com/rtenfrancais
RT en français : http://rtfrance.tv
Catégorie
Stéphanie Gibaud : Les corrupteurs et les corrompus s’en sortent beaucoup mieux en France (EXCLUSIF) RT France [en ligne]. 29 décembre 2016. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=bMd0PPqVcfc    
Sous la vidéo est écrit : 
«La femme qui en savait vraiment trop», Stéphanie Gibaud, lanceuse d’alerte dans l’affaire UBS, fait face à un nouveau procès initié par son ancien employeur. Elle explique dans une interview à RT France comment elle affronte le monde de la finance. 
Abonnez-vous à la chaîne YouTube de RT France : https://www.youtube.com/user/rtenfran… 
RT en français : http://francais.rt.com/
Catégorie
 
D’autres témoignages de lanceurs d’alertes sont à prendre connaissance sous :
Série hôpital à la dérive, patients en dangers-CHU de Grenoble : la fin de l’Omerta. Passeurs d’Alertes [en ligne]. Ajoutée le 4 avril 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=f03nViMbzZY&t=5s   
[24] Informations quant au harcèlement en bandes criminelles organisées : 
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Harcèlement global. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 23 juin 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/06/harcelement-global.html 
François de Siebenthal. Infirmière & ministère public. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 6 août 2018. Disponible à l’adresse :http://abus-suisses.blogspot.com/2018/08/infirmiere-ministere-public.html   
 François de Siebenthal. La traque des lanceurs d’alerteAbus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 6 août 2018. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2018/08/la-traque-des-lanceurs-dalerte.html  

[26] Être poli. Amusant le jeu de mots ! A pratiquer lors de chaque interaction relationnelle humaine, ce qui permet d’établir une dynamique relationnelle vertueuse.
[27] ASI. L’éthique et la pratique infirmière [Brochure]. Berne, 2013. p.p. 18

[28] Guerre Psychologique, Guerre de Subversion. Maximus le Clément [en ligne]. Ajoutée le 5 juin 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=jMrSlRbPQnA 
2/Guerre Psychologique, Guerre de Subversion. Maximus le Clément [en ligne]. Ajoutée le 6 juin 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=Z9y_OlpX_a0    
Ingénierie sociale et contrôle mental l’Institut Tavistock 04042015 Partie 1/2. Gaetano Franchio  [en ligne] Ajoutée le 6 juin 2017. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=HlZc0kmdosk   
Ingénierie sociale et contrôle mental l’Institut Tavistock 04/04/2015 partie 2. Gaetano Franchio [en ligne]. Ajoutée le 7 juin 2017. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=IBOzT38cWLE&t=26s  
[29] Je précise ceci puisqu’une meute de menteurs occupant un poste-clé au niveau politique, institutionnel, judiciaire et médiatique interprètent mon analyse de pratique infirmière concernant le fonctionnement de l’État profond comme étant une atteinte à ma santé mentale.  
Prenez connaissance du point 6., à partir du rapport me concernant, daté du 5 février 2019, signé par Cédric Maschietto et Géraldine Pianaro, respectivement président et membre de l’Autorité de Protection de l’Enfant et de l’Adulte (APEA), du Jura bernois à Courtelary[ disponible à partir de la publication ci-dessous :  
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Pervers et criminels ! Abus-suisses.blogspot.com  [en ligne]. 4 avril 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/04/pervers-et-criminels.html    
La preuve de mabonne foi et de ma bonne santé mentale est démontrée en comparant le contenu des 3 documents insérés en bas de page, il s’agit :
  • Du courrier adressé au Ministère public du canton de Berne, par le procureur M. Haldimann (Remarque : j’ai omis d’insérer le i en écrivant son patronyme), en date du 17 décembre 2018. 
  • De la décision de l’Autorité de Protection de l’Enfant et de l’Adulte (APEA), du Jura bernois, signée par Cédric Maschietto et Géraldine Pianaro, respectivement président et membre de cette Autorité. A noter que je n’ai jamais rencontré ces individus. 
  • De la lettre remise en mains propres au président du tribunal régional, Jura bernois-Seeland, M. Richard, lors de ma comparution en date du 18 mars 2019.  

[30] Fatou Bensouda. Wikipedia.org [en ligne]. Dernière modification de cette page a été faite le 27 octobre 2019 à 18 :31. Disponible à l’adresse : https://fr.wikipedia.org/wiki/Fatou_Bensouda

[31] Les agents et les serviteurs de l’Etat profond sont coupables de : 
Crimes contre l’humanité selon les critères du « Statut de Rome de la Cour pénale internationale », à consulter sous :   
Confédération suisse. 0.312.1. Statut de Rome de la Cour pénale internationale. Conclu à Rome le 17 juillet 1998. Approuvé par l’Assemblée fédérale le 22 juin 2001. Instrument de ratification déposée par la Suisse le 12 octobre 2001. Entrée en vigueur pour la Suisse le 1er juillet 2002. (État le 2 août 2018). Admin.ch [en ligne]. [Consulté le 7 avril 2019]. Disponible à l’adresse : https://www.admin.ch/opc/fr/classified-compilation/20002381/index.html#a7  
Remarque : pour l’instant je ne détaille pas les items que sont :  
a) Le crime de génocide.
b) Les crimes contre l’humanité.
c) Les crimes de guerre.
d) Le crime d’agression.  
Référence :   
Chapitre II Compétences, recevabilité et droit applicable 
Art. 5 Crimes relevant de la compétence de la Cour.    
Et de :   
Titre 13 Crimes ou délits contre l’État et la défense nationale. 
Article 265.1 Crimes ou délits contre l’État/Haute trahison. 
A consulter sous :  
Confédération suisse.311.0 Code pénal suisse du 21 décembre 1937. (État le 1er mars 2019). Admin.ch [en ligne]. [Consulté le 26 juin 2019]. Disponible à l’adresse :  https://www.admin.ch/opc/fr/classified-compilation/19370083/index.html   
[32] A comprendre et à prendre conscience : Les crimes de guerre israéliens sont en lien avec le concept eschatologique juif d’Edom.   
Enseignement de Youssef Hindi concernant le concept eschatologique juif d’Edom :    
Paroles de Youssef Hindi :   
4 mn 33 « La stratégie du choc des civilisations puisque dans la mystique juive, dans l’eschatologie juive, dans les études bibliques de certains rabbins, la gloire du peuple juif, d’Israël, ne peut venir que par la destruction d’Edom, c’est-à-dire l’Europe chrétienne et d’Ishmaël, c’est-à-dire le monde musulman, par une confrontation horizontale : Edom contre Ishmaël, pour qu’ils soient mutuellement détruits et pour qu’enfin le judaïsme puisse régner sur terre et avec sa nation, Israël.»  
Benjamin Netanyahou. Premier ministre de l’État d’Israël est le chef actuel de la mafia khazare :  
Jonas E. Alexis & Michael A. Hoffman.Traduction : Hannibal GENSERIC .Réseau international. La Mafia Khazare a rejeté l’humanité et pousse les musulmans et les chrétiens à s’exterminer mutuellement. Réseauinternational.net [en ligne].14 août 2016 Disponible à l’adresse :  https://reseauinternational.net/la-mafia-khazare-a-rejete-lhumanite-et-pousse-les-musulmans-et-les-chretiens-a-sexterminer-mutuellement/  
Réseau International Diaspora. L’image du jour : Benjamin Netanyahou, dit le criminel de guerre. Disporaenligne.net [en ligne]. 9 avril 2019. Disponible à l’adresse : http://diasporaenligne.net/limage-du-jour-netanyahu-dit-le-criminel-de-guerre-2/   
Gilles Devers, avocat : « les crimes de guerre israéliens sont trop gros pour être cachés”. Euronews (en français). Ajoutée le 26 décembre 2011. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=tGaEdd56W6I  
[33] Informations à connaître concernant les relations entre les Etats-Unis et la Cour pénale internationale CPI :  
Le président de la CPI appelle les Etats-Unis à adhérer à la Cour. Rfi.fr [en ligne]. Publié le 01-04-2019 Modifié le 01-04-2019 à 18:49. Disponible à l’adresse : http://www.rfi.fr/ameriques/20190401-president-cpi-appelle-etats-unis-adherer-cour-aghanistan   
Article dans lequel est écrit :  
Dans un communiqué, le président de la Cour pénale internationale a appelé ce lundi 1er avril les États-Unis à soutenir la CPI et à adhérer à son traité fondateur.
« Les victimes passées, présentes et à venir de génocide, crimes contre l’humanité et crimes de guerre en ont besoin. Et c’est avec tout le sens des responsabilitéque j’appelle directement les dirigeants des États-Unis à apporter ce soutien à la CPI », écrit le président de la CourChile Eboe-Osuji, dans un communiqué publié ce lundi 1er avril, visant à calmer les tensions avec l’administration américaine. 
Les relations entre la Cour pénale internationale et les États-Unis ont toujours été tumultueuses. L’administration américaine se refuse d’y adhérer et a tout fait,notamment par des accords bilatéraux signés avec de nombreux pays, pour éviter que des Américains puissent être visés par des enquêtes de cette juridiction chargée de juger les crimes de guerre et contre l’humanité.
Fatou Bensouda, la procureure de l’institution qui siège à La Haye, aux Pays-Bas, a annoncé en 2017 qu’elle allait demander aux juges l’autorisation d’ouvrir une enquête sur des crimes de guerre présumés commis dans le cadre du conflit afghan, notamment par l’armée américaine. Il s’agirait pour la CPI d’une des enquêtes les plus complexes et les plus controversées sur le plan politique, qui serait la première à investiguer des crimes présumés commis par les forces américaines.
Dans une attaque d’une virulence inédite contre la CPI, la Maison Blanche avait menacé, en septembre dernier, ses juges ou procureurs de sanctions s’ils s’en prenaient à des Américains ou à Israël. Washington a mis ces menaces à exécution en mars, en annonçant des restrictions de visa pour tenter d’empêcher toute enquête de l’institution contre des militaires américains, notamment en Afghanistan. »

La Cour pénale internationale est régie par le Statut de Rome, un traité entré en vigueur le 1er juillet 2002 et ratifié par 122 pays. Son procureur peut déclencher ses propres enquêtes sans permission des juges à la condition qu’elles impliquent au moins un pays membre. C’est le cas de l’Afghanistan.

Traduction »
Aller à la barre d’outils